JoeDalton a écrit :TOS a écrit :Dans les centre ville on risque de croiser des tox, d'être les témoins involontaires de deals qui tournent mal... Sur les routes on risque de voir des scènes d'accidents bien dramatiques... Dans les kermesses aussi il y a un risque de bagarres, sans parler des cours de récré... Vous n'emmenez jamais vos enfants dans ces endroits?
Tu n'as pas à juger ce que les autres parents font pour leurs gosses, arrête un peu de prendre les gens pour des cons.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bagarre qui durait 1/2h en ville, ni même n'importe où d'autre, mais t'as raison continue à banaliser cette violence dans une buvette de P2

Je ne juge pas, je pose une question dont la réponse évidemment va de soi.
Et si j'avais été à Ostiches avec mes enfants (je n'y étais pas, tout court, et je n'y aurais de toute façon JAMAIS emmené mes enfants - ce n'est pas Liège qui est dangereux mais les déplacements dans le Hainaut, hé oui...), je ne serais évidemment pas resté à observer la bagarre avec eux pendant une deme-heure - on se demande qui prend l'autre pour un con?
Ce genre de réflexion ne m'étonne pas, par contre ça m'étonne beaucoup plus venant de toi mais comme tu dis chacun voit les choses à sa manière et on prend d'autres précautions avec un enfant qu'il ait 4 ans ou 7/8 ans évidemment.
A l'époque de Ans ceci dit, je venais parfois carrément avec le couffin (ma fille a "vu" son premier match à... 9 mois, j'ai toujours les photos qui la font bien rire aujourd'hui) et je n'ai jamais eu la moindre arrière-pensée ou crainte. Pourtant c'était pas beaucoup plus calme à l'époque non plus, par contre la configuration très "free style" se prêtait sans doute mieux à cela qu'un "vrai" stade.
Sinon, à défaut de foot, une après-midi shopping chez Ikea, au hasard, c'est plus sûr