Je pense identiquement la même chose!Curcic a écrit :Je reviens du match...
Liège, comme d'habitude pas terrible en défense. On prend le premier goal sur erreur de la défense. Le second sur erreur du gardien remplaçant Dengis qui s'est bien rattrapé par la suite !!
Oui Nico blessé car le défenseur numéro 3 adverse fait une faute sur Nico et il n'a même pas la jaune ...
Eux ils construisent et font de belles combinaisons, nous comme d'habitude de longs ballons en avant et certains comme Meunier se la jouent en essayant de dribler 36 fois et perdant souvent , voir toujours le ballon. On a rien montré !!! Mais pouvions nous faire mieux que de subir une défaite de plus? Pour moi, il fallait s’appeler Anderlecht aujourd’hui pour gagner ce match car l'arbitre a sifflé a sens unique d'une manière totalement malhonnête ( Goal annulé, des fautes non sifflée, des cartes a n'en finir pour nous et pour eux , il disait de jouer car il ne voyait jamais rien. Et que dire de la carte rouge a Kabeya alors que le défenseur joue du pied en avant aussi !!!Lui rien, le notre carte et on doit jouer a 10 contre 11 pendant 30 minutes!!) Puis le pitre de leur gardien qui a excité le monde et a mit de l’huile sur le feux. Un grand provocateur.
Bref, une défaite méritée mais avec un arbitre 100% en leur faveur. Il a fait basculer le match. Malgré notre faiblesse, il y avait moyen de faire mieux.
Une défaite de plus et l'impossibilité de battre un top 6.
Là il faut se rendre a l’évidence, nous n'avons pas l’équipe et le talent de faire mieux qu'un milieu de classement car si on est là au classement, il faut bien dire que nous avons gagné des matchs sans mérite!
Déçu et je vois mal notre avenir en D1 amateur !
[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
-
- Coupe du Monde
Vraiment pas compris pourquoi, alors que l'adversaire jouait à 9, on a envoyé la balle loin devant comme dans une cour d'école
Il restait quand même une petite dizaine de min à jouer, on a même pas essayé une seule phase construite!

-
- Jupiler Pro League
Certains croyaient que Forestkabeya était toujours sur le terrain....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 2 ACFF
On se fait déjà tailler un beau costard par la reuse bien entendu.
-
- Champions League
La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient...pitoux a écrit :Mr Saroyan a écrit :Vraiment un sale après midi.
Oosterzonen ne m'a pas impressionné mais on a encore été plus faible qu'eux.
Très inquiétant, on n'a toujours pas de fond de jeu. Je ne vois pas vraiment de solution.
En étant plus combatif et en jouant à 11, on peut accrocher le tour final. Mais on s’arrêtera là.
Il faut se rendre à l'évidence, on n'a pour le moment pas le niveau pour se qualifier pour la D1A.
Quant aux incidents, ok le gardien pète un câble et l'arbitre n'a jamais eu le match en main, mais ça apporte quoi de jeter des pièces, des gobelets et d'insulter ? Est-ce une manière de se défouler de sa vie de frustré ? Vous n'avez rien à dire à la maison et vous cherchez un exutoire ? Je ne sais moi, faites du sport par exemple, ou prenez vos gouttes avant le match ...![]()
![]()
![]()
![]()

Supporter depuis 1973...
-
- 2ème Provinciale
Ils sont tellement puissants à la reuse que l'arbitre c'est Mr Boer
Bande d'incapables

-
- Donateur
Le keeper adverse gratte dans la pelouse pour trouver deux pièces de monnaie, et il va les donner à l'arbitre, sur les corners il poussait un de ses défenseur dans le dos pour qu'il percute un de nos joueur. Les joueurs adverses qui font des doigts d'honneur vers la tribune, l'arbitre completment dépassé face à l'agressivité de cette equipe de merdeux ...pitoux a écrit :Mr Saroyan a écrit :Vraiment un sale après midi.
Très inquiétant, on n'a toujours pas de fond de jeu. Je ne vois pas vraiment de solution.
En étant plus combatif et en jouant à 11, on peut accrocher le tour final. Mais on s’arrêtera là.
Il faut se rendre à l'évidence, on n'a pour le moment pas le niveau pour se qualifier pour la D1A.
Quant aux incidents, ok le gardien pète un câble et l'arbitre n'a jamais eu le match en main, mais ça apporte quoi de jeter des pièces, des gobelets et d'insulter ? Est-ce une manière de se défouler de sa vie de frustré ? Vous n'avez rien à dire à la maison et vous cherchez un exutoire ? Je ne sais moi, faites du sport par exemple, ou prenez vos gouttes avant le match ...![]()
![]()
![]()
![]()
juste pour tenter d'être complet.
-
- Europa League
oostezonen est vraiment faible! on leur donne les goals suite a une erreur de placement.
bury et deelkens sont deux grosses merde et, chez nous, certains joueurs n'ont pas joué a leur niveau.
bury et deelkens sont deux grosses merde et, chez nous, certains joueurs n'ont pas joué a leur niveau.
-
- Donateur
Ca ne tache pas, et par ailleurs, ceci montre aussi à quel point les jets de projectiles furent dangereux pour les joueurs.leclerma a écrit :La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient...pitoux a écrit :Mr Saroyan a écrit :Vraiment un sale après midi.
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
5. Le Lorenzon était invisiblebridgfast1892 a écrit :Je retiens 4 choses importantes....
1- Campana est très mauvais au prono
2- Morti était au stade
3- je confirme la phrase de Sergio: Ce sera difficile d être dans le top 6
4- AB n a toujours pas compris...
6. Charlier est nul
-
- Donateur
Bassin déplacé pour Nico ...Curcic a écrit :
Oui Nico blessé car le défenseur numéro 3 adverse fait une faute sur Nico et il n'a même pas la jaune ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Meunier, Teruel et Kabeya suspendus pour le match à Capellen
-
- Europa League
7. audoor n'a plus rien a faire sur le terrain (car je pense que c'est lui le fautif sur les deux buts que l'on se prend!Mortimer a écrit :5. Le Lorenzon était invisiblebridgfast1892 a écrit :Je retiens 4 choses importantes....
1- Campana est très mauvais au prono
2- Morti était au stade
3- je confirme la phrase de Sergio: Ce sera difficile d être dans le top 6
4- AB n a toujours pas compris...
6. Charlier est nul
-
- 1ère Provinciale
C'est moins grave qu'une côte cassée !thema a écrit :Bassin déplacé pour Nico ...Curcic a écrit :
-
- Division 1 ACFF
Comme transfert.....peut être un peu de plomb pour la cervelle de Kabeya, sa première carte jaune !!! il l'a demande vraiment.
Ostermachin; une équipe sans génie mais difficile à bouger. Je ne parlerais pas de l'arbitre, mais ce n'est pas la seule cause à notre défaite.
Ostermachin; une équipe sans génie mais difficile à bouger. Je ne parlerais pas de l'arbitre, mais ce n'est pas la seule cause à notre défaite.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- 2ème Provinciale
Pour ma part match ridicule sans fond de jeu, arbitre et juge de touche côté tribune assise sûrement payé, mais me trouvant à côté d'un scouting de Woluwé Zaventem qui viens à jouste raison me dire que liège est plus que moyen, admet un arbitrage à sans unique mais me dit quand même que les 2 backs sont totalement à la ramasse. Améditer
-
- Jupiler Pro League
nous n'avons pas les qualités physiques pour rivaliser avec un adversaire typique de D3 !
et quand en plus tu n'as aucun fond de jeu ... impossible d'accrocher un bon résultat ...
la fin de saison va être très longue si rien ne change ( changement d'entraîneur ET arrivée de renfortS )
J'ai du mal à comprendre que notre Direction soit capable de sortir 1600000 € de fond propre et qu'elle n'ait pas la possibilité financière de renforcer l'équipe
et quand en plus tu n'as aucun fond de jeu ... impossible d'accrocher un bon résultat ...
la fin de saison va être très longue si rien ne change ( changement d'entraîneur ET arrivée de renfortS )
J'ai du mal à comprendre que notre Direction soit capable de sortir 1600000 € de fond propre et qu'elle n'ait pas la possibilité financière de renforcer l'équipe
en route vers le foot professionnel
-
- Europa League
ca c'est pas nouveau que audoor et vandebon sont a la ramasse depuis belle lurettele limontois a écrit :Pour ma part match ridicule sans fond de jeu, arbitre et juge de touche côté tribune assise sûrement payé, mais me trouvant à côté d'un scouting de Woluwé Zaventem qui viens à jouste raison me dire que liège est plus que moyen, admet un arbitrage à sans unique mais me dit quand même que les 2 backs sont totalement à la ramasse. Améditer
-
- Jupiler Pro League
On est battu aujourd'hui par une equipe plus forte et mieux organisée...et par l'arbitre.
Gaëtan Audoor n'y est plus au back. Le deuxième goal est 100 % pour sa pomme.il oublie totalement son extérieur sur corner!
Points positifs: Dengis a montré à plusieurs reprises qu'il constituait une tres bonne doublure de Nico.
J'ai trouvé aussi la prestation de Charlier très correcte et tres courageuse. Il manque un peu d'automatismes mais cela paraît logique vu le nombre de matchs joués.
Arnaud Wuynandt est encore le meilleur Liegeois cet après midi.
Gaëtan Audoor n'y est plus au back. Le deuxième goal est 100 % pour sa pomme.il oublie totalement son extérieur sur corner!
Points positifs: Dengis a montré à plusieurs reprises qu'il constituait une tres bonne doublure de Nico.
J'ai trouvé aussi la prestation de Charlier très correcte et tres courageuse. Il manque un peu d'automatismes mais cela paraît logique vu le nombre de matchs joués.
Arnaud Wuynandt est encore le meilleur Liegeois cet après midi.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
en résumé , on se fait b....par une équipe de roublards ! Quaranta a toujours dit : le pincipal est de gagner, peu importe la manière et lui y arrivait tres bien !