[Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège
En revoyant les images sur le site off, il n'y a clairement aucune faute sur notre but annulé, j'étais juste derrière le but donc c'est bien ce qu'il me semblait. Cela aurait peut-être changé le match (on ne le saura jamais).
Et le premier but de Zaventem, clairment pour la pomme de Masset, pour la Xe fois. Encore un qui ne répond pas vraiment à l'attente et qu'il faudrait secouer.
Mais bon sans doute que dans la """"" tactique """"" c'est normal d'avoir un stopper nonchalant.
Et le premier but de Zaventem, clairment pour la pomme de Masset, pour la Xe fois. Encore un qui ne répond pas vraiment à l'attente et qu'il faudrait secouer.
Mais bon sans doute que dans la """"" tactique """"" c'est normal d'avoir un stopper nonchalant.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
On est à 3 points des deuxième.
Pour un promu, c'est pas mal du tout.
Si il n'y avait pas cette réforme à la c.... l'atmosphère serait toute différente.
Si il n'y avait pas cette réforme à la c.... l'atmosphère serait toute différente.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Oui, mais, il y a la réforme.... c'est là le gros problème.Mr Saroyan a écrit :On est à 3 points des deuxième.
-
- Challenger Pro League
Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...
Ah bon, et c'est quoi ton jeu Alain ? C'est le premier match qu'il voit cette saison ?

Ah bon, et c'est quoi ton jeu Alain ? C'est le premier match qu'il voit cette saison ?

-
- Coupe du Monde
La déclaration d'Englebert est plus interpellante...Luxembourgeois a écrit :Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...
Ah bon, et c'est quoi ton jeu Alain ? C'est le premier match qu'il voit cette saison ?![]()
-
- Challenger Pro League
Pas vu, désolé !Jeanmi a écrit :La déclaration d'Englebert est plus interpellante...Luxembourgeois a écrit :Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...
Ah bon, et c'est quoi ton jeu Alain ? C'est le premier match qu'il voit cette saison ?![]()
Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
-
- Coupe du Monde
"Quand on évolue en D3, on ne peut pas être surpris par le jeu de l'adversaire"Luxembourgeois a écrit :Pas vu, désolé !Jeanmi a écrit :La déclaration d'Englebert est plus interpellante...Luxembourgeois a écrit :Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...
A mettre en concordance avec l'article de samedi ou des joueurs affirmaient que Bettagno ne visionnait jamais ses adversaires et se concentrait sur son équipe...

-
- Challenger Pro League
Hallucinant, en effet...Jeanmi a écrit :"Quand on évolue en D3, on ne peut pas être surpris par le jeu de l'adversaire"Luxembourgeois a écrit :Pas vu, désolé !Jeanmi a écrit : La déclaration d'Englebert est plus interpellante...
A mettre en concordance avec l'article de samedi ou des joueurs affirmaient que Bettagno ne visionnait jamais ses adversaires et se concentrait sur son équipe...
-
- Donateur
Bienvenue à Benoit....Jeanmi a écrit :"Quand on évolue en D3, on ne peut pas être surpris par le jeu de l'adversaire"Luxembourgeois a écrit :Pas vu, désolé !Jeanmi a écrit : La déclaration d'Englebert est plus interpellante...

-
- Champions League
Sauf en début de saison où il n'était pas présent, si j'ai tout suivi...Jeanmi a écrit :"Quand on évolue en D3, on ne peut pas être surpris par le jeu de l'adversaire"Luxembourgeois a écrit :Pas vu, désolé !Jeanmi a écrit : La déclaration d'Englebert est plus interpellante...

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Pitié nenni... à choisir, je préférerais (largement) JFdS...Mortimer a écrit : Bienvenue à Benoit....
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est clair. Sans cette saloperie de réforme, on pourrait se dire qu'on réalise un excellent début de saison pour un promu...Luxembourgeois a écrit :Oui, mais, il y a la réforme.... c'est là le gros problème.Mr Saroyan a écrit :On est à 3 points des deuxième.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
IdemBloodAddict a écrit :Pitié nenni... à choisir, je préférerais (largement) JFdS...Mortimer a écrit : Bienvenue à Benoit....

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Si c'est vrai c'est hallucinant.Jeanmi a écrit :"Quand on évolue en D3, on ne peut pas être surpris par le jeu de l'adversaire"Luxembourgeois a écrit :Pas vu, désolé !Jeanmi a écrit : La déclaration d'Englebert est plus interpellante...
Mais cela n'explique pas tout notamment l'apathie de quasi-toute l'équipe et le jeu totalement stéréotypé que l'on a proposé hier.
Les offdays se multiplient dès qu'il y a un chouia de pression alors que c'est à ce moment qu'on doit pouvoir s'appuier sur un système où chacun sait ce qu'il doit faire
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Division 1 ACFF
Dingue quand même...Une fois battus,c'est la faute à Bettagno!!!Luxembourgeois a écrit :Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...

-
- Donateur
Pas uniquement à lui mais il a selon moi largement sa part...chimay1892 a écrit :Dingue quand même...Une fois battus,c'est la faute à Bettagno!!!Luxembourgeois a écrit :Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...
![]()
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- 3ème Provinciale
Sur ce match, tout semble avoir été dit. Par contre, je ne comprends pas l'attitude de ce supporter qui a vociférer une quinzaine de fois " sales flamands" à l'égard de je ne sais qui. On viendra encore s'étonner qu'on a pas arrêté un match lorsqu'on entend " les wallons s'est du c..."
Ce type n'a rien à faire dans un tribune.
Ce type n'a rien à faire dans un tribune.
-
- Division 1 ACFF
Jonathan Fondaire a rejoué
23 nov 2015 Alain Braibant Highlight, Sportives
Une bonne nouvelle malgré tout après la défaite saumâtre de Zaventem ! Jonathan Fondaire a disputé le match de réserve à Couvin (défaite 3-0). Il devrait être opérationnel pour le second tour.
23 nov 2015 Alain Braibant Highlight, Sportives
Une bonne nouvelle malgré tout après la défaite saumâtre de Zaventem ! Jonathan Fondaire a disputé le match de réserve à Couvin (défaite 3-0). Il devrait être opérationnel pour le second tour.
-
- Challenger Pro League
chimay1892 a écrit :Dingue quand même...Une fois battus,c'est la faute à Bettagno!!!Luxembourgeois a écrit :Dans la Meuse de ce jour, Alain Bettagno déclare : ... on a balancé des longs ballons devant, ce n'est pas notre jeu"...
![]()
Désolé, mais tu trouves que tout est parfait ? Surtout quand on découvre certaines déclarations relatées ci-dessus, qui semblent effectivement se confirmer ?
-
- Donateur
guym a écrit :C'est joli d'avoir accordé ton 'sifflé' au féminin et au pluriel mais, tu sais, je crois qu'il va - probablement - les entendre ... siffler.CEW 66 a écrit :A B va entendre ses oreilles sifflées mardi ...![]()
On ne va tout de même pas les lui siffler, le pauvre ...
P.S. Même si - comme l'ajoute P G O - cela risque peu d'être le coeur du 'Fan Talks'.
Bien vu !

roy a écrit :IdemBloodAddict a écrit :Pitié nenni... à choisir, je préférerais (largement) JFdS...Mortimer a écrit : Bienvenue à Benoit....
Indiscutablement

Thans, je ne le connais (un peu) que comme homme et conseiller "sportif" et ce n'est pas enthousiasmant....
Peut-être qu'il est bon comme coach (à la Depireux ?) mais je ne suis pas fan de prendre le risque de lui confier notre club comme "premier" club à coacher

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992