[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Bien du mal à décortiquer la tactique de Bettagno??? La force d'Hamoir est son duo d'attaque Beckers-Giggs, il fallait faire reposer le match sur leur défense, en jouant avec 2 attaquants. Dès que l'on mettait une demi-mseure de pression, la défense de hamoir était en grande difficulté. On joue pas en champon.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Nouvelle vareuse apparemment dans trois semaines...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
Ben si! Soit ils payent et on les laisse rentrer soit ils payent pas et on les fou dehors c'est tout!mais si ils étaient derrière les grillages la on peut les laisser.
-
- 1ère Provinciale
Absolument d'accord. Le garçon a toutes les peines du monde à controler un ballon mais ce qui me gêne le plus, c'est que dans les duels aériens, il a ou peur et/ou il positionne mal son corps. j'espère comme tous, me tromper mais il n'a pas le profil d'un centre avant : techniquement trop court.Sang&Marine1892 a écrit :Lorenzon = 7 buts la saison dernière avec Woluwé/Z. Celui qui a été le visionner devait être aveugle .
Comment peut-on se tromper à ce point sur le choix d'un attaquant .
Qu'importe les raisons du départ de Diallo ,mais c'est le seul qui aurait pu nous sortir d'affaire devant .
Le choix de Diallo n'a pas été dicté par sa seule volonté ,j'en suis persuadé. Mais cela ,seul lui et le responsable sportif le savent.
En attendant ,si Lorenzon ne débloque pas son compteur buts cela risque d'être difficile .
Je n'ai rien de particulier contre ce garçon sauf que jusqu'à présent , il n'a encore rien montré qu'on puisse le juger comme un renfort.
D'heur ne m'impressionne pas non plus. A mon avis Henke lui est supérieur.
Cela dit, je ne suis pas l'entraineur et Bettagno juge sûrement sur leur travail à l'entrainement. On joue comme on s'entraine ???!!!!
-
- Donateur
gaston1 a écrit :Ben si! Soit ils payent et on les laisse rentrer soit ils payent pas et on les fou dehors c'est tout!mais si ils étaient derrière les grillages la on peut les laisser.
C'est ça quoi, les réfugiés derrière les grillages et point barre.
-
- Division 1 ACFF
Quand cette semaine, on t'expliquera que l'on est venu voler, tu sauras qui!manu a écrit :Honteux s'ils ont payé leurs places comme tout le monde...bibill a écrit :Par contre à nouveau grosse colère contre la direction ou la police qui se sont sentis obliges de déloger quelques personnes du camp de réfugiés qui s'étaient mis à côté des vip
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Liers62 a écrit :Quand cette semaine, on t'expliquera que l'on est venu voler, tu sauras qui!manu a écrit :Honteux s'ils ont payé leurs places comme tout le monde...bibill a écrit :Par contre à nouveau grosse colère contre la direction ou la police qui se sont sentis obliges de déloger quelques personnes du camp de réfugiés qui s'étaient mis à côté des vip

C'est clair que c'est pas le genre de la maison

-
- Europa League
pitoux a écrit :je vais quand meme donner un avis sur Lorenzon, j'aime bcp ce garçon qui travaille bcp et qui pese sur la défense et enquiquine son défenseur, il n'a pas de réussite pour l'instant pour moi. pour Kabeya, j'ai plus de doutes, il s'entraine pendant presque 40 minutes mais ne met pas les bonnes chaussures et glisse sur sa premiere touche de balle, 2 premiers controles tres mauvais, geste de mauvais humeur qui lui vaut une carte tout a fait justifiée et meme pas 2 minutes apres, il fait une faute qui aurait pu lui valoir une seconde jaune ! geste de frustration totalement inutile et ne parlons meme pas de la fin du match ou il ne participe meme pas à la fete. c'est un cheval fou pour moi et cela peut amener plus de mauvaises surprises que des bonnes.
Entièrement d'accord, je ne le sens vraiment pas ce Kabeya (en espérant me tromper...).
La nouvelle du jour, c'est comme VandeBon a marqué aujourd'hui, certains ont trouvé une nouvelle tête de turc avec Lorenzon

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
lesdieudustade a écrit : D'heur ne m'impressionne pas non plus. A mon avis Henke lui est supérieur.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Coupe du Monde
Si Henke veut jouer cette saison, il lui reste 25h pour trouver un club...Jean-Yves a écrit :lesdieudustade a écrit : D'heur ne m'impressionne pas non plus. A mon avis Henke lui est supérieur.
![]()
Une perle celle-là !
-
- Donateur
J'aime bien lire tous les Goethals ou Muslin du forum mais y en a t il un seul qui a trouvé qu'il faisait un peu trop chaud pour jouer au foot
Il faisait d'ailleurs tellement chaud pour le public qu'il a fait une ovation au plus grand mercenaire que le club ait jamais connu

Il faisait d'ailleurs tellement chaud pour le public qu'il a fait une ovation au plus grand mercenaire que le club ait jamais connu

-
- Europa League
Mortimer a écrit :J'aime bien lire tous les Goethals ou Muslin du forum mais y en a t il un seul qui a trouvé qu'il faisait un peu trop chaud pour jouer au foot![]()

La seule déception de mon week-end...

-
- Donateur
2 choses :
- on jugera Lorenzon quand il recevra des ballons exploitables...pas 1 seul aujourd'hui. Désolé, on ne met pas 30 buts en D3 et une bonne dizaine en D2 dans un club pourtant largement bon dernier par hasard.
- je continue de penser qu'un gars comme Henke apporterait plus sur un banc lorsqu'il monterait au jeu qu'un Kabeya visiblement totalement démobilisé (même si on peut comprendre sa frustration de se retrouver doublure alors qu'il a réalisé une très bonne préparation)
- on jugera Lorenzon quand il recevra des ballons exploitables...pas 1 seul aujourd'hui. Désolé, on ne met pas 30 buts en D3 et une bonne dizaine en D2 dans un club pourtant largement bon dernier par hasard.
- je continue de penser qu'un gars comme Henke apporterait plus sur un banc lorsqu'il monterait au jeu qu'un Kabeya visiblement totalement démobilisé (même si on peut comprendre sa frustration de se retrouver doublure alors qu'il a réalisé une très bonne préparation)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Quand même un match intéressant et 3 excellents points 
Pendant 20 minutes en 1MT et durant quasi toute la 2ème on a essayé de jouer au foot, sous une chaleur dingue, avec 3 buts à la clé et 3 points qui compteront lourd au final.
Encore pas mal de choses à régler, c'est évident, et un match nul n'aurait pas été volé par Hamoir.
Mais ils font de nouveau le nécessaire et n'ont pas faibli jusqu'au coup de sifflet final.
A mon avis 2.000-2.500 spectateurs, pas mal du tout encore une fois.
Probablement en raison d'une ruée un peu moins brutale sur les buvettes, mais service impeccable ce dimanche.

Pendant 20 minutes en 1MT et durant quasi toute la 2ème on a essayé de jouer au foot, sous une chaleur dingue, avec 3 buts à la clé et 3 points qui compteront lourd au final.
Encore pas mal de choses à régler, c'est évident, et un match nul n'aurait pas été volé par Hamoir.
Mais ils font de nouveau le nécessaire et n'ont pas faibli jusqu'au coup de sifflet final.
A mon avis 2.000-2.500 spectateurs, pas mal du tout encore une fois.
Probablement en raison d'une ruée un peu moins brutale sur les buvettes, mais service impeccable ce dimanche.

-
- Division 1 ACFF
Totalement d'accord, un KG dans les parages de Lorenzon serait peut être une solution.Herbi a écrit :2 choses :

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Coupe du Monde
C'est quoi un ballon exploitable, lui donner la balle sur son pied à 2 m du but vide?Herbi a écrit :2 choses :
Désolé mais il est toujours ou trop court, ou trop petit ou trop tard pour réaliser le dernier geste! Je l'ai dit également qu'il devait avoir de grandes qualités pour avoir planté 30 buts en D3, mais le garçon se cherche actuellement et dans ces cas là, généralement rien ne tourne.
En attendant, on prend 7 sur 9 avec une équipe très loin d'être à son meilleur niveau

-
- Donateur
Un centre où le gars n'est pas dos au but. Combien aujourd'hui ? Tous les ballons qu'il a reçus venaient de derrière des longs ballons des milieux défensifs ou des ailiers au rond central....l'obligeant à jouer dos au but pour remiser sur un milieu...enfin, quand il y en avait un dans les parages...Ce gars doit recevoir des ballons dans le rectangle. Ce ne devrait pas être à lui de dévier une balle de la tête mais on devrait la dévier pour lui. Évidemment dans la configuration tactique actuelle, jamais un type de joueur "renard des surfaces" comme lui ne pourra scorer régulièrement. On ne peut pas être à la déviation et à la conclusion.
Sérieusement, je le répète, combien de centres exploitables aujourd'hui ? Combien de buts inscrits et construits hors phases arrêtées depuis le début de saison ?
Sérieusement, je le répète, combien de centres exploitables aujourd'hui ? Combien de buts inscrits et construits hors phases arrêtées depuis le début de saison ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Je ne parle pas pour Lorenzon en particulier mais dans le résumé de Micleg sur chaque mi-temps on voit 3 ou 4 centres dans le petit rectangle, un seul donnera quelque chose avec le but de Meunier

-
- Division 1 ACFF
Tout est bon dans Lorenzon !
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
Dans le système actuel, soit tu mets Kabeya qui va courir comme un malade soit tu joues avec Lorenzon et Kabeya mais laisser Lorenzon se décourager seul devant ce n'est pas la solution, il n'est pas bien utilisé à mon avis.