[Live] RFC Liège - KVK Tienen

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par bridgfast1892 » 19 oct. 2015, 10:06

BloodAddict a écrit :Quand je pense que je dois lire que Kabeya n'a presque rien foutu hier à part tomber par terre et le pauv' piti loulou de Lorenzon n'a pas eu assez de soutien.
Lorenzon a comme d'habitude bcp joué sur les erreurs de son défenseur sur presque tous les dégagements, tenté des ailes de pigeon et des déviations parfois grotesques, vendangé une occasion 5 étoiles en première mi-temps, est tombé au moins 20x au sol sans jamais gagner le coup-franc recherché...mais malgré tout ça, chaque semaine on ressort les mêmes excuses et il bénéficie d'un crédit hallucinant de la part de certains. Désormais, c'est 1 but sur 10 matchs... c'est quand qu'elle est sensée se terminer sa période d'adaptation? :lol: Ou que quelqu'un lui explique d'enlever les boîtes de ses chaussures, ce sera plus facile pour frapper au but.
Son rôle n'est pas simple, et même très ingrat, je lui accorde clairement ça. Et, même si hier il a eu énormément de déchets (plus que d'habitude... comme bcp d'autres en 1ère mi-tps), je le trouve travailleur et précieux quand il parvient à mettre son ballon au sol et faire une passe tranchante pour un de ses partenaires (comme il a encore réussi à le faire hier). Mais qu'on arrête de me faire rire avec ses pseudo-qualités de tueur des rectangles...
Par ailleurs, Kabeya a apporté bien plus en 1 seul match par sa vitesse de course que Meunier en 9 matchs :roll: Même défensivement, je l'ai vu faire des sprints de malade pour revenir gêner son opposant ou arracher un ballon. C'est encore inconstant mais avec quelques matchs entiers dans les jambes pour avoir plus de rythme et un meilleur placement par

moment, ce gars peut devenir un vrai poison que ce soit devant ou sur un flanc. Mais on va certainement vite m'expliquer combien les mauvaises passes et le jeu par à-coups de Meunier sont précieux pour l'équipe... :lol:
Tu as fini? :mdr: :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 19 oct. 2015, 10:07

Mimich a écrit :
Mortimer a écrit :
Mimich a écrit :
Je pense avoir dit : Bravo à eux !
Pour ce qui est de ma générosité, je ne pense pas que tu sois à même de la juger ....
Alors si je peux de mon côté t'inciter à quelque chose, c'est de fermer ta g...
La grande classe du baraki... :beta:
Baraki parce que je te demande de la fermer .... :mdr:
Tu te permets de juger ma générosité et tu t'étonnes du retour de manivelle :cali:
Le genre de prof que j'aurais avoir .... RE :mdr:
.... que j'aurais aimé avoir .... RE :mdr:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 19 oct. 2015, 10:11

Mortimer a écrit :
Mimich a écrit : Le genre de prof que j'aurais avoir .... RE :mdr:
On s'énerve Tarzan ??? :beta:
Fin de la récré ....

Là ! Tu t'enfonces ... :beta:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 19 oct. 2015, 10:13

bridgfast1892 a écrit :
BloodAddict a écrit :Quand je pense que je dois lire que Kabeya n'a presque rien foutu hier à part tomber par terre et le pauv' piti loulou de Lorenzon n'a pas eu assez de soutien.
Lorenzon a comme d'habitude bcp joué sur les erreurs de son défenseur sur presque tous les dégagements, tenté des ailes de pigeon et des déviations parfois grotesques, vendangé une occasion 5 étoiles en première mi-temps, est tombé au moins 20x au sol sans jamais gagner le coup-franc recherché...mais malgré tout ça, chaque semaine on ressort les mêmes excuses et il bénéficie d'un crédit hallucinant de la part de certains. Désormais, c'est 1 but sur 10 matchs... c'est quand qu'elle est sensée se terminer sa période d'adaptation? :lol: Ou que quelqu'un lui explique d'enlever les boîtes de ses chaussures, ce sera plus facile pour frapper au but.
Son rôle n'est pas simple, et même très ingrat, je lui accorde clairement ça. Et, même si hier il a eu énormément de déchets (plus que d'habitude... comme bcp d'autres en 1ère mi-tps), je le trouve travailleur et précieux quand il parvient à mettre son ballon au sol et faire une passe tranchante pour un de ses partenaires (comme il a encore réussi à le faire hier). Mais qu'on arrête de me faire rire avec ses pseudo-qualités de tueur des rectangles...
Par ailleurs, Kabeya a apporté bien plus en 1 seul match par sa vitesse de course que Meunier en 9 matchs :roll: Même défensivement, je l'ai vu faire des sprints de malade pour revenir gêner son opposant ou arracher un ballon. C'est encore inconstant mais avec quelques matchs entiers dans les jambes pour avoir plus de rythme et un meilleur placement par moment, ce gars peut devenir un vrai poison que ce soit devant ou sur un flanc. Mais on va certainement vite m'expliquer combien les mauvaises passes et le jeu par à-coups de Meunier sont précieux pour l'équipe... :lol:
Tu as fini? :mdr: :wink:
Oui :mrgreen: :wink:
Sans rire, j'en attends bien plus de Lorenzon et il en est sans doute capable mais en pointe, il y a un truc qui ne fonctionne pas (trop de pression dans sa tête?). Sans le retirer du terrain parce qu'il y a sa place, j'envisagerais sérieusement de le permuter avec Kabeya par exemple.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 19 oct. 2015, 10:17

Je pense...tout simplement que Kabeya doit rester sur un flanc....
Tout comme Lorenzon ...qui est le seul a pouvoir jouer dans ce système et capable de faire jouer ses équipiers...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 19 oct. 2015, 10:25

z@rmy a écrit :Quel match ! On a vibré hier à Rocourt, avec un match plein, des buts, des coups de théâtre et au final trois points inespérés... On doit ça principalement à Tirlemont qui est venu jouer son match à fond même si dans les duels ils étaient assez dur (quatre cartes je crois).
On ne mérite pas de l'emporter, beaucoup de lacunes (principalement dans la rigueur défensive) mais on a pris trois points et ils seront précieux au décompte final. Pas de cartes chez nous, une victoire sur le fil, des résultats très intéressants et aucuns blessés, préparation idéale avant le déplacement au Kiel !

z@rmy

PS : Henke a remplacé Maréchal ! Il lance aussi les chants en anglais... :rocknroll:
Exact mais j'espère que Arnaud sera de retour. C'est le genre de match où son absence risque de se faire ressentir encore plus.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 19 oct. 2015, 12:15

vu que je suis en convalescence et pas présent au match ,nous jouons bien a 11 joueurs,je n'entend pas parler de audoor, masset Lacroix dethier, ligot, rien sur la tactique de notre entraineur, circulez n'a rien a dire ?????? je sais l'équipe gagne, mais tout est focaliser sur nos avants
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 oct. 2015, 12:27

jps a écrit :vu que je suis en convalescence et pas présent au match ,nous jouons bien a 11 joueurs,je n'entend pas parler de audoor, masset Lacroix dethier, ligot, rien sur la tactique de notre entraineur, circulez n'a rien a dire ?????? je sais l'équipe gagne, mais tout est focaliser sur nos avants
Les supporters parlent des joueurs qui ne sont pas au top ou de ceux qui ont fait un bon match au dessus de la moyenne.

Par déduction, les autres ont donc fait le match qu'ils devaient faire, ni plus ni moins.

Néanmoins je pense avoir lu que la défence centrale a eu des problèmes. Il s'agit bien du duo Masset - Lacroix.

Pour ma part j'ai relevé que, en première mi-temps, Dethier et Teruel n'était pas au top. Mais ils ont peut être été déstabilisés pas la fébrilité de notre défense centrale justement.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 19 oct. 2015, 12:29

Air Jipé a écrit :
jps a écrit :vu que je suis en convalescence et pas présent au match ,nous jouons bien a 11 joueurs,je n'entend pas parler de audoor, masset Lacroix dethier, ligot, rien sur la tactique de notre entraineur, circulez n'a rien a dire ?????? je sais l'équipe gagne, mais tout est focaliser sur nos avants
Les supporters parlent des joueurs qui ne sont pas au top ou de ceux qui ont fait un bon match au dessus de la moyenne.

Par déduction, les autres ont donc fait le match qu'ils devaient faire, ni plus ni moins.

Néanmoins je pense avoir lu que la défence centrale a eu des problèmes. Il s'agit bien du duo Masset - Lacroix.

Pour ma part j'ai relevé que, en première mi-temps, Dethier et Teruel n'était pas au top. Mais ils ont peut être été déstabilisés pas la fébrilité de notre défense centrale justement.
OK merci pour tes infos air jipé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

TOS
Donateur

Message par TOS » 19 oct. 2015, 12:30

Au top ou pas, Dethier a fait son match avec la hargne et la motivation qu'on lui connaît. Lacroix a aussi sauvé quelques ballons chauds derrière.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 oct. 2015, 12:30

Air Jipé a écrit :la décence centrale a eu des problèmes
Oui, ils ont été arrêtés à Rome :lol:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 19 oct. 2015, 12:32

JoeDalton a écrit :
:lol:

Oui, j'ai corrigé. Saloperie de tablette qui modifie les mots n'importe comment.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 19 oct. 2015, 12:33

JoeDalton a écrit :
:mdr:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 19 oct. 2015, 12:38

Herbi a écrit :Lorenzon n'est pas loin d'être l'homme du match....s'il ne décale pas Henke pour le troisième, jamais on ne gagne...et à tous ces coups, un Kabeya dans la même position aurait tiré (et raté) ne levant même pas les yeux, plutôt que de donner son ballon...nous privant de 3 points.
Réussir à émettre une critique vis à vis de Kabeya sur notre 3 ième but, c'est le comble de la mauvaise foi. Lorenzon prolonge le ballon vers Henke, ok, c'est très bien joué mais que dire du travail de Curtis qui se défait de 4 adversaires avant, au lieu de tirer, il cède le ballon à Lorenzon...et que dire de son premier but, quel déplacement et quelle détente magnifique... Le fait d'être bien servi au foot, dépend aussi souvent de la manière dont tu te déplaces sur un terrain...

Enfin, AB a osé mettre Kabeya dès le début et je suis désolé pour les anti-Curtis mais sans sa présence, nous n'aurions jamais gagné ce match. Si on réfléchit un peu, pourquoi est il souvent personnel quand il joue 7 ou 8 minutes et est il très/trop impulsif? Je pense qu'il est conscient que pour être dans l'équipe, il doit démontrer 10 fois plus que certains autres... et il est jeune et manque de jugeotte donc il veut tout prouver en quelques minutes et ce n'est pas évident. (CQFD, c'est le rôle de l'entraineur de le coacher)

Cependant à part quelques aveugles de ce forum, il faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que ce joueur est bourré de talent et que si on l'encadre bien, il peut nous amener vers des sommets. Je n'entre pas dans les comparaisons avec Lorenzon car Anthony est aussi très utile même si je trouve qu'il devrait être plus efficace en zone de conclusion mais il ne peut pas être partout.(1 but en 10 matches c'est trop peu).

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 19 oct. 2015, 13:14

Le Tchè a écrit :
Herbi a écrit :Lorenzon n'est pas loin d'être l'homme du match....s'il ne décale pas Henke pour le troisième, jamais on ne gagne...et à tous ces coups, un Kabeya dans la même position aurait tiré (et raté) ne levant même pas les yeux, plutôt que de donner son ballon...nous privant de 3 points.
Réussir à émettre une critique vis à vis de Kabeya sur notre 3 ième but, c'est le comble de la mauvaise foi. Lorenzon prolonge le ballon vers Henke, ok, c'est très bien joué mais que dire du travail de Curtis qui se défait de 4 adversaires avant, au lieu de tirer, il cède le ballon à Lorenzon...et que dire de son premier but, quel déplacement et quelle détente magnifique... Le fait d'être bien servi au foot, dépend aussi souvent de la manière dont tu te déplaces sur un terrain...

Enfin, AB a osé mettre Kabeya dès le début et je suis désolé pour les anti-Curtis mais sans sa présence, nous n'aurions jamais gagné ce match. Si on réfléchit un peu, pourquoi est il souvent personnel quand il joue 7 ou 8 minutes et est il très/trop impulsif? Je pense qu'il est conscient que pour être dans l'équipe, il doit démontrer 10 fois plus que certains autres... et il est jeune et manque de jugeotte donc il veut tout prouver en quelques minutes et ce n'est pas évident. (CQFD, c'est le rôle de l'entraineur de le coacher)

Cependant à part quelques aveugles de ce forum, il faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que ce joueur est bourré de talent et que si on l'encadre bien, il peut nous amener vers des sommets. Je n'entre pas dans les comparaisons avec Lorenzon car Anthony est aussi très utile même si je trouve qu'il devrait être plus efficace en zone de conclusion mais il ne peut pas être partout.(1 but en 10 matches c'est trop peu).

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 19 oct. 2015, 13:15

Charles Rasir a écrit :
Le Tchè a écrit :

:super: :super: :super:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 19 oct. 2015, 13:24

Air Jipé a écrit :

Ligot n'a rien apporté sur son flanc droit. Il nous a habitué à mieux.

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 19 oct. 2015, 13:25

TOS a écrit :Au top ou pas, Dethier a fait son match avec la hargne et la motivation qu'on lui connaît. Lacroix a aussi sauvé quelques ballons chauds derrière.
Clairement, Dethier c'est notre rugbyman, il ne lui manque qu'une bonne flaque de boue pour qu'il s'éclate à 100% ;)

z@rmy

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 19 oct. 2015, 13:32

Dethier, c'est notre Geert....que de travail dans un match.... Kabeya est sortit à temps, l'arbitre voulait lui donner la jaune (la 3 ième qui l'aurait suspendu au beerskot) car il a fait deux trois "petites" fautes inutiles sur son flan, il même manqué d'avoir la carte en sortant du terrain car il gagnait du temps. VDB lui a dit de se dépêcher.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 oct. 2015, 14:03

Tactique nulle, buiten!

CEW 666