Ce n'était pas mauvais, c'était très mauvais (à 10 secondes pour les pressés)thema a écrit :Mauvais
[Live] RFC Liège - Hoogstraten
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Hoogstraten
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pour étoffer un peu, je me demande comment on a réussi à marquer 4 buts en jouant (??) de la sorte ...
Je rejoins parfaitement ceux qui ont écrit qu'il n'y avait pas de fond de jeu ...
Je rejoins parfaitement ceux qui ont écrit qu'il n'y avait pas de fond de jeu ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Bref, il faut un seul transfert au mercato et de préférence un joueur-entraîneur... 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Jupiler Pro League
Davor M. a écrit :Bref, il faut un seul transfert au mercato et de préférence un joueur-entraîneur...
qui défend très bien et qui marque facilement !

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Le problème d'aujourd'hui trop de longs ballons en avant... Peu de construction et quand on combinait ils étaient en difficultés.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
De ce que l'on entendait au vip après le match et... juste avant l'arrivée des joueurs ce sont les critiques envers la gestion d'AB du groupe à sa disposition...
Même Daniel Boccar et Robert Waseige en parlaient.
Il y a zéro fond de jeu.
On gagne nos matchs à l'envie via la fougue ou deux-trois individualités puunt !
Chgt de coach tant qu'il est encore temps svp.
Et tant mieux si je me trompe.
Même Daniel Boccar et Robert Waseige en parlaient.
Il y a zéro fond de jeu.
On gagne nos matchs à l'envie via la fougue ou deux-trois individualités puunt !
Chgt de coach tant qu'il est encore temps svp.
Et tant mieux si je me trompe.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Julien Meunier est à la base de 3 goals sur 4 : une magnifique reprise sur le second, une excellente passe vers FHenke pour le troisieme et c'est lui qui obtient le penalty ! L'homme du match !PiedGaucheOnly a écrit :Pour étoffer un peu, je me demande comment on a réussi à marquer 4 buts en jouant (??) de la sorte ...
Même si on ne peut pas mettre en cause la bonne volonté des joueurs, l'organisation sur le terrain est insuffisante .
L'entre jeu et la défense fonctionnent comme des entités indépendantes . Trop d'espace entre elles favorise le surnombre des joueurs adverses ( cfr le match contre La Calamine).
Enfin certains joueurs oublient parfois leur mission defensive.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League

Stop aux tactiques à la mords moi l'noeux! Aux calepins à la cons!
Le foot c'est 11 contre 11 et que le meilleur gagne!

Ceci dit, cette tactique de zone est inculquée chez les jeunes aussi!

-
- Division 2 ACFF
roy a écrit :Julien Meunier est à la base de 3 goals sur 4 : une magnifique reprise sur le second, une excellente passe vers FHenke pour le troisieme et c'est lui qui obtient le penalty ! L'homme du match !PiedGaucheOnly a écrit :Pour étoffer un peu, je me demande comment on a réussi à marquer 4 buts en jouant (??) de la sorte ...
Même si on ne peut pas mettre en cause la bonne volonté des joueurs, l'organisation sur le terrain est insuffisante .
L'entre jeu et la défense fonctionnent comme des entités indépendantes . Trop d'espace entre elles favorise le surnombre des joueurs adverses ( cfr le match contre La Calamine).
Enfin certains joueurs oublient parfois leur mission defensive.
Pour moi, c'est F. Henke l'homme du match.
Premier goal : centre de Henke et reprise de Dheur.
Deuxième goal : centre de F. Henke et reprise de Meunier
Troisième goal : passe de Meunier et Goal de Henke.
Meunier est également impliqué dans trois goal de Liège, mais aussi dans les deux premier de Hoogstraten en faisant chaque fois une tête en arrière qui amène les deux premier goal de Hoogstraten.....
-
- Challenger Pro League
Audoor dans l'axe ne pourrait pas être pire qu'au back pour le moment à mon avis mais on a déjà vu ce que ça donnait il n'y a pas si longtemps et on se plaignait de sa vitesse. Masset devait juste être le patron et malheureusement ça ne va pas. Aujourd'hui encore il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.Herbi a écrit :pitoux a écrit :surtout un vrai defenseur central !bridgfast1892 a écrit : Ah oui....un centre avant qui marque....on l'a le vrai défenseur central...il joue back droit. Tu as sûrement le meilleur axe central de la série avec audoor et Arnaud....encore faut il qu'ils jouent...à leur place.
Le problème n'est pas sur le terrain...
-
- Donateur
Le seul commentaire pertinent de ce topic : CEW 642 était dans les VIP !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
3 points c'est tout...
Conditions de jeu certes déplorables mais les mêmes pour les 22 acteurs.
On s'accroche au wagon de tête mais sans convaincre du tout. Si on continue comme cela...
Le match d'hier a pour moi permis d'étaler de nouveau les deux gros manquements présents depuis le début de saison :
- une défense centrale à la ramasse. Le mercato d'hiver doit avoir comme priorité le renforcement de ce secteur
- une absence criante de fond de jeu. Le mercato.....
Conditions de jeu certes déplorables mais les mêmes pour les 22 acteurs.
On s'accroche au wagon de tête mais sans convaincre du tout. Si on continue comme cela...
Le match d'hier a pour moi permis d'étaler de nouveau les deux gros manquements présents depuis le début de saison :
- une défense centrale à la ramasse. Le mercato d'hiver doit avoir comme priorité le renforcement de ce secteur
- une absence criante de fond de jeu. Le mercato.....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
petite question, si j'ai bien vu, le joueur de hoog.... a changé de maillot pendant la 2ième mi-temps, du N°3 en N° 5..... c'est dans le règlement?
-
- Challenger Pro League
C'est bizarre à dire mais il s'agit d'une trèeèès inquiétante victoire. 

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
Ce qui est assez inquiétant, c'est que des piliers comme Pire, Winandts et Teruel ne prestent plus à leur niveau.
J'ai rarement vu Teruel peiné à ce point dans les duels.
Winandts en 1ere mi-temps était à la ramasse comme tous les autres défenseurs. Quelle mésentente avec Vdb sur le premier but! Et que dire du placement d'Audor sur les deux premiers buts d'Hoogstraten.
On avait hier deux blocs bien séparé. Kabeya Dheur Meunier et Henke devant, un grand vide puis le reste derrière.
Teruel a du joué assez bas pour essayer de contrôler le grand 23. Dheur était trop près de Kabeya et Dethier trop près de Teruel. Hoogstraten a parfaitement profité de ça pour prendre le contrôle de l'entre-jeu.
J'avais vraiment l'impression hier qu'on jouait en infériorité numérique tellement ça rentrait facilement dans notre défense.
Si on joue comme ça les trois prochains matchs, c'est 0/9 assuré.
J'ai rarement vu Teruel peiné à ce point dans les duels.
Winandts en 1ere mi-temps était à la ramasse comme tous les autres défenseurs. Quelle mésentente avec Vdb sur le premier but! Et que dire du placement d'Audor sur les deux premiers buts d'Hoogstraten.
On avait hier deux blocs bien séparé. Kabeya Dheur Meunier et Henke devant, un grand vide puis le reste derrière.
Teruel a du joué assez bas pour essayer de contrôler le grand 23. Dheur était trop près de Kabeya et Dethier trop près de Teruel. Hoogstraten a parfaitement profité de ça pour prendre le contrôle de l'entre-jeu.
J'avais vraiment l'impression hier qu'on jouait en infériorité numérique tellement ça rentrait facilement dans notre défense.
Si on joue comme ça les trois prochains matchs, c'est 0/9 assuré.
-
- Donateur
En effet, et c'est là notamment que le coach doit faire la différence en remotivant et recadrant ses joueurs
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Déjà du temps de Quaranta, idem sous Kinet.the voice side a écrit :Le problème d'aujourd'hui trop de longs ballons en avant.
C'est le point commun type de nos plus mauvais matchs.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que nos joueurs valent mieux et qu'ils savent nettement mieux faire.
En promotion on jouait contre des casse-pattes, c'était l'excuse quand ça ne tournait pas bien. Maintenant nous jouons contre les mecs qui courent comme des dératés, avec la rage aux tripes, pour être les premiers sur la balle, voici la moitié du championnat et "on" n'a toujours pas adapté notre jeu en conséquence, la devise du moment étant "Trique Nonotte, la main dans la culotte."
Au classement nous sommes proches des deux premiers, tout va bien donc.

5 ou 6 clubs pensent pareil que nous. Nous sommes très proches de la 7eme place, voir plus bas.
-
- Division 3 ACFF
Il faut recadrer l'équipe. Retrouver un entre-jeu ! Replacer chaque joueur à sa bonne place !!!
Il faut se remettre en question !!!
Un 6/12 contre les derniers du classement c'est insuffisant !!
Mais les semaines se suivent et rien ne change. Dans les grands clubs, le président va aussi au front et prend la parole en recadrant l' ENTRAINEUR et les joueurs.
Il faut de la dignité et de l'amour propre!!! Marre de voir des ballerines alors qu'en face il y a des guerriers!
On est LIEGE, ceux qui ne s'arrachent pas , dehors !!
Mais les semaines se suivent et rien ne change. Dans les grands clubs, le président va aussi au front et prend la parole en recadrant l' ENTRAINEUR et les joueurs.
Il faut de la dignité et de l'amour propre!!! Marre de voir des ballerines alors qu'en face il y a des guerriers!
On est LIEGE, ceux qui ne s'arrachent pas , dehors !!
-
- Challenger Pro League
Curcic a écrit :Il faut recadrer l'équipe. Retrouver un entre-jeu ! Replacer chaque joueur à sa bonne place !!!
On est le LIEGE, ceux qui ne s'arrachent pas , dehors !!
Assez d'accord avec l'analyse sauf que le Président est intervenu dans le sens souhaité avant le match à Woluwé Zaventem et que cela n'a toujours pas porté ses fruits!
Je pense sincèrement que sa patience a des limites...
-
- Challenger Pro League
en parlant avec un joueur hier, il m'a dit que le but du jeu c'était de jouer à ras le sol vu le vent, mais que surement le premier goal encaissé à changé la mentalité des défenseurs (peurs?). une défense à 3 et un jeu vers l'avant (c'est ce que le public veut) est un système dangereux. l'absence de Ligot se fait sentir pour moi. les arrière (audoor et VDB) font le piston tout le match, et on a difficile à revenir en fin de match (les dernières 25 minutes pour moi). audoor qui vient faire une rentrée en touche à 90 ième dans le camps adverse est difficile à comprendre. Ne pas oublier que dans cette série, tous le monde peut battre tout le monde. changer d'entraineur je suis pas pour, mais c'est mon avis.