jps a écrit :je rêve éveiller mon bon Martial

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jps a écrit :je rêve éveiller mon bon Martial
C'est plutôt bon signe ça non?Martial Watrin a écrit :jps a écrit :je rêve éveiller mon bon Martial
Rue Marnic, c'est pas à Seraing ça?gaston1 a écrit :de mémoire:PGO a écrit :Dis, Gaston, au lieu de moquer jps, si tu nous donnais la compo du trio arbitral, stp ?gaston1 a écrit :c'est un peu comme le gros poisson , on l'annonce a coup de message mais on ne voit rien venir....![]()
l'arbitre principal est marnic claes et on l'a eu une fois cette saison a savoir lors de la défaite humiliante à domicile contre la calamine
Jeanmi a écrit :Bon, maintenant qu'on respire, connait-on déja la date de reprise de la nouvelle saison en D1 amateur ? Des amicaux déja programmés ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
AllonsLidje a écrit :Si nous sommes out pour le TF ce sera le dernier match de JSL en rouge et bleu.
Vu son passé dans notre Club, j'espère qu'on aura la delicatesse et l'élégance de le fêter malgré le résultat...
+1Thingy a écrit :AllonsLidje a écrit :Si nous sommes out pour le TF ce sera le dernier match de JSL en rouge et bleu.
Vu son passé dans notre Club, j'espère qu'on aura la delicatesse et l'élégance de le fêter malgré le résultat...![]()
Entièrement d'accord, JSL s'est toujours battu à fond pour nos couleurs, il mérite tout notre respect et une belle ovation.
On sera au moins 4 à le remercierLe Tchè a écrit :+1Thingy a écrit :AllonsLidje a écrit :Si nous sommes out pour le TF ce sera le dernier match de JSL en rouge et bleu.
Vu son passé dans notre Club, j'espère qu'on aura la delicatesse et l'élégance de le fêter malgré le résultat...![]()
Entièrement d'accord, JSL s'est toujours battu à fond pour nos couleurs, il mérite tout notre respect et une belle ovation.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est un joueur qui à toujours mouillé le maillot , quand il jouait avec son frère , il étaitPGO a écrit :On sera au moins 4 à le remercierLe Tchè a écrit :+1Thingy a écrit :
![]()
chimay1892 a écrit :On sera bien plus que 4 à le remercier,JSL est un de nos parrains...![]()
![]()
A placarder à la sortie des joueurs amenant au terrain...La gazelle a écrit :"L'Avenir BW"
L'entraîneur de Walhain : c'est au RFCL à venir chercher la victoire, nous ferons tout pour bien terminer notre saison;nous préférons garder des équipes comme Ciney, Sprimont et Liège dans notre série!
A bon entendeur.....
N'importe quoi, s'il nous bat c'est Sprimont qui joue le TF... Il espère sans doute une défaite de Sprimont contre Boom aussi... Pour Ciney il spécule sur un refus de license... Un gars positif quoi...La gazelle a écrit :"L'Avenir BW"
L'entraîneur de Walhain : c'est au RFCL à venir chercher la victoire, nous ferons tout pour bien terminer notre saison;nous préférons garder des équipes comme Ciney, Sprimont et Liège dans notre série!
A bon entendeur.....
que ne ferait on pas pour garder lre RFCL dans sa serie....meme le gardien titulaire va rejouer ce match alors que cela plusieurs matchs qu'il ne jouait plus. ahhh les bons supporters de liege, les vaches a lait de tout ces clubs qui font leur meilleure recette grace au RFCLleclerma a écrit :N'importe quoi, s'il nous bat c'est Sprimont qui joue le TF... Il espère sans doute une défaite de Sprimont contre Boom aussi... Pour Ciney il spécule sur un refus de license... Un gars positif quoi...La gazelle a écrit :"L'Avenir BW"
A bon entendeur.....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité