Ha ouais donc tabassés en fait que par les flics ? incroyable...bibill a écrit :Pourquoi? Il n'y a eu aucun contact entre les supporters des deux équipes .... On s'est même pas croisesJeanmi a écrit :On peut déja considérer que le match retour se déroulera ailleurs que chez nous...
[Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Re: [Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
45 arrestations chez les Anversois et les évènements avec les nôtres après le match, ça devrait suffire au Bourgmestre pour interdire un tel match, non? Tu as toi-même utilisé le terme "guerre civile"...bibill a écrit :Pourquoi? Il n'y a eu aucun contact entre les supporters des deux équipes .... On s'est même pas croisesJeanmi a écrit :On peut déja considérer que le match retour se déroulera ailleurs que chez nous...
-
P Lab
- 3ème Provinciale
+1misterseb a écrit :Ce soir on a touché le fond dans les tribunes...
Je n'ai JAMAIS VU autant de personnes "cagoulees" dans nos rangs.
"On" a tout fait ce soir pour être détesté et pour justifier les mesures ultras sécuritaires.![]()
Mais on s'est fait taper dessus mais on a rien fait.
Nous sommes des anges.![]()
Je n'ai rien aprecié du match. Ce déplacement que j'attendais ben je le regrette.
Bravo à tout ceux qui ont rendus cela possible.
Dégoûté.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Mais est on certain qu'il s'agissait de supporters de Liège ?misterseb a écrit :Ce soir on a touché le fond dans les tribunes...
Je n'ai JAMAIS VU autant de personnes "cagoulees" dans les tribunes.
"On" a tout fait ce soir pour être détesté et pour justifier les mesures ultras sécuritaires.![]()
Je n'ai rien aprecié du match. Ce déplacement que j'attendais ben je le regrette.
Bravo à tout ceux qui ont rendu cela possible.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
anti-rouge
De retour...que dire ..Bcp trop de respect des nôtres contre une équipe championne de promotion B..Cette équipe était plus que prenable...Dommage..
Encore merci aux demis cerv(e)aux et leurs jets de pétards..Heureusement qu'on est fouillé avant de rentrer..PENIBLE
Encore merci aux demis cerv(e)aux et leurs jets de pétards..Heureusement qu'on est fouillé avant de rentrer..PENIBLE
-
misterseb
- Challenger Pro League
À partir du moment où ils sont dans notre tribune et qu'ils sont venus en car. Ils sont considérés comme tels...Mr Saroyan a écrit :Mais est on certain qu'il s'agissait de supporters de Liège ?misterseb a écrit :Ce soir on a touché le fond dans les tribunes...
Je n'ai JAMAIS VU autant de personnes "cagoulees" dans les tribunes.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
bibill
- Challenger Pro League
Oui mais supporters/ flics..... Aucun contact entre supportersJeanmi a écrit :45 arrestations chez les Anversois et les évènements avec les nôtres après le match, ça devrait suffire au Bourgmestre pour interdire un tel match, non? Tu as toi-même utilisé le terme "guerre civile"...bibill a écrit :Pourquoi? Il n'y a eu aucun contact entre les supporters des deux équipes .... On s'est même pas croisesJeanmi a écrit :On peut déja considérer que le match retour se déroulera ailleurs que chez nous...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
anti-rouge
misterseb a écrit :Ce soir on a touché le fond dans les tribunes...
Je n'ai JAMAIS VU autant de personnes "cagoulees" dans nos rangs
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Sympa de me faire tabasser dessus par des flics alors que je ne comprenais a ce qu,il passait je dois surement faire peur avec mon physique de cure dennt
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Linea B
- 1ère Provinciale
Idemanti-rouge a écrit :misterseb a écrit :Ce soir on a touché le fond dans les tribunes...
Je n'ai JAMAIS VU autant de personnes "cagoulees" dans nos rangs
Bravo à tout ceux qui ont rendu cela possible.Rien à redire exactement le mm ressenti
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui j'ai bien compris. Mais il y assez d'abrutis dans les 2 camps pour justifier une interdiction de match à Rocourt!bibill a écrit :Oui mais supporters/ flics..... Aucun contact entre supportersJeanmi a écrit :45 arrestations chez les Anversois et les évènements avec les nôtres après le match, ça devrait suffire au Bourgmestre pour interdire un tel match, non? Tu as toi-même utilisé le terme "guerre civile"...bibill a écrit : Pourquoi? Il n'y a eu aucun contact entre les supporters des deux équipes .... On s'est même pas croises
-
misterseb
- Challenger Pro League
Pour le match, Wilrijk réaliste et qui ne m'a vraiment pas impressionné.
Ils étaient juste un peu plus complet.
Et dans les tribunes de Wilrijk, des chants, sans pétards...
Ils étaient juste un peu plus complet.
Et dans les tribunes de Wilrijk, des chants, sans pétards...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
xav069
- Division 2 ACFF
Dans ce cas là, c'est autre chose. J'espère que ça va aller pour ton oreille.gaston1 a écrit :Y a pas eu que cela tu sais(banderoles provocatrices des mes qui sont encagoulés......et désole mais vais certainement pas les défendre d'autant plus que depuis la première mi-temps je sens une gene dans mon oreille a cause d'un pétardxav069 a écrit :Et puis même si c'est vraiment con, ce ne sont que des pétards et des fumigènes... est ce que ça vaut vraiment les représailles qui ont lieu (apparemment)
-
misterseb
- Challenger Pro League
Pas besoin d'aller voir de l'autre côté. Il y en a assez chez nous...Jeanmi a écrit :Oui j'ai bien compris. Mais il y assez d'abrutis dans les 2 camps pour justifier une interdiction de match à Rocourt!bibill a écrit :Oui mais supporters/ flics..... Aucun contact entre supportersJeanmi a écrit : 45 arrestations chez les Anversois et les évènements avec les nôtres après le match, ça devrait suffire au Bourgmestre pour interdire un tel match, non? Tu as toi-même utilisé le terme "guerre civile"...
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Policier en civils armés de battes de baseball et de poings américains qui chargeaient au milieu de policiers anti-émeutes...
Plus vu ça depuis les années 80/90 ou ca frappait tout le monde sans réfléchir... Me suis réfugié derrière un car pour éviter de me faire matraquer...
Le policier ont repoussé tout le monde dans les bus à coups de bombes lacrimo... Beaucoup de blessés, bras cassés, crânes ouverts, plaies, contusions chez tous les supporters, quels que soient les cars !!!
Que ceux qui l'ouvrent expliquent aux blessés que c'est leur fautes
Maintenant, pas mal de têtes inconnues dans la tribune, tout le monde n'était pas venu pour le foot...
z@rmy
Plus vu ça depuis les années 80/90 ou ca frappait tout le monde sans réfléchir... Me suis réfugié derrière un car pour éviter de me faire matraquer...
Le policier ont repoussé tout le monde dans les bus à coups de bombes lacrimo... Beaucoup de blessés, bras cassés, crânes ouverts, plaies, contusions chez tous les supporters, quels que soient les cars !!!
Que ceux qui l'ouvrent expliquent aux blessés que c'est leur fautes
Maintenant, pas mal de têtes inconnues dans la tribune, tout le monde n'était pas venu pour le foot...
z@rmy
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Dingue ça je n'ai rien remarqué en sortant (pourtant 15 minutes après le match) et le contingent de flics ne paraissait pas non plus si impressionnant.
Et quelques minutes plus tard ça a apparemment été l'enfer. Et de fait aucun contact possible entre les supporters après le match.
Honteux et injustifiable.
Et quelques minutes plus tard ça a apparemment été l'enfer. Et de fait aucun contact possible entre les supporters après le match.
Honteux et injustifiable.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Davor M.
- Challenger Pro League
Pippo comme par hasard qui passe entre les mailles du filet sans rien remarquer...
Sérieusement hallucinant cette histoire de flics en civil avec battes et coups de poing US. Faut déposer plainte.
Sérieusement hallucinant cette histoire de flics en civil avec battes et coups de poing US. Faut déposer plainte.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Assez d'accord: on était un peu inférieur à tous les niveaux mais on les a fait douter jusqu'au bout. Ceci étant au nombre d'occasions nettes c'est 7-2 ou quelque chose du genre.bibill a écrit :Il nous manque 10% physiquement, tactiquement et techniquement pour battre les équipes du top
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Herbi
- Donateur
Je pense que c'est la première fois en 25 ans de foot que j'ai honte d'être dans la même tribune que certains...un des pires souvenir depuis longtemps.
Pour ce qui est des faits d'après match de nos amis flics, étant parti au moment des faits je ne ferai pas de commentaires mais la charge semblait quand même totalement hallucinante et disproportionnée si j'en crois tous les commentaires reçus.
Pour ce qui est des faits d'après match de nos amis flics, étant parti au moment des faits je ne ferai pas de commentaires mais la charge semblait quand même totalement hallucinante et disproportionnée si j'en crois tous les commentaires reçus.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Les consignes de Bart étaient très claires : cassez moi le plus de liégeois.
Rien d'étonnant et pas mécontent finalement d'avoir été dans l'impossibilité d'y aller.
Rien d'étonnant et pas mécontent finalement d'avoir été dans l'impossibilité d'y aller.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.