[Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Virer ce clampin ..... mwouai, mais le club en a t il les moyens financiers ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Division 3 ACFF
Absolument il n'est pas à la hauteur pour la D3 , je me demande ce que la direction attend pour le limoger ?Luxembourgeois a écrit :Sortir ton seul attaquant à 25 minutes de la fin alors que tu es mené au score.... Faut m'expliquer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit AB cherche à se faire virer, soit il est devenu complètement dingue...![]()
![]()
![]()
Certains viendront encore dire qu'il fait du bon boulot
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Challenger Pro League
Un entraineur normal pourrait adapter son système de jeu en fonction des joueurs disponibles... C'est vrai qu'à la limite on se demande même pourquoi il reprend Lorenzon dans les 15.Jeanmi a écrit :Ca n'a jamais marché au 1er tour avec Lorenzon, pourquoi cela changerait-il ? Il n'a aucun avenir dans cette équipe dans cette configuration. J'en arrive même à comprendre l'éventuel transfert de Diallo...Luxembourgeois a écrit :Sortir ton seul attaquant à 25 minutes de la fin alors que tu es mené au score.... Faut m'expliquer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit AB cherche à se faire virer, soit il est devenu complètement dingue...![]()
![]()
![]()
Certains viendront encore dire qu'il fait du bon boulot
-
- Coupe du Monde
Et cerise sur le gateau, on perd Axel Dheur pour le prochain match...
-
- Donateur
si tu n'as pas les moyens de le virer et te renforcer, alors on n'a pas les moyens de monter tout simplement
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit :Je je m'adapte jamais aux autres équipes
J'ai un schéma tactique bien rodé
Je ne vois pas l'utilité de scouter
TOCARD va !
Ce n'est pas un tocard mais un bon entraîneur de promotion où la tactique passe au second plan et les forces de l'adversaire ne nécessitent pas absolument une étude approfondie.
Il n'a pas la taille D3, on doit être l'équipe qui utilise le moins de joueurs depuis le début du championnat.
La seule excuse que je lui accorde est que l'on ne dispose que de 2 ou 3 joueurs sachant faire une tête dans le noyau, or on connaît l'importance des phases arrêtée dans le foot moderne (50% des buts).
Pour la première partie du message (adéquation D4) ok.
Pour le reste non !
On se donne les moyens de s'améliorer en admettant que l'on doit parfois revoir ses modes de fonctionnement !
Non, lui au contraire il se vente quasiment de ne pas le faire pfff
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Totalement d'accord avec l'analyse de Jean-Yves. Il ne sert à rien de lyncher l'entraîneur mais la D3 actuelle est un niveau trop élevé pour lui. Reconnaître humblement avoir atteint ses limites est aussi une preuve d'intelligence. Merci pour le titre de l'année passée et bonne chance pour la suite.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
+1892NEC BOY a écrit :Totalement d'accord avec l'analyse de Jean-Yves. Il ne sert à rien de lyncher l'entraîneur mais la D3 actuelle est un niveau trop élevé pour lui. Reconnaître humblement avoir atteint ses limites est aussi une preuve d'intelligence. Merci pour le titre de l'année passée et bonne chance pour la suite.
-
- Donateur
On se fait aider alors...
D'accord avec toi NEC. Heureusement qu'on l'a eu pour enfin sortir de promotion ; quand he pense que he stressais à l'idée qu'il ne prolonge pas l'aventure....
Toutefois je n'en démords pas, il n'en a fait qu'à sa tête. Pas de scout, on joue chaque fois comme attendu et on est tout heureux de l'avouer dans la presse.
Quand aux adjoints, c'est à se demander (surtout pour l'un d'eux) s'ils ont qq chose à dire.
La direction DOIT poser LES gestes forts...
D'accord avec toi NEC. Heureusement qu'on l'a eu pour enfin sortir de promotion ; quand he pense que he stressais à l'idée qu'il ne prolonge pas l'aventure....
Toutefois je n'en démords pas, il n'en a fait qu'à sa tête. Pas de scout, on joue chaque fois comme attendu et on est tout heureux de l'avouer dans la presse.
Quand aux adjoints, c'est à se demander (surtout pour l'un d'eux) s'ils ont qq chose à dire.
La direction DOIT poser LES gestes forts...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Je viens de lire sur Twitter que notre adversaire était très motivé! Ben merde alors, ce n'est pas normal ça!
On perd (comme d'habitude) l'occasion de faire une bonne affaire et de s'isoler à la 4e place! au lieu de ça, il nous reste à s'accrocher au top 6 et espérer un regain de forme et de chance pour le TF, on ne plus rêver à autre chose

On perd (comme d'habitude) l'occasion de faire une bonne affaire et de s'isoler à la 4e place! au lieu de ça, il nous reste à s'accrocher au top 6 et espérer un regain de forme et de chance pour le TF, on ne plus rêver à autre chose

-
- Division 2 ACFF
Le niveau de la défense me paraît AUSSI un facteur important. Force est de constater qu'AUCUN joueur derrière n'a le niveau D3. Croire que l'on allait jouer la tête avec la défense de la saison passée était et est une ineptie.Même avec AB avec 4 défenseurs corrects on serait dans les 2 premiers.Pourquoi transférer autant de joueurs au milieu pour les mettre en tribune ?NEC BOY a écrit :Totalement d'accord avec l'analyse de Jean-Yves. Il ne sert à rien de lyncher l'entraîneur mais la D3 actuelle est un niveau trop élevé pour lui. Reconnaître humblement avoir atteint ses limites est aussi une preuve d'intelligence. Merci pour le titre de l'année passée et bonne chance pour la suite.
Modifié en dernier par Zerp le 10 janv. 2016, 16:52, modifié 2 fois.
-
- Division 1 ACFF
Je pense que la direction en est parfaitement consciente mais en a t elle les moyens ?
Cela commence quand même à faire beaucoup : payer deux entraîneurs jusqu'au terme de la saison, se renforcer et construire un nouveau stade...
Cela commence quand même à faire beaucoup : payer deux entraîneurs jusqu'au terme de la saison, se renforcer et construire un nouveau stade...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Champions League
Avec ab le stade n est pas nécessaire. ..NEC BOY a écrit :Je pense que la direction en est parfaitement consciente mais en a t elle les moyens ?
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Soit elle a les moyens, soit elle est inconsciente...NEC BOY a écrit :Je pense que la direction en est parfaitement consciente mais en a t elle les moyens ?
-
- Division 1 ACFF
Je pencherai plutôt pour la voie consistant à dire que la direction à sous-estimé le niveau général de cette division.Jeanmi a écrit :Soit elle a les moyens, soit elle est inconsciente...NEC BOY a écrit :Je pense que la direction en est parfaitement consciente mais en a t elle les moyens ?
-
- Champions League
De retour de hamoir, excellente ambiance. Pour ce qui est de la parodie de équipe en 2eme mi-temps, je vous renvoie au juge de touche à ab et au juge de ligne. La différence c est que le juge de touche ne sera plus la la semaine prochaine...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Vu le niveau médiocre de la défense, je ne suis pas sûre qu'un changement d'entraîneur change qui que ce soit.
-
- Division 3 ACFF
Les trois premiers prennent le large !
Bocholt gagne et a 8 points d'avance sur nous et les deux autres ont 6 et 7 points d'avance avec un match en moins !
C'est fini espérer monter de suite !!!!!
Bocholt gagne et a 8 points d'avance sur nous et les deux autres ont 6 et 7 points d'avance avec un match en moins !
C'est fini espérer monter de suite !!!!!
-
- Challenger Pro League
Rien contre Englebert……..étonnant!!!!!!!!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Challenger Pro League
Qui sait ? Les mêmes avec une autre tactique (ou une tactique tout simplement) ? Que font-ils aux entrainements ? Certaines phases sont-elles répétées ?Zerp a écrit :Vu le niveau médiocre de la défense, je ne suis pas sûre qu'un changement d'entraîneur change qui que ce soit.