[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (08/05 à 16:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (08/05 à 16:00)

Message par Campana » 06 mai 2016, 21:53

Jeanmi a écrit :Suis allé chercher ma place vers 17h30, pas grand monde sur le site, à part des réfugiés qui jouaient...au cricket :lol:
Avaient-ils des tongs?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 mai 2016, 22:07

Campana a écrit :
Jeanmi a écrit :Suis allé chercher ma place vers 17h30, pas grand monde sur le site, à part des réfugiés qui jouaient...au cricket :lol:
Avaient-ils des tongs?
Sais pas, c'est la 1ere fois de ma vie que je voyais des gens jouer au cricket en Belgique, je n'ai pas regardé les pieds! :) Sport populaire en Afghanistan ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 mai 2016, 23:30

Martial Watrin a écrit :Avant de se préoccuper du retour, vous ne croyez pas qu'il vaut mieux se concentrer sur l'aller ? Parce qu'en cas de 0-4 (un score "habituel" à domicile), personne ne se souciera de la capacité du stade de Hasselt...
Tout à fait :super:
Ce tour final est un peu particulier, l'objectif de chaque match est de donner de l'intérêt à la semaine suivante.
Tous ensemble pour un mois de mai mémorable :rocknroll:
Image

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 07 mai 2016, 05:47

C'est assez cool, on se préoccupe du nombre de places pour le match retour...... piqure de rappel: Hoogstraeten-Liège, on était combien ?? 50 pas plus.... (je sais, Hoogstraeten, c'est trop loin, y avait Liège-Bastogne-Liège, ma nièce avait sa communion, mon beau-frère faisait un barbecue, ma femme avait ses règles, mon chien avait la grippe)..... et pourtant, il fallait une victoire là-bas aussi !!
donc, essayons de rester les 2 pieds sur terre, et n'attaquons pas trop vite les dirigeants de Hasselt....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 mai 2016, 08:26

Rien de bien neuf. Cette saison, on a vu quelques fois des joueurs qui jouaient aux sauterelles sur le terrain.

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 07 mai 2016, 09:02

Le Tchè a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Cette saison, à chaque fois qu'il y a eu plus de monde, on s'est gaufré magistralement ...
Mais au TF, les compteurs sont remis à zéro. :twisted:
Sauf contre Wilrijck :wink: et c'est avec cette mentalité la, que l'on doit jouer tous les matches du TF.
Et contre Roulers en coupe ! Beau temps, du monde et de l'envie pour.....la qualification !!

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 07 mai 2016, 09:12

Grosse différence avec le match contre Walhain, nos adversaires joueront avec, eux aussi, de la pression contrairement à Walhain !On a très bien vu comment cette pression a tétanisé nos joueurs tout au long du match ! Deuxième élément : la chaleur et sa répercussion sur le synthétique ! Hasselt n'y est pas habitué, nous bien ! Troisième élément, les matches d'un tour final ne sont rien en comparaison des matches de championnat ! Nous sommes en fin de saison, cela va se jouer au moral, au caractère, à l'envie et c'est là que notre public DOIT AVOIR SON ROLE A JOUER ! Ils auront un coup de mou au cours du match on devra les relever, ils pourront, ils devront tout donner on devra être là pour les empêcher de tomber et on devra les encourager encore et encore pour leur permettre de forger un résultat favorable avant le retour et on se déplacera en masse en terre limbourgeoise pour leur montrer que nous sommes avec eux vers ...........la VICTOIRE !!

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 07 mai 2016, 09:44

En tout cas à lire les commentaires dans la presse, tout le monde avait envie de tomber sur Liège...

Nous sommes considéré (à juste titre vu notre 7eme place) comme l'équipe la plus faible du tour final. J'espère que tout ça est affiché dans le vestiaire et que les joueurs auront de l'orgueil.

Il faudra qu'on retrouvera la solidité défensive qu'on avait eu lors des 3 derniers matchs avant Walhain.

Contre Walhain, encore plus après l'ouverture du score, on a vraiment vu deux lignes distinctes sans entre-jeu pour faire le lien.

Rester compact derrière et rapide en contre-attaque.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 07 mai 2016, 10:08

Legros et Pire tjs blessés, Quid de VDB Eric? suspendu?
A Hasselt des blessés ou suspendus?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 mai 2016, 10:25

Division 1 a écrit :Grosse différence avec le match contre Walhain, nos adversaires joueront avec, eux aussi, de la pression contrairement à Walhain !On a très bien vu comment cette pression a tétanisé nos joueurs tout au long du match ! Deuxième élément : la chaleur et sa répercussion sur le synthétique ! Hasselt n'y est pas habitué, nous bien ! Troisième élément, les matches d'un tour final ne sont rien en comparaison des matches de championnat ! Nous sommes en fin de saison, cela va se jouer au moral, au caractère, à l'envie et c'est là que notre public DOIT AVOIR SON ROLE A JOUER ! Ils auront un coup de mou au cours du match on devra les relever, ils pourront, ils devront tout donner on devra être là pour les empêcher de tomber et on devra les encourager encore et encore pour leur permettre de forger un résultat favorable avant le retour et on se déplacera en masse en terre limbourgeoise pour leur montrer que nous sommes avec eux vers ...........la VICTOIRE !!
Ca c'est beau !

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 07 mai 2016, 10:28

VDB Eric est reprit dans le groupe d'après la DH..... il n'est pas suspendu?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 mai 2016, 10:42

daniel a écrit :VDB Eric est reprit dans le groupe d'après la DH..... il n'est pas suspendu?
Si mais on va quand même le faire jouer histoire d'être éliminé par forfait. :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 mai 2016, 11:11

Campana a écrit :
Division 1 a écrit :Grosse différence avec le match contre Walhain, nos adversaires joueront avec, eux aussi, de la pression contrairement à Walhain !On a très bien vu comment cette pression a tétanisé nos joueurs tout au long du match ! Deuxième élément : la chaleur et sa répercussion sur le synthétique ! Hasselt n'y est pas habitué, nous bien ! Troisième élément, les matches d'un tour final ne sont rien en comparaison des matches de championnat ! Nous sommes en fin de saison, cela va se jouer au moral, au caractère, à l'envie et c'est là que notre public DOIT AVOIR SON ROLE A JOUER ! Ils auront un coup de mou au cours du match on devra les relever, ils pourront, ils devront tout donner on devra être là pour les empêcher de tomber et on devra les encourager encore et encore pour leur permettre de forger un résultat favorable avant le retour et on se déplacera en masse en terre limbourgeoise pour leur montrer que nous sommes avec eux vers ...........la VICTOIRE !!
Ca c'est beau !
moi, je pleure tellement c'est beau :cry2: :super: :top:
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 mai 2016, 11:12

Ça doit faire plaisir à pas mal de monde ce TF, au moins une semaine supplémentaire pour chier à la gueule de nos joueurs...
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 mai 2016, 11:16

match en aller et retour donc,bcp plus fermé que d'habitude, l'experience et la maturité dans la gestion du match va etre tres important mais ils peuvent le faire
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 07 mai 2016, 11:43

Roger CHARLES a écrit :En tout cas à lire les commentaires dans la presse, tout le monde avait envie de tomber sur Liège...

Nous sommes considéré (à juste titre vu notre 7eme place) comme l'équipe la plus faible du tour final. J'espère que tout ça est affiché dans le vestiaire et que les joueurs auront de l'orgueil.

Il faudra qu'on retrouvera la solidité défensive qu'on avait eu lors des 3 derniers matchs avant Walhain.

Contre Walhain, encore plus après l'ouverture du score, on a vraiment vu deux lignes distinctes sans entre-jeu pour faire le lien.

Rester compact derrière et rapide en contre-attaque.
Nous n aurons que notre enthousiasme à proposer, gardien qui dégage au plus loin :mm: , pareil pour le 4 défensif :grr: . Pas de solution dans l entrejeu :grr: :mm: Le tout sur le pauvre lorenzon :roll: ...Comment dans un quick&rush garder les lignes compactes? Impossible.... Donc l enthousiasme doit d abord venir des tribunes et communiquée ensuite aux joueurs. Hasselt est favori, la pression sera des 2 côtés.
Mais j y crois... Vraiment... :rocknroll:
Supporter depuis 1973...

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 07 mai 2016, 13:53

daniel a écrit :VDB Eric est reprit dans le groupe d'après la DH..... il n'est pas suspendu?
Les cartes jaunes reçues en championnat sont distinctes des cartes reçues au tour final.
Au tour final , on redémarre à zéro mais le cumul de 2 ( au lieu de 3 en championnat) cartes jaunes entraîne une suspension pour le match suivant.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Mimich
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mimich » 07 mai 2016, 16:09

JoeDalton a écrit :Ça doit faire plaisir à pas mal de monde ce TF, au moins une semaine supplémentaire pour chier à la gueule de nos joueurs...
Arrête de jouer la veuve effarouchée et relis toi lors de certains de tes commentaires d'après match ... :melo:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 07 mai 2016, 17:20

Mimich a écrit :
JoeDalton a écrit :Ça doit faire plaisir à pas mal de monde ce TF, au moins une semaine supplémentaire pour chier à la gueule de nos joueurs...
Arrête de jouer la veuve effarouchée et relis toi lors de certains de tes commentaires d'après match ... :melo:
Ca c'est vrai Joe même moi j'étais moi virulent que toi ! :sif: :mrgreen:

thema
Donateur

Message par thema » 07 mai 2016, 18:25

https://youtu.be/XT2DN2Y4ac4" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.