Martial Watrin a écrit :La tribune debout était loin d'être remplie, et je ne suis pas sûr qu'il y avait là plus de monde que contre Hasselt. En tout cas, elle accueillait plus de supporters en début de saison. Il y a une certaine désaffection, malgré l'importance du match et le beau temps. On trouve toujours des "explications" plus ou moins convaincantes, mais on est loin, selon moi, des assistances espérées lors du retour à Rocourt. Je serais intéressé par la publication des "vrais" chiffres, plutôt que des estimations à la grosse louche.
Et il faut bien avouer qu'hier les absents ont eu cent fois raison!
Question : les joueurs ont bien été payés?
Pourquoi, se poser cette question. Avec les assistances à Rocourt, la trésorerie doit être suffisamment remplie pour cette opération. Le contraire serait désastreux au point de vue gestion financière. Même certains clubs de D2 nationale ne font pas de pareilles recettes et encore moins les autres clubs des D3. Surtout au vu du prix, notamment des boissons vendues dans les buvettes et du prix des entrées qui sont plus élevés que dans les autres clubs de la série.
Les joueurs payés ? Mais quoi encore. Au vu de leur prestation d'hier, il ne mérité aucune paie et je dirais même une amende pour s'être moqués tous les supporters. Et aussi, je dirais même, quitte à me faire critiquer par certains, que, à la limite, ce sont eux qui devraient payer pour évoluer de la sorte. Fier d'être Liégeois, il n'y en avait pas beaucoup dans notre équipe hier. Ils nous doivent une fameuse revanche mercredi prochain contre le Beerschot. Il n'y a pas de déshonneur à être battu, mais, il y a la manière et hier elle n'était pas là.
Si les dirigeants veulent jouer un rôle en vue dans le prochain championnat de D2 amateur, car, c'est bien dans cette série que nous évolueront la prochaine saison, ils doivent absolument transférer au minimum cinq ou six joueurs, un gardien de but, un défenseur, deux joueurs d'entre-jeu et deux attaquants.
Certains vont encore écrire que je délire, donc j'arrête mon délire qui est aussi le même que beaucoup de supporters dans les tribunes.