[Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Message par Herbi » 28 févr. 2016, 20:19

Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.
Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas... :mdr: :mdr:
Donc, Meunier et D'Ostillo sont des attaquants ? ;-) un conseil, éloigne toi du barde en peau de bête, tu seras peut être un peu plus attentif au match ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 févr. 2016, 20:22

Campana a écrit :On joue en 4-3-3
:mdr: tout est dit...tu crois vraiment aux âneries que tu lâches ? Qui est ton 3ème attaquant aujourd'hui au juste si Kabeya et Meunier en sont 2 ? D'ostillo ? Un back gauche qu'on aligne n'importe où parce qu'on a peur d'écarter le capitaine ? :mdr: :sif:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:23

fred 69 a écrit :
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.
Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas... :mdr: :mdr:
Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..
C'est l'excuse ultime, joue-t-on en 4-3-3 ou en 4-5-1? Quand on marque c'est la première et quand ça va moins bien c'est la seconde formule. D'Ostilio un des meilleur aujourd'hui est un arrière gauche et il jouait flanc gauche.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 20:24

Jeanmi a écrit :Pas fautif sur le 3e , tu plaisantes?
c'est un super lob, c'est de sa faute? ou c'est celle des 2 défenseurs axiaux qui reculent et n'attaquent pas le joueur?
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 28 févr. 2016, 20:26

Pour moi Dengis s'avance un peu sur le 3eme goal pour avoir plus facile arrêter un tir tendu... Un risque mais bon... Sur ce goal il y a beaucoup plus fautif que lui! Leur 14? arrive à faire toute la largeur du terrain pour venir prendre la balle avant Lacroix et ensuite le buteur arrive complètement seul de la 2eme ligne... Où était le milieu?!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:29

Herbi a écrit :
Campana a écrit :On joue en 4-3-3
:mdr: tout est dit...tu crois vraiment aux âneries que tu lâches ? Qui est ton 3ème attaquant aujourd'hui au juste si Kabeya et Meunier en sont 2 ? D'ostillo ? Un back gauche qu'on aligne n'importe où parce qu'on a peur d'écarter le capitaine ? :mdr: :sif:
Les âneries c'est toi qui les débite depuis des années ;-)

On jouait à domicile avec 3 joueurs à vocation offensive + Dheur juste derrière, tu peux appeler ça 4-5-1 ou 4-3-3, je m'en balance, je te dis juste que D'Ostilio n'était pas à sa place et que Meunier n'a pas assez d'impact.

On aurait mis Lwangi et Mbazoa à la place de D'Ostilio et Meunier et là tu aurais toi même appelé la tactique un 4-3-3. :lol:

On parle souvent d'animation, aujourd'hui c'était mieux avec notamment des dédoublements de Vdb et D'Osilio mais on a quand même pris une branlée et les 3 goals traditionnelles.

Le reste n'est que du blabla pour se donner bonne conscience.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 févr. 2016, 20:31

Campana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.

Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.

Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.

Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.

Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.

La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
Tout à fait d'accord avec toi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 20:31

Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :
Donc, Meunier et D'Ostillo sont des attaquants ? ;-) un conseil, éloigne toi du barde en peau de bête, tu seras peut être un peu plus attentif au match ;-)
Ben oui, on a très bien vu, comme tu le clames, que d'Ostillo est un bacK :mdr:
Meunier sert à quoi en fait ? C'est pas un avant, c'est pas un demi, c'est forcément pas un arrière, c'est pas un passeur, il joue tout seul à la baballe...
Sinon la tactique c'est quoi ???
Je te signale que 1. le barde n'a pas les mains qui sentent l'urine et 2. mes voisins de tribunes ne sont pas bardes ...

pS Il existe des cours par correspondance pour comprendre le foot, tu devrais t'inscrire...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:32

alex150892 a écrit :Pour moi Dengis s'avance un peu sur le 3eme goal pour avoir plus facile arrêter un tir tendu... Un risque mais bon... Sur ce goal il y a beaucoup plus fautif que lui! Leur 14? arrive à faire toute la largeur du terrain pour venir prendre la balle avant Lacroix et ensuite le buteur arrive complètement seul de la 2eme ligne... Où était le milieu?!
Il y a 2 joueurs seuls dans l'axe, Dengis anticipe la frappe et le joueur place un magnifique lob :shock: :super: , on a pas de défense et un keeper pas vraiment en réussite.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 28 févr. 2016, 20:34

Je ne faisais aucunement allusion à GE lorsque je suggérais que nous ne sommes sans doute pas au courant de tout. Mais malgré notre 3e/4e place à la trêve, nous connaissions nos lacunes défensives et pourtant, un seul joueur est arrivé au mercato. Il existe une contradiction évidente entre l'ambition de monter définie par le Président Lacomble et l'absence de moyens mis en place pour concrétiser cet objectif. L'arrivée tardive d'un remplaçant pour Bettagno, l'arrivée d'un seul homme au mercato et les mauvais résultats à répétition peuvent tout aussi bien être le fruit d'un non-accord des violons au sein des membres de notre direction qu'une mauvaise ambiance mise par le Directeur sportif. Le problème ne peut pas être uniquement sportif.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 févr. 2016, 20:34

de toute facon dengis était peut etre un peu trop avancé mais ou était le milieu ? ou était les joueurs qui devait tenir leurs hommes?? c'est plutôt eux les responsables !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 févr. 2016, 20:36

esteban1980 a écrit :Je ne faisais aucunement allusion à GE lorsque je suggérais que nous ne sommes sans doute pas au courant de tout. Mais malgré notre 3e/4e place à la trêve, nous connaissions nos lacunes défensives et pourtant, un seul joueur est arrivé au mercato. Il existe une contradiction évidente entre l'ambition de monter définie par le Président Lacomble et l'absence de moyens mis en place pour concrétiser cet objectif. L'arrivée tardive d'un remplaçant pour Bettagno, l'arrivée d'un seul homme au mercato et les mauvais résultats à répétition peuvent tout aussi bien être le fruit d'un non-accord des violons au sein des membres de notre direction qu'une mauvaise ambiance mise par le Directeur sportif. Le problème ne peut pas être uniquement sportif.
je pense que le probleme est sportif, extra-sportif que ce soit avec GE)à et entre les joueurs....
Modifié en dernier par gaston1 le 28 févr. 2016, 20:37, modifié 1 fois.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 20:36

Campana a écrit :
fred 69 a écrit :
Mortimer a écrit :
Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..
C'est l'excuse ultime, joue-t-on en 4-3-3 ou en 4-5-1? Quand on marque c'est la première et quand ça va moins bien c'est la seconde formule. D'Ostilio un des meilleur aujourd'hui est un arrière gauche et il jouait flanc gauche.
Oui il joue milieu gauche, comme ligot jouait milieu droit. On joue toujours avec deux milieux defensifs : teruel et dethier ou legros, deux flancs , un median offensif et un seul attaquant. Ca fait dix ans qu on joue ainsi. J ne sais pas ou t as vu un 4 3 3. Avec un avant style legros ou diallo, ca peut le faire.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 févr. 2016, 20:37

Campana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.

Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.

Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.

Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.

Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.

La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
Campana, je ne dis rien d'autre surtout concernant D'Ostillo, faut pas demander le crédit "des vieux" ? :?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:39

D'ostilio aujourd'hui pas à sa place a été un des meilleur, alors pourquoi ne pas le mettre à sa place avec un vrai flanc gauche devant lui, on aurait probablement vu un football d'excellent niveau à gauche.

A droite on a Winandts, il suffirait p-ê de lui mettre un mec rapide et technique devant lui pour avoir 2 flancs performants.

Evidemment ce n'est que des suppositions mais tant qu'on essaie pas, on peut jouer encore 2 saisons avec des joueurs inefficaces.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 20:40

polyvilla a écrit :

Campana, je ne dis rien d'autre surtout concernant D'Ostillo, faut pas demander le crédit "des vieux" ? :?
Pourtant le flanc gauche VDB - D'ostillo m'a bien plu cet après midi, solidaire et utile à l'équipe...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 20:42

Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :
Mortimer a écrit :
Ben oui, on a très bien vu, comme tu le clames, que d'Ostillo est un bacK :mdr:
Meunier sert à quoi en fait ? C'est pas un avant, c'est pas un demi, c'est forcément pas un arrière, c'est pas un passeur, il joue tout seul à la baballe...
Sinon la tactique c'est quoi ???
Je te signale que 1. le barde n'a pas les mains qui sentent l'urine et 2. mes voisins de tribunes ne sont pas bardes ...

pS Il existe des cours par correspondance pour comprendre le foot, tu devrais t'inscrire...
cela fait 3ans que je regarde meunier jouer et aujourd'hui, il a été tres bon, moins de déchets que d'habitude, il va au duel et provoque son defenseur, ce ne sera jamais un buteur et pour d'ostillo, il est tres bon et peut jouer devant vdb sans problèmes pour moi, il a amenné bcp de danger sur son flanc. par contre le cheval sans tete qu'est Kabeya, le jour ou il levera les yeux et jouera collectivement, nous marquerons peut-être ! on est mal de toute façon. on a 2avants et un est dans la tribune.
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 20:44

Campana a écrit :D'ostilio aujourd'hui pas à sa place a été un des meilleur, alors pourquoi ne pas le mettre à sa place avec un vrai flanc gauche devant lui, on aurait probablement vu un football d'excellent niveau à gauche.

A droite on a Winandts, il suffirait p-ê de lui mettre un mec rapide et technique devant lui pour avoir 2 flancs performants.

Evidemment ce n'est que des suppositions mais tant qu'on essaie pas, on peut jouer encore 2 saisons avec des joueurs inefficaces.
Plutôt d'accord sur Meunier; pour la défense le problème est l'axe et pas les flancs (peu de buts viennent des flancs), par contre les 2 défenseurs centraux et le demi défensif sont absents des matchs.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 20:44

gaston1 a écrit :
esteban1980 a écrit :Je ne faisais aucunement allusion à GE lorsque je suggérais que nous ne sommes sans doute pas au courant de tout. Mais malgré notre 3e/4e place à la trêve, nous connaissions nos lacunes défensives et pourtant, un seul joueur est arrivé au mercato. Il existe une contradiction évidente entre l'ambition de monter définie par le Président Lacomble et l'absence de moyens mis en place pour concrétiser cet objectif. L'arrivée tardive d'un remplaçant pour Bettagno, l'arrivée d'un seul homme au mercato et les mauvais résultats à répétition peuvent tout aussi bien être le fruit d'un non-accord des violons au sein des membres de notre direction qu'une mauvaise ambiance mise par le Directeur sportif. Le problème ne peut pas être uniquement sportif.
je pense que le probleme est sportif, extra-sportif que ce soit avec GE)à et entre les joueurs....
Ah là on y voit plus clair! :lol:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:45

fred 69 a écrit :
Campana a écrit :
fred 69 a écrit : Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..
Oui il joue milieu gauche, comme ligot jouait milieu droit. On joue toujours avec deux milieux defensifs : teruel et dethier ou legros, deux flancs , un median offensif et un seul attaquant. Ca fait dix ans qu on joue ainsi. J ne sais pas ou t as vu un 4 3 3. Avec un avant style legros ou diallo, ca peut le faire.
Fred, en phase défensive, on a 5 milieux en théorie et en phase offensive on a en théorie 3 mecs devant, il faut juste des joueurs avec un certain niveau physique et des qualités et une tactique bien rodée.

Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai vu jouer le petit Acheampong à Anderlecht contre les Grecs, quelle vitesse, quel abattage quel physique, ça fait rêver.
Modifié en dernier par Campana le 28 févr. 2016, 20:46, modifié 1 fois.