Ca c'est vachemarc barça a écrit :Tu tiens ça de quelle(s) source(s) ?[/quoteethema a écrit :marc barça a écrit :Surement vrais,comme Demeyer ne veut pas du match à Rocourt![]()
![]()
Via MP svp
[Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (06/04 à 20:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - FCO Beerschot-Wilrijk (13/03 à 15:00)
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
Oufti...Marc l'infiltré "j'ai un scoop mais je ne peux pas en parler"...MarcGyver quoi !

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
marc barça
- Donateur
J'ai promis de mePGO a écrit :Ca c'est vachemarc barça a écrit :Tu tiens ça de quelle(s) source(s) ?[/quoteethema a écrit :![]()
Via MP svp
Car moi j'ai des infos que le livreur de factures n'a pas
-
marc barça
- Donateur
JHerbi a écrit :Oufti...Marc l'infiltré "j'ai un scoop mais je ne peux pas en parler"...MarcGyver quoi !![]()
je viens d'avoir une personne au Tf une personne qui ma dit HERBI c'est un CONNARD
+1892
-
Herbi
- Donateur
Allez Marc, maintenant que t'as bu....ris !marc barça a écrit :JHerbi a écrit :Oufti...Marc l'infiltré "j'ai un scoop mais je ne peux pas en parler"...MarcGyver quoi !![]()
je viens d'avoir une personne au Tf une personne qui ma dit HERBI c'est un CONNARD![]()
+1892
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Tout le monde a cette infomarc barça a écrit :J'ai promis de mePGO a écrit :Ca c'est vachemarc barça a écrit :
Tu tiens ça de quelle(s) source(s) ?[/quotee![]()
Via MP svp![]()
-
marc barça
- Donateur
Mortimer a écrit :Tout le monde a cette infomarc barça a écrit :J'ai promis de mePGO a écrit :
Ca c'est vache![]()
-
PGO
- Donateur
Pas moi...Mortimer a écrit :Tout le monde a cette infomarc barça a écrit :J'ai promis de mePGO a écrit :
Ca c'est vache![]()
Mais bon, si Marc Barça a promis de se taire...
Et toi, Morti, tu m'as promis aussi ??
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
Je dirai juste qu'il est insensé de jouer ce match rue de la Tonne.PGO a écrit :Pas moi...Mortimer a écrit :Tout le monde a cette infomarc barça a écrit : J'ai promis de me![]()
Car moi j'ai des infos que le livreur de factures n'a pas![]()
-
Herbi
- Donateur
Sans blague !
Frank Zappa
-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :Je dirai juste qu'il est insensé de jouer ce match rue de la Tonne.PGO a écrit :Pas moi...Mortimer a écrit : Tout le monde a cette info![]()
C'est pourtant là qu'on va ériger le stade définitif... et la rue restera l'accès unique au site.
Ce n'est pas rassurant pour l'avenir
-
vin06
- Challenger Pro League
Ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'on se rend compte que l'on joue contre le Beerschot seulement 2 semaine à l'avance !!..... On vient seulement de recevoir le calendrier ??..... et si on avait dû les accueillir le 13 août au début du championnat, on aurait fait comment ??.......Ils ont eu 8 mois pour "préparer" ce match et se décider...... Pas encore assez ??....... et dire qu' on veut absolument aller en super d1 amateur.....

-
Air Jipé
- Donateur
D'où la question que je posais plus haut, le problème vient du site, ou de l'accès au site?PGO a écrit :Mortimer a écrit :Je dirai juste qu'il est insensé de jouer ce match rue de la Tonne.PGO a écrit :
Pas moi...![]()
C'est pourtant là qu'on va ériger le stade définitif... et la rue restera l'accès unique au site.
Pareil que toi, la seconde raison serait inquiétante.
-
JoeDalton
- Donateur
Les forces de l'ordre viennent en fait de se rendre compte que la dernière journée de D1 avait lieu ce WE là... (La Meuse)vin06 a écrit :Ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'on se rend compte que l'on joue contre le Beerschot seulement 2 semaine à l'avance !!..... On vient seulement de recevoir le calendrier ??..... et si on avait dû les accueillir le 13 août au début du championnat, on aurait fait comment ??.......Ils ont eu 8 mois pour "préparer" ce match et se décider...... Pas encore assez ??....... et dire qu' on veut absolument aller en super d1 amateur.....![]()

-
alex150892
- Challenger Pro League
Je pense que le problème c'est plus le site que l'accès... Une fois le stade définitif je suppose que la séparation des supporters sera mieux préparée et donc il suffira d'amener les cars adverses dans leur partie et de tout fermer...Air Jipé a écrit :D'où la question que je posais plus haut, le problème vient du site, ou de l'accès au site?PGO a écrit :Mortimer a écrit :
Je dirai juste qu'il est insensé de jouer ce match rue de la Tonne.
Pour le moment il n'y a aucune séparation en dur.
Maintenant il reste le problème des affrontements en dehors du site mais ça c'est partout et on ne saura rien y faire.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On évoque aussi la présence possible de fans de ...l'AntwerpJoeDalton a écrit :Les forces de l'ordre viennent en fait de se rendre compte que la dernière journée de D1 avait lieu ce WE là... (La Meuse)vin06 a écrit :Ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'on se rend compte que l'on joue contre le Beerschot seulement 2 semaine à l'avance !!..... On vient seulement de recevoir le calendrier ??..... et si on avait dû les accueillir le 13 août au début du championnat, on aurait fait comment ??.......Ils ont eu 8 mois pour "préparer" ce match et se décider...... Pas encore assez ??....... et dire qu' on veut absolument aller en super d1 amateur.....![]()
D'autre part, il y a 8 matchs de D1 ce jour-là donc tous les flics sont occupés! Heureusement qu'il n'y a plus 18 équipes,il y aurait eu un match remis en D1...
-
les100ciels
- Division 3 ACFF
Je vois pas en quoi ca nous concerne mon bon Joe, les reux sont en déplacement derrière les casernes ..... que Demeyer interdise toute venue de supporters adverses, l'affaire est réglée .....JoeDalton a écrit :Les forces de l'ordre viennent en fait de se rendre compte que la dernière journée de D1 avait lieu ce WE là... (La Meuse)vin06 a écrit :Ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'on se rend compte que l'on joue contre le Beerschot seulement 2 semaine à l'avance !!..... On vient seulement de recevoir le calendrier ??..... et si on avait dû les accueillir le 13 août au début du championnat, on aurait fait comment ??.......Ils ont eu 8 mois pour "préparer" ce match et se décider...... Pas encore assez ??....... et dire qu' on veut absolument aller en super d1 amateur.....![]()
Peur d'affrontements entre supporters frustrés de ne pas être dans le stade à l'extérieur ?
Il n y a qu'une seule route d'accès, donc, 4 flics à chaque entrée de la rue de la Tonne, 2 avec chiens, 2 assis sur leur canasson, et le 1er qui bouge, bin comme a Anvers, rifraf dans leur panse !!
Bon un peu de déconne, mais sérieux, c'est hallucinant d'annulé le match ....... à 7 jours de celui-ci
Et je persiste et signe ...... ce match doit se dérouler chez nous et nulle pars ailleur !!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Il n'y a pas que ça.JoeDalton a écrit :Les forces de l'ordre viennent en fait de se rendre compte que la dernière journée de D1 avait lieu ce WE là... (La Meuse)vin06 a écrit :Ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'on se rend compte que l'on joue contre le Beerschot seulement 2 semaine à l'avance !!..... On vient seulement de recevoir le calendrier ??..... et si on avait dû les accueillir le 13 août au début du championnat, on aurait fait comment ??.......Ils ont eu 8 mois pour "préparer" ce match et se décider...... Pas encore assez ??....... et dire qu' on veut absolument aller en super d1 amateur.....![]()
Hier à Cologne j'ai discuté avec un policier hutois.
Il y a un sommet européen ce WE qui mobilise énormément de policiers.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Mortimer
- Donateur
L'accès des visiteurs se fait par le centre Croix-Rouge et ils sont au bord du terrain ; encadrer ces demi-cerveaux sera difficile.Air Jipé a écrit :D'où la question que je posais plus haut, le problème vient du site, ou de l'accès au site?PGO a écrit :Mortimer a écrit :
Je dirai juste qu'il est insensé de jouer ce match rue de la Tonne.
Pas impossible mais beaucoup de flics au m²....
Un vrai stade avec tribune visiteurs ; l'accès sera tout autre à mon avis et prévu à cet effet.
-
guym
- Donateur
Et si en effet on parvient à 'monter', on y retrouvera ce club ... (avant l'édification du nouveau stade).vin06 a écrit :Ce qui est assez extraordinaire, c'est qu'on se rend compte que l'on joue contre le Beerschot seulement 2 semaines à l'avance !!..... On vient seulement de recevoir le calendrier ??..... et si on avait dû les accueillir le 13 août au début du championnat, on aurait fait comment ??.......Ils ont eu 8 mois pour "préparer" ce match et se décider...... Pas encore assez ??....... et dire qu' on veut absolument aller en D 1 amateur.....![]()