[Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: [Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem

Message par guym » 21 avr. 2016, 00:03

Pippomazzone a écrit :
daniel a écrit :Sprimont-Comblain 0
Wallonne Ciney 4
Que nous avait annoncé Jean-Yves comme résultat pour ce match ? :mrgreen:
Et qu'avait trouvé 100 % probable Campana au sujet de la rencontre de ce soir à Rocourt ? ... :lol:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 21 avr. 2016, 00:05

npaque a écrit :
roroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Espérons que la blessure de VDB ne soit pas trop grave. Dommage aussi la deuxième carte de Lorenzon . On a notre sort entre nos mains :super:

C'est évident. Certain étaient pour Kabeya devant et d'autres pour Lorenzon. Avec Kabeya ET Lorenzon devant depuis le début du championnat, on aurait quelques points en plus..... :beta:
Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 21 avr. 2016, 00:26

Pippomazzone a écrit :
daniel a écrit :Sprimont-Comblain 0
Wallonne Ciney 4
Que nous avait annoncé Jean-Yves comme résultat pour ce match? :mrgreen:

J'annonce une défaite à Hoogstraten dimanche pour nos couleurs ! :gnark:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 21 avr. 2016, 00:27

Herbi a écrit :
npaque a écrit :
roroguiche a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre les derniers matchs pour faire jouer Lorenzon et Kabeya ensemble. Quand on voit le premier but, superbe!!!....
Espérons que la blessure de VDB ne soit pas trop grave. Dommage aussi la deuxième carte de Lorenzon . On a notre sort entre nos mains :super:

C'est évident. Certain étaient pour Kabeya devant et d'autres pour Lorenzon. Avec Kabeya ET Lorenzon devant depuis le début du championnat, on aurait quelques points en plus..... :beta:
Oui...sauf que quand certains parlaient d'aligner les deux ensemble, on leur rigolait à la tronche...
Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.
Modifié en dernier par Pippomazzone le 21 avr. 2016, 09:01, modifié 1 fois.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 21 avr. 2016, 00:37

Herbi a écrit :
npaque a écrit :

Qui ? BE....NO :mrgreen:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 avr. 2016, 01:59

C'est bien la première fois qu'on fait une bonne opération depuis des lustres et ça fait du bien. Sprimont va à hasselt la semaine prochaine ! Le calcul est simple, si on gagne et qu'ils sont battus, le dernier match sera un match amical afin de nous préparer au TF. Yapluska...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 avr. 2016, 02:03

Air Jipé a écrit :Excellent résultat.

Dédicace à Herbi de la part de Curtis. :lol:
Herbi n'a jamais rien dit à propos du chien fou voyons :lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 21 avr. 2016, 07:40

Pauvre Lorenzon, il a tellement été habitué à être moqué ou... conspué cette saison que quand l'un ou l'autre l'encourage, on a vraiment l'impression qu'il croit qu'on se fout de lui...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 21 avr. 2016, 08:28

Campana a écrit :C'est bien la première fois qu'on fait une bonne opération depuis des lustres et ça fait du bien. Sprimont va à hasselt la semaine prochaine ! Le calcul est simple, si on gagne et qu'ils sont battus, le dernier match sera un match amical afin de nous préparer au TF. Yapluska...
C'est un sentiment bizarre :beta:
Heureusement que Berchem prend quand même un point hier, sinon, la soirée aurait été parfaite :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 21 avr. 2016, 09:00

Que du bonheur………quelle belle soirée……il faut tenir….on verra après…..ET Alons Lidje… :D :oldside: :top: ..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 21 avr. 2016, 09:22

J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 avr. 2016, 09:40

Martial Watrin a écrit :J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
le meme type de joueur que d'heur et trop leger pour moi. le 6 par contre, puissant, bonne technique, fort au duel.bon jeux de tete. pour le reste à woluwé c'est le desert total
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 21 avr. 2016, 09:53

Campana a écrit :
Air Jipé a écrit :Excellent résultat.

Dédicace à Herbi de la part de Curtis. :lol:
Herbi n'a jamais rien dit à propos du chien fou voyons :lol:
Et dire que ce crabe a failli mettre un triplé s'il n'y avait pas eu la barre... quel naze... :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 21 avr. 2016, 09:55

Pippomazzone a écrit :
Herbi a écrit :
npaque a écrit :

Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.
Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit... :beta: :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 avr. 2016, 09:57

BloodAddict a écrit :
Pippomazzone a écrit :
Herbi a écrit :
Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit... :beta: :lol:
Gauche. :roll:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 21 avr. 2016, 10:00

Je ne suis pas sûr que d'autres l'aient souligné mais j'ai bien aimé l'abattage de Dethier hier... il a bcp plus de volume de jeu que Teruel (qui n'est plus que l'ombre de lui-même). Dommage qu'il ait encore bcp de déchets dans son jeu (dribbles un peu foireux et passes ratées) mais au global, il a abattu un énorme boulot et arraché un grand nombre de ballons dans le milieu.
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 21 avr. 2016, 10:01

Jeanmi a écrit :
BloodAddict a écrit :
Pippomazzone a écrit : Je ne vois pas bien qui: voir Liège jouer avec deux attaquants est un fantasme collectif depuis des années.
Juste :lol: Mais il permutait parfois avec Meunier :mrgreen:
Bref, il n'a pas joué une minute en tant que 2e avant...
Albert Einstein

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 21 avr. 2016, 10:03

Hier, ok on a gagné, mais comme W-Z nous a promené les 3/4 du match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robin n'a pas dégagé une fois à la main en 2eme mi-temps, BOOUUMMMM bien loin et cela revenait aussi vite. On a pas fait 4 passes d'affilées en 2eme mi-temps. La différence entre les 2 équipes était les attaquants, chez nous assez productifs, chez eux assez transparents ou maladroits.

Je n'ai pas trop compris pourquoi on a pas essayé 8nan au back droit en deuxième mi-temps, vu qu'au centre VDB stabilise pas mal.

Mais bon, l'heure n'est plus à convaincre mais à gagner....

"Matricule 4, on va scketé l'barak, et pô nin rouvî, on va tô spiîii, la,la,lala"
Supporter depuis 1973...

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 21 avr. 2016, 10:04

BloodAddict a écrit :Je ne suis pas sûr que d'autres l'aient souligné mais j'ai bien aimé l'abattage de Dethier hier... il a bcp plus de volume de jeu que Teruel (qui n'est plus que l'ombre de lui-même). Dommage qu'il ait encore bcp de déchets dans son jeu (dribbles un peu foireux et passes ratées) mais au global, il a abattu un énorme boulot et arraché un grand nombre de ballons dans le milieu.
Juste!

C'est un courageux, un joueur de devoir. On ne peut pas, en plus, lui demander, des finesses techniques ou de la vista. C'est un arracheur de ballons, indispensable à l'équipe. Sans dénigrer JSL, il y avait quand même une grande différence d'efficacité entre lui et Tom.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 21 avr. 2016, 10:05

BloodAddict a écrit :
Jeanmi a écrit :
BloodAddict a écrit : Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit... :beta: :lol:
Juste :lol: Mais il permutait parfois avec Meunier :mrgreen:
Bref, il n'a pas joué une minute en tant que 2e avant...
Faut laisser croire aux oracles du club qu'il y a deux avants, cela leur fait du bien !!! :mrgreen: