[Live] La Calamine - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] La Calamine - RFC Liège

Message par misterseb » 10 avr. 2016, 19:25

thema a écrit :Pour le match à huis clos, on peut choisir la date ?
Ce dimanche? Personne au stade pour aller voir ces pourris...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Mimich
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 19:26

misterseb a écrit :Comment peut on encore croire en cette équipe de chèvres... :wank:

Une honte.

Lorenzon!!! :mdr: :mdr:
Franchement c'est une blague ce type?
Quelqu'un peut il le FOUTRE HORS DE NOTRE CLUB!!!!!

Facile d'accuser les arbitres alors qu'ils sont moins mauvais que nos "joueurs". Si nous parlons bien de joueurs.
Parce que les seuls "malhonnêtes" comme j'ai entendus dans les tribunes, n'étaient pas en jaune cet après midi. Mais ceux pour qui nous nous déplaçons un dimanche après midi. Au lieu de rester en famille.

Peut on mettre les U19 pour les prochains matchs?

Perso, je trouverais, le signal clair et sans équivoque. :super:

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 10 avr. 2016, 19:39

Déception.
0/6 contre une équipe comme La Calamine ça résume tout.
Simplement parce qu'on est une équipe comme La Calamine. Tu joues ta place dans le top 6, tu dois tout arracher et tu montres ça, un truc insipide, mais comment pourrait-il en être autrement. Il n'y a pas de caractère, pas de patron, pas de duels, on court à trois mètres des adversaires, des mecs qui jouent bien baballe mais sans plus. Aucun jeu direct vers le goal adverse, bref c'est pauvre.
L'arbitre a été mauvais mais c'est pas lui qui nous perd le match.
J'étais à côté du coach, dès qu'il fait une remarque à un joueur c'est "oui mais coach, oui mais coach". Bordel fais ce qu'on demande et ferme là ou va sur le banc.
Pour le gardien, par moments pas rassurant, mais sans quelques arrêt ça peut être 4 ou 5-0.
Donc on va dire que ça lui permet de prendre des planches.
Il faut remettre les profils engagés en question, ça manque de caractère, pas un mec qui gueule sur le terrain avant la deuxième mi-temps. Nada. Aucune révolte à 1-0.... Nada. Des anges.
Un peu mieux après les 2 changements. Mais voilà....

Enseignements :

Il faut re-balancer le noyau pour l'année prochaine avec un mélange de joueurs de balle et de gars qui savant mettre un bleu de travail parce qu'il n'y en a pas.

+ : bonne entrée de Kabeya qui a eu plus d'occases sur un quart d'heure que tout le reste sur 90'
- : un gars comme Meunier aujourd'hui me les pompe à dribbler tout le temps au lieu de jouer simple.

Pour le reste impossible de juger tellement c'est insipide et inaperçu. Aucune émotion procurée, à un moment tu tapes carrément la causette avec des potes sans plus regarder le match.

Déçu

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 avr. 2016, 20:30

GAMINS DE MERDE !!!

Ils ne méritent pas des supporters comme nous.
Ils sont une honte RFC LIEGE.
Qu'ils aillent à Solières, à Out-Si-Plou, ou là où ils veulent, mais qu'on ne les revoit plus chez nous.
Une grande lessive s'impose.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 avr. 2016, 20:34

Du côté de la Direction, au grand complet, il faudrait aussi se secouer, et ne plus se contenter de déclarations enchanteresses.

Du point de vue sportif, c'est largement en deçà de ce que réalisait l'ASBL.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 avr. 2016, 20:45

On a eu du cul mercredi et la motivation était là car on jouait le plus gros budget et la plus belle équipe de la D3.

Aujourd'hui ils n'avaient pas envie de se faire mal et pas les qualités nécessaires pour dominer une petite équipe de D3.

Kabeya a fait plus de dégats en 30 minutes que tous les autres réunis pendant 15 matchs. :wank:

L'année prochaine, on garde VDB qui a encore fait son boulot, D'Ostillio qui a fait sa boulette mais qui vaut mieux que ça, Winandts, Teruel qui est dans le creux et qui doit perdre au moins 5kgs, Dheur et Kabeya quand à Dengis je ne sais pas quoi penser.

On a 10 joueurs a transférer et rien ne bouge en coulisse.

Je ne ferai pas le prochain déplacement, ça ne sert plus à rien j'ai fait tous les autres et rien ne change, on a une équipe de clampins et pas de fond de jeu.

Je vais chercher des bières, je pose le plateau à terre et je vois un gamin le prendre à mes pieds pour le balancer sur le terrain juste après une bagarre entre supporters de Liège... :super:
Faudra pas s'étonner de prendre 1 match à huis clos et des amendes après ça, y'en à marre les gars, on a pas d'excuses et la frustration ne peut pas tout expliquer.

PS: Ambiance ZERO et arbitrage honteux :shock: faute de main dans le rectangle adverse devant l'arbitre, il ne dit rien puis pénalty cadeau pour Kelmis avec un juge de ligne coté tribune complètement perdu voire malhonnête.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 avr. 2016, 20:56

Campana a écrit :On a eu du cul mercredi et la motivation était là car on jouait le plus gros budget et la plus belle équipe de la D3.

Aujourd'hui ils n'avaient pas envie de se faire mal et pas les qualités nécessaires pour dominer une petite équipe de D3.

Kabeya a fait plus de dégats en 30 minutes que tous les autres réunis pendant 15 matchs. :wank:

L'année prochaine, on garde VDB qui a encore fait son boulot, D'Ostillio qui a fait sa boulette mais qui vaut mieux que ça, Winandts, Teruel qui est dans le creux et qui doit perdre au moins 5kgs, Dheur et Kabeya quand à Dengis je ne sais pas quoi penser.

On a 10 joueurs a transférer et rien ne bouge en coulisse.

Je ne ferai pas le prochain déplacement, ça ne sert plus à rien j'ai fait tous les autres et rien ne change, on a une équipe de clampins et pas de fond de jeu.

Je vais chercher des bières, je pose le plateau à terre et je vois un gamin le prendre à mes pieds pour le balancer sur le terrain juste après une bagarre entre supporters de Liège... :super:
Faudra pas s'étonner de prendre 1 match à huis clos et des amendes après ça, y'en à marre les gars, on a pas d'excuses et la frustration ne peut pas tout expliquer.

PS: Ambiance ZERO et arbitrage honteux :shock: faute de main dans le rectangle adverse devant l'arbitre, il ne dit rien puis pénalty cadeau pour Kelmis avec un juge de ligne coté tribune complètement perdu voire malhonnête.
Il y a 55 ans que je vais au foot, je n'ai jamais vu ça !!!
Poser le plateau rempli de bières à terre !!!

Campana à SOlières.

:mrgreen:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 avr. 2016, 20:57

Les bières avaient été prises par mon ignoble bande de crapules juste avant :-)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 avr. 2016, 21:44

Air Jipé a écrit :GAMINS DE MERDE !!!

Ils ne méritent pas des supporters comme nous.
Ils sont une honte RFC LIEGE.
Qu'ils aillent à Solières, à Out-Si-Plou, ou là où ils veulent, mais qu'on ne les revoit plus chez nous.
Une grande lessive s'impose.

Je n'étais pas au match.
Empêchement de dernière minute en définitive salvateur pour ma tension !

Finalement je préférais l'équipe qui nous a conduit de D3 en D4 à la fin du règne de JuJules Pepsodent... Au moins ils essayaient eux ; mal mais le cœur y était !

Pitié un 40A ou un Huet comme directeur sportif, un Blinkenmachinchose ou un Brncic (précisant que je n'en veux même pas à Czernia) comme coach ; pour autant qu'il ait son mot à dire dans la composition du noyau...

Et surtout qu'on transféré des limbourgeois bordel (3-4).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 avr. 2016, 21:48

Campana a écrit :Les bières avaient été prises par mon ignoble bande de crapules juste avant :-)

Ah bon, ils avaient piqué toutes les bières ! Tu ne crois pas si bien dire alors. :grr:

marcorocourt
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par marcorocourt » 10 avr. 2016, 21:48

je ne comprend plus rien...apres ostiches les johan1892 sont des criminels des nuisibles des tumeurs......ca fait 6789321749 pages sur le forum

oosterzonen et kelmis..incidents où les johan n ont rien a voir et nous coutent peut etre un huis clos.....le club va surement encore dire que c est de la faute de l arbitre?

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 10 avr. 2016, 21:53

marcorocourt a écrit :je ne comprend plus rien...apres ostiches les johan1892 sont des criminels des nuisibles des tumeurs......ca fait 6789321749 pages sur le forum

oosterzonen et kelmis..incidents où les johan n ont rien a voir et nous coutent peut etre un huis clos.....le club va surement encore dire que c est de la faute de l arbitre?
Sois positif: il semble qu'ils se soient battu entre-eux..... Il faut vraiment être de mauvaise composition pour ne pas voir qu'ils font des efforts et qu'il y ai un progrès manifeste.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 10 avr. 2016, 22:08

Franchement on peut critiquer les joueurs tant qu'on veut, mais quand nous les supporters on arrivent pas à les encourager pendant 45 minutes sans les critiquer, on pourra l'ouvrir. Quand on joue contre le Beerschot y'a du monde pour chanter mais contre des petites équipes, on doit montrer notre présence sans les soutenir...

Bref pas fier d'être Liégeois en tant que joueurs que supporters...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 avr. 2016, 22:19

bibill a écrit :
marcorocourt a écrit :je ne comprend plus rien...apres ostiches les johan1892 sont des criminels des nuisibles des tumeurs......ca fait 6789321749 pages sur le forum

Sois positif: il semble qu'ils se soient battu entre-eux..... Il faut vraiment être de mauvaise composition pour ne pas voir qu'ils font des efforts et qu'il y ai un progrès manifeste.
Ouf tu a réussi à me faire sourire aujourd hui....
Supporter depuis 1973...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 10 avr. 2016, 22:20

the voice side a écrit :Franchement on peut critiquer les joueurs tant qu'on veut, mais quand nous les supporters on arrivent pas à les encourager pendant 45 minutes sans les critiquer, on pourra l'ouvrir. Quand on joue contre le Beerschot y'a du monde pour chanter mais contre des petites équipes, on doit montrer notre présence sans les soutenir...
En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 10 avr. 2016, 22:26

misterseb a écrit :
the voice side a écrit :Franchement on peut critiquer les joueurs tant qu'on veut, mais quand nous les supporters on arrivent pas à les encourager pendant 45 minutes sans les critiquer, on pourra l'ouvrir. Quand on joue contre le Beerschot y'a du monde pour chanter mais contre des petites équipes, on doit montrer notre présence sans les soutenir...
En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.
Je suis d'accord avec toi mais mercredi contre le Beerschot c'était la même chose, parce que c'était chez nous on continuait à les encourager, mais à La Calamine rien du tout dès les première minute on s'en foutait royalement de ce match-ci. Faut faire notre auto-critique tant que joueurs et supporters, soit on va jusqu'au bout physiquement pour les joueurs et vocalement pour nous, mais il n'y a rien eu des deux côtés...
Modifié en dernier par the voice side le 10 avr. 2016, 22:28, modifié 1 fois.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 10 avr. 2016, 22:28

Mais comment font donc toutes ces équipes qui nous battent sans avoir des supporters?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 avr. 2016, 22:48

Martial Watrin a écrit :Mais comment font donc toutes ces équipes qui nous battent sans avoir des supporters?
Ils jouent DEUX matchs à fond sur la saison...contre nous...c'est tout de suite plus facile évidemment.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 avr. 2016, 22:56

Et jouer DEUX matchs à fond en 4 jours c'est trop demander?
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 10 avr. 2016, 23:06

misterseb a écrit :
En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.[/

Ne pas chanter oui....mais pointer un jouer en particulier....boff
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!