[Live] RW Walhain - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [Live] RW Walhain - RFC Liège

Message par vin » 06 déc. 2015, 19:25

Je reviens de Walhain et je peux vous dire que je n'ai pas vu Monsieur Lacomble et Monsieur Englebert après la rencontre. Certains joueurs de Walhain disaient même que c'en est fini pour Bettagno !! Des supporters de Walhain interpellaient même AB pour lui demander (en tant que Standarman) ce qu'il faisait parmi tous ces Liégeois. A suivre dans les prochaines heures ou jours !!!!! Quand on voit cette équipe de Walhain, d'Oosterzonen, ... on se demande comment on n'est pas 1er et surtout comment on a pu perdre à Woluwe. Cette dernière équipe a encore été laminé chez elle par le Berchem Sp. On fera les comptes à la fin mais je crois qu'à force de gaspiller ....

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 déc. 2015, 19:39

vin a écrit :Je reviens de Walhain et je peux vous dire que je n'ai pas vu Monsieur Lacomble et Monsieur Englebert après la rencontre.
Et ils étaient censés te rencontrer?

rougebleutoujours
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par rougebleutoujours » 06 déc. 2015, 20:20

Campana a écrit :30 minutes où on ne touche pas le ballon mais pour le bilan de la première mi-temps 2 grosses occasions pour chaque équipe.
Fin de match 1-1 mais franchement, ne pas battre ce genre d'équipe c'est une contre performance mais c'est clair que c'est plus facile avec un arbitrage scandaleux...
Est-ce que Dheur était sur le terrain aujourd'hui et est-ce que Dethier a fait 1 seule bonne passe cet après-midi, ou encore est-ce que Bettagno a fait son boulot de coach?
Rien a redire sur la mentalité des joueurs mais on a tjs la même tactique, on balance devant et on prie pour que la défense ne se troue pas, ce qui est pratiquement impossible cette année...
On a tjs pas de numéro 10 ni de tactique mais tout va bien car les autres ont perdu des points.
On perd 2 pts contre la bande à basile. :wank:

Vivement la semaine prochaine qu'on voit du football. :mdr:
Je partage cette analyse. Les défenseurs dégagent le plus loin possible au petit bonheur la chance. Aucun fond de jeu. Je ne comprends pas la tactique....! On n'est pas en 4ème provinciale! On construisait nettement mieux l'an dernier.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 06 déc. 2015, 20:22

Jeanmi a écrit :
vin a écrit :Je reviens de Walhain et je peux vous dire que je n'ai pas vu Monsieur Lacomble et Monsieur Englebert après la rencontre.
Et ils étaient censés te rencontrer?
:mrgreen:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 déc. 2015, 20:25

vin a écrit :Je reviens de Walhain et je peux vous dire que je n'ai pas vu Monsieur Lacomble et Monsieur Englebert après la rencontre. Certains joueurs de Walhain disaient même que c'en est fini pour Bettagno !! Des supporters de Walhain interpellaient même AB pour lui demander (en tant que Standarman) ce qu'il faisait parmi tous ces Liégeois. A suivre dans les prochaines heures ou jours !!!!! Quand on voit cette équipe de Walhain, d'Oosterzonen, ... on se demande comment on n'est pas 1er et surtout comment on a pu perdre à Woluwe. Cette dernière équipe a encore été laminé chez elle par le Berchem Sp. On fera les comptes à la fin mais je crois qu'à force de gaspiller ....
Bref des standardmens de m**** qui interpelle un entraineur pour lui demander quoi... bref des barakis quoi.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 déc. 2015, 20:31

Vers l'avenir titre que walhain à pris un bon point contre liège vu les occasions ratées du rfcl en deuxième mi-temps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 déc. 2015, 20:32

Ah oui l'arbitrage en première et deuxième mi-temps du juge de ligne fut comment dire sans blesser??? Ah oui AHURISSANT!!!
Image

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 06 déc. 2015, 20:34

Bon je suis... bien placé pour me faire descendre en tant que supporter de l'adversaire mais:
- J'ai vu cet après midi un des plus chouettes matchs depuis longtemps. Du haut niveau. Du niveau ''Super D3''. Les commentaires genre ''Walhain c'est une équipe de bas niveau, c'est honteux de pas gagner la-bas'', cela me fait doucement rigoler. (8 matchs sans défaite avec le match d'aujourd'hui)
Cédric Schauwers, qui est LE roc de notre défense à 3, nous aura beaucoup manqué aujourd'hui. Son remplaçant (Alaerts) était à l'Ouest, remplacé à la mi temps d'ailleurs.
- Je trouve le match nul logique: 30 premières minutes ou on peut avoir 2 ou 3-0. Mais le 1-1 n'est pas illogique au final car vous rentriez bien dans votre match les 15 autres. En 2éme mi temps, vous etiez clairement au dessus mais on a 3/4 énormes occasions en contre.
- Je n'ai pas trouvé l'arbitrage impartial même si il y a p-e 2/3 erreurs du juge de ligne en 2éme mi temps.
- Je nous vois (et j'espère) que nous terminerons tous les 2 parmi le top 6.

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 06 déc. 2015, 20:34

the voice side a écrit :Ah oui l'arbitrage en première et deuxième mi-temps du juge de ligne fut comment dire sans blesser??? Ah oui AHURISSANT!!!
DU juge de ligne? Ben ca va alors, cela s'équilibre.........!

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 déc. 2015, 20:37

ShaolinPower a écrit :
the voice side a écrit :Ah oui l'arbitrage en première et deuxième mi-temps du juge de ligne fut comment dire sans blesser??? Ah oui AHURISSANT!!!
Bah en première mi-temps le hors-jeu de 2 mètres non sifflés contre Walhain, et en deuxième de deux hors-jeu inexistant pour nous :wink:
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 déc. 2015, 20:38

E,t votre entraîneur bling bling que dit-t-il
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 06 déc. 2015, 20:39

Pour ceux qui suivent toutes les rencontres comme moi, ça ne vous fait pas mal de voir que nous ne sommes qu'à 4 points de la montée. Franchement, quand on voit nos adversaires, les rencontres, ne vous rendez-vous pas compte qu'on est supérieurs à nos adversaires et que nous ne sommes pas à notre place au classement. Ca ne vous fait rien !!! d'autant plus qu'avec cette réforme ...ça ne vous fait rien de voir un Lorenzon se morfondre sur le banc toute la rencontre alors que Curtis était cuit le dernier quart d'heure et qui plus est avait pris une carte jaune et était sous la menace d'une exclusion. je ne devais pas certes rencontrer la direction mais je crois qu'ils n'ont pas de la merde dans les yeux.
Je crois sincèrement que si AB est toujours en place le prochain match, c'est parce qu'ils ne lui trouvent pas un digne successeur sinon ce n'est plus rien à comprendre. Franchement cette situation me rend malade d'autant plus qu'on a l'équipe pour aller chercher les 2ères places.

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 06 déc. 2015, 20:40

the voice side a écrit :
ShaolinPower a écrit :
Bah en première mi-temps le hors-jeu de 2 mètres non sifflés contre Walhain, et en deuxième de deux hors-jeu inexistant pour nous :wink:
Ok. Moi j'étais plein centre par rapport au terrain donc je ne serais pas capable de donner un avis impartial.
Mais au niveau de l'arbitre principal, je n'ai pas vu quoique ce soit de scandaleux. À priori.
Super bon esprit entre les joueurs d'ailleurs.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 06 déc. 2015, 20:50

guym a écrit :
marc barça a écrit :SMS de Micleg : jaunes pour Henke, Lacroix et Vandebon
Mauvais si cela est confirmé : Lacroix et VDB en étaient déjà à deux jaunes (et Henke à une) ...
Tu ne fais pas confiance à Micleg :roll:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 06 déc. 2015, 20:54

Jeanmi a écrit :
leclerma a écrit :Nous venons de prendre 7 points sur 15... Sans rencontrer un des cinq premiers... Si nous gardons le rythme nous serons éjecté dans 15 jours du top 6...
Pour le reste Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné, principalement par son bloc collectif.
Si on toujours aussi bien classé, c'est que nos concurrents n'ont pas un meilleur bilan que nous! Mais Liege doit tout gagner évidemment. Je serais curieux de voir ce que pensent les supporters de Wilrijk actuellement, alors qu'ils ont été proclamés partout comme hors catégorie et champion à tous les coups...
+1892 :beta:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 déc. 2015, 20:57

marc barça a écrit :
guym a écrit :
marc barça a écrit :SMS de Micleg : jaunes pour Henke, Lacroix et Vandebon
Mauvais si cela est confirmé : Lacroix et VDB en étaient déjà à deux jaunes (et Henke à une) ...
Tu ne fais pas confiance à Micleg :roll:
+ Kabeya, qui en est déja à 2 jaunes.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 06 déc. 2015, 21:03

vin a écrit :Franchement, quand on voit nos adversaires, les rencontres, ne vous rendez-vous pas compte qu'on est supérieurs à nos adversaires et que nous ne sommes pas à notre place au classement. Ca ne vous fait rien !!!
Je reconnais être très mal place pour émettre des jugements vu le peu de matches auxquels j'assiste. Trois matches complets depuis le début de la saison:
- un contre Rupel Boom, une mi temps pour chaque équipe,
- un contre Bocholt, une équipe hyper solide qui nous a été (largement) supérieure,
- un au Beerschot, objectivement meilleur que nous aussi ce soir là.
Donc sur base de cette experience très limitée, j'ai vraiment du mal à suivre ceux qui nous expliquent que ce n'est pas normal qu'on ne soit pas en tête.
Je ne vois pas ce que notre noyau a de si extraordinaire pour justifier de telles théories, meme s'il est certainement valable.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 déc. 2015, 21:44

Pippomazzone a écrit : Donc sur base de cette experience très limitée, j'ai vraiment du mal à suivre ceux qui nous expliquent que ce n'est pas normal qu'on ne soit pas en tête.
Je ne vois pas ce que notre noyau a de si extraordinaire pour justifier de telles théories, meme s'il est certainement valable.
Je n'ai suivi que les matchs à domicile mais je ne sais pas si les matchs à Zaventem ou Hasselt auraient changé mon opinion.
Il ne s'agit d'ailleurs pas uniquement de constater le résultat sur le terrain, pour ça tout le monde sera d'accord: c'est pas hyper demonstratif.
Mais simplement de regarder le classement, les résultats, les ambitions.
Si on peut se permettre d'être encore exigeants, c'est parce que ça perd bcp de points devant: dans une série 'normale' avec 2 ou 3 gros cubes on serait d'ores et déjà largués. Anormal.
A l'inverse, si on ne perdait pas autant de bêtes points (et qu'on ne me dise pas que c'est normal de perdre à Zaventem ou de faire 4-3 in extremis contre Grimbergen) on serait quasi seuls en tête.
Plusieurs joueurs ne sont CLAIREMENT pas à leur niveau et on est quand même 4emes, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas mieux
Ça fait quelques fois qu'on rate l'occase de remonter, ça signifie quelques fois où on aurait pu être largués si Wilrijk et Oosterwijk avaient fait le job.
Je sais qu'on est plutôt un club qui laisse le temps de travailler et de mettre quelque chose en place, mais cette saison c'est spécial puisqu'on ne peut pas se manquer et rien ne montre actuellement qu'on est sur le point de monter le niveau...
Désolé de vexer les walhinois mais 1-1 chez un candidat au top 6, additionné à nos derniers résultats, c'est insuffisant.
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 06 déc. 2015, 21:52

Je suis un éternel positiviste mais je rejoindrais les messages de Pippo et de Jeanmi. On n'a jamais dit qu'on survolerait la série, et un nul à Walhain est en soi un bon résultat. Ce sont les 2 ou 3 défaites contre les sans-rang qui vont peut-être nous coûter cher et nous ramènent en tout cas au niveau où nous sommes. Je reste persuadé que l'on va faire un second tour d'enfer.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 06 déc. 2015, 22:13

Rappel : une valeur sûre de D2 était aujourd'hui...16ème homme...et une autre est restée sur le banc tout le match...tout est dit...évidemment, à partir de là, on peut trouver le noyau insuffisant et le coach phénoménal. Ça s'appelle de la mauvaise foi crasse mais on peut évidemment le penser...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa