Donc, Meunier et D'Ostillo sont des attaquants ?Mortimer a écrit :Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas...Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Donc, Meunier et D'Ostillo sont des attaquants ?Mortimer a écrit :Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas...Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.![]()
Campana a écrit :On joue en 4-3-3
C'est l'excuse ultime, joue-t-on en 4-3-3 ou en 4-5-1? Quand on marque c'est la première et quand ça va moins bien c'est la seconde formule. D'Ostilio un des meilleur aujourd'hui est un arrière gauche et il jouait flanc gauche.fred 69 a écrit :Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..Mortimer a écrit :Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas...Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.![]()
c'est un super lob, c'est de sa faute? ou c'est celle des 2 défenseurs axiaux qui reculent et n'attaquent pas le joueur?Jeanmi a écrit :Pas fautif sur le 3e , tu plaisantes?
Les âneries c'est toi qui les débite depuis des annéesHerbi a écrit :Campana a écrit :On joue en 4-3-3tout est dit...tu crois vraiment aux âneries que tu lâches ? Qui est ton 3ème attaquant aujourd'hui au juste si Kabeya et Meunier en sont 2 ? D'ostillo ? Un back gauche qu'on aligne n'importe où parce qu'on a peur d'écarter le capitaine ?
![]()
Tout à fait d'accord avec toiCampana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.
Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.
Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.
Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.
Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.
La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ben oui, on a très bien vu, comme tu le clames, que d'Ostillo est un bacKHerbi a écrit :Donc, Meunier et D'Ostillo sont des attaquants ?Mortimer a écrit :Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas...Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.![]()
un conseil, éloigne toi du barde en peau de bête, tu seras peut être un peu plus attentif au match
Il y a 2 joueurs seuls dans l'axe, Dengis anticipe la frappe et le joueur place un magnifique lobalex150892 a écrit :Pour moi Dengis s'avance un peu sur le 3eme goal pour avoir plus facile arrêter un tir tendu... Un risque mais bon... Sur ce goal il y a beaucoup plus fautif que lui! Leur 14? arrive à faire toute la largeur du terrain pour venir prendre la balle avant Lacroix et ensuite le buteur arrive complètement seul de la 2eme ligne... Où était le milieu?!
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
je pense que le probleme est sportif, extra-sportif que ce soit avec GE)à et entre les joueurs....esteban1980 a écrit :Je ne faisais aucunement allusion à GE lorsque je suggérais que nous ne sommes sans doute pas au courant de tout. Mais malgré notre 3e/4e place à la trêve, nous connaissions nos lacunes défensives et pourtant, un seul joueur est arrivé au mercato. Il existe une contradiction évidente entre l'ambition de monter définie par le Président Lacomble et l'absence de moyens mis en place pour concrétiser cet objectif. L'arrivée tardive d'un remplaçant pour Bettagno, l'arrivée d'un seul homme au mercato et les mauvais résultats à répétition peuvent tout aussi bien être le fruit d'un non-accord des violons au sein des membres de notre direction qu'une mauvaise ambiance mise par le Directeur sportif. Le problème ne peut pas être uniquement sportif.
Oui il joue milieu gauche, comme ligot jouait milieu droit. On joue toujours avec deux milieux defensifs : teruel et dethier ou legros, deux flancs , un median offensif et un seul attaquant. Ca fait dix ans qu on joue ainsi. J ne sais pas ou t as vu un 4 3 3. Avec un avant style legros ou diallo, ca peut le faire.Campana a écrit :C'est l'excuse ultime, joue-t-on en 4-3-3 ou en 4-5-1? Quand on marque c'est la première et quand ça va moins bien c'est la seconde formule. D'Ostilio un des meilleur aujourd'hui est un arrière gauche et il jouait flanc gauche.fred 69 a écrit :Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..Mortimer a écrit :
Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas...![]()
Campana, je ne dis rien d'autre surtout concernant D'Ostillo, faut pas demander le crédit "des vieux" ?Campana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.
Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.
Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.
Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.
Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.
