[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt
Meunier a toujours eu la confiance de Bettagno et semble avoir celle de Czernia. Ce n'est pas un hasard ...
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Jupiler Pro League
ano11839 a écrit :Bonsink a écrit :Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain.???lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.
Meunier toujours l'un des meilleurs et dengis rien a dire sur lui
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
kéké, le plus mauvais, pas une bonne passe, pas une récupération, mais un but et une ovation lors de sa sortie,Geugeu a écrit :Hé Bettagno ..... T'as vu le kèkè ???? y marque hein t'as vu ????

-
- Donateur
Gaston, l'oignon a perdu toute crédibilité depuis longtemps.gaston1 a écrit :archi mauvais?? mwarf........... et quaranta va bien??lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.
Il a besoin d'un coin pour déposer sa crotte. Laisse le chercher ou il va faire dans son froc.
-
- Division 2 ACFF
the voice side a écrit :ano11839 a écrit :Bonsink a écrit :Meunier, je n'ai toujours pas compris ce qu il fait sur un terrain.???lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.
Meunier toujours l'un des meilleurs et dengis rien a dire sur lui

-
- Division 1 ACFF
7/15 je pense mais on a l'air d'être sur la bonne voie...esteban1980 a écrit :Bilan de Czernia : 7/12
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Jupiler Pro League
Yesss malgré tournée de bièresano11839 a écrit :the voice side a écrit :ano11839 a écrit :
???
Meunier toujours l'un des meilleurs et dengis rien a dire sur luiC'est bien ce qu'il me semblait.
On a vu le même match.

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Coupe du Monde
Et tu proposes qui?lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.

-
- Jupiler Pro League
7/9 avec des déplacements à Tirlemont et Berchem et la victoire aujourd'hui contre Hasselt, belle série en cours.Pippomazzone a écrit :7/15 je pense mais on a l'air d'être sur la bonne voie...esteban1980 a écrit :Bilan de Czernia : 7/12
-
- Donateur
Lui même,il a été gardien "Au monde sauvage" d' AywailleJeanmi a écrit :Et tu proposes qui?lognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.

-
- Jupiler Pro League
Évidemment, il se donne toujours à fond en demandant beaucoup de ballons donc forcément il y a du déchet dans son jeu.esteban1980 a écrit :Meunier a toujours eu la confiance de Bettagno et semble avoir celle de Czernia. Ce n'est pas un hasard ...
Un des joueurs à conserver l'an prochain sans aucun doute.
-
- Donateur
C'est évident mais certains démolisseurs ne laissent aucune chance à tout joueur !onecupfivetitles a écrit :Évidemment, il se donne toujours à fond en demandant beaucoup de ballons donc forcément il y a du déchet dans son jeu.esteban1980 a écrit :Meunier a toujours eu la confiance de Bettagno et semble avoir celle de Czernia. Ce n'est pas un hasard ...
Un des joueurs à conserver l'an prochain sans aucun doute.
-
- Donateur
Meunier à une excellente technique ! Avez-vous vu le contrôle sur la transversale de VDB-encore déterminant aujourd'hui- au tout tout début de la phase qui amène le 1er goal ??
Il se donne sans compter et est donc cuit avant la fin du match...
Logique...
Je trouve que JS a encore bien joué (même en dehors du but qu'il pousse au fond) et qu'il apporte toute son expérience depuis l'arrivée de Czernia.
Quant à Axel Dheur qui en est à 15 buts, je pense qu'il n'y a rien à ajouter...

Il se donne sans compter et est donc cuit avant la fin du match...
Logique...
Je trouve que JS a encore bien joué (même en dehors du but qu'il pousse au fond) et qu'il apporte toute son expérience depuis l'arrivée de Czernia.
Quant à Axel Dheur qui en est à 15 buts, je pense qu'il n'y a rien à ajouter...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Parce que ? Pourquoi pas le 27 avril, par exemple, Gaston ?gaston1 a écrit :Ce sera avant le 20, de toute façon avant le 20 avril ...guym a écrit :Je le pense aussi : c'est plus 'raisonnable' ; en tout cas, ce ne sera pas le mercredi 20 : nous recevrons Woluwe Zaventem, "bon dernier" ...gaston1 a écrit :Ça m'étonnerait fort que ce soit le 6 ... je dirais plutôt le 13 ...
Parce que toutes les équipes devraient avoir disputé le même nombre de rencontres avant les deux dernières, qui se dérouleront en même tps ?
-
- Challenger Pro League
On gagne en jouant à 11 contre 10 pendant 60 minutes et on e eu peur pendant 30 bonnes minutes, pas de problème tout va bien.
Guillaume 3 matchs 2 goals et 1 assist en ne jouant pas un grand football, que dire de nos autres flancs?
On a pris 3pts c'est bien là le principal.

Guillaume 3 matchs 2 goals et 1 assist en ne jouant pas un grand football, que dire de nos autres flancs?

-
- Donateur
En effet, on fait encore ça 6 fois sur les 7 derniers matches, et on est qualifié pour le TFCampana a écrit :On gagne en jouant à 11 contre 10 pendant 60 minutes et on e eu peur pendant 30 bonnes minutes, pas de problème tout va bien.![]()
Guillaume 3 matchs 2 goals et 1 assist en ne jouant pas un grand football, que dire de nos autres flancs?![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Enfin!
Que ça fait du bien, merci pour cette victoire les gars
La saison commence aujourd'hui, on y arrivera!
Bien d'accord et par moment le retour de l'ambiance !
Bon match de JSL, Lacroix, Dheur et Meunier.
Pas mal Dengis, VDB et Curtis (invisible en seconde toutefois)
Teruel et Arnaud un peu moins à leur affaire cet après-midi mais pas mauvais non plus.
Il n'y a pas à dire mais Kèkè sait se rendre indispensable même s'il apparaît un peu frêle physiquement.
On aurait dû remercier AB fin 2015, que de temps perdu ! Le 3/0 contre Ciney à faussé la donne.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
il a fait son boulot et prend de l'assurence ! pas mauvais du tout aujourd'huilognard a écrit :Dengis? Archi mauvais. Si on continue avec lui , on est hors du top 6.
-
- Division 1 ACFF
Dengis doit surtout améliorer ses sorties aériennes. Il a encore des petits temps d'hésitation. Mais c'est normal vu son âge et son expérience. Quant à Meunier, il a eu l'occasion deux fois en deuxième mi-temps de partir en contre un contre un, sur le flan droit et il s'est dribblé tout seul perdant deux fois le ballon alors que c'était des vraies opportunités. Il ne joue pas à sa place de prédilection non-plus. Mais bon, tout le monde a une opinion et je ne pense pas avoir le monopole de la vérité et je respecte vos opinions. Quant au jeu proposé, je suis déçu, c'est vrai mais j'ai aussi mentionné qu'on avait eu 3 occasion et qu'on les avait mises toutes au fond. J'étais à Hasselt au match allé et je peux vous dire que, avec la même efficacité là-bas, après 1/2 heure, c'était 0-3. Je ne crache sûrement pas sur ces 3 précieux points mais je me dis que, si on veut parvenir à nos fins, il va falloir élever notre niveau. C'est tout.
-
- Challenger Pro League
Bonsink a écrit :Dengis doit surtout améliorer ses sorties aériennes. Il a encore des petits temps d'hésitation. Mais c'est normal vu son âge et son expérience. Quant à Meunier, il a eu l'occasion deux fois en deuxième mi-temps de partir en contre un contre un, sur le flan droit et il s'est dribblé tout seul perdant deux fois le ballon alors que c'était des vraies opportunités. Il ne joue pas à sa place de prédilection non-plus. Mais bon, tout le monde a une opinion et je ne pense pas avoir le monopole de la vérité et je respecte vos opinions. Quant au jeu proposé, je suis déçu, c'est vrai mais j'ai aussi mentionné qu'on avait eu 3 occasion et qu'on les avait mises toutes au fond. J'étais à Hasselt au match allé et je peux vous dire que, avec la même efficacité là-bas, après 1/2 heure, c'était 0-3. Je ne crache sûrement pas sur ces 3 précieux points mais je me dis que, si on veut parvenir à nos fins, il va falloir élever notre niveau. C'est tout.