JoeDalton a écrit :Tu ne comprends pas vite, on ne pourra pas dire le contraire...
Ce que tu penses de moi, d'Herbi, de Mortimer ou de n'importe quel forumiste, tout le monde s'en fout et moi le premier.
Je dirais même que ce que pense un morback comme toi de nos joueurs, personne ne veut le savoir.
On a un match à gagner et le club n'a pas besoin de cancrelats dans ton genre.
J'adore ! Je ne sais si cela est du à un problème d'hypertension mais ta vulgarité qui prend le pas sur le ton moralisateur qui n'appartient qu'à toi .... MAGNIFIQUE !
Comme quoi, quand on parvient, facilement je le concède, à gratter le vernis ....
Et pour ce qui est du "On a un match à gagner", déstresse et dis-toi que les joueurs et leur bon pouvoir voire leur bon vouloir en détiennent l'issue en grande partie.
Je préfèrerais, comme d'autres, que ton égo se limite à tes compétences : "JE mets à jour le site historique". Ce sera peut-être au détriment de ta course aux 30.000 messages mais qui s'en plaindra ?
Allez ! Je t'avoue une chose ! Je vais passer, avec des potes, un superbe dimanche sans que le foot ne soit au centre de notre existence mais en espérant de tout coeur que mes couleurs, les mêmes que les tiennes, passeront ce premier tour.
Comme tu vois, rien à voir avec Sclessin ...
Pas grave ! Je vais mettre cela aussi sur le compte de ton incapacité à être contrarié de quelconque façon.
Bon match Joe

!