Moi, je veux bien, mais, ce n'est pas l'entraîneur, ni son adjoint, qui sont sur le terrain et qui font des erreurs grosses comme n'en feraient certainement pas des jeunes joueurs.Davor M. a écrit :Bref, il faut un seul transfert au mercato et de préférence un joueur-entraîneur...
L'entraîneur peut mettre n'importe quelle tactique et disposition de jeu au point, ce sont les joueurs sur le terrain qui doivent faire en sorte de les appliquer et là on en est très, très loin.
Pour vous en rendre compte, souvenez-vous des deux premiers buts. Les hésitations, le manque de décision et le laxisme de VDB, Winnand et surtout Audoors, ont amené ces buts. Et que dire de nos milieux de terrain, à ce sujet, il vaut mieux ne pas faire de commentaires. Heureusement que Meunier et Henke nous ont gratifié d'une superbe rencontre, sans quoi...
Et dire que l'année passée nous avions une défense imperméable, cette année, c'est une passoire. Et aussi que de notre adversaire, cette équipe venait de faire un 0 sur 15 et nous avons été obligés de marquer quatre fois pour emporter les trois points.
Si rien ne change d'ici dimanche, j'ai bien peur quant à l'issue de la rencontre à Walhain dimanche prochain. Le même scénario qu'à Hasselt ou contre La Calamine se profile.
Bref, il est plus que temps que la trêve arrive pour remettre les choses en ordre.