[Live] RFC Liège - RW Walhain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - RW Walhain

Message par Fab » 01 mai 2016, 20:27

Comme déjà dit, pour moi la saison n'est pas mauvaise, les impératifs ayant été ajoutés suite à cette réforme. Il y a eu de bons résultats et des mauvais, celui d'aujourd'hui aurait même été une victoire que ça ne changeait rien à la donne.
Une remise en question s'impose niveau direction qui va devoir améliorer l'équipe et de toute façon la remodeler par la force des choses et quand je vois l'exode qui a déjà commencé je me dis que c'est un signe que les joueurs ne sont pas plus chauds que ça pour rester au club, ce qui veut dire quelque chose.
Et la remise en question s'impose aussi par rapport a des ambitions avouées et criées partout qui quand on voit évoluer l'équipe ne tenaient pas la route.
J'attends donc de lire ce que la direction va en faire ou en dire parce qu'il faut se remettre un peu les pieds sur terre. Il ne suffit pas d'avoir un nom et un passé (tellement lointain maintenant qu'il ne fait plus selon moi de nous un grand club) pour monter.
Donc voilà j'attends de voir la capacité de remise en question et d'action du club pour corriger certaines choses et nous refaire jouer les premiers rôles l'année prochaine.

Mon souhait : voir une équipe solide et constante.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 mai 2016, 20:40

Fab a écrit :Comme déjà dit, pour moi la saison n'est pas mauvaise, les impératifs ayant été ajoutés suite à cette réforme. Il y a eu de bons résultats et des mauvais, celui d'aujourd'hui aurait même été une victoire que ça ne changeait rien à la donne.
Une remise en question s'impose niveau direction qui va devoir améliorer l'équipe et de toute façon la remodeler par la force des choses et quand je vois l'exode qui a déjà commencé je me dis que c'est un signe que les joueurs ne sont pas plus chauds que ça pour rester au club, ce qui veut dire quelque chose.
Et la remise en question s'impose aussi par rapport a des ambitions avouées et criées partout qui quand on voit évoluer l'équipe ne tenaient pas la route.
J'attends donc de lire ce que la direction va en faire ou en dire parce qu'il faut se remettre un peu les pieds sur terre. Il ne suffit pas d'avoir un nom et un passé (tellement lointain maintenant qu'il ne fait plus selon moi de nous un grand club) pour monter.
Donc voilà j'attends de voir la capacité de remise en question et d'action du club pour corriger certaines choses et nous refaire jouer les premiers rôles l'année prochaine.

Mon souhait : voir une équipe solide et constante.
pour les joueurs, faut arreter de croirent qu'ils viennent ou restent pour l'amour du maillot...., ils choisiront toujours un club moins bien classé par exemple, si ce club propose plus financièrement, moins d'entrainements et que sais je encore d'autres.
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 20:41

polyvilla a écrit :Meunier de "fils de pute":nul:
Mwais pas terrible en effet, même si je le trouve vraiment limité, je ne ferai jamais ce genre de chose...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 mai 2016, 20:44

Campana a écrit :
Mwais pas terrible en effet, même si je le trouve vraiment limité, je ne ferai jamais ce genre de chose...
Rien ne justifie de traiter un joueur de la sorte, qu'il soit limité ou pas.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 mai 2016, 20:46

sur les 5 derniers matchs, ils ont quand meme gagné contre les 2 derniers ! bravo les gars et encore merci pour le foutage de gueule ! un premier geste fort peut-être, Czernia remettrai sa démission et là un premier pas en avant serait déjà fait.
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 mai 2016, 20:49

pitoux a écrit :sur les 5 derniers matchs, ils ont quand meme gagné contre les 2 derniers ! bravo les gars et encore merci pour le foutage de gueule ! un premier geste fort peut-être, Czernia remettrai sa démission et là un premier pas en avant serait déjà fait.
J'aimerais un entraineur qui privilégie le jeu au sol et avec 2 attaquants, ça nous changerait de ces 20 dernières années.
L'entraineur de Walhain, c'est quand il veut.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 mai 2016, 20:53

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :sur les 5 derniers matchs, ils ont quand meme gagné contre les 2 derniers ! bravo les gars et encore merci pour le foutage de gueule ! un premier geste fort peut-être, Czernia remettrai sa démission et là un premier pas en avant serait déjà fait.
J'aimerais un entraineur qui privilégie le jeu au sol et avec 2 attaquants, ça nous changerait de ces 20 dernières années.
L'entraineur de Walhain, c'est quand il veut.
tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'entraineur
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 20:59

polyvilla a écrit :
Campana a écrit :
Je suis évidemment d'accord avec toi.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 mai 2016, 21:04

alex150892 a écrit :Restons dans la tribune sans rien dire
Pour ça, c'était très réussi, toute la saison.
On reproche aux joueurs d'être aussi amorphes que nous en fait. :beta: :beta:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 mai 2016, 21:07

Jeanmi a écrit :A la construction, on a certainement touché le fond cet après midi! Que de longs ballons faciles pour la défense adverse :roll: :roll: :roll:
C'est la même chose depuis le mois d'août, pour info.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 01 mai 2016, 21:07

polyvilla a écrit :
Campana a écrit :
Et les, je cite : allez cucu à l égard de kabeya.. C est censé être marrant ou le motiver... Surtout quand on sait comme le gars est fragile d un point de vue mental...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 01 mai 2016, 21:12

Ne pas supporter ses joueurs en toutes circonstances me désole, p-e bien plus que le reste. Insulter VDB est simplement inconcevable pour moi...
Nous nous définissons comme un club différent des supporters différents, ben aujourd'hui j aimerais qu on m explique en quoi nous sommes meilleurs que d autres supporters...
Comment se battre quand il n y a aucune organisation ?
Chants moqueurs, les seuls chants de la journée... Honte à nous supporters....
Le top : insulter la mère d un joueur???
Une de mes plus tristes après-midi de foot, j ai vraiment mal à mon Liege....
Supporters reprenez-vous!
Supporter depuis 1973...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 mai 2016, 21:13

:mdr: :mdr: :mdr: J'aime encore bien les gars qui voient leur 3ème match de la saison et qui tombent des nues en voyant le niveau venant répandre leur mécontentement de supporters à la carte sur le forum après avoir "critiqué ceux qui critiquaient" (subtil, n'est-ce pas) précisément ce niveau lamentable tout le reste de la saison au chaud dans leur divan :super: :super: :super: :beta: :beta:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 01 mai 2016, 21:18

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :A la construction, on a certainement touché le fond cet après midi! Que de longs ballons faciles pour la défense adverse :roll: :roll: :roll:
C'est la même chose depuis le mois d'août, pour info.
De fait et étrangement ça n a fait pu empirer ... Il me semble pourtant pu avec dheur comme meneur de jeu on aurait pu jouer un peu à ras de terre et par le milieu.... Mais bon nous verrons l année prochaine.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 21:27

Dheur n'est pas un meneur de jeu, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore remarqué ça Fred, toi qui voit en Julien, le meilleur joueur de notre équipe?
Dheur a tjs été là au bon endroit au bon moment pour mettre des goals décisifs mais il n'oriente pas le jeu et ne donne pas le tempo à l'équipe, je ne le critique pas du tout car sans lui on serait à 10pts de Sprimont mais je constate juste qu'il n'a pas la capacité d'être notre numéro 10.

Il fait une saison remarquable et j'espère qu'on le gardera mais on a besoin d'un vrai patron au milieu.

Pour les "allez cucu", c'est très amical, tout comme on dit "keke" à Guillaume, ou "Sangfroid" à Henke.
J'ai cependant encore vu Kabeya déstabilisé par moment car il est plus occupé à écouter les supporters que de son propre match. :-/

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 mai 2016, 21:35

Campana a écrit :Dheur n'est pas un meneur de jeu, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore remarqué ça Fred, toi qui voit en Julien, le meilleur joueur de notre équipe?
Dis le gars qui considère Meunier comme un buteur lui reprochant son manque de buts :mdr: :mdr:

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 mai 2016, 21:37

Triste match cet après-midi , à l'image de la saison...
Toujours un temps trop court ou trop tard... pas le brin de chance qui pourrait aider... mais pas non plus l'attitude pour le provoquer...
Ça, c'est pour ce qui n'a pas été sur le terrain.

Ce n'était pas mieux en tribune. Je dirais que c'etait même pire. Manque d'envie, manque de tonus, rien dans la durée, manque de constance... et parfois, lamentable. Se croire mieux que les autres publics du royaume ? Que nenni.

Ce soir, j'ai mal au coeur et aux tripes pour VDB qui méritait d'autres (probables) adieux... Comment expliquer, sinon, les larmes qu'il avait peine à cacher en passant devant la tribune. Il a encore une fois tout donné ce PM ! Son attitude, sa motivation et son expérience vont nous manquer l'an prochain. Le capitaine va me manquer... merci pour tout, Eric.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 01 mai 2016, 21:39

Campana a écrit :Dheur n'est pas un meneur de jeu, je ne comprends pas que tu n'aies pas encore remarqué ça Fred, toi qui voit en Julien, le meilleur joueur de notre équipe?
Dheur a tjs été là au bon endroit au bon moment pour mettre des goals décisifs mais il n'oriente pas le jeu et ne donne pas le tempo à l'équipe, je ne le critique pas du tout car sans lui on serait à 10pts de Sprimont mais je constate juste qu'il n'a pas la capacité d'être notre numéro 10.

Il fait une saison remarquable et j'espère qu'on le gardera mais on a besoin d'un vrai patron au milieu.
On
Pour les "allez cucu", c'est très amical, tout comme on dit "keke" à Guillaume, ou "Sangfroid" à Henke.
J'ai cependant encore vu Kabeya déstabilisé par moment car il est plus occupé à écouter les supporters que de son propre match. :-/
Non Raf j n ai jamais considéré meunier comme le meilleur de l équipe.. J trouve juste que certains ont la critique dure vis à vis de lui alors que pour d autres, on est très indulgent... Comme teruel par exemple qui a fait une saison catastrophique.. Dheur ne pourrait pas jouer comme meneur de jeu ? Possible... On l a pas vraiment essayé dans cette position.. Avec deux attaquants devant lui. Non toute l saison on à joué avec deux milieux défensifs.. Et on a perdu la bataille d milieu très souvent malheureusement...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 mai 2016, 21:48

Clair que si le jeu est absolument de trouver une "tête de turc" cette saison, y a pas photo.
Teruel et/ou Audoor sont loin loin devant Meunier...mais c'est Meunier, plus facile, plus marrant, plus liégeois...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 21:57

Herbi a écrit :
Dis le gars qui considère Meunier comme un buteur lui reprochant son manque de buts :mdr: :mdr:
:mdr:

Encore aujourd'hui 2 occasions comme des maisons, mais Meunier notre défenseur n'a pas réussi à en cadrer une seule. re :mdr: