Non non ils sont bien en D3BJeanmi a écrit :Personne n'en a parlé mais Wilrijk et Oosterzonen sont en D3 A...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non non ils sont bien en D3BJeanmi a écrit :Personne n'en a parlé mais Wilrijk et Oosterzonen sont en D3 A...
Jeanmi a écrit :Walhain n'est jamais démob contre Liege...alex150892 a écrit :Vu le dernier match je dirais même qu'on est "favoris" pour se qualifier...b.simons a écrit :
Tout à fait !![]()
Perso , j'y crois !
Sprimont aura la vie difficile contre Boom qui peut se qualifier aussi pour le TF alors que nous jouons contre Walhain qui est complètement démobilisé
oui, c'est vrai mais objectivement.....! en tant que supporter, j'enrage ! en tant qu'amateur de foot, on n'est pas bon sur la saison !mais encore une fois, ce n'est que mon avis.b.simons a écrit :Même constat pour Sprimont , Boom , Berchem , Cappellen ...pitoux a écrit :Mortimer a écrit :
J'étais juste ironique avec la demande de béatification de Lorenzon mais je suis bien d'accord avec toi...on ne mérite pas cette 6eme place finalement, saison bien trop moyenne et pas de jeux dans l'équipe, sur la longueur, on ne peut pas tenir en gagnant 1 match sur 2
faut arrêter de se croire et se dire inférieur aux conccurents direct , c'est pénible ...
un peu de positivisme svp , car à 1 match de la fin , tout est encore possible !
A part que le problème ce n'est pas nombre de buts inscrits, mais le nombre de buts encaissés...Mortimer a écrit :Il veut sans doute dire que si Lorenzon avait marqué quelques buts cette saison, l'average nous aurait qualifié aujourd'hui pour le tour finalJeanmi a écrit :C'est ton ressenti ou des infos?CEW 66 a écrit :L'absence de Lorenzon se fait sentir...
Voir celle de Kevin
Ah oui Einstein, c'est pas la différence de buts ???Luxembourgeois a écrit :A part que le problème ce n'est pas nombre de buts inscrits, mais le nombre de buts encaissés...Mortimer a écrit :Il veut sans doute dire que si Lorenzon avait marqué quelques buts cette saison, l'average nous aurait qualifié aujourd'hui pour le tour finalJeanmi a écrit : C'est ton ressenti ou des infos?
Sauf que les flairants de Walhain ne sont jamais motivés que contre nous ...alex150892 a écrit :Vu le dernier match je dirais même qu'on est "favoris" pour se qualifier...b.simons a écrit :Tout à fait !CEW 66 a écrit :Tout n'est pas encore perdu même sportivement.![]()
Perso , j'y crois !
Sprimont aura la vie difficile contre Boom qui peut se qualifier aussi pour le TF alors que nous jouons contre Walhain qui est complètement démobilisé
Tu n'as pas compris... Ce que Luxembourgeois veut dire c'est que même sans marquer plus, si on avait évité les non matchs du style Kelmis, Sprimont on aurait un meilleur average... Sans oublier Hasselt... Meme en perdant ces 3 matchs mais en encaissant moins on aurait pu avoir un meilleur average que SprimontMortimer a écrit :Ah oui Einstein, c'est pas la différence de buts ???Luxembourgeois a écrit :A part que le problème ce n'est pas nombre de buts inscrits, mais le nombre de buts encaissés...Mortimer a écrit :
Il veut sans doute dire que si Lorenzon avait marqué quelques buts cette saison, l'average nous aurait qualifié aujourd'hui pour le tour final
T'es un expert toi !!! REgarde le classement et tu comprendras (enfin j'espère) que au niveau des buts marqués, nous sommes dans la bonne moyenne, pas contre si on compare le nombre de buts reçus avec les équipes concurrences, c'est la cata.Mortimer a écrit :Ah oui Einstein, c'est pas la différence de buts ???Luxembourgeois a écrit :A part que le problème ce n'est pas nombre de buts inscrits, mais le nombre de buts encaissés...Mortimer a écrit :
Il veut sans doute dire que si Lorenzon avait marqué quelques buts cette saison, l'average nous aurait qualifié aujourd'hui pour le tour final
Et pour plus de précisions, on a marqué 2 buts de plus que Sprimont et on en a pris 10 de plus, c'esgt pas encore clair ?Mortimer a écrit :Ah oui Einstein, c'est pas la différence de buts ???Luxembourgeois a écrit :A part que le problème ce n'est pas nombre de buts inscrits, mais le nombre de buts encaissés...Mortimer a écrit :
Faut lire ce que j'ai écrit Einstein !:Luxembourgeois a écrit :Et pour plus de précisions, on a marqué 2 buts de plus que Sprimont et on en a pris 10 de plus, c'esgt pas encore clair ?Mortimer a écrit :Ah oui Einstein, c'est pas la différence de buts ???Luxembourgeois a écrit :
A part que le problème ce n'est pas nombre de buts inscrits, mais le nombre de buts encaissés...
[/i]pitoux a écrit :Mortimer a écrit :J'étais juste ironique avec la demande de béatification de Lorenzon mais je suis bien d'accord avec toi...pitoux a écrit : et si nos joueurs avaient "joués" certains matchs , on aurait 10 points de plus sans exagerer !on ne mérite pas cette 6eme place finalement, saison bien trop moyenne et pas de jeux dans l'équipe, sur la longueur, on ne peut pas tenir en gagnant 1 match sur 2
non,nonMortimer a écrit :Faut lire ce que j'ai écrit Einstein !:Luxembourgeois a écrit :Et pour plus de précisions, on a marqué 2 buts de plus que Sprimont et on en a pris 10 de plus, c'esgt pas encore clair ?Mortimer a écrit :
Ah oui Einstein, c'est pas la différence de buts ???
[/i]pitoux a écrit :Mortimer a écrit :
J'étais juste ironique avec la demande de béatification de Lorenzon mais je suis bien d'accord avec toi...on ne mérite pas cette 6eme place finalement, saison bien trop moyenne et pas de jeux dans l'équipe, sur la longueur, on ne peut pas tenir en gagnant 1 match sur 2
Faut l'écrire en grands caractères pour que t'entendes ???
pitoux a écrit :non,nonMortimer a écrit :Faut lire ce que j'ai écrit Einstein !:Luxembourgeois a écrit :
Et pour plus de précisions, on a marqué 2 buts de plus que Sprimont et on en a pris 10 de plus, c'esgt pas encore clair ?
pitoux a écrit :
on ne mérite pas cette 6eme place finalement, saison bien trop moyenne et pas de jeux dans l'équipe, sur la longueur, on ne peut pas tenir en gagnant 1 match sur 2
Faut l'écrire en grands caractères pour que t'entendes ???te fache pas! a mon avis, tu dois etre aussi en rage que moi si pas plus
Tu as tout dit ... (sauf 'miracle')b.simons a écrit :Faut espérer que Ciney n'obtienne pas sa licence et prendre au moins 1 point contre Walhain pour assurer la 7e place ...
Non, parce qu'ils font mieux que ça : ils seront désormais en D 1 ... Amateur, comme HammeJeanmi a écrit :Personne n'en a parlé mais Wilrijk et Oosterzonen sont en D3 A...
D autant plus que rien que sur le match contre Sprimont cela fait -8 par rapport à Sprimont...guym a écrit :Comme Jeanmi, je n'ai pas la naïveté de croire que battre Walhain sera facile, loin de là ...
Nos deux 0 - 4 à domicile pèsent très lourd !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité