Herbi a écrit :leclerma a écrit :Herbi a écrit :Une équipe à l'image du nombre et de l'engouement de ses supporters...
C est vrai que contre la calamine nous n étions pas nombreux
C est vrai qu oostermachin, Ciney et autre Bocholt déplacent plus de monde

Mais au moins ces clubs n'ont pas un forum de 200 connectés (qui en arrivent même à râler parce que ceux sur place ne les informent pas assez en live !

) tout le long du match
Pour ce qui est des assistances à domicile, attends toujours le PREMIER dimanche pluvieux pour voir ce qu'il restera en tribunes.
Une fois pour toute, faudrait arrêter d'essayer de culpabiliser ceux qui ne sont pas présents au stade.
Franchement marre de t'entendre répéter que TOI, tu y étais donc que TOI, tu es en droit de donner ton avis ...
Perso, je n'ai vraiment pas envie de me geler le c.. pour des gars qui ont du mal à se le remuer.
Le match contre La Calamine m'a refroidi pour un bon moment ...
Je respecte et je félicite ceux qui ne résonnent pas comme moi mais d'un autre côté, MON choix, celui que je suis en droit de prendre, qu'il te plaise ou non ...
Et toujours en matière de droit, libre à moi de donner mon avis ou mon ressenti sans me faire bouffer le nez.
A ce que je sache, tu n'as reçu nulle procuration pour distribuer ou non les autorisations de s'exprimer.