[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège

Message par esteban1980 » 08 nov. 2015, 10:48

J'ai sans doute exagéré avec mon match "très médiocre". Lisez plutôt "assez décevant" alors. Mais je n'ai pas trouvé notre domination si évidente que ça. J'ai bien aimé la prestation de Dheur, une nouvelle fois, et le travail considérable de Dethier. Mais le match était très décousu. A défaut d'être élégante, notre équipe était plutôt bien organisée. Les remplaçants ont fait le boulot. C'était un derby, match piège par excellence. On a bien géré le truc.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 08 nov. 2015, 10:55

Curtis va nous manqué, il se crée lui même les occasions qui nous permettent de mener par deux buts d écart...
Espérons que ce repos forcé d Antony ait été bénéfique. Le 11 novembre contre des germanophone, faut se méfier... Ils ne sont pas en grande forme, mais la décompression pourrait nous jouer des tours, à nous supporters, de garder notre équipe dans cette spirale positive. Le deuxième tour va être particulier car sans descendant il va y avoir des équipes démobilisées, les positions acquissent au premiers tour seront, à mon sens, déterminantes.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 08 nov. 2015, 10:55

puis et surtout Liège c'est nous :bravo:
Supporter depuis 1973...

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 08 nov. 2015, 11:04

JoeDalton a écrit :La Calamine, Grimbergen, Woluwe-Zaventem puis Hoogstraaten pour terminer le 1er tour, pendant ce temps nos concurrents ont un calendrier plus difficile (Oosterwijk joue Wilrijk et Berchem en 10 jours), on DOIT être ambitieux 8-)
Après Hoogstraten,il y a le déplacement à Walhain pour terminer le premier tour.

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 08 nov. 2015, 11:19

Mortimer a écrit :
Article de Sintzen le copain de Blingblindg... :blah:
Ahh Sintzen encore une personne que tu n'apprécies pas, j'avais oublié, excuse moi! :wink:

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 08 nov. 2015, 11:27

Dany Veyt a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Pippomazzone a écrit : Pas d'accord, la seule chose qui compte est que Kabeya démontre qu'il est plus fort que Lorenzon !
Pfff....n importe quoi...
Je dirais même plus...ils sont complètement différents...et complémentaires...celui qui dit que Lorenzon n'est pas un bon joueur n'y connait simplement rien en foot...point.
Moi je suis supporter de Liège et donc je soutiens les 21 joueurs qui font partie du noyau , je trouve lamentable de descendre Lorenzon comme certains font ; le garçon traverse une periode difficile et il à plutôt besoin d'encouragement que de critique d'autant plus qu'il à prouvé par le passé que c'est un très bon joueur et qu'il nous sera encore utile pour l'avenir . 100 % d'accord avec toi et la baisse de forme peut arrivé à n'importe qui .
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 08 nov. 2015, 11:53

polyvilla a écrit :
hraskinet a écrit :C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.
Je suis fier d'être Liégeois mais pas comme ça.
Faut que cela s’arrête car le club et l'élan d'aujourd'hui ne mérite pas ça.
Exact,lamentable. Certains ne comprendront Jamais !
Cela c'est passé après minuit ?

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 08 nov. 2015, 11:58

esteban1980 a écrit :Match très médiocre mais l'essentiel est acquis. On commence à y voir plus clair. Il semblerait qu'on soit en mesure de jouer le top 6. Place à deux matchs-piège à présent. Y a moyen de se mettre bien pour la trêve ...
J'étais. Je veux bien tous des matches médiocres comme celui-ci et le même résultat. Nos trois buts sont superbes dans leur réalisation. Et que dire de l'agression scandaleuse sur notre gardien. L'auteur de ce forfait devait être exclu tout simplement. Et dire que les arbitres donnent des cartes jaunes pour une simple demande d'explication à ce seigneur et maître. Certains disent que notre gardien à fait des erreurs sur les deux buts que nous connaissons. Mais, il faut bien reconnaître que lorsqu'un gardien fait une erreur cela porte toujours à conséquence, dans le jeu, il y a toujours moyen de reparer. Mais, pour moi, merci à notre gardien pour toutes les fois qu'il a fait des arrêts pour conserver les trois points.
Encore une fois je suis amplement satisfait du résultat et félicite toute l'équipe pour cette prestation. Surtout que l'entraîneur doit faire une nouvelle composition pour chaque rencontre, suite aux dissensions et blessures. Vu que suite à cette situation, la cohésion tarde toujours un peu à s'installer.
Encore le même scénario mercredi contre Kelmis et cela sera tout bon.
Nicha

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 nov. 2015, 12:03

luc a écrit :
Mortimer a écrit :
Article de Sintzen le copain de Blingblindg... :blah:
Ahh Sintzen encore une personne que tu n'apprécies pas, j'avais oublié, excuse moi! :wink:
Chacun ses amis, je te laisse l'emeutier du Tec et son ami Sintzen :melo:
Modifié en dernier par Mortimer le 08 nov. 2015, 12:08, modifié 2 fois.

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 nov. 2015, 12:07

esteban1980 a écrit :J'ai sans doute exagéré avec mon match "très médiocre". Lisez plutôt "assez décevant" alors. Mais je n'ai pas trouvé notre domination si évidente que ça. J'ai bien aimé la prestation de Dheur, une nouvelle fois, et le travail considérable de Dethier. Mais le match était très décousu. A défaut d'être élégante, notre équipe était plutôt bien organisée. Les remplaçants ont fait le boulot. C'était un derby, match piège par excellence. On a bien géré le truc.
Là, je te rejoins davantage :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 nov. 2015, 12:08

Un peu d'indulgence avec Nico, n'oubliez pas qu'il n'aime pas ce sport! :mrgreen:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 08 nov. 2015, 12:14

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 08 nov. 2015, 12:18

Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
hraskinet a écrit :C'est pas du foot, mais de nouveau des incidents lamentables à la buvette.
Grave de grave.
Attention c'est de la faute aux moralisateurs du forum II 8-) ou bien la police. Pas de souci,le Bisbilles va déposer plainte contre la police y :melo:
Ceux ci ont ils le droit, 2 minutes avant son but, de traiter Curtis de sale pédé de noir parce qu'il rate une passe ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 08 nov. 2015, 12:19

Jeanmi a écrit :Un peu d'indulgence avec Nico, n'oubliez pas qu'il n'aime pas ce sport! :mrgreen:
Tu va mieux toi :lol:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 08 nov. 2015, 12:39

bebert a écrit :
polyvilla a écrit :
Grave de grave.
Cela c'est passé après minuit ?
vers 0h30. et c'était pas joli joli.
Juste avant, une ambiance comme jamais et puis la cata.
Les gens de Sprimont étaient sidérés.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 nov. 2015, 13:20

les100ciels a écrit :
Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
Attention c'est de la faute aux moralisateurs du forum II 8-) ou bien la police. Pas de souci,le Bisbilles va déposer plainte contre la police y :melo:
Ceux ci ont ils le droit, 2 minutes avant son but, de traiter Curtis de sale pédé de noir parce qu'il rate une passe ?
À reprendre par Sintzen dans son article sur le comportement exemplaire des supporters...
En plus des bagarres récurrentes... :vomi:

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 08 nov. 2015, 13:58

Mortimer a écrit :
les100ciels a écrit :
Mortimer a écrit : Attention c'est de la faute aux moralisateurs du forum II 8-) ou bien la police. Pas de souci,le Bisbilles va déposer plainte contre la police y :melo:
À reprendre par Sintzen dans son article sur le comportement exemplaire des supporters...
Répond donc à la question .... ne contourne pas svp
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 08 nov. 2015, 14:01

PiedGaucheOnly a écrit :
esteban1980 a écrit :J'ai sans doute exagéré avec mon match "très médiocre". Lisez plutôt "assez décevant" alors. Mais je n'ai pas trouvé notre domination si évidente que ça. J'ai bien aimé la prestation de Dheur, une nouvelle fois, et le travail considérable de Dethier. Mais le match était très décousu. A défaut d'être élégante, notre équipe était plutôt bien organisée. Les remplaçants ont fait le boulot. C'était un derby, match piège par excellence. On a bien géré le truc.
Là, je te rejoins davantage :wink:
:wink:
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 nov. 2015, 14:27

les100ciels a écrit :
Mortimer a écrit :
les100ciels a écrit :
Répond donc à la question .... ne contourne pas svp
Ma nièce étant noire, comment veux tu que j'admette cela.
Pour moi cela fait autant de tort au club que les bagarreur récurrents. D'où mon message...
Si on veut ces 2 faits sont exemplatifs d'une mentalité condamnable...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 nov. 2015, 14:31

les100ciels a écrit :
C'est quoi ça ?????