[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (08/05 à 16:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (08/05 à 16:00)

Message par Mimich » 07 mai 2016, 18:25

Campana a écrit :
Mimich a écrit :
JoeDalton a écrit :Ça doit faire plaisir à pas mal de monde ce TF, au moins une semaine supplémentaire pour chier à la gueule de nos joueurs...
Arrête de jouer la veuve effarouchée et relis toi lors de certains de tes commentaires d'après match ... :melo:
Ca c'est vrai Joe même moi j'étais moi virulent que toi ! :sif: :mrgreen:
Dis moi où j'ai faux .... :sif:

Des mecs qui laissent filer des matchs parce que, notamment, ils s'arrachent pas sur le terrain, tu appelles cela comment ?

Je ne retire pour ma part AUCUN terme utilisé :sif:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 mai 2016, 18:35

Mimich a écrit :
Campana a écrit :
Mimich a écrit :
Arrête de jouer la veuve effarouchée et relis toi lors de certains de tes commentaires d'après match ... :melo:

Des mecs qui laissent filer des matchs parce que, notamment, ils s'arrachent pas sur le terrain, tu appelles cela comment ?

Je suppose que tu te bases sur les nombreux matchs que tu as vu.... :sif: :sif: :sif: :sif:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 07 mai 2016, 19:00

Mortimer a écrit :
Mimich a écrit :
Campana a écrit :

Je suppose que tu te bases sur les nombreux matchs que tu as vu.... :sif: :sif: :sif: :sif:
C'est pas vrai .... Un disciple d'Herbi :mur:

Figure toi que le match contre La Calamine, à lui seul, a été très "instructif" :sif: :sif: :sif: :sif:

Mais dis-moi, il n'y en n'a pas eu d'autres du même acabit ? :sif: :sif: :sif: :sif:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 mai 2016, 19:56

Campana a écrit :
Mimich a écrit :
JoeDalton a écrit :Ça doit faire plaisir à pas mal de monde ce TF, au moins une semaine supplémentaire pour chier à la gueule de nos joueurs...
J'aime bien quand les neuneus se relancent entre eux pour se persuader :love:

Premièrement je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté nos joueurs, et certainement pas considéré que tout était définitivement perdu avec eux.
Au contraire, vos insultes et votre défaitisme me dégoûtent depuis longtemps.
Apprenez déjà à lire, ça sera un énorme progrès pour tout le monde et assumez votre comportement sans chercher ailleurs.
Ce comportement est d'ailleurs en partie responsable des résultats.
.

Ensuite si vous n'êtes pas foutus de faire la différence entre des commentaires APRÈS un match et des insultes AVANT un match décisif envers des gars dont on a BESOIN, alors ni les joueurs ni le club ni les supporters n'ont besoin de vous.
Restez chez vous et essayez de louer un cerveau (personne ne vous en vendra un), le club (et ce forum) deviennent des lieux de défoulement et en fait plus personne n'en a rien à caler de l'avenir du club, C'EST LOURD.

Que les motivés se motivent, les autres attendez au moins une défaite avant de sortir les armes lourdes.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 mai 2016, 21:08

Mortimer a écrit :
Mimich a écrit :

Rien à voir avec Herbi ou le grand vizir Campagna :beta:
Personnellement, je n'ai jamais commenté un match que je n'avais pas vu. :sif:
Si tu te tenais à cela, tu passerais moins pour un huluberlu et ne me dis pas en réponse que Campagna suit tous les matchs... :sif: son seul problème c'est qu'il ne les regarde pas, un peu comme les absents !!!

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 07 mai 2016, 21:33

Bon moi je dis

Hasselt, Hasselt

Je t'en ......

:mrgreen:

Turtos derrière nos gars !!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 07 mai 2016, 23:57

Tous au stade demain avec une envie folle de supporter notre équipe, nos couleurs, notre club.... Matricule 4..
Et seulement tout ensemble dans le même sens nous y arriverons.... Forza liegi et à demain... Fafbern.

Je me répète.. Le principal aujourd'hui !!!! Forza liegi
Modifié en dernier par fafbern le 08 mai 2016, 09:56, modifié 2 fois.

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 08 mai 2016, 00:29

JoeDalton a écrit :
Campana a écrit :
Mimich a écrit :
J'aime bien quand les neuneus se relancent entre eux pour se persuader :love:

Premièrement je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté nos joueurs, et certainement pas considéré que tout était définitivement perdu avec eux.
Au contraire, vos insultes et votre défaitisme me dégoûtent depuis longtemps.
Apprenez déjà à lire, ça sera un énorme progrès pour tout le monde et assumez votre comportement sans chercher ailleurs.
Ce comportement est d'ailleurs en partie responsable des résultats.
.

