Autant dire...pour des clopinettes...Romanenko a écrit :La petite finale.simon a écrit :Hood a écrit :qu'y a-t-il dimanche ?
Je me le demande aussi
[Live] Sp. Hasselt - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Sp. Hasselt - RFC Liège
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Match des perdants: Liege-Bocholt allerHood a écrit :qu'y a-t-il dimanche ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
Au cas ou quoi? Se réjouir une fois de plus d'une non licence? Faut arrêter de rire maintenantLE LUXO a écrit :Match pour la 5ème place au cas ou
-
- Division 3 ACFF
Ancienne promotion nous revoici ....... !!!!!!!!!
-
- Donateur
on ne peut rien leurs reprocher, match équilibré avec des occases et 2 poteaux pour nous, on sait ce qui nous a manqué cette saison et pour la saison prochaine, il nous aut 2 tueurs comme attaquants ! dommage car les échos d'Hasselt étaient quand meme positifs ! toujours là la saison prochaine et abonné sans soucis ! Allons lidje !!!
-
- Division 2 ACFF
Je serai tjrs rouge et bleu...mais devoir encore aller jouer chez des gros bourrins
-
- Division 2 ACFF
C'est le règlement point baresimon a écrit :Au cas ou quoi? Se réjouir une fois de plus d'une non licence? Faut arrêter de rire maintenantLE LUXO a écrit :Match pour la 5ème place au cas ou
Pas d'avenir sans passé
-
- 2ème Provinciale
Ce n'est pas fini je pense,
La Meuse > Les vainqueurs des deux finales monteront en D1 amateurs ainsi que le vainqueur du match de repêchage entre les deux finalistes.
La Meuse > Les vainqueurs des deux finales monteront en D1 amateurs ainsi que le vainqueur du match de repêchage entre les deux finalistes.
Porter le maillot du RFC. Liège est un honneur, le mouiller est un devoir.

-
- Challenger Pro League
Au cas ou quoi? Je ne suit plus...LE LUXO a écrit :Match pour la 5ème place au cas ou
-
- Division 2 ACFF
[quote="Curcic"]Ancienne promotion nous revoici ....... !!!!!!!!![/quote]
Mais non, nous restons au même niveau dans la hiérarchie des divisions supérieures.
Mais non, nous restons au même niveau dans la hiérarchie des divisions supérieures.
-
- Division 2 ACFF
LE LUXO a écrit :C'est le règlement point baresimon a écrit :Au cas ou quoi? Se réjouir une fois de plus d'une non licence? Faut arrêter de rire maintenantLE LUXO a écrit :Match pour la 5ème place au cas ou
Mais cette fois si, il n'-aura pas...déjà merci Ciney
-
- Donateur
Formidable ovation pour nos joueurs malgré la terrible déception.
Des supportrices en pleur dans la tribune.
Ils ont tout donné. Ils ont fait le match que l'on attendait d'eux deux ballons sur le cadre c'est un manque de chance qui aura fait la difference .
Immense respect à tous.

Des supportrices en pleur dans la tribune.
Ils ont tout donné. Ils ont fait le match que l'on attendait d'eux deux ballons sur le cadre c'est un manque de chance qui aura fait la difference .
Immense respect à tous.
-
- Donateur
il faut que la direction mette vraiment le paquet au niveau sportif pour la saison prochaine avec une grosse équipe et l'on doit faire le spectacle et tout écraser comme l'était le rtfcl à buraufosse. Allons Lidje allez, on a vécu tellement de galeres qu'une non montée n'est pas la fin du monde tout de meme
-
- Division 2 ACFF
Ah bon? pourquoi? Une encore non licence?PtitBob a écrit :Ce n'est pas fini je pense,
-
- Division 2 ACFF
pitoux a écrit :il faut que la direction mette vraiment le paquet au niveau sportif pour la saison prochaine avec une grosse équipe et l'on doit faire le spectacle et tout écraser comme l'était le rtfcl à buraufosse. Allons Lidje allez, on a vécu tellement de galeres qu'une non montée n'est pas la fin du monde tout de meme
Non montée, mais descente surtout...
-
- Division 2 ACFF
Non nous ont joue la petite finale pour la 5ème place, les deux finaliste c'est les 3 et 4 ème et donc bien fini pour nousPtitBob a écrit :Ce n'est pas fini je pense,
les 4 premiers de 2 de la 3a et 2 de la 3b vont monté, les autre dont nous allons jouer pour la 5ème place au cas ou il y a une fusion ou radiation donc peut de chance de monter
Pas d'avenir sans passé
-
- Division 2 ACFF
Il n'y a que le dernier Diegem qui descend !
JP
JP
-
- Division 3 ACFF
Oui, mais il descend de deux crans dans la hiérarchie et nous de un.La gazelle a écrit :Il n'y a que le dernier Diegem qui descend !
JP
-
- Challenger Pro League
Déçu ce soir mais fier d'être Liegeois!