[Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège

Message par Herbi » 22 nov. 2015, 20:14

Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :Cette saison, je trouve Dethier bien meilleur que Teruel qui est clairement dans un creux (mis à part sa présence de la tête sur phases arrêtées). S'il fallait en retirer un des deux pour jouer avec 2 avants, pas sûr que retirer Dethier serait le choix le plus judicieux actuellement.
La question est : y a t il 11 joueurs valables ?
Quand un coach se permet de commencer les matchs avec 2 valeurs sûres de D2 sur le banc, je suppose que, OUI, c'est qu'on doit avoir un noyau plus que pléthorique...Ah oui j'oubliais, "ils ne se font pas à la mentalité liégeoise", elle est bien bonne :mdr: :mdr:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 22 nov. 2015, 20:15

vin a écrit :2ème grosse désillusion sur les 3 dernières sorties. Bocholt (4-0 gagné) a fait le contraire de Liège contre La Calamine !!!! Heureusement que Curtis avait marqué après 1 min à Grimbergen sinon.... Je vais essayer de poser une seule question au président Lacomble lors du fan talk mardi prochain, ce qu'il pense de la tactique et des sélections de notre entraîneur ? On joue contre les derniers et on gaspille, gaspille. Je ne crois plus aux 2eres places. Sans être négatif, je vais finir par croire que La Calamine n'était pas un accident. Pour votre info, Woluwe est en faillite et essaye de finir le championnat comme il le peut mais il bat Liège 2-0 ... dégoûté.posting.php?mode=reply&f=48&t=18083#" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela ne sert à rien de poser la question de tactique car il n'y a aucune tactique.
Que l'on gagne ou que l'on perde, les changement se font toujours au même moment et il n'y a absolument rien qui change dans le jeu de l'équipe.
Quand je dis jeu, je suis généreux car il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe et c'est ce qui est le plus grave. :mm: :mm: :mm:

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 22 nov. 2015, 20:40

Mortimer a écrit :
ano11839 a écrit :
Mortimer a écrit :A chaque défaite, on peut découvrir la science footballistique sur ce forum et s'instruire sur les capacités d'entraineur de nombreux supporters ... :mdr: :mdr: :mdr:
La réaction d'un supporter par procuration qui ne vient qui ne vient presque jamais aux déplacements.
Un peu comme pour ses posts sur l'Ukraine dont il ne connaît que dalle, quoi.
:wank: Amen.
Si comme ce que tu bois en allant en déplacement te permettait de voir clair.
Amen :melo:

PS Quand tu auras fait autant de déplacements que moi, j'en referai et ce ne sera pas demain matin
Que sais-tu sur ce que je bois ou sur mon "hooliganisme" à 80km de moi ?
Ma présence régulière et actuelle aux déplacements me permet d'affirmer que mon avis est probablement plus pertinent que le tien.
:wank: Il y a quarante ans je faisais aussi les déplacements, mais il est vrai que les entraîneurs d'autrefois avaient plus de couilles au cul que ceux de la génération actuelle.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 nov. 2015, 20:42

ano11839 a écrit :
Mortimer a écrit :
ano11839 a écrit :
La réaction d'un supporter par procuration qui ne vient qui ne vient presque jamais aux déplacements.

PS Quand tu auras fait autant de déplacements que moi, j'en referai et ce ne sera pas demain matin
Ma présence régulière et actuelle aux déplacements me permet d'affirmer que mon avis est probablement plus pertinent que le tien.
:wank: Il y a quarante ans je faisais aussi les déplacements, mais il est vrai que les entraîneurs d'autrefois avaient plus de couilles au cul que ceux de la génération actuelle.
:wank: :wank: :wank:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 22 nov. 2015, 20:47

npaque a écrit :
vin a écrit :2ème grosse désillusion sur les 3 dernières sorties. Bocholt (4-0 gagné) a fait le contraire de Liège contre La Calamine !!!! Heureusement que Curtis avait marqué après 1 min à Grimbergen sinon.... Je vais essayer de poser une seule question au président Lacomble lors du fan talk mardi prochain, ce qu'il pense de la tactique et des sélections de notre entraîneur ? On joue contre les derniers et on gaspille, gaspille. Je ne crois plus aux 2eres places. Sans être négatif, je vais finir par croire que La Calamine n'était pas un accident. Pour votre info, Woluwe est en faillite et essaye de finir le championnat comme il le peut mais il bat Liège 2-0 ... dégoûté.posting.php?mode=reply&f=48&t=18083#" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela ne sert à rien de poser la question de tactique car il n'y a aucune tactique.
Que l'on gagne ou que l'on perde, les changement se font toujours au même moment et il n'y a absolument rien qui change dans le jeu de l'équipe.
Quand je dis jeu, je suis généreux car il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe et c'est ce qui est le plus grave. :mm: :mm: :mm:
Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde souhaitait la reconduction du contrat d AB? L année passée le fond de jeu manquait et l équipe était largement supérieure aux autre équipe de la série. :fou:
Supporter depuis 1973...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 nov. 2015, 20:47

Jeanmi a écrit :
PIT a écrit :OUI je suis énervé ! !

Préparons nous à un deuxième tour décevant... en roue libre !
je ne vois pas pourquoi l'on jouerait le 2e tour en roue libre, vous imaginiez survoler la série?
C'est pourtant ce qui s'est passé cet après midi. Comme contre Kelmis. :sif:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 22 nov. 2015, 20:49

misterseb a écrit :
Jeanmi a écrit :
PIT a écrit :OUI je suis énervé ! !

Préparons nous à un deuxième tour décevant... en roue libre !
je ne vois pas pourquoi l'on jouerait le 2e tour en roue libre, vous imaginiez survoler la série?
C'est pourtant ce qui s'est passé cet après midi. Comme contre Kelmis. :sif:
a la différence que contre kelmis nous avons eu presque aucune occasions alors que ce dimanche on a eu un but annulé (tout a fait valable) et une kyrielle d'occasions non-cadré!

guym
Donateur

Message par guym » 22 nov. 2015, 20:58

Les résumés commentés d'après match rédigés par Alain Braibant et publiés sur le site officiel me paraissent souvent équilibrés, pertinents ...
pas du béni oui-oui ni bien sûr le contraire ...
Il 'parle' ce soir d'une défaite méritée et, au-delà des occasions liégeoises (il y en eut semble-t-il aussi plusieurs côté Zaventem),
il adopte un ton "plutôt remonté" 'contre' les joueurs, avant de recevoir Hoogstraaten, également un des derniers de la série ...

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 nov. 2015, 21:18

guym a écrit :Les résumés commentés d'après match rédigés par Alain Braibant et publiés sur le site officiel me paraissent souvent équilibrés, pertinents ...
pas du béni oui-oui ni bien sûr le contraire ...
Il 'parle' ce soir d'une défaite méritée et, au-delà des occasions liégeoises (il y en eut semble-t-il aussi plusieurs côté Zaventem),
il adopte un ton "plutôt remonté" 'contre' les joueurs, avant de recevoir Hoogstraaten, également un des derniers de la série ...
Certes, mais il m'a fait rire quand j'ai lu
Après un nouveau sauvetage du pied de Pire, Winandts n’est pas loin d’égaliser sur coup de coin mais à un 1/4 d’heure de la fin, Zaventem, en contre, se procure deux occasions uniques
:wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 nov. 2015, 21:24

AB va entendre ses oreilles sifflées mardi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 nov. 2015, 21:35

CEW 66 a écrit :AB va entendre ses oreilles sifflées mardi...
Ce ne sera pas l'objet de la réunion...
Mon sentiment : si les supporters mettent le sujet sur la table, le président y coupera court :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 22 nov. 2015, 21:37

CEW 66 a écrit :A B va entendre ses oreilles sifflées mardi ...
C'est joli d'avoir accordé ton 'sifflé' au féminin et au pluriel mais, tu sais, je crois qu'il va - probablement - les entendre ... siffler. :wink:
On ne va tout de même pas les lui siffler, le pauvre ... :top:

P.S. Même si - comme l'ajoute P G O - cela risque peu d'être le coeur du 'Fan Talks'. :|

anti-rouge

Message par anti-rouge » 22 nov. 2015, 23:25

Herbi a écrit :Une équipe à l'image du nombre et de l'engouement de ses supporters...
:super:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 22 nov. 2015, 23:28

ano11839 a écrit :
Mortimer a écrit :
ano11839 a écrit :

Ano.. comment peux tu encore perdre ton temps à repondre à ce TOCARD ..Laisse le pisser Ca lui fera le plus grand bien..

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 23 nov. 2015, 07:38

Zvonko a écrit :On le regrette Sergio,bien sûr.
Bien dommage effectivement !

Des posts "posés", "éclairés" et toujours à bon escient ...