Ensuite si vous n'êtes pas foutus de faire la différence entre des commentaires APRÈS un match et des insultes AVANT un match décisif envers des gars dont on a BESOIN, alors ni les joueurs ni le club ni les supporters n'ont besoin de vous.
Restez chez vous et essayez de louer un cerveau (personne ne vous en vendra un), le club (et ce forum) deviennent des lieux de défoulement et en fait plus personne n'en a rien à caler de l'avenir du club, C'EST LOURD.

Que les motivés se motivent, les autres attendez au moins une défaite avant de sortir les armes lourdes.

Bizarre ! Le neuneu relève :

Je vais attendre avant de décider parce que si je décide maintenant c'est clair que je les laisse jouer leur match amical peinard sans moi dimanche prochain...
C'est vraiment du foutage de gueule

Joe Dalton après le match à La Calamine.

On peut oublier la montée directe, je suis dégoûté et convaincu que ça pouvait se passer autrement :nul:
Je ne saurai pas voir de match avant 1 mois et demi minimum et j'en suis arrivé au point où j'en ai même plus rien à foutre...

Le même donneur de leçons après le match à Hamoir.

D'autres exemples pour rafraîchir votre mémoire sélective Mister Joe ?
En matière de défaitisme ... :sif:
Alors votre ton moralisateur ... Comment dire ? :fuck:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 08 mai 2016, 00:36

Mortimer a écrit :
Mortimer a écrit :
Mimich a écrit :

Rien à voir avec Herbi ou le grand vizir Campagna :beta:
Personnellement, je n'ai jamais commenté un match que je n'avais pas vu. :sif:
Si tu te tenais à cela, tu passerais moins pour un huluberlu et ne me dis pas en réponse que Campagna suit tous les matchs... :sif: son seul problème c'est qu'il ne les regarde pas, un peu comme les absents !!!
L'hurluberlu t'a posé une question ... Tu pourrais y répondre au lieu de faire une fixation sur Campana.

Il ne t'a rien dit le garçon et perso, je ne voulais rien te dire non plus à son sujet.

Par contre, rien à voir avec Herbi .... :mdr:
S'il crée une milice, je te vois bien avec le titre de SUPER indic :sif:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 00:51

Tu peux continuer à chercher, c'est pas parce que je reviens dégoûté de certains matchs que je descends nos joueurs à longueur de post.
Tu cites d'ailleurs 'je reste convaincu que ça pouvait se passer autrement', ce qui a été mon leitmotiv de la saison.
Tu peux aussi citer 'on doit y croire jusqu'à la dernière minute', ce que j'ai répété semaine après semaine malgré la succession d'occasions manquées par l'équipe.
Si j'ai raté un mois et demi de matchs, c'est pour raisons médicales et j'avais effectivement autre chose à penser, abruti.

Mais pas besoin de ressortir mes messages, essaie déjà d'assumer les tiens, une succession de dégueuli sur nos joueurs et sur d'autres supporters.
Je me demande ce que les gens comme toi font sur un forum à part se défouler, tu pues la haine et tu fais pitié.

Kabeya, Lorenzon, Meunier, Audoor, Henke, Guillaume, Legros, Vandebon se sont fait successivement INSULTER par les plus grands supporters du monde, qui croient que tout leur est dû et qui n'ont pas les neurones pour comprendre qu'ils sont eux-mêmes en partie cause de l'échec.

La VEILLE d'un match décisif ya encore des touristes frustrés qui trouvent le moyen de cracher dans la soupe, très fiers d'eux hein attention, les mêmes indispensables qui viendront se plaindre dès le coup de sifflet final.

Nos joueurs ont besoin de nous, et pas besoin de me sortir le laïus sur l'amour du maillot quand on passe son temps à cracher dessus.
Oui ils ont les capacités de gagner contre Hasselt, si vous n'y croyez pas allez vous promener il fait beau.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 00:53

Mimich, arrête de regarder ton nombril et va boire un verre à Sclessin.
Ici c'est les supporters de Liège et on a une qualif à aller chercher.
Image

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 08 mai 2016, 01:13

JoeDalton a écrit :Tu peux continuer à chercher, c'est pas parce que je reviens dégoûté de certains matchs que je descends nos joueurs à longueur de post.
Tu cites d'ailleurs 'je reste convaincu que ça pouvait se passer autrement', ce qui a été mon leitmotiv de la saison.
Tu peux aussi citer 'on doit y croire jusqu'à la dernière minute', ce que j'ai répété semaine après semaine malgré la succession d'occasions manquées par l'équipe.
Si j'ai raté un mois et demi de matchs, c'est pour raisons médicales et j'avais effectivement autre chose à penser, abruti.

Mais pas besoin de ressortir mes messages, essaie déjà d'assumer les tiens, une succession de dégueuli sur nos joueurs et sur d'autres supporters.
Je me demande ce que les gens comme toi font sur un forum à part se défouler, tu pues la haine et tu fais pitié.

Kabeya, Lorenzon, Meunier, Audoor, Henke, Guillaume, Legros, Vandebon se sont fait successivement INSULTER par les plus grands supporters du monde, qui croient que tout leur est dû et qui n'ont pas les neurones pour comprendre qu'ils sont eux-mêmes en partie cause de l'échec.

