[Live] RFC Liège - RW Walhain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - RW Walhain

Message par pitoux » 01 mai 2016, 18:12

gaston1 a écrit :
alex150892 a écrit :
gaston1 a écrit : je dirais plutôt vite des joueurs!! ils ont été mauvais et a apart curtis, d'ostillio dheur ben les autres.........pour moi peuvent tous partir mais mon petit doigt me dis que dheur va partir
Kabeya? Celui qui rate ses centres à cause de sa non-chalance et qui rate 4-5 grosses occasion? Ha oui et ce meme joueur qui va te tacler sauvagement un joueur adverse? Il n'a rien à faire chez nous! Il a peut être du talent mais aucune mentalité
oui pour moi il peut rester car lui au moins il se demene contrairement à d'autres...
purée, on n'a pas la mentalité de gagneur et de bosseur, ils se prennent tous pour des starlettes, uniquement 2 joueurs avait la mentalité de battant aujourd'hui d'ostillo et notre capitaine, c'est drole, se sont nos buteurs du jours, les autres? rien ,nada,un grand zero,en etant contre les panneaux publicitaires, on voit tres bien les attitudes et sincèrement a part, les 2 précités et Dethier, tout le reste est a mettre dans la meme poubelle
ImageImageImage

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 01 mai 2016, 18:14

pitoux a écrit :
gaston1 a écrit :
alex150892 a écrit :
Kabeya? Celui qui rate ses centres à cause de sa non-chalance et qui rate 4-5 grosses occasion? Ha oui et ce meme joueur qui va te tacler sauvagement un joueur adverse? Il n'a rien à faire chez nous! Il a peut être du talent mais aucune mentalité
oui pour moi il peut rester car lui au moins il se demene contrairement à d'autres...
purée, on n'a pas la mentalité de gagneur et de bosseur, ils se prennent tous pour des starlettes, uniquement 2 joueurs avait la mentalité de battant aujourd'hui d'ostillo et notre capitaine, c'est drole, se sont nos buteurs du jours, les autres? rien ,nada,un grand zero,en etant contre les panneaux publicitaires, on voit tres bien les attitudes et sincèrement a part, les 2 précités et Dethier, tout le reste est a mettre dans la meme poubelle
J'ajouterai qu'ils ont beaucoup de chance que le supporter de Liège soit policé et un peu mou, on pourrait s'en prendre à eux pour le même prix.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Fabian
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fabian » 01 mai 2016, 18:19

Axel ne compte pas quitter le club, il faudra voir maintenant ce que la direction va décider mais il est encore sous contrat pour un an chez nous!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 01 mai 2016, 18:20

NEC BOY a écrit :
pitoux a écrit :
gaston1 a écrit : oui pour moi il peut rester car lui au moins il se demene contrairement à d'autres...
J'ajouterai qu'ils ont beaucoup de chance que le supporter de Liège soit policé et un peu mou, on pourrait s'en prendre à eux pour le même prix.
Ben oui.. Manquerait plus que ça... ! Sincèrement quand alors pu on pousse pour prendre les trois points, certains avec une écharpe rouge et bleue au cou se foutent ouvertement de leurs propres joueurs et les invectivent, je me dis que dans les tribunes, une remise en question s impose. La frustration est compréhensible mais n excuse pas tout.

CEW 66
Donateur

Re: LIVE FC Liège - RW Walhain

Message par CEW 66 » 01 mai 2016, 18:33

b.simons a écrit :
alex150892 a écrit :Englebert démission, Englebert j'ai niqué... Comme si c'était lui qui savait pas faire une passe, un centre,...
Ça tombe bien car c'est lui qui compose le noyau !

Dehors !!!

Les bruits entendus tantôt étaient plutôt que Bodson avait voulu se separer de lui mais JPL aurait refusé ; résultat ? Ce serait Bodson qui partirait.

Présence de Grosjean tantôt.

La rumeur LD bien presente mais selon moi 1% de chance que cela soit fondé.

Sur le noyau actuel je garde :

Dengis comme second, Arnaud, kabeya, Fondaire, Dethier, Ligot et d'Ostillo. Puunt.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 01 mai 2016, 18:35

Voilà la direction a fait semblant de vouloir faire quelque chose en engageant Czernia, il fallait faire quelque chose bien entendu suite aux déclarations matamoresques plutôt que de construire sur le long terme, terminer la saison avec Bettagno, déjà penser calmement à la saisons suivante avec une vision. Mais bref sur le plan sportif nous aurons évolué comme des poulets sans tête jusqu'à la dernière journée...
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 01 mai 2016, 18:35

CEW 66 a écrit :
b.simons a écrit :
alex150892 a écrit :Englebert démission, Englebert j'ai niqué... Comme si c'était lui qui savait pas faire une passe, un centre,...

Dehors !!!

Les bruits entendus tantôt étaient plutôt que Bodson avait voulu se separer de lui mais JPL aurait refusé ; résultat ? Ce serait Bodson qui partirait.

Dengis comme second, Arnaud, kabeya, Fondaire, Dethier, Ligot et d'Ostillo. Puunt.
C'est qui Bodson ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 mai 2016, 18:36

bodson est un membre du comité d'administration. Je pense que c'est le trésorier

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 mai 2016, 18:37

L'argentier plutôt
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 mai 2016, 18:40

CEW 66 a écrit :
b.simons a écrit :

Dehors !!!

je pense que y a un peu plus de 1% de chance que cela soit fondé....

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 mai 2016, 18:42

Comme bcp l'on dit en trin une assise, qu'il vienne vite alors loool

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 01 mai 2016, 18:58

On est à notre place...rien à revendiquer...Je pense qu'il ne suffira plus de dire qu'on finira dans les deux premiers....pour avoir 1000 abonnés....

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 19:08

Merci Liègeois :super:
Comme prévu, on ramasse et aucune révolte, on met 2 goals et on aurait pu en mettre bien plus contre un walhain complètement démobilisé mais à la fin, on se fait entuber.

Kabeya a mis 1 poteau et raté un goal tout fait mais il a mangé son opposant direct tout le match, comment n'en a-t-il pas inscrit un aujourd'hui? En tout cas rien à reprocher à sa mentalité mais ce fût malheureusement insuffisant.

Chouchou rate ses 2 premières passes après 30 secondes de jeu, on avait compris..., ensuite il met un tir 3m au dessus seul au petit rectangle et en seconde période une tête seul au petit rectangle 3m au dessus et apparemment c'est lui qui perd le ballon pour le 2-3 mais je n'ai pas vu l'action, il aura été aussi bon et efficace aujourd'hui que sur ses 2 dernières saisons chez nous. :wank:

Gros match de Dethier il faut le souligner et une prestation plus qu'honorable de VDB, D'ostilio et dans une moindre mesure Teruel.

Est-ce que Dengis a touché un ballon?

Il vaut mieux que Ciney obtienne leur licence afin de terminer notre calvaire cette saison, y'en a marre de cette équipe et de ces joueurs trop faibles, vite un directeur sportif avec des connaissances suffisantes pour transférer ce qu'il nous faut et des gens motivés sur le terrain.

Encore un joyeux anniversaire à Chimay. :top:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 01 mai 2016, 19:23

gaston1 a écrit :bodson est un membre du comité d'administration. Je pense que c'est le trésorier
Et François présent à tous les matchs, vient il juste par sympathie ? Ou va t il bientôt jouer un rôle dans le club ?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 mai 2016, 19:25

fred 69 a écrit :
gaston1 a écrit :bodson est un membre du comité d'administration. Je pense que c'est le trésorier
Et François présent à tous les matchs, vient il juste par sympathie ? Ou va t il bientôt jouer un rôle dans le club ?
quel francois? le père ou le fils?? lol

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 01 mai 2016, 19:28

Jeanmi a écrit :Tellement prévisible cet après midi...il y a juste Shaolin Power qui s'est complètement planté, enfin qui a fait semblant...
Regarde nos résultats des dernières semaines (dont un 6-0 à Sprimont). J'ai crié un gros ''What the fuck'' en découvrant le résultat!
Les mecs font de la merde depuis 5 mois et décident enfin de se bouger les fesses aujourd'hui, pour le dernier match de la saison.. C'est ridicule. Ca me dégoute d'imaginer qu'ils se motivent ''à la carte''. Mais bon, au final, pas de regrets pour vous vu que le résultat change rien à cause de la victoire de Sprimont.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 mai 2016, 19:29

ShaolinPower a écrit :
Jeanmi a écrit :Tellement prévisible cet après midi...il y a juste Shaolin Power qui s'est complètement planté, enfin qui a fait semblant...
Regarde nos résultats des dernières semaines (dont un 6-0 à Sprimont). J'ai crié un gros ''What the fuck'' en découvrant le résultat!
Les mecs font de la merde depuis 5 mois et décident enfin de se bouger les fesses hier.. C'est ridicule. Ca me dégoute d'imaginer qu'ils se motivent ''à la carte''. Mais bon, au final, pas de regrets pour vous vu que le résultat change rien à cause de la victoire de Sprimont.
Ah, on est déja demain chez vous! :mrgreen:
Ce qui est marrant, si l'on peut dire, c'est qu'on connait mieux ton équipe que toi!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 19:33

En tout cas, Jeanmè, on connait bien notre équipe ça c'est sûr puisqu'on savait qu'on allait ramasser aujourd'hui. ;-)

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 01 mai 2016, 20:09

Quand on me demande de revenir pour mettre l'ambiance dans la tribune, alors qu'on est pas capable de les soutenir même si on joue mal, plus envie de venir avec quelques fachos chez nous, juste soutenir des joueurs chez nous et basta. Y'a pas pas que la direction qui fut mauvais, tant direction, directeur sportif et joueurs après un tel débâcle et ne parlons pas de nous supporters ce fut médiocre....
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 mai 2016, 20:16

Fabian a écrit :Axel ne compte pas quitter le club, il faudra voir maintenant ce que la direction va décider mais il est encore sous contrat pour un an chez nous!
Personne n'en veut ? :mrgreen:

Un tout grand bravo aux "supporters", qui ont traité Meunier de "fils de pute" pendant presque tout le match :super: :vomi:
Si vous vous reconnaissez, j'espère que vous êtes fiers de vous.
En vous entendant, je parvenais à sentir les odeurs caractéristiques d'un endroit proche du pont d'Ougrée :nul: