[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
La saison est finie depuis hier 16h45... Aucune envie, aucune combativité, pratiquement aucun duel gagné, aucune construction... avec un tel "niveau" de jeu, on n'a de toute façon absolument rien à faire en super D3.
Audoor catastrophique, Teruel invisible, JS combatif mais bcp trop lent, Dheur qui passe son temps à pester sur tous les autres... C'était une redite du match contre La Calamine, il a suffit qu'ils accélèrent un (tout petit) peu pour que ce soit à chaque fois la panique totale et qu'on soit débordé de partout.
On était bien 11 sur le terrain mais à aucun moment je n'ai vu une équipe (allez, à part 15 minutes en début de 2e, soyons gentils)... Affligeant.
Audoor catastrophique, Teruel invisible, JS combatif mais bcp trop lent, Dheur qui passe son temps à pester sur tous les autres... C'était une redite du match contre La Calamine, il a suffit qu'ils accélèrent un (tout petit) peu pour que ce soit à chaque fois la panique totale et qu'on soit débordé de partout.
On était bien 11 sur le terrain mais à aucun moment je n'ai vu une équipe (allez, à part 15 minutes en début de 2e, soyons gentils)... Affligeant.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Pas l'impression qu'il y avait tellement plus de monde que d'habitude. Il y avait des supporters de Sprimont?JoeDalton a écrit :Je viens de m'imposer la vidéo du match pour revoir cette déroute totale, c'est surréaliste comme on les laisse jouer, ils font ce qu'ils veulent...
On voit mal sur la vidéo mais pour moi le 2e but est pour la pomme d'Arnaud qui ne suit pas son homme, si même lui est dans la semoule on ne sait plus sur qui compter...
Offensivement c'est un peu mieux mais quel manque de conviction sur la dernière balle.
Je ne comprends pas comment on peut encore se taper des offdays pareils à ce moment de la saison
D'autant plus dommage qu'il y avait du monde au stade.
Ils nous doivent quelque chose contre le Beerschot.
Pour le 2e but, Dengis est responsable également. On ne repousse pas un tir, qui n'était pas non plus à 180Km/h..., juste devant soi. Il n'est sûrement pas le responsable du naufrage, mais il est au niveau des autres...

-
- Donateur
De fait, son arrêt est foireux... mais Winandts ne suit pas l'homme à 50cm de lui au départ et se permet en plus de hurler sur tout le monde après le butJeanmi a écrit :Pas l'impression qu'il y avait tellement plus de monde que d'habitude. Il y avait des supporters de Sprimont?JoeDalton a écrit :Je viens de m'imposer la vidéo du match pour revoir cette déroute totale, c'est surréaliste comme on les laisse jouer, ils font ce qu'ils veulent...
On voit mal sur la vidéo mais pour moi le 2e but est pour la pomme d'Arnaud qui ne suit pas son homme, si même lui est dans la semoule on ne sait plus sur qui compter...
Offensivement c'est un peu mieux mais quel manque de conviction sur la dernière balle.
Je ne comprends pas comment on peut encore se taper des offdays pareils à ce moment de la saison
D'autant plus dommage qu'il y avait du monde au stade.
Ils nous doivent quelque chose contre le Beerschot.
Pour le 2e but, Dengis est responsable également. On ne repousse pas un tir, qui n'était pas non plus à 180Km/h..., juste devant soi. Il n'est sûrement pas le responsable du naufrage, mais il est au niveau des autres...

Modifié en dernier par BloodAddict le 04 avr. 2016, 09:49, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
1000 abonnés et on devait encore être un bon 2000 en tribune hier (Jeanmi, il y avait plus de monde que lors du match précédent à domicile)PGO a écrit : Je comprends donc parfaitement que tu sois déçu -je le suis aussi, qui ne l'est pas ?- voire dégoûté, mais écrire Ils ne nous méritent pas, n'est-ce pas un peu prétentieux ?surtout quand on voit comme on a été globalement mauvais en tribune cette saison
C'est vrai qu'on ne chante plus en permanence sans raison, c'est vrai qu'il y a une réelle lassitude, je pense que notre passé récent et les obligations imposées par la réforme nous mettent sous une pression permanente inhabituelle au RFC Liège et qu'on est un peu au bout du rouleau.
Mais ça ne demande qu'à s'enflammer, et je ne comprends pas que les joueurs ne trouvent même pas cette petite ressource au fond d'eux mêmes, car paradoxalement on n'est pas si loin de réussir même si on a raté une grosse occase ce dimanche...

-
- Challenger Pro League
La tribune debout était loin d'être remplie, et je ne suis pas sûr qu'il y avait là plus de monde que contre Hasselt. En tout cas, elle accueillait plus de supporters en début de saison. Il y a une certaine désaffection, malgré l'importance du match et le beau temps. On trouve toujours des "explications" plus ou moins convaincantes, mais on est loin, selon moi, des assistances espérées lors du retour à Rocourt. Je serais intéressé par la publication des "vrais" chiffres, plutôt que des estimations à la grosse louche.
Et il faut bien avouer qu'hier les absents ont eu cent fois raison!
Question : les joueurs ont bien été payés?
-
- Division 2 ACFF
Une chose a faire je crois..... repousser la construction du stade...et construire d'abord une équipe !!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Ca m'a frappé aussi, mais j'ai eu l'impression que c'est sur l'assistant arbitre -qui n'aurait pas signalé un soit disant hors-jeu- qu'il gueulait !BloodAddict a écrit :De fait, son arrêt est foireux... mais Winandts ne suit pas l'homme à 50cm de lui au départ et se permet en plus de hurler sur tout le monde après le butLes 2 partagent la responsabilité de ce but.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Martial Watrin a écrit :La tribune debout était loin d'être remplie, et je ne suis pas sûr qu'il y avait là plus de monde que contre Hasselt. En tout cas, elle accueillait plus de supporters en début de saison. Il y a une certaine désaffection, malgré l'importance du match et le beau temps. On trouve toujours des "explications" plus ou moins convaincantes, mais on est loin, selon moi, des assistances espérées lors du retour à Rocourt. Je serais intéressé par la publication des "vrais" chiffres, plutôt que des estimations à la grosse louche.

-
- Donateur
La tribune assise était en effet plus fournie que contre Hasselt.Mortimer a écrit :Martial Watrin a écrit :La tribune debout était loin d'être remplie, et je ne suis pas sûr qu'il y avait là plus de monde que contre Hasselt. En tout cas, elle accueillait plus de supporters en début de saison. Il y a une certaine désaffection, malgré l'importance du match et le beau temps. On trouve toujours des "explications" plus ou moins convaincantes, mais on est loin, selon moi, des assistances espérées lors du retour à Rocourt. Je serais intéressé par la publication des "vrais" chiffres, plutôt que des estimations à la grosse louche.
Question : les joueurs ont bien été payés?vu de la tribune assise : plus de monde en debout et tribune assise complète
En debout, j'avais le sentiment inverse; mais la vue depuis la tribune assise dément manifestement cette impression de plus d'espace en debout hier...
De toute façon, de l'espace, il y en avait en défense et entre nos lignes hier

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Vu de la tribune debout ou j'étais très a l'aise , les deux premiers rangs de la tribune assise étaint clairsemés...Mortimer a écrit :Martial Watrin a écrit :La tribune debout était loin d'être remplie, et je ne suis pas sûr qu'il y avait là plus de monde que contre Hasselt. En tout cas, elle accueillait plus de supporters en début de saison. Il y a une certaine désaffection, malgré l'importance du match et le beau temps. On trouve toujours des "explications" plus ou moins convaincantes, mais on est loin, selon moi, des assistances espérées lors du retour à Rocourt. Je serais intéressé par la publication des "vrais" chiffres, plutôt que des estimations à la grosse louche.
Question : les joueurs ont bien été payés?vu de la tribune assise : plus de monde en debout et tribune assise complète
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Coupe du Monde
La tribune assise n'était pas complète, il suffit de regarder les images de micleg. Maintenant, il est quand même logique d'avoir eu plus de monde hier que contre Hasselt, il y avait au moins 15° de plus...Mortimer a écrit :Martial Watrin a écrit :La tribune debout était loin d'être remplie, et je ne suis pas sûr qu'il y avait là plus de monde que contre Hasselt. En tout cas, elle accueillait plus de supporters en début de saison. Il y a une certaine désaffection, malgré l'importance du match et le beau temps. On trouve toujours des "explications" plus ou moins convaincantes, mais on est loin, selon moi, des assistances espérées lors du retour à Rocourt. Je serais intéressé par la publication des "vrais" chiffres, plutôt que des estimations à la grosse louche.
-
- Donateur
Tribune assise quasi remplie contrairement à beaucoup de matchs cette saison.
Enfin soit, je me demande combien il y aura de monde mercredi contre le Beerschot...
Enfin soit, je me demande combien il y aura de monde mercredi contre le Beerschot...

-
- Challenger Pro League
La tribun assise est théoriquement complète à chaque match car les places vides sont celles ded visiteurs et des VIP qui restent sous le chapiteau ou la terrasse de la buvette en fonction du temps. Hier il fesait beau donc ils ont migré en faceJoeDalton a écrit :Tribune assise quasi remplie contrairement à beaucoup de matchs cette saison.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
PGO a écrit :Simba,simba a écrit :CEW 66 a écrit :Et j'ajouterai que s'il est vrai qu'on s'emmerdait avec un coach comme 40A, au moins on avait des battants, une défense de fer et un système rodé (contre attaque).
Si on veut monter l'année prochain faut déjà faire signer Brncic et commencer à transférer des fonds d'un poste à un autre du budget. On na plus le choix il faudra une énorme équipe la saison prochaine.
Je reprendrai mon onzième abonnement mais sera-t'on bien 500 à faire de même ?
Exact mais avec 40A , il y avait également d'autres joueurs au niveau mentalité!
Je ne suis pas sûr que 40A arriverait à faire se battre ce tas de mauviettess qui n'ont pour la plupart aucun amour-propre , aucun orgueil...
Vraiment une bande de clettes au niveau mentalité!
On peut être battu par plus fort mais pas sans se donner à fond , ce qui n'a pas été le cas hier!
Pour mercredi , la question doit être posée aux joueurs , soit ils se battent à en vomir sur le terrain , soit ceux qui n'en sont pas capables , ils laissent leur place a des jeunes liégeois qui veulent mouiller ce maillot emblématique qu'ils ont la chance de porter!
Ils ne nous méritent pas , ils me dégoûtent au plus haut point....
vraiment marre de tous ces pourris!!!
Je ne suis pas ravi de ce que j'ai vu hier, tant s'en faut ! Pour tout dire, il s'agit sans doute d'un des plus mauvais matches de Liège que j'ai vu depuis des années. Rien de rien au niveau foot; au niveau combativité, seuls Dheur, Legros, VDB et Meunier échappent au naufrage.
Je comprends donc parfaitement que tu sois déçu -je le suis aussi, qui ne l'est pas ?- voire dégoûté, mais écrire Ils ne nous méritent pas, n'est-ce pas un peu prétentieux ?surtout quand on voit comme on a été globalement mauvais en tribune cette saison
Je suis d'accord avec toi à propos des joueurs que tu cites (avec un bémol pour Dheur) y j'y ajouterais même Winandt et Audoor (même si ce dernier est très mauvais mais son engagement est total).
Le "ils ne nous mérite pas" n'a pour moi rien à voir avec les chants dans les tribunes (qui en effet sont limités cette saison) mais je parle surtout de la présence infaillible de nos anciens supporters (les nombreux octogénaires de la tribune assise) que j'ai vu profondément affectés hier comme jamais.
Supporter des défaites , ils peuvent le faire , ils l'ont tellement déjà fait dans leurs 60 années de supporters pour certains mais ne voir aucun respect pour le maillot , cela ils ne peuvent le concevoir!
Les joueurs nous doivent une fameuse revanche! S'ils mouillent le maillot , ils seront soutenus par le stade tout entier!
-
- Division 2 ACFF
ano11839 a écrit :Bravo à la dizaine de nos supporters qui ont défoncé la clôture du centre de réfugiés vers 19h (la police n'était plus présente) pour s'en prendre à ces pauvres gens parce que, selon les dires de l'un d'entre eux, ils se sont fait "traiter de Belges".
![]()

-
- Donateur
Nous sommes d'accord !simba a écrit :Les joueurs nous doivent une fameuse revanche! S'ils mouillent le maillot , ils seront soutenus par le stade tout entier!

-
- Challenger Pro League
Impossible... On ne peut pas jouer indéfiniment dans cette configuration. Il me semble que nous avons encore la dérogation pour la saison prochaine puis fini!Geugeu a écrit :Une chose a faire je crois..... repousser la construction du stade...et construire d'abord une équipe !!
-
- Division 2 ACFF
ouais....mais si la première touche de balle est ratée on démonte le stade !!!!PGO a écrit :Nous sommes d'accord !simba a écrit :Les joueurs nous doivent une fameuse revanche! S'ils mouillent le maillot , ils seront soutenus par le stade tout entier!

-
- Division 2 ACFF
Si on est en D2 amateur le stade est largement suffisant non ???alex150892 a écrit :Impossible... On ne peut pas jouer indéfiniment dans cette configuration. Il me semble que nous avons encore la dérogation pour la saison prochaine puis fini!Geugeu a écrit :Une chose a faire je crois..... repousser la construction du stade...et construire d'abord une équipe !!
-
- Donateur
Nous avons une dérogation pour deux ans pour pouvoir jouer sur un terrain dévolu, contractuellement avec la RW, aux jeunes.Geugeu a écrit :Si on est en D2 amateur le stade est largement suffisant non ???alex150892 a écrit :Impossible... On ne peut pas jouer indéfiniment dans cette configuration. Il me semble que nous avons encore la dérogation pour la saison prochaine puis fini!Geugeu a écrit :Une chose a faire je crois..... repousser la construction du stade...et construire d'abord une équipe !!
Si nous ne respectons pas nos engagements, les subsides doivent être remboursés, et je me demande dans quelle mesure le bail emphytéotique, conclu pour l'occupation des terrains, ne serait pas caduque.
Alors, suffisant ou pas ....