[Live] CS Ostiches - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: [Live] CS Ostiches - RFC Liège

Message par guym » 12 août 2015, 15:10

TOS a écrit :[...]à Walhain, une fois, et ma fille avait été victime d'une ... piqûre de guêpe ... Depuis je lui interdis de sortir dans le jardin. :mrgreen:
Les gars vous n'êtes quand même pas sérieux ? :insane:
Castrateur ! Inhibiteur d'enfant ! :lol:
Ta responsabilité n'est-elle pas engagée dans le mauvais suivi des évènements ? Imprévoyance ! Il faut séparer désormais les guêpes des enfants.
Et à part ça, elle sera là privée de Boom ce soir cette pauvre petite ... :wink:

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 12 août 2015, 15:11

TOS a écrit :Moi je me réjouis de faire découvrir notre stade a mes enfants. Ce ne sera pas pour ce soir mais prochainement. Ils n'y courront pas plus de risque que n'importe où ailleurs. Par contre faudra encore un moment avant de les emmener en deplacement, bien qu'ils avaient été a Walhain une fois, et ma fille avait ete victime d'une... Piqure de guêpe... Depuis je lui interdis de sortir dans le jardin. :mrgreen:

Les gars vous n'êtes quand même pas sérieux? :insane:
Amen ! :super:

J'ai vu bien plus de dérapages dans le carré, en sortie ou dans des festivités de village et concerts qu'au RFC Liège...
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 août 2015, 15:13

Non non Guym... Mais c'est prévu avant l'hiver c'est certain ;)
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 15:17

TOS a écrit :Moi je me réjouis de faire découvrir notre stade a mes enfants. Ce ne sera pas pour ce soir mais prochainement. Ils n'y courront pas plus de risque que n'importe où ailleurs. Par contre faudra encore un moment avant de les emmener en deplacement, bien qu'ils avaient été a Walhain une fois, et ma fille avait ete victime d'une... Piqure de guêpe... Depuis je lui interdis de sortir dans le jardin. :mrgreen:

Les gars vous n'êtes quand même pas sérieux? :insane:
Ce qui n'est pas sérieux, c'est de prendre à ce point par dessus la jambe ce qui s'est passé à Ath et son impact sur les gens.

Rotten je ne sors pas dans les bals de village avec ma fille de 4 ans 1/2.
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 août 2015, 15:19

Dans les centre ville on risque de croiser des tox, d'être les témoins involontaires de deals qui tournent mal... Sur les routes on risque de voir des scènes d'accidents bien dramatiques... Dans les kermesses aussi il y a un risque de bagarres, sans parler des cours de récré... Vous n'emmenez jamais vos enfants dans ces endroits?
Image

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 12 août 2015, 15:23

TOS a écrit :Dans les centre ville on risque de croiser des tox, d'être les témoins involontaires de deals qui tournent mal... Sur les routes on risque de voir des scènes d'accidents bien dramatiques... Dans les kermesses aussi il y a un risque de bagarres, sans parler des cours de récré... Vous n'emmenez jamais vos enfants dans ces endroits?
Voila ou je voulais en venir, j'imagine bien que vous n'emmenez pas vos enfant en bas âge dans les endroits que j'ai cité (fin j'espère).
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 12 août 2015, 15:25

On ne ré-ouvrirait pas l'autre topic, vu l'inutilité de sa fermeture ? :sif:
MALMEDY est.649

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 15:36

TOS a écrit :Dans les centre ville on risque de croiser des tox, d'être les témoins involontaires de deals qui tournent mal... Sur les routes on risque de voir des scènes d'accidents bien dramatiques... Dans les kermesses aussi il y a un risque de bagarres, sans parler des cours de récré... Vous n'emmenez jamais vos enfants dans ces endroits?
Tu n'as pas à juger ce que les autres parents font pour leurs gosses, arrête un peu de prendre les gens pour des cons.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bagarre qui durait 1/2h en ville, ni même n'importe où d'autre, mais t'as raison continue à banaliser cette violence dans une buvette de P2 :super:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 août 2015, 15:37

Rotten a écrit :On ne ré-ouvrirait pas l'autre topic, vu l'inutilité de sa fermeture ? :sif:
On a juste déplacé le lieu du débat :beta:

Mon fils de 13 ans viendra bien avec moi ce soir. Je ne crains pas pour lui. Mais je comprends que certains n'emmènent pas leurs enfants (sans doute plus jeunes) avec eux.
Modifié en dernier par PGO le 12 août 2015, 15:45, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 12 août 2015, 15:42

Mortimer a écrit :
Air Jipé a écrit :
datafred a écrit :En tout cas, suite aux incidents récents (Eupen, Ath), mes enfants n'assisteront pas au match aujourd'hui. Idem pour mes neveux.
Pareil pour mon petit fils, et j'attends les remarques des grands penseurs.

Il a deux copains en stage avec lui à
L'EDJ, là les parents ont été encore plus clairs, ils ne vont pas au match parce que à Liège on se bat!

Olé
Moi j'avais convaincu mes 2 potes de Rocourt de revenir après 20 ans au stade, et bien coup de fil hier, nous n'allons pas où il y a des bagarres... :grr:

Ils n'avaient tout simplement pas envie de venir et ils trouvent une bièsse excuse.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 15:44

npaque a écrit :Ils n'avaient tout simplement pas envie de venir et ils trouvent une bièsse excuse.
Pas envie de venir?
C'est surprenant ça...
Image

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 12 août 2015, 15:50

JoeDalton a écrit :
npaque a écrit :Ils n'avaient tout simplement pas envie de venir et ils trouvent une bièsse excuse.
Pas envie de venir?
C'est surprenant ça...

Ils ont quel âge les deux potes? Et ils ont peur de venir à un match parce qu'il y a eu une bagarre après match samedi.
De plus avec la sécurité qu'il va y avoir ce soir, c'est une excuse bidon qu'ils utilisent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 août 2015, 15:51

npaque a écrit :avec la sécurité qu'il va y avoir ce soir
Cool, ça donne encore plus envie... :roll:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 août 2015, 16:30

PiedGaucheOnly a écrit :
Rotten a écrit :On ne ré-ouvrirait pas l'autre topic, vu l'inutilité de sa fermeture ? :sif:
On a juste déplacé le lieu du débat :beta:

Mon fils de 13 ans viendra bien avec moi ce soir. Je ne crains pas pour lui. Mais je comprends que certains n'emmènent pas leurs enfants (sans doute plus jeunes) avec eux.

8 an pour mon petit-fils, 5 ans pour ma petite fille.

Approximativement 6 ans c'était l'âge de ma fille lorsqu'elle a commencé à venir régulièrement au stade vélodrome, excepté les gros matchs, derby et Anderlecht.

Je l'ai déjà dit, je suis grand-père, je n'ai pas le pouvoir de décider. De toute façon pour un premier gros match à domicile dans nos nouvelles installations, sans évoquer quoique ce soit d'autre, je n'ai pas de point de repaire ne fusse que pour que mon petit fils puisse voir quelque chose du match. Ma petite fille est de toute façon trop petite et ca ne l'intéresse pas. ... Pour le moment :wink:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 août 2015, 16:40

JoeDalton a écrit :
Tu n'as pas à juger ce que les autres parents font pour leurs gosses, arrête un peu de prendre les gens pour des cons.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bagarre qui durait 1/2h en ville, ni même n'importe où d'autre, mais t'as raison continue à banaliser cette violence dans une buvette de P2 :super:
Je ne juge pas, je pose une question dont la réponse évidemment va de soi.
Et si j'avais été à Ostiches avec mes enfants (je n'y étais pas, tout court, et je n'y aurais de toute façon JAMAIS emmené mes enfants - ce n'est pas Liège qui est dangereux mais les déplacements dans le Hainaut, hé oui...), je ne serais évidemment pas resté à observer la bagarre avec eux pendant une deme-heure - on se demande qui prend l'autre pour un con? :lol:
Ce genre de réflexion ne m'étonne pas, par contre ça m'étonne beaucoup plus venant de toi mais comme tu dis chacun voit les choses à sa manière et on prend d'autres précautions avec un enfant qu'il ait 4 ans ou 7/8 ans évidemment.
A l'époque de Ans ceci dit, je venais parfois carrément avec le couffin (ma fille a "vu" son premier match à... 9 mois, j'ai toujours les photos qui la font bien rire aujourd'hui) et je n'ai jamais eu la moindre arrière-pensée ou crainte. Pourtant c'était pas beaucoup plus calme à l'époque non plus, par contre la configuration très "free style" se prêtait sans doute mieux à cela qu'un "vrai" stade.

Sinon, à défaut de foot, une après-midi shopping chez Ikea, au hasard, c'est plus sûr :mrgreen:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 12 août 2015, 16:44

JoeDalton a écrit :
Pas envie de venir?
C'est surprenant ça...
Où alors ils avaient prévu de venir avec des enfants de 4 à 8 ans, ça doit plutôt être ça. :lol:

Que ceux qui n'ont pas envie de venir voir leur club restent chez eux et qu'ils regardent un bon Columbo à la télé mais arrêtez de trouver des excuses pour ne pas oser dire que vous n'en avez plus rien à foutre du foot en général. :super:

Je suis revenu 1 jour plus tôt de vacances pour assister à ce match, aujourd'hui c'est la première victoire dans le nouveau stade de mon RFCLiège. :top:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 août 2015, 16:49

Campana a écrit :
JoeDalton a écrit :
Pas envie de venir?
C'est surprenant ça...
Où alors ils avaient prévu de venir avec des enfants de 4 à 8 ans, ça doit plutôt être ça. :lol:

Que ceux qui n'ont pas envie de venir voir leur club restent chez eux et qu'ils regardent un bon Columbo à la télé mais arrêtez de trouver des excuses pour ne pas oser dire que vous n'en avez plus rien à foutre du foot en général. :super:

Je suis revenu 1 jour plus tôt de vacances pour assister à ce match, aujourd'hui c'est la première victoire dans le nouveau stade de mon RFCLiège. :top:

Tu n'as pas encore parlé avec beaucoup de monde depuis ton retour?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 août 2015, 16:51

Et puis on est quand même trop nombreux, donc ceux qui redoutent les incidents et qui n'ont rien compris, le club n'a sûrement pas besoin de vous! :roll:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 août 2015, 16:56

JoeDalton a écrit :
Ce qui n'est pas sérieux, c'est de prendre à ce point par dessus la jambe ce qui s'est passé à Ath et son impact sur les gens.
Dernières précisions et puis on passe à autre chose: j'ai bien conscience que cet incident tombe au plus mauvais moment et qu'il aura un impact négatif, à court terme, pour le club. Mais j'ai encore le droit de considérer qu'il y a disproportion totale entre le battage médiatique orchestré par les Athois et la réalité des faits (les derniers développements venant justement de Ath le confirment, mais le mal est fait). Dans ce contexte, je ne vois pas l'intérêt à ce que NOUS-MEME nous en rajoutions dix mille couches??
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 août 2015, 17:03

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
Dernières précisions et puis on passe à autre chose: j'ai bien conscience que cet incident tombe au plus mauvais moment et qu'il aura un impact négatif, à court terme, pour le club. Mais j'ai encore le droit de considérer qu'il y a disproportion totale entre le battage médiatique orchestré par les Athois et la réalité des faits (les derniers développements venant justement de Ath le confirment, mais le mal est fait). Dans ce contexte, je ne vois pas l'intérêt à ce que NOUS-MEME nous en rajoutions dix mille couches??
Félicitations aux casseurs ...