[Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC LIEGE - Woluwe Zaventem

Message par Mortimer » 21 avr. 2016, 10:12

Campana a écrit :
Air Jipé a écrit :Excellent résultat.

Dédicace à Herbi de la part de Curtis. :lol:
Herbi n'a jamais rien dit à propos du chien fou voyons :lol:
:beta:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 avr. 2016, 12:22

Mortimer a écrit : Faut laisser croire aux oracles du club qu'il y a deux avants, cela leur fait du bien !!! :mrgreen:
"Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien."

Bill Shankly, via Fred Waseige dans on livre "Fred on Tour", page 9.

:wink:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 avr. 2016, 12:47

Pour en revenir au match hier, j'ai trouvé Zaventem meilleur qu'au match aller et qui a même dominé stérilement, une grosse partie du match. Ils ont joué sans complexe, sans fermer le jeu afin d'essayer de prendre quelque chose chez nous.
J'ai bien aimé notre milieu combatif avec un bon Dethier, qui est bien plus à l'aise avec Vandebon en couverture qu'avec Lacroix ou même Winandts et avec Legros qui fait, quoi qu'on en dise, toujours le boulot mais aussi un flanc gauche D'Ostilio-Kabeya très productif.

Il faut dire que Curtis abat un boulot énorme sur le flanc et il épaule parfaitement Lorenzon qui a encore une fois gagné 80% de ses duels devant et qui joue vite en déviation.

Mtnt vous allez encore me traiter de mauvaise foi mais désolé notre flanc droit a encore une fois été laborieux, Audoor ayant toutes les peines du monde à faire une bonne passe et Meunier combatif mais qui peine au combien à réussir son dernier geste, la dernière passe ou un shoot cadré, surtout que pour moi Henke n'avait vraiment à rougir de ses prestations précédentes, il était clairement supérieur aux deux autres alors que je ne suis pas un grand fan de lui à la base, on peut dire qu'il est bien plus en forme et productif sans parler de sa très bonne mentalité.

Il ne faut pas bouder notre plaisir, on repasse 6ème alors que je n'aurais pas mis 1€ là dessus il y a encore 1mois, on doit gagner nos 2 prochains matchs et puis c'est tout.

Un flanc droit Winandts-Henke au prochain match serait, il me semble, bien plus éfficace à défaut de mieux.

Merci Liègeois

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 avr. 2016, 13:10

woluwé hier a vraiment joué pour gagner, étant a 2 points de grimbergen et connaissant surement le résultat de ce dernier, ils pouvaient les dépasser au classement
ImageImageImage

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 21 avr. 2016, 13:51

Sur base des images vidéos, la première mi-temps était franchement à sens unique et 2 ou trois buts d'avance n'auraient pas été immérités.

En deuxième mi-temps, ça perd en intensité mais on a vu bien pire cette saison...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 21 avr. 2016, 14:18

Campana a écrit :Pour en revenir au match hier, j'ai trouvé Zaventem meilleur qu'au match aller et qui a même dominé stérilement, une grosse partie du match. Ils ont joué sans complexe, sans fermer le jeu afin d'essayer de prendre quelque chose chez nous.
J'ai bien aimé notre milieu combatif avec un bon Dethier, qui est bien plus à l'aise avec Vandebon en couverture qu'avec Lacroix ou même Winandts et avec Legros qui fait, quoi qu'on en dise, toujours le boulot mais aussi un flanc gauche D'Ostilio-Kabeya très productif.

Il faut dire que Curtis abat un boulot énorme sur le flanc et il épaule parfaitement Lorenzon qui a encore une fois gagné 80% de ses duels devant et qui joue vite en déviation.

Mtnt vous allez encore me traiter de mauvaise foi mais désolé notre flanc droit a encore une fois été laborieux, Audoor ayant toutes les peines du monde à faire une bonne passe et Meunier combatif mais qui peine au combien à réussir son dernier geste, la dernière passe ou un shoot cadré, surtout que pour moi Henke n'avait vraiment à rougir de ses prestations précédentes, il était clairement supérieur aux deux autres alors que je ne suis pas un grand fan de lui à la base, on peut dire qu'il est bien plus en forme et productif sans parler de sa très bonne mentalité.

Il ne faut pas bouder notre plaisir, on repasse 6ème alors que je n'aurais pas mis 1€ là dessus il y a encore 1mois, on doit gagner nos 2 prochains matchs et puis c'est tout.

Un flanc droit Winandts-Henke au prochain match serait, il me semble, bien plus éfficace à défaut de mieux.

Merci Liègeois
Tu regardes parfois le match ou bien tes messages sont prêts 3 jours avant le match ??? :sif:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 avr. 2016, 14:27

Et bien moi je suis d'accord avec Campana concernant le flanc droit, hier c'était d'une pauvreté absolue :?

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 21 avr. 2016, 15:14

BloodAddict a écrit :Je ne suis pas sûr que d'autres l'aient souligné mais j'ai bien aimé l'abattage de Dethier hier... il a bcp plus de volume de jeu que Teruel (qui n'est plus que l'ombre de lui-même). Dommage qu'il ait encore bcp de déchets dans son jeu (dribbles un peu foireux et passes ratées) mais au global, il a abattu un énorme boulot et arraché un grand nombre de ballons dans le milieu.

Effectivement , un petit regret , sa lenteur...surtout avec un JSL aussi lent que lui...
Absolument nécessaire pour la saison prochaine , un milieu défensif un peu plus "roquet"

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 21 avr. 2016, 15:50

BloodAddict a écrit : Mais je te rassure, dans la pratique, on n'a pas joué avec 2 avants hier... Kabeya était flanc droit... :beta: :lol:
Exactement ce que j'allais dire sauf qu'il était flanc gauche :wink:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 21 avr. 2016, 15:55

Jeanmi a écrit :Et bien moi je suis d'accord avec Campana concernant le flanc droit, hier c'était d'une pauvreté absolue :?
Meunier a été excellent hier et Audoor n'a plus joué aussi bien depuis longtemps :roll:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 21 avr. 2016, 16:05

Roger CHARLES a écrit :
Jeanmi a écrit :Et bien moi je suis d'accord avec Campana concernant le flanc droit, hier c'était d'une pauvreté absolue :?
Meunier a été excellent hier et Audoor n'a plus joué aussi bien depuis longtemps :roll:
Mmm... n'exagérons pas non plus pour Audoor :wink: Disons que son opposant direct allait vachement moins vite et était vachement moins adroit que contre Sprimont... ça aide. Mais sans être mauvais non plus hier (ne me faites pas dire ce que je ne dis pas), je trouve que sa relance reste quand même très (très) problématique...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 21 avr. 2016, 16:33

Audoor revient quand même à un meilleur niveau depuis 2 matches notamment dans son anticipation sur l'adversaire et dans ses montées surtout en 1ère mi-temps.
Si en effet , il pouvait soigner sa relance... et la même remarque vaut pour d'Ostillo! Maintenant , ils ne sont pas toujours aidés par les appels de balle de leurs partenaires!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 21 avr. 2016, 17:09

audoor bien joué?? a mon avis on n'a pas vu le meme match...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 avr. 2016, 17:13

Roger CHARLES a écrit :
Je suis le premier à défendre Meunier mais il faudrait que je revisionne les images parce-que je ne me souviens d'une action réussie de sa part...hier.
Ah si, une belle passe pour Dheur en 1ere.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 avr. 2016, 18:39

Roger CHARLES a écrit :
Meunier-Audoor, ton flanc droit va trop vite, Meunier-Audoor ton flanc droit est trop fort. :sif: :lol:

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 21 avr. 2016, 19:20

Personne n'en parle mais je trouve que notre gardien gagne en assurance au fil des rencontres ! Deux rencontres sans prendre de buts et une certaine assurance dans les airs et d très belles anticipations ! Masset a également réalisé un sans faute et a éliminé de son jeu des risques inutiles pour un défenseur ! Dethier rayonne par son positionnement et ses récupérations et régule notre milieu de jeu et le duo kabeya lorenzon est efficace et difficile à bouger ! Pou ceux qui pensent que Wakhain sera démob il faut l'oublier car garder Liège dans sa série c'est s'assurer de la recette de l'année ! Gagnons à Hoogstraeten et ne comptons que sur nous-même !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 21 avr. 2016, 19:20

Campana a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
Meunier-Audoor, ton flanc droit va trop vite, Meunier-Audoor ton flanc droit est trop fort. :sif: :lol:
C'est plus grave que je ne croyais... :sif:

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 21 avr. 2016, 19:44

Meunier a alterné le bon et le mauvais hier ! Mais sa combativité ne peut pas être mise en doute !

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 avr. 2016, 19:46

Division 1 a écrit :Meunier a alterné le bon et le mauvais hier ! Mais sa combativité ne peut pas être mise en doute !
Heureusement...

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 21 avr. 2016, 19:48

Campana a écrit :
Division 1 a écrit :Meunier a alterné le bon et le mauvais hier ! Mais sa combativité ne peut pas être mise en doute !
Heureusement...
Il ne baisse jamais les bras essaie et essaie encore ! Et surtout il ne fait aucun reproche à ses partenaires ..............