dont deux louvanistes!pitoux a écrit :tu parles, se sont 3 flamands !!!CEW 66 a écrit :Espérons un arbitrage impartial et non communautarisé...
[Avant-match] Hasselt - RFC Liège (12/05 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Avant-match] Hasselt - RFC Liège (12/05 à 20:00)
-
- Jupiler Pro League
Et de bons arbitres impartiaux wallons , ça existe ?CEW 66 a écrit :Oui mais ca ne veut rien dire.
Des arbitres impartiaux cela existe encore.
Des bons arbitres c'est par contre plus rare malheureusement...
-
- Donateur
H-52 !!!!
Remplacement d'Audoor par Legros (si celui-ci est rétabli comme on l'écrit) dans le noyau je suppose ?
Sinon Henke à la place I guess
Qui va jouer au back droit Houinnandtschzx ou Masset ?
Le choix va être dur au milieu entre Dethier, Teruel, Fondaire et Legros si on reste dans le meme schema de jeu.
Remplacement d'Audoor par Legros (si celui-ci est rétabli comme on l'écrit) dans le noyau je suppose ?
Le choix va être dur au milieu entre Dethier, Teruel, Fondaire et Legros si on reste dans le meme schema de jeu.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
polyvilla a écrit :Et de bons arbitres impartiaux wallons , ça existe ?CEW 66 a écrit :Oui mais ca ne veut rien dire.
Des arbitres impartiaux cela existe encore.
Des bons arbitres c'est par contre plus rare malheureusement...
Jacky Quaranta !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
TOUR FINAL D3B | Le calendrier des matchs
Scénarios possibles:
1- En cas de victoire face à Hasselt, nous jouerons la grande finale pour l'accession directe à la D1 Amateur
2 - En cas de défaite face à Hasselt, nous jouerons un mini tour final (classement)
Un match supplémentaire peu venir s'ajouter au calendrier le 22 et le 25 en fonction des résultats.
Bon ben voilà ^^
Scénarios possibles:
1- En cas de victoire face à Hasselt, nous jouerons la grande finale pour l'accession directe à la D1 Amateur
2 - En cas de défaite face à Hasselt, nous jouerons un mini tour final (classement)
Un match supplémentaire peu venir s'ajouter au calendrier le 22 et le 25 en fonction des résultats.
Bon ben voilà ^^
-
- Challenger Pro League
Article dans la DH de JPN.
RFC Liège Bon ou mauvais résultat, ce partage ? Réponse jeudi soir à Hasselt...
Sur le papier, l’avantage est certainement dans le camp limbourgeois après cette première joute âprement disputée. Auteur d’un but qui pourrait peser lourd au décompte final, Jarju a été déterminant. Pour autant, les Sang et Marine restent confiants avant le retour, à l’image de Jonathan D’Ostilio. "Mon sentiment est mitigé après ce match, mais je suis persuadé que nous sommes capables d’aller chercher un résultat positif jeudi. La carte rouge brandie à Audoor a tout changé et ce partage n’est finalement pas si négatif que cela, au vu des circonstances. Abordons la seconde manche avec la même envie et restons bien compacts."
En positionnant Dheur en pointe et en confiant la distribution au revenant Fondaire, Czernia a surpris les observateurs, mais force est de reconnaître que son approche, jugée frileuse par certains, tenait la route. "Je voulais un attaquant capable de tenir le ballon, avec de la vitesse, et j’en avais parlé avec Lorenzon. D’autre part, Fondaire était frais", se justifiait le coach. "Axel a été récompensé en marquant et je suis convaincu que nous aurions tenu le coup en restant à onze, car l’organisation était impeccable durant une heure. Cela étant, la décision n’est pas tombée et j’estime que les deux équipes se tiennent de très près."
Il faudra voir dans quel état d’esprit les Limbourgeois entameront les débats après-demain : avec le frein à main afin de conserver leur viatique ou pied au plancher pour assurer leur qualification ? À Liège de tenter de profiter des espaces qui pourraient se créer sur le grand terrain des hommes de Stijnen. L’exploit est réalisable, même si le matricule 4 n’a pas été très performant en dehors de ses terres durant le championnat. Si la saison en cours n’a donc pas encore livré tous ses verdicts, il semblerait que cela s’active dans les coulisses, puisque l’arrivée de nouveaux investisseurs liégeois est évoquée avec insistance, ce qui provoquerait une redistribution des rôles. Pour le moment, le silenzio stampa est de mise officiellement; logique, puisque l’équipe est en pleine lutte sur le terrain.
RFC Liège Bon ou mauvais résultat, ce partage ? Réponse jeudi soir à Hasselt...
Sur le papier, l’avantage est certainement dans le camp limbourgeois après cette première joute âprement disputée. Auteur d’un but qui pourrait peser lourd au décompte final, Jarju a été déterminant. Pour autant, les Sang et Marine restent confiants avant le retour, à l’image de Jonathan D’Ostilio. "Mon sentiment est mitigé après ce match, mais je suis persuadé que nous sommes capables d’aller chercher un résultat positif jeudi. La carte rouge brandie à Audoor a tout changé et ce partage n’est finalement pas si négatif que cela, au vu des circonstances. Abordons la seconde manche avec la même envie et restons bien compacts."
En positionnant Dheur en pointe et en confiant la distribution au revenant Fondaire, Czernia a surpris les observateurs, mais force est de reconnaître que son approche, jugée frileuse par certains, tenait la route. "Je voulais un attaquant capable de tenir le ballon, avec de la vitesse, et j’en avais parlé avec Lorenzon. D’autre part, Fondaire était frais", se justifiait le coach. "Axel a été récompensé en marquant et je suis convaincu que nous aurions tenu le coup en restant à onze, car l’organisation était impeccable durant une heure. Cela étant, la décision n’est pas tombée et j’estime que les deux équipes se tiennent de très près."
Il faudra voir dans quel état d’esprit les Limbourgeois entameront les débats après-demain : avec le frein à main afin de conserver leur viatique ou pied au plancher pour assurer leur qualification ? À Liège de tenter de profiter des espaces qui pourraient se créer sur le grand terrain des hommes de Stijnen. L’exploit est réalisable, même si le matricule 4 n’a pas été très performant en dehors de ses terres durant le championnat. Si la saison en cours n’a donc pas encore livré tous ses verdicts, il semblerait que cela s’active dans les coulisses, puisque l’arrivée de nouveaux investisseurs liégeois est évoquée avec insistance, ce qui provoquerait une redistribution des rôles. Pour le moment, le silenzio stampa est de mise officiellement; logique, puisque l’équipe est en pleine lutte sur le terrain.
-
- Donateur
polyvilla a écrit :Belle initiative du club d'Hasselt pour ses abonnés. Doit pas y en avoir des masses mais sympa quant même.
http://sportinghasselt.be/index.php/201 ... -regeling/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà qui confirme que les recettes du match vont pour l'équipe qui reçoit et qu'on ne partage pas l'ensemble des deux recettes !

Ou alors, on est biesses à Liège !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Soit, si je ne me trompe, lors de notre dernière victoire en déplacement !gaston1 a écrit :REF:DE ROOVER STIJN(18)
AR1:GILLIS FRANS(10)
AR2:BOETS WESLEY(10)
et ce mec on l'a eu ........lors du match Tirlemont -RFCL!
De bonne augure

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Tu crois qu'en montrant notre Abo, on aura aussi droit à une "Korting van 5 euros"...PGO a écrit :polyvilla a écrit :Belle initiative du club d'Hasselt pour ses abonnés. Doit pas y en avoir des masses mais sympa quant même.
http://sportinghasselt.be/index.php/201 ... -regeling/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà qui confirme que les recettes du match vont pour l'équipe qui reçoit et qu'on ne partage pas l'ensemble des deux recettes !
![]()

-
- Donateur
Bonne idée !Le Tchè a écrit :Tu crois qu'en montrant notre Abo, on aura aussi droit à une "Korting van 5 euros"...PGO a écrit :polyvilla a écrit :Belle initiative du club d'Hasselt pour ses abonnés. Doit pas y en avoir des masses mais sympa quant même.
![]()

-
- Donateur
Le Tchè a écrit :Tu crois qu'en montrant notre Abo, on aura aussi droit à une "Korting van 5 euros"...PGO a écrit :polyvilla a écrit :Belle initiative du club d'Hasselt pour ses abonnés. Doit pas y en avoir des masses mais sympa quant même.
![]()
Qu'est ce que j'en ai à foutre d'avoir une réduction pour aller au karting ?!
Gaston !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Le Tchè a écrit :Tu crois qu'en montrant notre Abo, on aura aussi droit à une "Korting van 5 euros"...PGO a écrit :
![]()
Qu'est ce que j'en ai à foutre d'avoir une réduction pour aller au karting ?!
Gaston !
Puisque je te dis que je ne fais plus les déplacements !

Le même Gaston

-
- Donateur
Dernier entraînement ce mardi ou demain ?AllonsLidje a écrit :H-52 !!!!
-
- Donateur
Tant que ce n'est pas jeudi soir...
-
- Division 1 ACFF
Neni, vu la non licence du WS, les 4 finalistes montent directement en D1 amateur (4 places au lieu de 3 initiales).Campana a écrit :TOUR FINAL D3B | Le calendrier des matchs
Scénarios possibles:
Bon ben voilà ^^

On gagne et in the poket.
-
- Donateur
On gagne et in the tour suivant.
Puis in the Perron
Puis in the Perron

-
- Division 1 ACFF
Dans la reuse de ce jour, il est bien inscrit que les 4 finalistes montaient ... enfin j'comprends plus rien moiJoeDalton a écrit :On gagne et in the tour suivant.
Puis in the Perron

-
- Donateur
Le White Star a-t-il officiellement renoncé à poursuivre son chemin parmi les amateurs ?
On prend ça comme acquis, mais je n'en suis pas convaincu...
On prend ça comme acquis, mais je n'en suis pas convaincu...
-
- Donateur
In the fontaine of the PerronJoeDalton a écrit :On gagne et in the tour suivant.
Puis in the Perron

Liège, c'est nous !

Modifié en dernier par PGO le 10 mai 2016, 20:56, modifié 1 fois.
-
- Division 3 ACFF
michou a écrit :Neni, vu la non licence du WS, les 4 finalistes montent directement en D1 amateur (4 places au lieu de 3 initiales).Campana a écrit :TOUR FINAL D3B | Le calendrier des matchs
Scénarios possibles:
Bon ben voilà ^^![]()
On gagne et in the poket.
Absolument juste. Si le WS confirme bien qu'il ne veut pas de la D1amateur.
Il y aurait un recours en extrême urgence auprès du tribunal de première instance de Bruxelles contre la décision de la Cour d'arbitrage belge pour le sport (CBAS) de ne pas accorder la licence au WS. Selon Sport foot Magazine