[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
Faut-il vraiment jouer à fond pour nous battre?
-
- Division 1 ACFF
Purée quelle déception, pas capable d'aligner 2 victoires de suite. Content d'avoir été empêché d'être au match cet après midi. Présent dimanche à Rocourt, mais uniquement parce que je suis abonné.
DEGOUTE

DEGOUTE

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Jupiler Pro League
Au fond, dans le fond on est pas si mauvaisAir Jipé a écrit :Faut-il vraiment jouer à fond pour nous battre?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
http://www.televesdre.eu/m/football_d3_ ... 9-115.html" onclick="window.open(this.href);return false;
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- 2ème Provinciale
Donc le reste des matchs, ces équipes peuvent se la couler douce et quand même se retrouver devant nous au classement.......Herbi a écrit :Ils jouent DEUX matchs à fond sur la saison...contre nous...c'est tout de suite plus facile évidemment.Martial Watrin a écrit :Mais comment font donc toutes ces équipes qui nous battent sans avoir des supporters?

Nous n'avons pas ou plus l'équipe pour espérer plus. On est à notre place, malheureusement.
-
- Challenger Pro League
misterseb a écrit :En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.the voice side a écrit :Franchement on peut critiquer les joueurs tant qu'on veut, mais quand nous les supporters on arrivent pas à les encourager pendant 45 minutes sans les critiquer, on pourra l'ouvrir. Quand on joue contre le Beerschot y'a du monde pour chanter mais contre des petites équipes, on doit montrer notre présence sans les soutenir...
seulement 60 bornes, ça c'est cool...... Perso, hier, 247 kilomètres...... et comment dire.... .. avant, après une nuit de sommeil, j'étais plus calme et je trouvais des excuses..... là, aujourd'hui........

Je ne vais plus au foot que...pour retrouver les amis après 1 semaine de travail.....un peu comme les joueurs.....
On n'a pas le niveau, ça c'est clair depuis..... Liège-Ruppel Boom du mois d'août 2015..... le minimum, ce serait quand même de se "battre" sur le terrain et faire au moins semblant d'arracher les ballons.....
-
- Division 2 ACFF
L'introduction du commentateur: "C'est avec un esprit de revanche que ..... "Sergio On Tour a écrit :http://www.televesdre.eu/m/football_d3_ ... 9-115.html

-
- Donateur
Ceux qui font les déplacements feraient pourtant mieux de rester chez eux et d'être sur le forum; y aurait pas de matchs à huis clos...Herbi a écrit :Oh oui...fermons le forum !Mimich a écrit :Si grande lessive il y a, en n'en profiterais pas pour éjecter les mecs qui n'arrêtent pas de nous foutre la honte avec leurs comportements débiles puisque comportements débiles il semble encore avoir eu lieu

-
- Division 2 ACFF
Autre solution ... On te remets la médaille de "Grand donateur" et tu dégages du forum.Herbi a écrit :Oh oui...fermons le forum !Mimich a écrit :Si grande lessive il y a, en n'en profiterais pas pour éjecter les mecs qui n'arrêtent pas de nous foutre la honte avec leurs comportements débiles puisque comportements débiles il semble encore avoir eu lieu
Voilà une idée qu'elle est bonne

-
- Donateur
On n'est pas capable de faire le jeu. C'est un constat récurrent depuis le début de saison. Logique donc de perdre systématiquement des points contre les équipes de bas de classement ou simplement bien organisées...Air Jipé a écrit :Faut-il vraiment jouer à fond pour nous battre?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
"Bien organisées", c'est exactement ça.BloodAddict a écrit :On n'est pas capable de faire le jeu. C'est un constat récurrent depuis le début de saison. Logique donc de perdre systématiquement des points contre les équipes de bas de classement ou simplement bien organisées...Air Jipé a écrit :Faut-il vraiment jouer à fond pour nous battre?
Ça suffit amplement, contre 11 poules mouillées.
Mercredi, j'étais vraiment content pour notre victoire, mais content juste pour ce match là. Loin d'être reconscillié avec l'équipe pour la mentalité lamentable qu'elle affiche.
Je l'ai écris, je ne peux pas admettre que l'on sorte une prestation pareille parce que c'est une affiche, alors que lors des autres matchs, on n'assume pas, et qu'on se traîne comme des chèvres boiteuses.
Finalement, le résultat obtenu à La Calamine, ce n'est jamais qu'une couche de déception supplémentaire ajoutée à la grosse lasagne immangeable qu'on tente de nous faire avaler depuis le début du championnat.
-
- Coupe du Monde
Avec un peu de recul, je vais tenter d'un peu nuançer tout ce qui a été écrit depuis hier soir sur ce match.
loin de moi l'idée de chercher de fausses excuses, mais on voulant être un minimum objectif et positif, on peut trouver des circonstances et des tournants lors de ce match.
A 1-0, on a l'occasion d'égaliser juste avant le repos ou Lorenzon doit mettre au fond sa tête alors qu'il est idéalement isolé au petit rectangle. En 2e mi-temps, le superbe tir enroulé de Kabeya trouve l'intérieur du poteau. Plus tard, bien qu'il ne restait plus beaucoup de temps à jouer, le penalty plus que léger nous met définitivement hors du match. Ce sont des faits de jeu qui ont manifestement orienté le score final.
Tout n'est pas à jeter donc, et ce n'est pas le pire match de Liege que j'ai vu cette saison, c'est surtout le contexte qui nous met en rage.
Pour le reste, tout à été dit, la victoire de La Calamine ne se discute pas, mais tant qu'il y a de l'espoir j'estime qu'on a pas le droit de sacrifier cette fin de saison, l'enjeu est trop important même si je n'y crois plus trop...
loin de moi l'idée de chercher de fausses excuses, mais on voulant être un minimum objectif et positif, on peut trouver des circonstances et des tournants lors de ce match.
A 1-0, on a l'occasion d'égaliser juste avant le repos ou Lorenzon doit mettre au fond sa tête alors qu'il est idéalement isolé au petit rectangle. En 2e mi-temps, le superbe tir enroulé de Kabeya trouve l'intérieur du poteau. Plus tard, bien qu'il ne restait plus beaucoup de temps à jouer, le penalty plus que léger nous met définitivement hors du match. Ce sont des faits de jeu qui ont manifestement orienté le score final.
Tout n'est pas à jeter donc, et ce n'est pas le pire match de Liege que j'ai vu cette saison, c'est surtout le contexte qui nous met en rage.
Pour le reste, tout à été dit, la victoire de La Calamine ne se discute pas, mais tant qu'il y a de l'espoir j'estime qu'on a pas le droit de sacrifier cette fin de saison, l'enjeu est trop important même si je n'y crois plus trop...

-
- Donateur
Et, dans le grrrrrand débat des meilleurs supporters qui vont partout et toujours, contre tous ceux qui n'y sont pas, qui font pas les déplacements parce qu'ils sont malades en car, qui vont manger de la tarte chez leur belle mère, ..., dans la situation qui est la nôtre actuellement, je ne sais pas qui, parmi tous ceux-là, rend le plus service au club.
-
- Division 2 ACFF
Je n'ose imaginer que tu n'as pas quand même ta petite idée ...Air Jipé a écrit :Et, dans le grrrrrand débat des meilleurs supporters qui vont partout et toujours, contre tous ceux qui n'y sont pas, qui font pas les déplacements parce qu'ils sont malades en car, qui vont manger de la tarte chez leur belle mère, ..., dans la situation qui est la nôtre actuellement, je ne sais pas qui, parmi tous ceux-là, rend le plus service au club.

-
- Division 2 ACFF
En parlant de match a huit-clos .... une fois que nous serons mathématiquement hors course pour le tour final (ce qui va pas tarder) , nous devrions , NOUS SUPPORTERS , imposer un match a huit clos a l'équipe première et aller TOUS supporter la P3 !!!!
Na ...
Na ...

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Évidemment.Mimich a écrit :Je n'ose imaginer que tu n'as pas quand même ta petite idée ...Air Jipé a écrit :Et, dans le grrrrrand débat des meilleurs supporters qui vont partout et toujours, contre tous ceux qui n'y sont pas, qui font pas les déplacements parce qu'ils sont malades en car, qui vont manger de la tarte chez leur belle mère, ..., dans la situation qui est la nôtre actuellement, je ne sais pas qui, parmi tous ceux-là, rend le plus service au club.
Montrer qu'on n'est pas d'accord, avec le foot proposé, mais aussi avec la propagande, l'inadéquation qui existe entre les discours et la réalité, ça me semble légitime.
Nous allons croire en quelle charabia pour reprendre un abonnement l'année prochaine?
Heureusement qu'il y a eu le retour à Rocourt, sans quoi nous aurions pu aller taquiner l'ablette sur les rives de la Bérézina.
-
- Division 1 ACFF
J ajoute que la plupart des equipes jouent devant un public assez reduit. Ca les empeche pas de se donner a fond et de gagner des matchs.sprimont a pas eu besoin de chants pour venir nous mettre une bonne leçon.misterseb a écrit :En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.the voice side a écrit :Franchement on peut critiquer les joueurs tant qu'on veut, mais quand nous les supporters on arrivent pas à les encourager pendant 45 minutes sans les critiquer, on pourra l'ouvrir. Quand on joue contre le Beerschot y'a du monde pour chanter mais contre des petites équipes, on doit montrer notre présence sans les soutenir...
-
- Donateur
Perso, j'ai trouvé le coaching mauvais hier. Après 1/4 h en 2ème mi-temps, on a mit la pression sur Kelmis, c'était peut-être le moment de passer à 3 derrière, mettre D'Ostilio dans l'entre jeu et Kabeya devant avec Lorenzon, Fondaire à la place de Terruel (comme il l'a fait) et sortir Guillaume.
Jouer en 3-5-2 quoi ...
Jouer en 3-5-2 quoi ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Dengis peut certainement mieux faire sur le but mais regardez la phase dans sa totalité. Perte de balle de Henke et puis tout le monde regarde sans gêner le moins du monde le porteur du ballon. Un but à l'image de la rencontre.
-
- Challenger Pro League
polyvilla a écrit :Dengis peut certainement mieux faire sur le but mais regardez la phase dans sa totalité. Perte de balle de Henke et puis tout le monde regarde sans gêner le moins du monde le porteur du ballon. Un but à l'image de la rencontre.
En effet , chacun de nos joueurs est à 2 m de son opposant sans aucun pressing!
Ils peuvent développer leur jeu tout à leur aise...Comme toujours (sauf contre le Beerschot) , nos gars réagissent avec un temps de retard!