Herbi a écrit :Lorenzon n'est pas loin d'être l'homme du match....s'il ne décale pas Henke pour le troisième, jamais on ne gagne...et à tous ces coups, un Kabeya dans la même position aurait tiré (et raté) ne levant même pas les yeux, plutôt que de donner son ballon...nous privant de 3 points.
Réussir à émettre une critique vis à vis de Kabeya sur notre 3 ième but, c'est le comble de la mauvaise foi. Lorenzon prolonge le ballon vers Henke, ok, c'est très bien joué mais que dire du travail de Curtis qui se défait de 4 adversaires avant, au lieu de tirer, il cède le ballon à Lorenzon...et que dire de son premier but, quel déplacement et quelle détente magnifique... Le fait d'être bien servi au foot, dépend aussi souvent de la manière dont tu te déplaces sur un terrain...
Enfin, AB a osé mettre Kabeya dès le début et je suis désolé pour les anti-Curtis mais sans sa présence, nous n'aurions jamais gagné ce match. Si on réfléchit un peu, pourquoi est il souvent personnel quand il joue 7 ou 8 minutes et est il très/trop impulsif? Je pense qu'il est conscient que pour être dans l'équipe, il doit démontrer 10 fois plus que certains autres... et il est jeune et manque de jugeotte donc il veut tout prouver en quelques minutes et ce n'est pas évident. (CQFD, c'est le rôle de l'entraineur de le coacher)
Cependant à part quelques aveugles de ce forum, il faut vraiment être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que ce joueur est bourré de talent et que si on l'encadre bien, il peut nous amener vers des sommets. Je n'entre pas dans les comparaisons avec Lorenzon car Anthony est aussi très utile même si je trouve qu'il devrait être plus efficace en zone de conclusion mais il ne peut pas être partout.(1 but en 10 matches c'est trop peu).