[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Match très médiocre mais l'essentiel est acquis. On commence à y voir plus clair. Il semblerait qu'on soit en mesure de jouer le top 6. Place à deux matchs-piège à présent. Y a moyen de se mettre bien pour la trêve ...
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Challenger Pro League
Euh! Que dire: Le 1er but de Curtis: Exceptionnel!
Et sa récupération et centre pour l'assist du 2ème but: Grandiose! J'était plaçé à 5 mètres de la phase!
bravo Curtis
Bravo à toute l'équipe.
Et sa récupération et centre pour l'assist du 2ème but: Grandiose! J'était plaçé à 5 mètres de la phase!

-
- 2ème Provinciale
fantastique résultat malgré les absences conjuguées de Sergio Teruel, Gaëtan Audoor et Simon Ligot !!!!
pas mal du tout; cette fois-ci les remplaçants sont vraiment fiables et d'un excellent niveau.
JP
pas mal du tout; cette fois-ci les remplaçants sont vraiment fiables et d'un excellent niveau.
JP
-
- Donateur
Je te trouve dur, Estébanesteban1980 a écrit :Match très médiocre mais l'essentiel est acquis. On commence à y voir plus clair. Il semblerait qu'on soit en mesure de jouer le top 6. Place à deux matchs-piège à présent. Y a moyen de se mettre bien pour la trêve ...

Je rejoins (partiellement) Karib : Nico se troue sur le 1er but; le tir de Biatour est beau, mais en plein milieu du but; j'étais persuadé que Nico allait le sortir ... Pour la 2è flingue, je demande de l'indulgence, c'était après l'agression -il n'y a pas d'autre terme-, me semble-t-il...
Je retiendrai de ce court déplacement que nous revenons avec les 3 points; la victoire n'est pas volée.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Une remarque encore : je voulais souligner le fair-play du gardien carrier qui s'est chargé personnellement d'aller chercher la civière dans le bloc vestiaires et est aller vers Nico en courant !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Oui, il y est allé mais 'pour rien' finalement, Nico ayant fait le maximum pour rester sur le terrain, alors que Dengis était fin prêt.PiedGaucheOnly a écrit :Une remarque encore : je voulais souligner le fair-play du gardien carrier qui s'est chargé personnellement d'aller chercher la civière dans le bloc vestiaires et est aller vers Nico en courant !![]()
Lorenzon (

Pas notre meilleur match, mais pas médiocre non plus, en effet ... avec, à la clef, une 3e place provisoire.
-
- Division 2 ACFF
Hé Kon faie pou n in rouvie.... Benoit en vacances... Lol allons litchb.simons a écrit :À peine arrivé à Punta Cana, je me connecte à l'instant et hop ... victoire !
Merci LIEGEOIS !!!![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Sprimont a eu la possession de balle en première mi-temps mais nous avons eu autant d'occasions qu'eux (3 partout je pense) puis Curtis est arrivé sans se presser et BOOM 0-1 venu de nulle part 
Deuxième mi-temps à peine entamée et on double la mise sur une goal de Dheur parfaitement servi par le même Kabeya et puis la suite on la connait.
Match d'un niveau très très moyen des deux cotés pour ne pas dire médiocre mais les 3pts sont là.
Je pense aussi que le premier goal que Nico prend est en plein milieu de son but, je ne comprends pas comment il ne l'a pas eu???
Curtis suspendu contre la Calamine mercredi et c'est donc Lorenzon qui va jouer, espérons qu'il se réveille car on aura bien besoin de lui.
Merci Liègeois !!!

Deuxième mi-temps à peine entamée et on double la mise sur une goal de Dheur parfaitement servi par le même Kabeya et puis la suite on la connait.
Match d'un niveau très très moyen des deux cotés pour ne pas dire médiocre mais les 3pts sont là.
Je pense aussi que le premier goal que Nico prend est en plein milieu de son but, je ne comprends pas comment il ne l'a pas eu???
Curtis suspendu contre la Calamine mercredi et c'est donc Lorenzon qui va jouer, espérons qu'il se réveille car on aura bien besoin de lui.
Merci Liègeois !!!
-
- Donateur
C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.
Je suis fier d'être Liégeois mais pas comme ça.
Faut que cela s’arrête car le club et l'élan d'aujourd'hui ne mérite pas ça.
Grave de grave.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 3 ACFF
Je dirais même plus...ils sont complètement différents...et complémentaires...celui qui dit que Lorenzon n'est pas un bon joueur n'y connait simplement rien en foot...point.bridgfast1892 a écrit :Pfff....n importe quoi...Pippomazzone a écrit :Pas d'accord, la seule chose qui compte est que Kabeya démontre qu'il est plus fort que Lorenzon !bridgfast1892 a écrit : Tant mieux pour lui et félicitation....mais c est le résultat collectif le plus important...
Come on!

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...
-
- Jupiler Pro League
Exact,lamentable. Certains ne comprendront Jamais !hraskinet a écrit :C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.
-
- Donateur
Attention c'est de la faute aux moralisateurs du forum IIpolyvilla a écrit :Exact,lamentable. Certains ne comprendront Jamais !hraskinet a écrit :C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.

-
- Challenger Pro League
Pour ma part je n'ai pas vu un grand match de foot... Pour une fois on a été efficace devant le goal adverse! Paradoxalement on pourrait dire que le match était "pauvre" en occasions mais riche en buts... Dommage qu'on arrive pas à passer nos fins de matchs tranquilles.
Par contre honteux de la part de l'arbitre de ne sortir qu'une jaune pour l'agression sur Pire... Leur joueur ne joue absolument pas la balle et vient seulement pour blesser... Rouge direct et plusieurs matchs de suspension!
Par contre honteux de la part de l'arbitre de ne sortir qu'une jaune pour l'agression sur Pire... Leur joueur ne joue absolument pas la balle et vient seulement pour blesser... Rouge direct et plusieurs matchs de suspension!
-
- Jupiler Pro League
l'AGRESSEUR c'est bien Arnaud LAkaye le numéro 7 ! A ne pas oublier pour le retour !alex150892 a écrit :Pour ma part je n'ai pas vu un grand match de foot... Pour une fois on a été efficace devant le goal adverse! Paradoxalement on pourrait dire que le match était "pauvre" en occasions mais riche en buts... Dommage qu'on arrive pas à passer nos fins de matchs tranquilles.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Lakaye qui n'aurait pas permis à Sprimont-Comblain de revenir à 2-3 si l'arbitre avait fait son boulot.roy a écrit :l'AGRESSEUR c'est bien Arnaud LAkaye le numéro 7 ! A ne pas oublier pour le retour !alex150892 a écrit :Pour ma part je n'ai pas vu un grand match de foot... Pour une fois on a été efficace devant le goal adverse! Paradoxalement on pourrait dire que le match était "pauvre" en occasions mais riche en buts... Dommage qu'on arrive pas à passer nos fins de matchs tranquilles.
-
- Jupiler Pro League
C'était la fausse bonne nouvelle que la buvette était réservée aux supporters liégeois.hraskinet a écrit :C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.

-
- Division 2 ACFF
Quand sponsors et investisseurs quitteront le navire tour à tour, on pourra aller détruire les buvettes de P4onecupfivetitles a écrit :C'était la fausse bonne nouvelle que la buvette était réservée aux supporters liégeois.hraskinet a écrit :C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Division 3 ACFF
-
- Challenger Pro League
donc c'est entre supporteur les incidents?
-
- Donateur
Article de Sintzen le copain de Blingblindg...