enfin, tu es le seul a voir clair apparement, c'est un veritable scandale d'etre 5eme avec un noyau comme nous avons !!! et laisser sur le coté des joueurs de d2 qui ont des qualités ! vivement du changement si nous voulons terminer en ordre utile pour monter !Herbi a écrit :Rappel : une valeur sûre de D2 était aujourd'hui...16ème homme...et une autre est restée sur le banc tout le match...tout est dit...évidemment, à partir de là, on peut trouver le noyau insuffisant et le coach phénoménal. Ça s'appelle de la mauvaise foi crasse mais on peut évidemment le penser...
[Live] RW Walhain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RW Walhain - RFC Liège
-
- 1ère Provinciale
Comme je l'ai écrit, j’ai trouvé que le niveau aujourd'hui était très élevé, je ne comprends pas trop le négativisme ambiant ici. D'un match comme aujourd'hui, il y a du positif à tirer des 2 cotés.
Quant au apparent sentiment de supériorité par rapport à toutes les autres équipes de la série, je ne comprends pas non plus. On ne me fera pas croire que Oosterwijk, Beerschot, Hasselt et Bocholt ne sont pas d'un super niveau pour de la D3. Malgré vos moyens, vous venez juste de monter quoi... Vous êtes à 4 points de la première position après 18 matchs, je pense que beaucoup auraient signer avant le début de saison pour cet état de fait.
Bref, rdv au Tour final.
Quant au apparent sentiment de supériorité par rapport à toutes les autres équipes de la série, je ne comprends pas non plus. On ne me fera pas croire que Oosterwijk, Beerschot, Hasselt et Bocholt ne sont pas d'un super niveau pour de la D3. Malgré vos moyens, vous venez juste de monter quoi... Vous êtes à 4 points de la première position après 18 matchs, je pense que beaucoup auraient signer avant le début de saison pour cet état de fait.
Bref, rdv au Tour final.
-
- Donateur
Vous prenez 1pt à domicile contre une équipe à côté de ses pompes... 

-
- Donateur
Le président a parlé de "quelques joueurs qui n'avaient pas trop l'envie de s'arracher sur le terrain" et qu'ils seraient prié de prendre la sortie au mercato.pitoux a écrit :enfin, tu es le seul a voir clair apparement, c'est un veritable scandale d'etre 5eme avec un noyau comme nous avons !!! et laisser sur le coté des joueurs de d2 qui ont des qualités ! vivement du changement si nous voulons terminer en ordre utile pour monter !Herbi a écrit :Rappel : une valeur sûre de D2 était aujourd'hui...16ème homme...et une autre est restée sur le banc tout le match...tout est dit...évidemment, à partir de là, on peut trouver le noyau insuffisant et le coach phénoménal. Ça s'appelle de la mauvaise foi crasse mais on peut évidemment le penser...
Qui sont ils ????
-
- Donateur
Pas ceux dont je parle en tout cas puisqu'ils....ne sont JAMAIS sur le terrain.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Lorenzon, Guillaume et Charlier selon moi mais je n'en sais rien, je réponds à la Gastounet là 

-
- Donateur
Quelque chose bougera à la trêve visiblement...Campana a écrit :Lorenzon, Guillaume et Charlier selon moi mais je n'en sais rien, je réponds à la Gastounet là
-
- Jupiler Pro League
Je pense que le Président a plutôt dit : "si des joueurs n'avaient pas comme objectif la montée , alors ils seraient poussés vers la sortie au mercato " et il a bien précisé que ce n'était pas là cas pour l'instant à sa connaissance ...Mortimer a écrit :Le président a parlé de "quelques joueurs qui n'avaient pas trop l'envie de s'arracher sur le terrain" et qu'ils seraient prié de prendre la sortie au mercato.pitoux a écrit :enfin, tu es le seul a voir clair apparement, c'est un veritable scandale d'etre 5eme avec un noyau comme nous avons !!! et laisser sur le coté des joueurs de d2 qui ont des qualités ! vivement du changement si nous voulons terminer en ordre utile pour monter !Herbi a écrit :Rappel : une valeur sûre de D2 était aujourd'hui...16ème homme...et une autre est restée sur le banc tout le match...tout est dit...évidemment, à partir de là, on peut trouver le noyau insuffisant et le coach phénoménal. Ça s'appelle de la mauvaise foi crasse mais on peut évidemment le penser...
Qui sont ils ????
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Oui OK pour les termes exacts mais pourquoi le dire alors ???b.simons a écrit :Je pense que le Président a plutôt dit : "si des joueurs n'avaient pas comme objectif la montée , alors ils seraient poussés vers la sortie au mercato " et il a bien précisé que ce n'était pas là cas pour l'instant à sa connaissance ...Mortimer a écrit :Le président a parlé de "quelques joueurs qui n'avaient pas trop l'envie de s'arracher sur le terrain" et qu'ils seraient prié de prendre la sortie au mercato.pitoux a écrit : enfin, tu es le seul a voir clair apparement, c'est un veritable scandale d'etre 5eme avec un noyau comme nous avons !!! et laisser sur le coté des joueurs de d2 qui ont des qualités ! vivement du changement si nous voulons terminer en ordre utile pour monter !
Qui sont ils ????
Cela ouvre la porte à mon interprétation...
-
- Jupiler Pro League
Il a juste répondu à la rumeur qui coure en toute transparence .Mortimer a écrit :Oui OK pour les termes exacts mais pourquoi le dire alors ???b.simons a écrit :Je pense que le Président a plutôt dit : "si des joueurs n'avaient pas comme objectif la montée , alors ils seraient poussés vers la sortie au mercato " et il a bien précisé que ce n'était pas là cas pour l'instant à sa connaissance ...Mortimer a écrit :
Le président a parlé de "quelques joueurs qui n'avaient pas trop l'envie de s'arracher sur le terrain" et qu'ils seraient prié de prendre la sortie au mercato.
Qui sont ils ????
Cela ouvre la porte à mon interprétation...

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Match très plaisant hier.
Résultat logique et un bon point dans les circonstances actuelles et face à une équipe solide et bien organisée (avec notamment un Benazzi de nouveau impressionnant je trouve). On s'en sort très très bien en égalisant avant la mi-temps car on n'a de nouveau tout simplement pas joué pendant plus de 25 minutes.
Un mieux dans la défense mais c'est encore tout sauf solide, il faut absolument trouver des solutions à ce niveau là durant le mercato.
La rentrée de JSL (à la place de Henke totalement à la ramasse hier, comme Dheur assez transparent) a fait beaucoup de bien en amenant du poids dans un entrejeu de nouveau faible en première mi-temps (et oui il est rentré avant la 89e minute pour une fois
).
Arbitrage pas terrible et surtout juge de ligne à l'ouest en deuxième mi-temps.
Encore 4 cartes dont de nouveau une ridicule de la part de Kabeya. Cela va être coton de faire une défense dimanche prochain...
On finit le premier tour avec 31 points, ce qui est pas mal mais on peut clairement mieux faire.
Il faut prendre 6 points avant la trêve sous peine de gamberger au redémarrage.
Résultat logique et un bon point dans les circonstances actuelles et face à une équipe solide et bien organisée (avec notamment un Benazzi de nouveau impressionnant je trouve). On s'en sort très très bien en égalisant avant la mi-temps car on n'a de nouveau tout simplement pas joué pendant plus de 25 minutes.
Un mieux dans la défense mais c'est encore tout sauf solide, il faut absolument trouver des solutions à ce niveau là durant le mercato.
La rentrée de JSL (à la place de Henke totalement à la ramasse hier, comme Dheur assez transparent) a fait beaucoup de bien en amenant du poids dans un entrejeu de nouveau faible en première mi-temps (et oui il est rentré avant la 89e minute pour une fois

Arbitrage pas terrible et surtout juge de ligne à l'ouest en deuxième mi-temps.
Encore 4 cartes dont de nouveau une ridicule de la part de Kabeya. Cela va être coton de faire une défense dimanche prochain...
On finit le premier tour avec 31 points, ce qui est pas mal mais on peut clairement mieux faire.
Il faut prendre 6 points avant la trêve sous peine de gamberger au redémarrage.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Le Tchè a écrit :
Mention spéciale à Julien Meunier qui a fait un énorme match aujourd'hui, cela en fait 2 d'affilées. Pour un joueur qui a reçu son lot de critiques depuis le début de saison, il fallait le souligner.
+ 1
Quand ca devient bon (voire très bon) il faut pouvoir le reconnaître aussi

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Je partage totalement ton avis mais... on ne peut pas dire ça ici. Les trois quarts du frum ont décidé qu'Alain Bettagno devait dégager et il n'y a plus que ça qui compte comme grille d'analyse.ShaolinPower a écrit :Comme je l'ai écrit, j’ai trouvé que le niveau aujourd'hui était très élevé, je ne comprends pas trop le négativisme ambiant ici. D'un match comme aujourd'hui, il y a du positif à tirer des 2 cotés.
Bref, rdv au Tour final.
Moi, j'étais à Walhain etje dois dire que
1) Dénigrez l'adversaire tant que vous voulez, il était de grande qualité: malin, organisé, expérimenté, avec pas mal de joueurs vifs et techniques, un excellent avant-centre. Comme le rappelle Shaolin ci-dessus: 8 matches sans défaites, hein... (Discours traduit pour le forum: "même en jouant contre des gros bourrins tout nuls qui ne sont même pas le glorieux FC Liège, AB ne gagne pas un match!! Dehors!")
2) Le terrain était dans un état abominable: pour tout le monde, il était difficile de jouer en petites combinaisons au sol là-dessus (Traduction forum: "AB, tactique de merde! Dehors!")
3) Malmenée pendant une demi-heure par un équipe locale survoltée, notre équipe a su faire corps, réagir, égaliser au carcatère puis dominer toute la seconde mi-temps (Pour le Forum: "Quel gros blaireau ce AB a toujours obliger son équipe à prendre un but en début de match")
4) Moi aussi, je me suis bien AMUSE ce dimanche. C'était un match plein, avec des occasions, de la bonne ambiance de la tribune. Oui, bien amusé. Vous savez encore ce que ça veut dire les gars? Ah, non, on est tous mooooooooorts parce qu'on gagne pas tous les matches, chef.
Quant au dicsours" on devrait être en tête à l'heure qu'il est", c'est juste incroyable. Comme si tous les autres étaient des gros nullos. Avec VOTRE mentalité, les joueurs ne gagneraient pas UN match! Heureusement, eux se sont rendus compte que, dans cette série, il n'y a pas un seul match gagné d'avance et que tout le modne peut battre tout le monde.
Bordel, mi-saison pour le retour en D3, on est à quatre points de la première place, on est rentrés chez nous à Rocourt, il n'y a plus de problèmes financiers, plus de vautours autour du club et je devrais pleurer?? Hé ben non!
Ah, au fait, moi Bettagno, j'en ai rien à battre, c'est pas mon copain. C'est juste qu'il y en a certains sur ce forum qui seraient très fâchés sur Mourinho et que ces lamentations incessantes commencent à me brouter.
-
- Donateur
+1892²Snakepit a écrit :Je partage totalement ton avis mais... on ne peut pas dire ça ici. Les trois quarts du frum ont décidé qu'Alain Bettagno devait dégager et il n'y a plus que ça qui compte comme grille d'analyse.ShaolinPower a écrit :Comme je l'ai écrit, j’ai trouvé que le niveau aujourd'hui était très élevé, je ne comprends pas trop le négativisme ambiant ici. D'un match comme aujourd'hui, il y a du positif à tirer des 2 cotés.
Bref, rdv au Tour final.
1) Dénigrez l'adversaire tant que vous voulez, il était de grande qualité: malin, organisé, expérimenté, avec pas mal de joueurs vifs et techniques, un excellent avant-centre. Comme le rappelle Shaolin ci-dessus: 8 matches sans défaites, hein... (Discours traduit pour le forum: "même en jouant contre des gros bourrins tout nuls qui ne sont même pas le glorieux FC Liège, AB ne gagne pas un match!! Dehors!")
2) Le terrain était dans un état abominable: pour tout le monde, il était difficile de jouer en petites combinaisons au sol là-dessus (Traduction forum: "AB, tactique de merde! Dehors!")
3) Malmenée pendant une demi-heure par un équipe locale survoltée, notre équipe a su faire corps, réagir, égaliser au carcatère puis dominer toute la seconde mi-temps (Pour le Forum: "Quel gros blaireau ce AB a toujours obliger son équipe à prendre un but en début de match")
4) Moi aussi, je me suis bien AMUSE ce dimanche. C'était un match plein, avec des occasions, de la bonne ambiance de la tribune. Oui, bien amusé. Vous savez encore ce que ça veut dire les gars? Ah, non, on est tous mooooooooorts parce qu'on gagne pas tous les matches, chef.
Quant au dicsours" on devrait être en tête à l'heure qu'il est", c'est juste incroyable. Comme si tous les autres étaient des gros nullos. Avec VOTRE mentalité, les joueurs ne gagneraient pas UN match! Heureusement, eux se sont rendus compte que, dans cette série, il n'y a pas un seul match gagné d'avance et que tout le modne peut battre tout le monde.
Bordel, mi-saison pour le retour en D3, on est à quatre points de la première place, on est rentrés chez nous à Rocourt, il n'y a plus de problèmes financiers, plus de vautours autour du club et je devrais pleurer?? Hé ben non!
Ah, au fait, moi Bettagno, j'en ai rien à battre, c'est pas mon copain. C'est juste qu'il y en a certains sur ce forum qui seraient très fâchés sur Mourinho et que ces lamentations incessantes commencent à me brouter.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
+1892³ se lamenter devient vraimentBloodAddict a écrit :+1892²Snakepit a écrit :Je partage totalement ton avis mais... on ne peut pas dire ça ici. Les trois quarts du frum ont décidé qu'Alain Bettagno devait dégager et il n'y a plus que ça qui compte comme grille d'analyse.ShaolinPower a écrit :Comme je l'ai écrit, j’ai trouvé que le niveau aujourd'hui était très élevé, je ne comprends pas trop le négativisme ambiant ici. D'un match comme aujourd'hui, il y a du positif à tirer des 2 cotés.
Bref, rdv au Tour final.

-
- Donateur
C'est pas parce que les autres sont irréguliers que l'on doit l'être aussi...
Dans l'absolu, on fait une bonne saison mais vu les circonstances et les enjeux importants, on peut quand même émettre certains doutes sur la qualité actuelle générale du jeu proposé et du coaching.
Un exemple clair et chiffré : avoir la 15e défense quand on doit viser le TOP 2 ou même le TOP 6, je trouve que cela peut quand même amener à se poser des questions.
Voir que sur les cinq derniers matches en jouant contre quatre des 5 plus mal classés on fait 7/15, c'est interpellant aussi.
Alors clairement les points qu'on ne prend pas là, il faut aller les chercher ailleurs et cela force donc à effectivement à gagner des matchs plus difficiles...
Cela ne m'empechera pas de porter l'équipe en chantant au stade ou d'espérer me tromper sur certains choix du coach mais on est sur le fil depuis de semaines et à trop tirer sur la corde elle risque souvent de casser et la pression ne va faire que s'amplifier au fil des semaines et mois à venir.
C'est vrai qu'on est à 4 points du premier et c'est super. Mais on est aussi que 4 points devant le 9e...
Dans l'absolu, on fait une bonne saison mais vu les circonstances et les enjeux importants, on peut quand même émettre certains doutes sur la qualité actuelle générale du jeu proposé et du coaching.
Un exemple clair et chiffré : avoir la 15e défense quand on doit viser le TOP 2 ou même le TOP 6, je trouve que cela peut quand même amener à se poser des questions.
Voir que sur les cinq derniers matches en jouant contre quatre des 5 plus mal classés on fait 7/15, c'est interpellant aussi.
Alors clairement les points qu'on ne prend pas là, il faut aller les chercher ailleurs et cela force donc à effectivement à gagner des matchs plus difficiles...
Cela ne m'empechera pas de porter l'équipe en chantant au stade ou d'espérer me tromper sur certains choix du coach mais on est sur le fil depuis de semaines et à trop tirer sur la corde elle risque souvent de casser et la pression ne va faire que s'amplifier au fil des semaines et mois à venir.
C'est vrai qu'on est à 4 points du premier et c'est super. Mais on est aussi que 4 points devant le 9e...
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
AllonsLidje a écrit :C'est pas parce que les autres sont irréguliers que l'on doit l'être aussi...
Alors clairement les points qu'on ne prend pas là, il faut aller les chercher ailleurs et cela force donc à effectivement à gagner des matchs plus difficiles par ailleurs...
C'est vrai qu'on est à 4 points du premiers et c'est super. Mais on est aussi que 4 points devant le 9e...
Situation bien résumée!

-
- Coupe du Monde
Nicolas Pire ne réalise pas autant de miracles cette saison et a quelques buts encaissés pour sa pomme, Benoit Masset n'est pas en confiance et n'est pas un gage de sûreté, Arnaud a été blessé et alterne depuis lors le bon et le moins bon, Gaetan est régulièrement replacé au centre de la défense puis à l'arrière droit pour pallier aux blessures et suspensions, etc,...AllonsLidje a écrit :C'est pas parce que les autres sont irréguliers que l'on doit l'être aussi...
C'est vrai qu'on est à 4 points du premiers et c'est super. Mais on est aussi que 4 points devant le 9e...
Ces faits sont peut-être une grande partie de réponse aux questions que tu te poses sur le fait d'avoir la 15e défense ?
Bettagno n'est pas responsable de tous les maux, mais ce n'est que mon avis.
-
- Challenger Pro League
on aurait pu perdre des points contre Tirlement, Boom, Hamoir et Ciney en déplacement.
Notre place est très bonne pour moi (foutu réforme), on est pas avec le groupe (entrainements) toute la semaine, donc juger qu'un joueur doit être sur le terrain, sur le banc ou dans les tribunes, je crois que l'on est très mal placé..... on est tous entraineur dans les tribunes, mais il y en a qu'un AB. oui il fait quelques mauvais choix (genre audoor qui fait une rentrée en touche à la 90 ième contre Hoogstaten, ne pas visionner les équipes,.....) mais il joue l'attaque tout le temps, là on ne peut pas lui reprocher ça.
un nouveau stade, un terrain synthétique, des nouveaux joueurs, des blessés..... (et pour moi pas bcp de suspendus ensembles) on gère la saison. C'est mon avis.
Notre place est très bonne pour moi (foutu réforme), on est pas avec le groupe (entrainements) toute la semaine, donc juger qu'un joueur doit être sur le terrain, sur le banc ou dans les tribunes, je crois que l'on est très mal placé..... on est tous entraineur dans les tribunes, mais il y en a qu'un AB. oui il fait quelques mauvais choix (genre audoor qui fait une rentrée en touche à la 90 ième contre Hoogstaten, ne pas visionner les équipes,.....) mais il joue l'attaque tout le temps, là on ne peut pas lui reprocher ça.
un nouveau stade, un terrain synthétique, des nouveaux joueurs, des blessés..... (et pour moi pas bcp de suspendus ensembles) on gère la saison. C'est mon avis.
-
- Challenger Pro League
et je rajoute Ligot qui n'est plus là et qui portait (Avec Arnaud) notre défense