[Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)

Message par Curcic » 19 déc. 2015, 11:53

Pire, Dengis, Audoor, Lacroix, Winandts, Vandebon, Teruel, Dethier, Henke, Meunier, Dheur, Kabeya, Legros, Fondaire, Lorenzon

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 19 déc. 2015, 12:06

En jouant avec 2 demis strictement défensifs nous prenons beaucoup de buts, je préfèrerais de loin jouer avec un deuxième attaquant au détriment d'un milieu défensif. Au vu des statistiques de Nicolas Pire (presque tous les matches depuis 3 ans) il n'est pas nécessaire de prendre un 2eme keeper, je préfèrerais un joueur de champs en plus et s'offrir des possibilités de changements plus importants.
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 déc. 2015, 12:07

Masset a disparu?

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 19 déc. 2015, 13:54

Air Jipé a écrit :Masset a disparu?
Oui. Je pense que c'est une erreur, vu que nous rencontrons son ancienne équipe, il aurait certainement fait un gros match. Souvenez-vous du match aller à Ciney, c'est lui qui avait marqué le but qui nous avait rapporté les trois points. Et aussi, vu leur rendement actuel, il y en a d'autres qui mériteraient pareille situation.
Enfin, concernant cette non-sélection, faisons confiance à l'entraîneur, il a certainement ses raisons pour agir de la sorte et surtout de ne pas être déçu à l'issue de la rencontre.
Nicha

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 19 déc. 2015, 13:56

Son seul bon match du premier tour. AB voudrait-il se libérer pour les fêtes ? Passer de titulaire à dans la tribune...c'est radical le banc m'aurait semblé plus judicieux même si les autres défenseurs sont aussi mauvais pour l'instant.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 déc. 2015, 14:01

faut demander à Alain Mourinho Bettagno......
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 19 déc. 2015, 14:24

Masset n'est pas bon depuis le début de saison, c'est une certitude mais Audoor est lui catastrophique.
Inimaginable de voir ce dernier encore sur le terrain... J'aurais de loin préféré Masset, déjà qu'on est très limite au niveau jeu de tête avec l'équipe qui amène le moins d'hommes dans le rectangle sur phase arrêtées offensives. On n'a plus que Teruel et dans une moindre mesure Lacroix capables de s'illustrer sur phase arrêtées de la tête ! Bien vu AB ! C'est vrai les phases arrêtées en football sont sans importance...

Meunier est toujours capable d'un coup d'éclat et mérite de figurer au moins dans le noyau mais devrait s'entraîner aux duels aériens.
Quant à Henke, comment dire si ce n'est qu'il boit des bières avec les supporters..
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 déc. 2015, 14:33

Jean-Yves a écrit :Masset n'est pas bon depuis le début de saison, c'est une certitude mais Audoor est lui catastrophique.
Inimaginable de voir ce dernier encore sur le terrain... J'aurais de loin préféré Masset, déjà qu'on est très limite au niveau jeu de tête avec l'équipe qui amène le moins d'hommes dans le rectangle sur phase arrêtées offensives. On n'a plus que Teruel et dans une moindre mesure Lacroix capables de s'illustrer sur phase arrêtées de la tête ! Bien vu AB ! C'est vrai les phases arrêtées en football sont sans importance...

Meunier est toujours capable d'un coup d'éclat et mérite de figurer au moins dans le noyau mais devrait s'entraîner aux duels aériens.
Quant à Henke, comment dire si ce n'est qu'il boit des bières avec les supporters..
Ca passe moins bien quand c'est moi qui dit exactement la même chose c'est étonnant ;-)

Le seul point positif là dedans c'est que l'on va pouvoir diminuer la masse salariale de l'équipe première quand Charlier, Lwangi, Mbazoa et Guillaume seront partis dans 1 mois. :troll:

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 19 déc. 2015, 15:11

Sans Masset, la défense sera plus stable. Les autres défenseurs se connaissent bien et ils se comprennent mieux !
La tribune lui feras du bien et s'il n'est pas conscient qu'il joue au RFCL, qu'il parte et rejouer devant 200 personnes !!!
Quant à AB, je n'ai jamais aimé les entraineurs qui ne s'expriment pas durant un match. Il ne souffle pas un état d'esprit de rage mais plutôt d’assoupissement !
Un bon entraineur de promotion !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 déc. 2015, 15:42

bridgfast1892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :retour de Lacroix et VdB et sortie de Masset et Charlier, la mise a mort continue alors que d'autres n'ont meme pas participés à l'entrainement de mardi mais bien évidement, ils seront titulaires dimanche. commence a etre vraiment dégouté !!!
Je n'ai pourtant lu que des critiques envers Masset depuis des semaines, faudrait savoir ce que vous voulez, à part la tête de Bettagno...
Tu as sûrement une alarme qui se déclenche également... :mrgreen:
Oui, elle sonne quand Pitoux écrit une connerie :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 déc. 2015, 15:54

Même pas sur le banc, c'est du lourd comme décision.
Comme le dit JY, si Masset n'est pas au top depuis longtemps, on se prive quand même d'une tour en défence.

Enfin bon, soyons pragmatiques, la réforme l'impose, l'essentiel sera de prendre les trois points peu importe la manière.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 déc. 2015, 15:58

quelqu'un d'entre nous peut-il prévenir nos défenseurs que laurent dethier est un tres tres tres bon attaquant à Ciney?
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 déc. 2015, 17:02

Espérons trois pts ce soir ou... Au pire, la tête de Bettagno.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 déc. 2015, 17:05

pitoux a écrit :quelqu'un d'entre nous peut-il prévenir nos défenseurs que laurent dethier est un tres tres tres bon attaquant à Ciney?
demande à Wawayou de te prêter son mégaphone.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 déc. 2015, 17:08

:lol:
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :quelqu'un d'entre nous peut-il prévenir nos défenseurs que laurent dethier est un tres tres tres bon attaquant à Ciney?
demande à Wawayou de te prêter son mégaphone.
:lol: :super:
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 19 déc. 2015, 17:32

Curcic a écrit :Sans Masset, la défense sera plus stable. Les autres défenseurs se connaissent bien et ils se comprennent mieux !
La tribune lui feras du bien et s'il n'est pas conscient qu'il joue au RFCL, qu'il parte et rejouer devant 200 personnes !!!
Quant à AB, je n'ai jamais aimé les entraineurs qui ne s'expriment pas durant un match. Il ne souffle pas un état d'esprit de rage mais plutôt d’assoupissement !
C'est un avis mais admet l'éjecter alors qu'on reçoit son club précédent, il y a plus élégant et cela laissera inévitablement des traces...
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 19 déc. 2015, 17:33

leclerma a écrit :
Curcic a écrit :Sans Masset, la défense sera plus stable. Les autres défenseurs se connaissent bien et ils se comprennent mieux !
C'est un avis mais admets l'éjecter alors qu'on reçoit son club précédent, il y a plus élégant et cela laissera inévitablement des traces...
Supporter depuis 1973...

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 19 déc. 2015, 20:00

Pas de live... Merci à celui qui se dévoue pour un "direct" optimise?