[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège
Certains oublient d’où on vient, je ne vous salue pas...
-
- Division 2 ACFF
Herbi a écrit :Biffe tout ce que tu veux....gros blaireau.Mimich a écrit :Comme quoi tout arrive ....Herbi a écrit :Je n'aurais jamais cru avoir honte de supporter Liège...![]()
Par contre je n'aurais jamais cru qu'on puisse atteindre un tel niveau de ....
- Joie de vivre *
- Connerie *
- Clairvoyance *
- Humour *
- Optimisme *
- Débilité *
- Autre *
* : Biffer les mentions inutiles
En attendant, on est moins de 200 à aller voir le "grand Liège" en déplacement. ÇA c'est la réalité, GROS BLAIREAU ! Et tu viendras parader lors du premier match en D1 à rocourt ? En parlant de TON club ?? Ton club de quoi ? TU N'ES RIEN !
Ai oubli dans les mentions :
- Aimable *
- Baraki *
- Affable *
- Reux sot *

-
- Donateur
Pauvres choux...une bouillote et au lit ??Hood a écrit :Si peu de supporters en déplacement ? Je pense que les conditions de l'accueil y sont pour beaucoup. L'expérience du Beerschot en a refroidit beaucoup.
Modifié en dernier par Herbi le 13 déc. 2015, 16:54, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Et aussi, tout le monde avait prédit aussi que le Beerschot allait survoler la série et on peut constater que l'on est très loin du compte. Donc, dans notre série, toutes les équipes peuvent prendre des points contre tout le monde.Air Jipé a écrit :On dit ca à chaque fois.leclerma a écrit :Monter est nécessaire, le noyau n est peut être pas suffisant pour la super d3, mais il y a une periode de transfert pour corriger. Mais nous avons largement suffisamment de qualités pour se sortir de cette division, les autres n on rien de plus si ce n'est qu'ils sont plus organisés sur le terrain...polux13 a écrit :Je suis souvent positif, mais ici, j'aimerai que la victoire ne soit pas au bout.
Il faut être lucide, nous avons un noyau pour monter, et combien de match avons nous survolés?
Le problème est donc réel et il faut le traiter.
Modifié en dernier par nicha le 13 déc. 2015, 16:55, modifié 1 fois.
Nicha
-
- Challenger Pro League
Ironique ou pas?onecupfivetitles a écrit :2-2 fini. Merci Pire !
-
- Division 2 ACFF
Karib a écrit :Ironique ou pas?onecupfivetitles a écrit :2-2 fini. Merci Pire !
On oublie encore ce que ce garçon nous a apporté, aujourd'hui j'ai honte de certains...
-
- Donateur
Alors que d'autres oublient où nous devons aller.simon a écrit :Certains oublient d’où on vient, je ne vous salue pas...
-
- Europa League
Pire, Audoor et défense en général à nouveau à la rue d'après mes échos.
Audoor irait bien faire un tour sur le banc. Je trouve personnellement qu'il n'a pas encore fait un seul bon match cette saison (je n'ai raté que 3 matches) et ne comprend pas le crédit que AB lui donne...!
Audoor irait bien faire un tour sur le banc. Je trouve personnellement qu'il n'a pas encore fait un seul bon match cette saison (je n'ai raté que 3 matches) et ne comprend pas le crédit que AB lui donne...!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit :Alors que d'autres oublient où nous devons aller.simon a écrit :Certains oublient d’où on vient, je ne vous salue pas...
ëtre supporter de Liège, cela se mérite aussi...
-
- Division 2 ACFF
Bien sûr,d'accord.
-
- Coupe du Monde
Clair qu'insulter les gens gratuitement va inciter à se rendre au stade en masse pour les prochains matchs, bienvenue à tous!
-
- Division 1 ACFF
Et oui, avec Alain, si tu es un copain, tu joueras et si il ne t'aime pas sur le banc tu iras ...Jean-Yves a écrit :Pire, Audoor et défense en général à nouveau à la rue d'après mes échos.

-
- Donateur
mais purée, avez vous bien regardé la qualité de notre noyau? on doit etre largement au dessus de ces équipes et je lis que les autres sont moins forts mais mieux organisés que nous......donc, nous sommes bien d'accord que la mise en place d'une organisation et d'une tactique d'une équipe en incombe à l'entraineur. arretons de perdre des points et changeons ce qui doit etre changé !!!! bordel de merdenicha a écrit :Et aussi, tout le monde avait prédit aussi que le Réfléchit allait survoler la série et on peut constater que l'on est très loin du compte. Donc, dans notre série, toutes les équipes peuvent prendre des points contre tout le monde.Air Jipé a écrit :On dit ca à chaque fois.leclerma a écrit : Monter est nécessaire, le noyau n est peut être pas suffisant pour la super d3, mais il y a une periode de transfert pour corriger. Mais nous avons largement suffisamment de qualités pour se sortir de cette division, les autres n on rien de plus si ce n'est qu'ils sont plus organisés sur le terrain...
-
- Challenger Pro League
Venant de toi,ça me traccasse....thema a écrit :Pour un montant, c'est pas si mal hein ... bande de clète !
Tu parles des forumistes( je suppose) ou des joueurs (J'ètais pas la) qui ne valent pas mieux ou encore,,de l'entourage?
très déçU de ce résultat,on vient de perdre genre 10pts sur les 6 derniers matchs....

-
- Division 3 ACFF
Cappellen - FC.O. Beerschot-Wilrijk : 0-2 et Bocholt et Walhain gagnent aussi.
On a fait une magnifique opération ce week-end !
On a fait une magnifique opération ce week-end !
-
- Europa League
Je n'ai pas l'impression que AB sera encore là en janvier. C'est juste une intuition hein, je n'ai pas d'infos en ce sens...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
et samedi , au vu du nom de l'arbitre, on risque de perdre encore des plumes.......devil04 a écrit :Venant de toi,ça me traccasse....thema a écrit :Pour un montant, c'est pas si mal hein ... bande de clète !
Tu parles des forumistes( je suppose) ou des joueurs (J'ètais pas la) qui ne valent pas mieux ou encore,,de l'entourage?
très déçU de ce résultat,on vient de perdre genre 10pts sur les 6 derniers matchs....
-
- Champions League
Des miettes de points contre les mal classés ,c'est le constat ,pourquoi toujours ces équipes se réveillent -t-elles toujours contre nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Ce qui est dingue, c'est que vos compagnes arrivent à vous empêcher d'aller au stade mais vous laissent tout le match devant un ordinateur....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Lecoq?gaston1 a écrit :et samedi , au vu du nom de l'arbitre, on risque de perdre encore des plumes.......devil04 a écrit :Venant de toi,ça me traccasse....thema a écrit :Pour un montant, c'est pas si mal hein ... bande de clète !