[Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)
J'ai vraiment du mal à comprendre intérêt d'aller se faire ratonner chez des adeptes du VL. N'oubliez pas de mettre vos chaussures qui courent vite.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Sur le critère de "on ouvre les préventes et on vend un ticket à ceux qui se présentent, genre comme d’hab", c’est tellement inconcevable?guym a écrit :Comment s'y prend-on alors ? Un choix devra immanquablement être fait : sur quels critères ? Définis et vérifiés par qui ? Dilemmes ...

S’il faut un jour (j’espère vraiment qu’on n’y arrivera pas, où alors succès populaire massif et répété) déterminer un critère "objectif" de priorité, je ne vois rien d’autre que les abonnements, seul critère actuel pour déterminer des supporters ’officiels’ (à moins que les spotters ne fournissent le relevé des supporters en deplacement

En quoi un abonné qui ne fait aucun déplacement aurait plus de ’mérite’ que quelqu’un qui lache tout pour être le 1er à la prévente?
On peut multiplier les exemples à l’inifini...
Ayant un peu de recul vu que je n’y vais pas (une autre fois ça sera mon tour de vouloir absolument une place), je trouve un peu dérangeante cette surenchère entre supporters pour déterminer ceux qui auront le droit d’assister au soi disant match de l’année.
Qu’est ce que ça sera lorsqu’il sera CONCRETEMENT question d’organiser une sélection pour un déplacement décisif pour la montée?

-
- Jupiler Pro League
Tu t imagines...les 650 places distribuées aux nouveaux 650 abonnés 

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
C’est tout à fait çabridgfast1892 a écrit :Tu t imagines...les 650 places distribuées aux nouveaux 650 abonnés

Ou alors uniquement les anciens de Rocourt

Déjà, je ne vois pas pourquoi tout le monde s’excite, 650 places, faut au moins 6 jours de permanence pour organiser ça, celui qui ne sait pas passer au moins une fois c’est vraiment pas un bon supporter

Je dis ’au moins une fois’ parce que d’après ce qui se raconte au stade et dans les milieux du football, après avoir effectué sa réservation il faut encore y retourner pour montrer la preuve de paiement.
On envisage 3 files: une pour ceux qui viennent réserver, une pour ceux qui viennent payer leur réservation, et une pour ceux qui viennent pour l’ambiance.
Les places seront ensuite à retirer par ordre alphabétique au guichet du Kiel le soir du match à partir de 19h45.
Si 2 supporters portent le même nom c’est la taille de la quéquette qui détermine la place dans la file.
Rhaaaaa puréééée vous m’avez fait trop rire aujourd’hui les copains

-
- Donateur
Vu la gogotisation de nombreux supporters, un vendeur astucieux put réaliser de plantureux bénéfices au marché noir... 

-
- Challenger Pro League
NEC BOY a écrit :Et l'étoile jaune pour les supporters moins assidus, c'est pour quand ? Cette discussion est vraiment sans objet.
Tout à fait d'accord! Faut-il toujours trouver un sujet pour s'opposer?
-
- Jupiler Pro League
Mais il y aura réellement plus de 650 intéressés ?
Pas sûr.
Pas sûr.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Je devrais annuler le car,je ne suis pas abonné,mais je ne rate rien...bridgfast1892 a écrit :Tu t imagines...les 650 places distribuées aux nouveaux 650 abonnés

-
- Donateur
Si les places pouvaient être en vente lors du match contre Tirlemont ce dimanche, on aurait déjà une meilleure idéeMr Saroyan a écrit :Mais il y aura réellement plus de 650 intéressés ?
Pas sûr.

-
- Donateur
[Préventes - Beerschot Vs RFCL]
Le match aura lieu le 24/10 à 20h et le combi-car n'est pas d'application.
Le #RFCL a reçu 649 tickets et le club a choisi de donner la priorité à ses abonnés pour les préventes.
Vous êtes abonné et souhaitez obtenir un ticket pour le match ? Deux options s'offrent à vous:
1- Vous pouvez réserver votre ticket par mail jusqu'à dimanche soir (communication@fcliege.be). Ensuite, vous pourrez payer et retirer votre ticket aux permanences.
2- Vous pouvez vous présenter directement à l'une des permanences et vous obtiendrez votre ticket.
Les permanences seront organisées selon le planning suivant:
- Samedi (13h - 17h)
- Lundi (14h - 19h)
- Mardi (14h - 19h)
La semaine prochaine, d'autres préventes seront fixées et annoncées en fonction des places restantes.
Le #RFCL a reçu 649 tickets et le club a choisi de donner la priorité à ses abonnés pour les préventes.
Vous êtes abonné et souhaitez obtenir un ticket pour le match ? Deux options s'offrent à vous:
1- Vous pouvez réserver votre ticket par mail jusqu'à dimanche soir (communication@fcliege.be). Ensuite, vous pourrez payer et retirer votre ticket aux permanences.
2- Vous pouvez vous présenter directement à l'une des permanences et vous obtiendrez votre ticket.
- Samedi (13h - 17h)
- Lundi (14h - 19h)
- Mardi (14h - 19h)
La semaine prochaine, d'autres préventes seront fixées et annoncées en fonction des places restantes.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 3 ACFF
sympa pour les organisateurs de car ....pfffffthema a écrit :[Préventes - Beerschot Vs RFCL]
- Samedi (13h - 17h)
- Lundi (14h - 19h)
- Mardi (14h - 19h)

-
- Donateur
Logique d'avoir une "prime de fidélité" je trouve.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Pas le jour du match contre Tirlemont?thema a écrit :[Préventes - Beerschot Vs RFCL]Les permanences seront organisées selon le planning suivant:
- Samedi (13h - 17h)
- Lundi (14h - 19h)
- Mardi (14h - 19h)

Les permanences ont lieu à Rocourt ou Alleur..?
-
- Donateur
Il n’y a plus rien à Alleur, non?anti-rouge a écrit :Les permanences ont lieu à Rocourt ou Alleur..?

-
- Division 3 ACFF
Joe vous l'avait dit en début de saison...."vas te faire abonner". 

-
- Challenger Pro League
Effectivement. C'était sans doute trop simple...JoeDalton a écrit :Pas le jour du match contre Tirlemont?thema a écrit :[Préventes - Beerschot Vs RFCL]Les permanences seront organisées selon le planning suivant:
- Samedi (13h - 17h)
- Lundi (14h - 19h)
- Mardi (14h - 19h)

-
- Donateur
chap a écrit :Joe vous l'avait dit en début de saison...."vas te faire abonner".
+ 1
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
L'insoutenable suspense
finira donc par être levé ... : plus de 649 intéressés (abonnés) ou non ? 
P.S. D'accord avec Luc - osons espérer un arrangement "intelligent" ...

P.S. D'accord avec Luc - osons espérer un arrangement "intelligent" ...
-
- Division 3 ACFF
J'espère qu'une personne pourra retirer plusieurs places sur présentation des abonnements...