La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
Pourtant le flanc gauche VDB - D'ostillo m'a bien plu cet après midi, solidaire et utile à l'équipe...polyvilla a écrit :Campana, je ne dis rien d'autre surtout concernant D'Ostillo, faut pas demander le crédit "des vieux" ?Campana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.
cela fait 3ans que je regarde meunier jouer et aujourd'hui, il a été tres bon, moins de déchets que d'habitude, il va au duel et provoque son defenseur, ce ne sera jamais un buteur et pour d'ostillo, il est tres bon et peut jouer devant vdb sans problèmes pour moi, il a amenné bcp de danger sur son flanc. par contre le cheval sans tete qu'est Kabeya, le jour ou il levera les yeux et jouera collectivement, nous marquerons peut-être ! on est mal de toute façon. on a 2avants et un est dans la tribune.Mortimer a écrit :Ben oui, on a très bien vu, comme tu le clames, que d'Ostillo est un bacKHerbi a écrit :Donc, Meunier et D'Ostillo sont des attaquants ?Mortimer a écrit :
Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas...![]()
un conseil, éloigne toi du barde en peau de bête, tu seras peut être un peu plus attentif au match
![]()
Meunier sert à quoi en fait ? C'est pas un avant, c'est pas un demi, c'est forcément pas un arrière, c'est pas un passeur, il joue tout seul à la baballe...
Sinon la tactique c'est quoi ???
Je te signale que 1. le barde n'a pas les mains qui sentent l'urine et 2. mes voisins de tribunes ne sont pas bardes ...
pS Il existe des cours par correspondance pour comprendre le foot, tu devrais t'inscrire...
Plutôt d'accord sur Meunier; pour la défense le problème est l'axe et pas les flancs (peu de buts viennent des flancs), par contre les 2 défenseurs centraux et le demi défensif sont absents des matchs.Campana a écrit :D'ostilio aujourd'hui pas à sa place a été un des meilleur, alors pourquoi ne pas le mettre à sa place avec un vrai flanc gauche devant lui, on aurait probablement vu un football d'excellent niveau à gauche.
A droite on a Winandts, il suffirait p-ê de lui mettre un mec rapide et technique devant lui pour avoir 2 flancs performants.
Evidemment ce n'est que des suppositions mais tant qu'on essaie pas, on peut jouer encore 2 saisons avec des joueurs inefficaces.
Ah là on y voit plus clair!gaston1 a écrit :je pense que le probleme est sportif, extra-sportif que ce soit avec GE)à et entre les joueurs....esteban1980 a écrit :Je ne faisais aucunement allusion à GE lorsque je suggérais que nous ne sommes sans doute pas au courant de tout. Mais malgré notre 3e/4e place à la trêve, nous connaissions nos lacunes défensives et pourtant, un seul joueur est arrivé au mercato. Il existe une contradiction évidente entre l'ambition de monter définie par le Président Lacomble et l'absence de moyens mis en place pour concrétiser cet objectif. L'arrivée tardive d'un remplaçant pour Bettagno, l'arrivée d'un seul homme au mercato et les mauvais résultats à répétition peuvent tout aussi bien être le fruit d'un non-accord des violons au sein des membres de notre direction qu'une mauvaise ambiance mise par le Directeur sportif. Le problème ne peut pas être uniquement sportif.
Fred, en phase défensive, on a 5 milieux en théorie et en phase offensive on a en théorie 3 mecs devant, il faut juste des joueurs avec un certain niveau physique et des qualités et une tactique bien rodée.fred 69 a écrit :Oui il joue milieu gauche, comme ligot jouait milieu droit. On joue toujours avec deux milieux defensifs : teruel et dethier ou legros, deux flancs , un median offensif et un seul attaquant. Ca fait dix ans qu on joue ainsi. J ne sais pas ou t as vu un 4 3 3. Avec un avant style legros ou diallo, ca peut le faire.Campana a écrit :C'est l'excuse ultime, joue-t-on en 4-3-3 ou en 4-5-1? Quand on marque c'est la première et quand ça va moins bien c'est la seconde formule. D'Ostilio un des meilleur aujourd'hui est un arrière gauche et il jouait flanc gauche.fred 69 a écrit : Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité