[Live] RFC Liège - La Calamine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - La Calamine
Aujourd'hui, on aurait pu dire que nous serions battus dès l'échauffement des joueurs ! ... pas d'enthousiasme,pas de solidarité entre joueurs,pas de vivacité dans les mouvements d'entraînement....
Que faisait Teruel sur le banc? Legros a t-il encore "le coffre" pour jouer en équipe première?
Les absences de battants, d'arracheurs de ballons,de meneurs d'hommes s'est fait fortement ressentir ( Kabeya,Vandebon,Ligot)
La défense,oui; l'attaque,oui; mais je crois que le problème se situe au milieu du jeu! Ou est le véritable meneur de jeu de l'équipe??
Autant, nous avions magnifiquement bien joués contre Berchem, autant, avons- nous été nuls de chez nuls cet après-midi!
Comment est-ce possible, alors que les potentialités existent dans cette équipe?
A se ressaisir au plus vite!
Jean-Pierre
Que faisait Teruel sur le banc? Legros a t-il encore "le coffre" pour jouer en équipe première?
Les absences de battants, d'arracheurs de ballons,de meneurs d'hommes s'est fait fortement ressentir ( Kabeya,Vandebon,Ligot)
La défense,oui; l'attaque,oui; mais je crois que le problème se situe au milieu du jeu! Ou est le véritable meneur de jeu de l'équipe??
Autant, nous avions magnifiquement bien joués contre Berchem, autant, avons- nous été nuls de chez nuls cet après-midi!
Comment est-ce possible, alors que les potentialités existent dans cette équipe?
A se ressaisir au plus vite!
Jean-Pierre
-
- Donateur
Herbi a écrit :Et Bettagno c'est Vanhazebrouck...toute proportions gardées évidemment...![]()
on aura tout lu ici...

-
- Jupiler Pro League
Vous avez tous critiqué V dB comme quoi il était trop vieux....et maintenant il manquait dans l équipe...
Lorenzon vous en avez fait la tête de turque ....vous arrivez même a critiquer Pire.....
Les UEFA A sont de retours...
Lorenzon vous en avez fait la tête de turque ....vous arrivez même a critiquer Pire.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Europa League
bridge ceux qui ont au début du championnat critiqué vdb , ne sont pas nécessairement les mêmes qui critiquent maintenant lorenzon et je sais de quoi je parle!bridgfast1892 a écrit :Vous avez tous critiqué V dB comme quoi il était trop vieux....et maintenant il manquait dans l équipe...

-
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Vous avez tous critiqué V dB comme quoi il était trop vieux....et maintenant il manquait dans l équipe...

-
- Europa League
tiens l'arbitre qui s'est effondré pendant leur echauffement il a eu quoi?
-
- Donateur
C'était un match raté, point. Pas besoin de trouver un coupable aujourd'hui. Avec une équipe déforcée par l'absence de gaucher, de Pire au centre avant, TOUT LE MONDE est passé à côté, on a perdu 3 points, rien de plus, rien de moins...aucun besoin d'en faire un caca nerveux.
Modifié en dernier par Herbi le 11 nov. 2015, 21:30, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Il a lu la composition de notre équipe...gaston1 a écrit :tiens l'arbitre qui s'est effondré pendant leur echauffement il a eu quoi?
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
leclerma a écrit :Il a lu la composition de notre équipe...gaston1 a écrit :tiens l'arbitre qui s'est effondré pendant leur echauffement il a eu quoi?

-
- Division 3 ACFF
Tout a surement été dit!
Mais bon sang! Pourquoi AB:
*'titularise Kevin alors qu'il a été plus que médiocre samedi à sprimont
* laisse Sergio sur le banc alors qu'il est indispensable depuis le début de saison
* sort Francois, maintient JS dans l'axe et désaxe Axel!!!!! Au lieu de sortit JS et de mettre François sur le flanc droit offensif
* déplace Gaétan à gauche alors qu'il aurait simplement pu titularisé Marin à gauche, francois devant Gaétan à droite, Teruel à la place de JS (qui n'est plus un titulaire indispensable).
......
*'ne réagit pas plus vite! Il devait faire rentrer Sergio avant le repos!
......
Un jour sans! Seul lueur dans la grisaille! Tom et Arnaud
Petite parenthèse sur l'arbitrage! Encore un trio d'élite ! Le hors jeu le le 0-1 est tellement évident que le juge de touche ne l'a pas vu! Aucun "mur" m'était à 9,15 m (l'arbitre faisait bien 9 pas mais de 0,5 m!!!)
Comme beaucoup d'entre nous, je suis très déçue! Les joueurs n'ont pas été bons et nous non plus!
Mais bon, c'est juste un match de foot et on a perdu que 3 pts!
Il vaut mieux d'être battu 1 x 0-4 que 4 x 0-1!!
Sur ce! Bonne soirée et allons Lidge
Mais bon sang! Pourquoi AB:
*'titularise Kevin alors qu'il a été plus que médiocre samedi à sprimont
* laisse Sergio sur le banc alors qu'il est indispensable depuis le début de saison
* sort Francois, maintient JS dans l'axe et désaxe Axel!!!!! Au lieu de sortit JS et de mettre François sur le flanc droit offensif
* déplace Gaétan à gauche alors qu'il aurait simplement pu titularisé Marin à gauche, francois devant Gaétan à droite, Teruel à la place de JS (qui n'est plus un titulaire indispensable).
......
*'ne réagit pas plus vite! Il devait faire rentrer Sergio avant le repos!
......
Un jour sans! Seul lueur dans la grisaille! Tom et Arnaud
Petite parenthèse sur l'arbitrage! Encore un trio d'élite ! Le hors jeu le le 0-1 est tellement évident que le juge de touche ne l'a pas vu! Aucun "mur" m'était à 9,15 m (l'arbitre faisait bien 9 pas mais de 0,5 m!!!)
Comme beaucoup d'entre nous, je suis très déçue! Les joueurs n'ont pas été bons et nous non plus!
Mais bon, c'est juste un match de foot et on a perdu que 3 pts!
Il vaut mieux d'être battu 1 x 0-4 que 4 x 0-1!!
Sur ce! Bonne soirée et allons Lidge
-
- Coupe du Monde
+1Herbi a écrit :C'était un match raté, point. Pas besoin de trouver un coupable aujourd'hui. Avec une équipe déforcée par l'absence de gaucher, de Pire au centre avant, TOUT LE MONDE est passé à côté, on a perdu 3 points, rien de plus, rien de moins...aucun besoin d'en faire un caca nerveux.
On a pris une fameuse gifle aujourd'hui, on restait sur un convaincant 6/6 contre Berchem et à Sprimont , adversaires que tout le monde redoutait. Dès lors, les Bettagno dehors, on a pas de banc, adieu tour final, etc...sont excessifs! Off day total, ok et qui fait d'autant plus mal qu'on ne s'y attendait pas, qu'il y avait du (beau) monde et que l'on rate une occasion de faire une bonne affaire au classement

De là à tout remettre en cause, non bien sûr.
PS: Je suppose que tout le monde aura remarqué la valeur d'un Eric Vandebon aujourd'hui, lui qui est lent, dépassé, mal placé et qui ne tient pas sa place

Modifié en dernier par Jeanmi le 11 nov. 2015, 21:54, modifié 2 fois.
-
- Division 1 ACFF
En soi ce ne sont que 3 points de perdus, mais ce qui m'inquiète le plus est l'absence de combativité et d'envie, qui se ressentait dès l'échauffement semble-t-il.
On était tout proche du podium, les deux premiers s'affrontaient et le stade était rempli: comment peut-on ne pas être motivé?
On était tout proche du podium, les deux premiers s'affrontaient et le stade était rempli: comment peut-on ne pas être motivé?
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 2 ACFF
misterseb a écrit :Mauvais match. Ça arrive et ca arrivera encore.
Comme à Hasselt, nous allions tous mourrir.
Depuis on a aligné les points.
Pas de quoi tout foutre à la poubelle. 3 points dimanche et ce revers est oublié....

-
- Challenger Pro League
En effet.Pippomazzone a écrit :En soi ce ne sont que 3 points de perdus, mais ce qui m'inquiète le plus est l'absence de combativité et d'envie, qui se ressentait dès l'échauffement semble-t-il.
Pour répondre à Jeanmè, faut aussi se dire qu'aujourd'hui il n'y avait pas de back, Henke n'en étant pas un et Audoor étant mis sur son mauvais pied, c'est pour ça qu'on a pas vu de débordement à la VDB mais aussi car nous n'avons procédé que pars de longs ballons imprécis car notre milieu était totalement à la ramasse.
Lorenzon n'a pas eu bcp de bons ballons et il a encore été invisible car il ne travaille pas assez comme le fait Kabeya, je trouve juste ça dommage de siffler l'équipe à la mi-temps et d'insulter notre seul attaquant disponible quand ça ne tourne pas car ça ne fait qu'empirer les choses.
-
- Coupe du Monde
C'est bien ce que je dis, il est tout simplement indispensable et irremplaçable dans son rôle.Campana a écrit :En effet.Pippomazzone a écrit :En soi ce ne sont que 3 points de perdus, mais ce qui m'inquiète le plus est l'absence de combativité et d'envie, qui se ressentait dès l'échauffement semble-t-il.
Pour répondre à Jeanmè, faut aussi se dire qu'aujourd'hui il n'y avait pas de back, Henke n'en étant pas un et Audoor étant mis sur son mauvais pied, c'est pour ça qu'on a pas vu de débordement à la VDB mais aussi car nous n'avons procédé que pars de longs ballons imprécis car notre milieu était totalement à la ramasse.
Lorenzon n'a pas eu bcp de bons ballons et il a encore été invisible car il ne travaille pas assez comme le fait Kabeya, je trouve juste ça dommage de siffler l'équipe à la mi-temps et d'insulter notre seul attaquant disponible quand ça ne tourne pas car ça ne fait qu'empirer les choses.
-
- Jupiler Pro League
Personne n est irremplaçable....surtout dans le foot
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Dans le noyau actuel, non je ne vois personne.bridgfast1892 a écrit :Personne n est irremplaçable....surtout dans le foot
-
- Champions League
Quand on joue sans système, a l'impro alors si, certains joueurs deviennent irremplaçables... C est bien pour cela que la qualité première d un entraîneur est d avoir une optique, une vision precise d'un football.bridgfast1892 a écrit :Personne n est irremplaçable....surtout dans le foot
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
En fait avant le match je me suis demandé qui allait jouer au back gauche et j'ai demandé à l'inspecteur Gaston qui ne savait pas trop non plus, j'ai d'abord cru qu'on allait mettre Audoor à droite et Guillaume à gauche avec devant eux Henke et Meunier puis j'ai demandé à Mbazoa qui m'a dit que c'était Gaëtan qui allait s'y coller, je dois bien avoué que je n'ai pas trop compris.bridgfast1892 a écrit :Personne n est irremplaçable....surtout dans le foot
Il y avait-il une autre solution voire un gamin valable à titulariser?
ps: pour moi Charlier est blessé évidemment mais je n'en suis pas sur c'est pourquoi je n'ai pas pensé à lui.
-
- Challenger Pro League
Lacroix avait déjà joué certains matchs a Visé comme back gauche il me semble...