La VEILLE d'un match décisif ya encore des touristes frustrés qui trouvent le moyen de cracher dans la soupe, très fiers d'eux hein attention, les mêmes indispensables qui viendront se plaindre dès le coup de sifflet final.

Nos joueurs ont besoin de nous, et pas besoin de me sortir le laïus sur l'amour du maillot quand on passe son temps à cracher dessus.
Oui ils ont les capacités de gagner contre Hasselt, si vous n'y croyez pas allez vous promener il fait beau.
Toujours la même classe quand on te mets le nez dedans ... :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 01:19

Tu ne comprends pas vite, on ne pourra pas dire le contraire...
Ce que tu penses de moi, d'Herbi, de Mortimer ou de n'importe quel forumiste, tout le monde s'en fout et moi le premier.
Je dirais même que ce que pense un morback comme toi de nos joueurs, personne ne veut le savoir.

On a un match à gagner et le club n'a pas besoin de cancrelats dans ton genre.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 mai 2016, 01:21

On joue dans moins de 15h, et on se tape encore des reux comme Mimich...
Ne cherchez pas plus loin pour comprendre l'état de notre club
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 mai 2016, 09:17

Et les gars, on s'en fout en fait ;-) qu'on comprenne ou pas mes feintes à 2 balles, ça n'a pas grande importance, pour info Sprimont a gagné à Bocholt 1-2, un petit Sprimont Liège pour le dernier match du TF avec 1500 Liègeois afin d'arracher la victoire ça me va.

Il faudra déjà gagner contre Hasselt et je reste fort sceptique mais sait-on jamais.

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 08 mai 2016, 09:27

JoeDalton a écrit :Tu ne comprends pas vite, on ne pourra pas dire le contraire...
Ce que tu penses de moi, d'Herbi, de Mortimer ou de n'importe quel forumiste, tout le monde s'en fout et moi le premier.
Je dirais même que ce que pense un morback comme toi de nos joueurs, personne ne veut le savoir.

On a un match à gagner et le club n'a pas besoin de cancrelats dans ton genre.
J'adore ! Je ne sais si cela est du à un problème d'hypertension mais ta vulgarité qui prend le pas sur le ton moralisateur qui n'appartient qu'à toi .... MAGNIFIQUE ! :lol:

Comme quoi, quand on parvient, facilement je le concède, à gratter le vernis .... :shock:

Et pour ce qui est du "On a un match à gagner", déstresse et dis-toi que les joueurs et leur bon pouvoir voire leur bon vouloir en détiennent l'issue en grande partie.
Je préfèrerais, comme d'autres, que ton égo se limite à tes compétences : "JE mets à jour le site historique". Ce sera peut-être au détriment de ta course aux 30.000 messages mais qui s'en plaindra ?

Allez ! Je t'avoue une chose ! Je vais passer, avec des potes, un superbe dimanche sans que le foot ne soit au centre de notre existence mais en espérant de tout coeur que mes couleurs, les mêmes que les tiennes, passeront ce premier tour.
Comme tu vois, rien à voir avec Sclessin ... :roll:
Pas grave ! Je vais mettre cela aussi sur le compte de ton incapacité à être contrarié de quelconque façon.

Bon match Joe :wink: !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 mai 2016, 09:53

on va tous mourir, françois henke n'est pas dans les 15 ! le tour final est déjà fini pour bcp hihihi, allez bon match et de toutes façons, bons ou mauvais supporters, se sont les joueurs qui détiennent les clés de la victoire !!!!!
ImageImageImage

vins1892
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par vins1892 » 08 mai 2016, 10:10

Match day à 16h.
Mettez vos querelles de côté et tous derrières nos joueurs pendant 90 minutes.
Faisons tout ce dimanche après-midi pour nous, supporters, n'ayons rien à nous reprocher sur le coup de 17h45 ...

Allons Liège !!!
Liège, ma ville, mon club.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 mai 2016, 10:15

Je me prépare les filles, je sens qu'on va passer une bonne après-midi :-)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 mai 2016, 10:17

Mimich svp règle tes comptes par MP.
Ça devient lourd.
Ici c'est le topic de l'espoir naïf mais de l'espoir quant même ; si le noyau de cette saison ne t'intéresse plus essaye MAINTENANT qu'on est au TF miraculeusement de ne pas dégoûter les autres.

Attention hein, une part de moi-même est ultra déçue de certains qui se sont montrés indignes de porter notre vareuse mais il faut passer outre et espérer qu'ils aient cette fois l'amour propre qui leur a si souvent fait défaut.

Et là ils auront bien besoin de tout le monde.
Je ne me fais cependant pas trop d'illusions car je crains d'être déçu mais je me dois d'y croire.

C'est le minimum car il y a un nouveau projet de fou furieux derrière pour le club... Et lui seul compte !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992