Le regretter est une chose mais se poser la question du pourquoi en est une autre .... :sif:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 23 nov. 2015, 07:45

Air Jipé a écrit :On a beau dire que ce n'est pas trop grave, on perd quand même des points qui, par rapport à l'objectif qui est le nôtre, risquent de peser lourd dans la balance.
Rater un match contre plus faible que soi, OK, pas plusieurs.
Tout est dit :super:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 23 nov. 2015, 07:52

Air Jipé a écrit :Rater un match contre plus faible que soi, OK, pas plusieurs.
A part Diegem et Grimbergen, je n'ai pas vu d'équipe plus faible que nous.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 23 nov. 2015, 08:08

Herbi a écrit :
leclerma a écrit :
Herbi a écrit :Une équipe à l'image du nombre et de l'engouement de ses supporters...
C est vrai que contre la calamine nous n étions pas nombreux :roll:
C est vrai qu oostermachin, Ciney et autre Bocholt déplacent plus de monde :roll:
Mais au moins ces clubs n'ont pas un forum de 200 connectés (qui en arrivent même à râler parce que ceux sur place ne les informent pas assez en live ! :shock: :mrgreen: :mrgreen: ) tout le long du match :beta: :beta:

Pour ce qui est des assistances à domicile, attends toujours le PREMIER dimanche pluvieux pour voir ce qu'il restera en tribunes.
Une fois pour toute, faudrait arrêter d'essayer de culpabiliser ceux qui ne sont pas présents au stade.

Franchement marre de t'entendre répéter que TOI, tu y étais donc que TOI, tu es en droit de donner ton avis ...

Perso, je n'ai vraiment pas envie de me geler le c.. pour des gars qui ont du mal à se le remuer.
Le match contre La Calamine m'a refroidi pour un bon moment ...

Je respecte et je félicite ceux qui ne résonnent pas comme moi mais d'un autre côté, MON choix, celui que je suis en droit de prendre, qu'il te plaise ou non ... :wank:

Et toujours en matière de droit, libre à moi de donner mon avis ou mon ressenti sans me faire bouffer le nez.
A ce que je sache, tu n'as reçu nulle procuration pour distribuer ou non les autorisations de s'exprimer.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 23 nov. 2015, 08:10

Défaite méritée à 200%

Foutage de gueule de la part des joueurs et du coach, pas d'autres mots.

Des joueurs qui commencent le match en marchant et qui se réveillent par à-coup, triste vraiment.
On a été incapable de poser le jeu et de s'installer dans le camp adverse.

Un coach qui attend la 87e minute pour changer un entrejeu totalement à la ramasse, Teruel et Dethier étant , comme le reste de l'équipe totalement à la rue et jouant à la minute....
La meilleure intervention du match pour Bettagno ? A la 88e minute quand il va rechercher en courant une balle derrière son banc de touche...

Certes on a eu des occasions et beaucoup mais Zaventem en a aussi.

On va sans doute dire qu'on manque d'un finisseur devant... Et bien non on l'avait mais on l'a tué tout comme son meilleur pourvoyeur de ballons des dernières années en proposant une """"" tactique """"" (oui avec 5 guillements) qui place ce numéro 9 dos au but.

Lorenzon et Charlier sont totalement à la ramasse et n'osent plus rien sur le terrain.

Heureusement que les autres sont aussi irréguliers que nous....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 23 nov. 2015, 08:53

AllonsLidje a écrit :Défaite méritée à 200%

Foutage de gueule de la part des joueurs et du coach, pas d'autres mots.

Des joueurs qui commencent le match en marchant et qui se réveillent par à-coup, triste vraiment.
On a été incapable de poser le jeu et de s'installer dans le camp adverse.

Un coach qui attend la 87e minute pour changer un entrejeu totalement à la ramasse, Teruel et Dethier étant , comme le reste de l'équipe totalement à la rue et jouant à la minute....
La meilleure intervention du match pour Bettagno ? A la 88e minute quand il va rechercher en courant une balle derrière son banc de touche...

Certes on a eu des occasions et beaucoup mais Zaventem en a aussi.

On va sans doute dire qu'on manque d'un finisseur devant... Et bien non on l'avait mais on l'a tué tout comme son meilleur pourvoyeur de ballons des dernières années en proposant une """"" tactique """"" (oui avec 5 guillements) qui place ce numéro 9 dos au but.

Lorenzon et Charlier sont totalement à la ramasse et n'osent plus rien sur le terrain.

Heureusement que les autres sont aussi irréguliers que nous....

+1892
Supporter depuis 1973...