Et pourquoi ça serait hallucinant?Campana a écrit :chimay1892 a écrit :Moi,je ne retiendrai qu'une seule chose : la joie de bcp de fans Liégeois après la défaite!On est supporter du RFCL et non du Cercle,hein!
Ben voilà, c'était assez hallucinant en fait...
Moi, après mes 200 bornes et avec la perspective de 200 autres à faire pour rentrer, j'étais en effet très content de ma soirée: un beau grand stade (certes vide mais bon), un beau contingent de Liégeois, une super ambiance dans notre tribune, et ce truc incroyable qui se passe avec les supporters (et même les joueurs) du Cercle (au passage, encore mille fois merci et chapeau aux mecs qui sont à la base de ça).
Désolé si j'ai l'air d'un extra-terrestre, mais ça me paraît beaucoup, beaucoup plus important que une énième victoire ou une énième défaite de mon club qui n'en mourra quand même pas et en a vu quand même un paquet d'autres.
Il y a tellement de merde dans le football (violence, racisme, haine, argent sale, argent facile, je dois continuer?) que je ne comprends même pas qu'on fasse le pisse-vinaigre après ce match. C'est pour vivre ce genre de moments que je me déplace avec une putain d'écharpe autour du cou. Et samedi soir, y'avait de quoi avoir des frissons par moments. En tout cas,n je préfère cette défaite de cette façon-là à la victoire à Ostiches.