[Avant-match] Diegem Sport - RFC Liège (21/02 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [Avant-match] Diegem Sport - RFC Liège (21/02 à 15:00)
quelle est la bonne adresse pour le match.Sur le forum j'ai Vankeerberghenstraat et sur leur site c'est Kosterstraat.
Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la bonne adresse.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Donateur
Sauf que, dans ces 3 tactiques, une seule permet de placer deux attaquants à leur place de prédilection au même moment sur le terrain...chose que l'on ne voit plus depuis des années chez nous.PiedGaucheOnly a écrit :4 4 2
4 3 3
4 5 1
M W
Donnez le nom que vous voulez à une disposition théorique de départ, c'est de toute façon la manière dont les joueurs évoluent en équipe -avec et SANS ballon - qui détermine le résultat d'un match !
Ce qu'on appelle plus communément l'animation...
Ta théorie est valable quand on a des milieux et des ailiers du niveau de Barcelone ou de Chelsea....or c'est loin d'être notre cas tu l'avoueras.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
J'admets bien entendu qu'on n'a pas des joueurs du niveau de celui du Barça ou du Bayern...Herbi a écrit :Sauf que, dans ces 3 tactiques, une seule permet de placer deux attaquants à leur place de prédilection au même moment sur le terrain...chose que l'on ne voit plus depuis des années chez nous.PiedGaucheOnly a écrit :4 4 2
4 3 3
4 5 1
M W
Donnez le nom que vous voulez à une disposition théorique de départ, c'est de toute façon la manière dont les joueurs évoluent en équipe -avec et SANS ballon - qui détermine le résultat d'un match !
Ce qu'on appelle plus communément l'animation...
Ta théorie est valable quand on a des milieux et des ailiers du niveau de Barcelone ou de Chelsea....or c'est loin d'être notre cas tu l'avoueras.
Mais cela ne change rien à la teneur de ma remarque...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
thierry.rouma a écrit :quelle est la bonne adresse pour le match.Sur le forum j'ai Vankeerberghenstraat et sur leur site c'est Kosterstraat.
Merci d'avance.

J'avais noté Woluwelaan, moi....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Le stade, c'est A. De Cockplein, pour l'entrée des supporters de Diegem.thierry.rouma a écrit :quelle est la bonne adresse pour le match.Sur le forum j'ai Vankeerberghenstraat et sur leur site c'est Kosterstraat.
Merci d'avance.
Nous, je pense qu'on doit se garer et entrer dans la Vander Aaststraat.
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Europa League
Herbi a écrit :Ton back droit, c'est Arnaud. Sa place de promotion jusqu'en D2 par le passé. VDB dans l'axe vu ses manquements physiques et D'Ostillo...à sa place au back.
Tu vois Herbi, moi je vois une défense pareille au départ, je manque d'étouffer... Comme quoi il y a autant de sélectionneurs que de supporters. Tout est subjectif. On ne vit pas en semaine avec les joueurs que pour connaître chaque détail (forme, petits bobos, présnce aux entraînements, etc...).
Notre seul défenseur central +/- correct depuis le début du championnat (Arnaud) qui passe au back pour y mettre VDB qui ne possède aucun jeu de tête et qui n'a jamais évolué dans l'axe et ne possède aucun automatisme avec Lacroix souvent fébrile, moi tu vois cela me paraît suicidaire, peut-être pas à Diegem (où j'espère on pourrait jouer avec Kabeya et Meunier défenseur et quand même l'emporter) mais face à d'autres adversaires.
Quoiqu'il en soit maintenant je démarre pour les 3 points...!

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Trois points un point c'est tout.
Contrairement aux maths, le foot n'est pas une science exacte.
Contrairement aux maths, le foot n'est pas une science exacte.

-
- Challenger Pro League
Compo:
Pire-Winandts-teruel-vandebon-Henke-Legros-kabeya-Meunier-Lacroix-Dheur-D'Ostilio
Banc Dengis-Lorenzon-Dethier-Fondaire
Pire-Winandts-teruel-vandebon-Henke-Legros-kabeya-Meunier-Lacroix-Dheur-D'Ostilio
Banc Dengis-Lorenzon-Dethier-Fondaire
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Donateur
-
- Donateur
Attendons de voir non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 1ère Provinciale
C'est un nouvel entraineur que nous avons, pas une nouvelle équipe !!pitoux a écrit :rien de changer quoi......
-
- Division 1 ACFF
Winandts et Lacroix dans l'axe et D'ostilio à droite et VDB à gauche ???