Pour moi D'heur aussi est très fort...Et Charlier? Disparu?leclerma a écrit :Je me demande toujours comment on a pu laisser D'heure sur le banc début de saison? Kabeya a un potentiel énorme, vitesse, jeu de tête offensif, technique, vitesse d exécution (voir le troisième but) et peut défendre . Un peu d ajustement tactique et de placement et il sera la révélation. Reste à voir le mental quand il sera écarté pour raison tactique.
J ai lu que Tirlemont était fort en contre... On prend deux buts sur phase arrêtée.
Le kop de Tirlemont s est bien défendu face à une opposition qui attend un peu que Liège attaque en leur direction.
JSL a bien failli offrir le but a Tirlemont pour l égalisation alors qu avec son expérience cela aurait du être une balle de contre en notre faveur.
Merci aux deux attaquants de Tirlemont d avait mis leurs chaussures a l envers...
[Live] RFC Liège - KVK Tienen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen
-
- Division 1 ACFF
Quel match ! On a vibré hier à Rocourt, avec un match plein, des buts, des coups de théâtre et au final trois points inespérés... On doit ça principalement à Tirlemont qui est venu jouer son match à fond même si dans les duels ils étaient assez dur (quatre cartes je crois).
On ne mérite pas de l'emporter, beaucoup de lacunes (principalement dans la rigueur défensive) mais on a pris trois points et ils seront précieux au décompte final. Pas de cartes chez nous, une victoire sur le fil, des résultats très intéressants et aucuns blessés, préparation idéale avant le déplacement au Kiel !
z@rmy
PS : Henke a remplacé Maréchal ! Il lance aussi les chants en anglais...
On ne mérite pas de l'emporter, beaucoup de lacunes (principalement dans la rigueur défensive) mais on a pris trois points et ils seront précieux au décompte final. Pas de cartes chez nous, une victoire sur le fil, des résultats très intéressants et aucuns blessés, préparation idéale avant le déplacement au Kiel !
z@rmy
PS : Henke a remplacé Maréchal ! Il lance aussi les chants en anglais...

-
- Division 2 ACFF
Bravo à vous. C'et super mais cela l'est tout autant en le faisant sans publicité ....datafred a écrit :Sympa. J'en ai offert une aussi.JoeDalton a écrit :Ce fut difficile et on a eu un peu de réussite, mais ils ont été chercher les 3pts à l'arrache, bravo aux joueurs
Quand même encore pas mal de monde, pour moi un bon gros 2000.
J'espère ne déranger personne en disant que j'ai payé la place à un jeune réfugié qui attendait près de l'entrée.
J'arrive en retard et je me gare n'importe où, en fait je commence vraiment à me sentir chez moi à Rocourt
3pts super importants avant plusieurs matchs supposés difficiles mais où je suis persuadé qu'on a notre chance.
Allons Lidje!
-
- Champions League
Première mi-temps assez particulière. On commence bien pendant 10 minutes on se crée quelques occasions puis Tirlemont s'installe dans notre camp et ouvre la marque méritoirement. Sans Pire, ca aurait même pu être 0-2.
Puis on marque un but venu de nulle part et on se reveille pour terminer la mi-temps.
On recommence la 2eme comme on a fini la 1ere et on se fait prendre sur un contre. Heureusement, Teruel égalise très vite et on continue à pousser.
On est passé ensuite tout près de la catastrophe alors qu'on poussait. Heureusement cette fois, on a eu un peu de chance et on est passé devant en fin de match.
Sinon, pour moi c'est le même genre de match que contre Bocholt. Pour le même prix on peut être battu.
En ce qui concerne Lorenzon, en 1ere mi-temps il n'a eu aucun soutien que ce soit de Dheur Kabeya ou Ligot...
Si Meunier avait fait le même match que Kabeya, il se serait encore fait insulter.
Pour moi Kabeya a "juste" réussi deux choses aujourd'hui sa tête et son pré-assist sur le but. Sinon, par terre ou glissade très souvent.
Attention, je ne dis pas que Kabeya est un mauvais attaquant mais que ce n'est pas un flanc. Au contraire, son but prouve bien qu'il a le sens du but. La manière dont il passe devant le défenseur pour mettre sa tête, c'était du grand art.
Puis on marque un but venu de nulle part et on se reveille pour terminer la mi-temps.
On recommence la 2eme comme on a fini la 1ere et on se fait prendre sur un contre. Heureusement, Teruel égalise très vite et on continue à pousser.
On est passé ensuite tout près de la catastrophe alors qu'on poussait. Heureusement cette fois, on a eu un peu de chance et on est passé devant en fin de match.
Sinon, pour moi c'est le même genre de match que contre Bocholt. Pour le même prix on peut être battu.
En ce qui concerne Lorenzon, en 1ere mi-temps il n'a eu aucun soutien que ce soit de Dheur Kabeya ou Ligot...
Si Meunier avait fait le même match que Kabeya, il se serait encore fait insulter.
Pour moi Kabeya a "juste" réussi deux choses aujourd'hui sa tête et son pré-assist sur le but. Sinon, par terre ou glissade très souvent.
Attention, je ne dis pas que Kabeya est un mauvais attaquant mais que ce n'est pas un flanc. Au contraire, son but prouve bien qu'il a le sens du but. La manière dont il passe devant le défenseur pour mettre sa tête, c'était du grand art.
-
- Donateur
Trois points importants même si pas totalement mérités (to say the least).
On est gonflé à bloc avant le match au Beerschot.
Que notre défense centrale est faible sans Ouinnandthsz....
On est gonflé à bloc avant le match au Beerschot.
Que notre défense centrale est faible sans Ouinnandthsz....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.Mimich a écrit :Bravo à vous. C'et super mais cela l'est tout autant en le faisant sans publicité ....datafred a écrit :Sympa. J'en ai offert une aussi.JoeDalton a écrit :Ce fut difficile et on a eu un peu de réussite, mais ils ont été chercher les 3pts à l'arrache, bravo aux joueurs
Quand même encore pas mal de monde, pour moi un bon gros 2000.
J'espère ne déranger personne en disant que j'ai payé la place à un jeune réfugié qui attendait près de l'entrée.
J'arrive en retard et je me gare n'importe où, en fait je commence vraiment à me sentir chez moi à Rocourt
3pts super importants avant plusieurs matchs supposés difficiles mais où je suis persuadé qu'on a notre chance.
Allons Lidje!
Là c'est mission impossible.
Bravo à eux !!!
-
- Jupiler Pro League
A part cela....y a t il quelque chose d autres qui t intéresse ?Mortimer a écrit :La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.Mimich a écrit :Bravo à vous. C'et super mais cela l'est tout autant en le faisant sans publicité ....datafred a écrit :
Sympa. J'en ai offert une aussi.
Bravo à eux !!!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Lorenzoen (qui n"en touche pas une) serait un réfugié ????bridgfast1892 a écrit :A part cela....y a t il quelque chose d autres qui t intéresse ?Mortimer a écrit :La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.Mimich a écrit :
Bravo à vous. C'et super mais cela l'est tout autant en le faisant sans publicité ....
Bravo à eux !!!

-
- Jupiler Pro League
Tu peux lui payer sa prime de match....
-
- Donateur
Serait il plus mercenaire que réfugié ???bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....

-
- Donateur
T'inquiète, s'il est payé au but marqué, il ne coûte pas bien cher...bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
BloodAddict a écrit :T'inquiète, s'il est payé au but marqué, il ne coûte pas bien cher...bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....

-
- Division 2 ACFF
Je pense avoir dit : Bravo à eux !Mortimer a écrit :La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.Mimich a écrit :Bravo à vous. C'et super mais cela l'est tout autant en le faisant sans publicité ....datafred a écrit :
Sympa. J'en ai offert une aussi.
Là c'est mission impossible. ( ????????????????????)
Bravo à eux !!!
Pour ce qui est de ma générosité, je ne pense pas que tu sois à même de la juger ....
Alors si je peux de mon côté t'inciter à quelque chose, c'est de fermer ta g...
-
- Donateur
Monday bloody Monday....
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Jupiler Pro League
C est peut etre pour cela...qu il reste sur le terrain....BloodAddict a écrit :T'inquiète, s'il est payé au but marqué, il ne coûte pas bien cher...bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....

-
- Donateur
La grande classe du baraki...Mimich a écrit :Je pense avoir dit : Bravo à eux !Mortimer a écrit :La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.Mimich a écrit :
Bravo à vous. C'et super mais cela l'est tout autant en le faisant sans publicité ....
Bravo à eux !!!
Pour ce qui est de ma générosité, je ne pense pas que tu sois à même de la juger ....

-
- Jupiler Pro League
Dans le genre....Mortimer a écrit :La grande classe du baraki...Mimich a écrit :Je pense avoir dit : Bravo à eux !Mortimer a écrit :
La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.
Bravo à eux !!!

-
- Donateur
Quand je pense que je dois lire que Kabeya n'a presque rien foutu hier à part tomber par terre et le pauv' piti loulou de Lorenzon n'a pas eu assez de soutien.
Lorenzon a comme d'habitude bcp joué sur les erreurs de son défenseur sur presque tous les dégagements, tenté des ailes de pigeon et des déviations parfois grotesques, vendangé une occasion 5 étoiles en première mi-temps, est tombé au moins 20x au sol sans jamais gagner le coup-franc recherché...mais malgré tout ça, chaque semaine on ressort les mêmes excuses et il bénéficie d'un crédit hallucinant de la part de certains. Désormais, c'est 1 but sur 10 matchs... c'est quand qu'elle est sensée se terminer sa période d'adaptation?
Ou que quelqu'un lui explique d'enlever les boîtes de ses chaussures, ce sera plus facile pour frapper au but.
Son rôle n'est pas simple, et même très ingrat, je lui accorde clairement ça. Et, même si hier il a eu énormément de déchets (plus que d'habitude... comme bcp d'autres en 1ère mi-tps), je le trouve travailleur et précieux quand il parvient à mettre son ballon au sol et faire une passe tranchante pour un de ses partenaires (comme il a encore réussi à le faire hier). Mais qu'on arrête de me faire rire avec ses pseudo-qualités de tueur des rectangles...
Par ailleurs, Kabeya a apporté bien plus en 1 seul match par sa vitesse de course que Meunier en 9 matchs
Même défensivement, je l'ai vu faire des sprints de malade pour revenir gêner son opposant ou arracher un ballon. C'est encore inconstant mais avec quelques matchs entiers dans les jambes pour avoir plus de rythme et un meilleur placement par moment, ce gars peut devenir un vrai poison que ce soit devant ou sur un flanc. Mais on va certainement vite m'expliquer combien les mauvaises passes et le jeu par à-coups de Meunier sont précieux pour l'équipe... 
Lorenzon a comme d'habitude bcp joué sur les erreurs de son défenseur sur presque tous les dégagements, tenté des ailes de pigeon et des déviations parfois grotesques, vendangé une occasion 5 étoiles en première mi-temps, est tombé au moins 20x au sol sans jamais gagner le coup-franc recherché...mais malgré tout ça, chaque semaine on ressort les mêmes excuses et il bénéficie d'un crédit hallucinant de la part de certains. Désormais, c'est 1 but sur 10 matchs... c'est quand qu'elle est sensée se terminer sa période d'adaptation?

Son rôle n'est pas simple, et même très ingrat, je lui accorde clairement ça. Et, même si hier il a eu énormément de déchets (plus que d'habitude... comme bcp d'autres en 1ère mi-tps), je le trouve travailleur et précieux quand il parvient à mettre son ballon au sol et faire une passe tranchante pour un de ses partenaires (comme il a encore réussi à le faire hier). Mais qu'on arrête de me faire rire avec ses pseudo-qualités de tueur des rectangles...
Par ailleurs, Kabeya a apporté bien plus en 1 seul match par sa vitesse de course que Meunier en 9 matchs

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Baraki parce que je te demande de la fermer ....Mortimer a écrit :La grande classe du baraki...Mimich a écrit :Je pense avoir dit : Bravo à eux !Mortimer a écrit :
La publicité c'est juste pour t'inciter à faire preuve de générosité.
Bravo à eux !!!

Tu te permets de juger ma générosité et tu t'étonnes du retour de manivelle

Le genre de prof que j'aurais avoir .... RE

-
- Donateur
On s'énerve Tarzan ???Mimich a écrit : Le genre de prof que j'aurais avoir .... RE