J'adoregaston1 a écrit :vous etes, toi et joe, deux vrais clampins ! je ne vois vraiment pas ce que vos smeyleys viennent foutre dans la discution...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'adoregaston1 a écrit :vous etes, toi et joe, deux vrais clampins ! je ne vois vraiment pas ce que vos smeyleys viennent foutre dans la discution...
Pour Joe je ne sais pas. Pour moi, c'est ta réponse.gaston1 a écrit :vous etes, toi et joe, deux vrais clampins ! je ne vois vraiment pas ce que vos smeyleys viennent foutre dans la discution...
Tu as pris tes gouttes aujourd'hui?Campana a écrit :2 gros clampins, je plussoie
J'ai oublié :-/ je veux être en forme pour ce soirAir Jipé a écrit :Tu as pris tes gouttes aujourd'hui?Campana a écrit :2 gros clampins, je plussoie
.Campana a écrit :J'ai oublié :-/ je veux être en forme pour ce soirAir Jipé a écrit :Tu as pris tes gouttes aujourd'hui?Campana a écrit :2 gros clampins, je plussoie
Allez ce soir tous à Sprimont pourLe Tchè a écrit :J'adoregaston1 a écrit :vous etes, toi et joe, deux vrais clampins ! je ne vois vraiment pas ce que vos smeyleys viennent foutre dans la discution...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gaston1 a écrit :vous etes, toi et joe, deux vrais clampins ! je ne vois vraiment pas ce que vos smeyleys viennent foutre dans la discution...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité