[Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Message par Air Jipé » 28 févr. 2016, 20:46

Campana a écrit :
Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faut oublier notre mentalité de Pommade Football Club.
Aujourd'hui Jp, nous avons eu plus d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis et on a pris une branlée par une équipe qui a passé 5 fois le milieu de terrain.
Comme tu le dis, ça doit être de la faute de GE les 10 occasions galvaudées. :?

C'est bien ce que je dis, on ne marque pas une occasion sur je ne sais combien, et on joue les victimes en mettant de la pommade, en disant qu'on a eu 10, ou 15, ou 20 occasions, mais pas de chance le terrain était mauvais, l'arbitre est une crapule, les piquets sont mal placés, et en ajoutant parfois que l'adversaire a à peine passé le centre terrain, mais ils en plante un de plus que nous, le terrain était meilleur de ce côté là, l'arbitre est une crapule, et là, les piquets étaient bien placés.
Le problème vient de chez nous, pas d'ailleurs.

Plus généralement, l'an passé on jouait 10 ou 15 minutes, c'était suffisant pour faire la différence . Une crolle de Meunier, une apparition de Henke ... Le reste du temps c'était mauvais. :Bettagnostyle:
On s'est contenté de ça pour monter en D3, puisque la majorité des joueurs transférés ne jouent pas, et que le coach-messie-du-deuxième-tour a été reconduit. Voilà le résultat.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 20:50

En parlant d'arbitrage, celui-ci a été impeccable cet après-midi, assez rare que pour être souligné!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:51

Jeanmi a écrit :En parlant d'arbitrage, celui-ci a été impeccable cet après-midi, assez rare que pour être souligné!
Excellent en effet.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 févr. 2016, 20:52

Je pense que Lacroix doit être un des 3 pires joueurs que l'on ait eu l'occasion de voir à Liège, pourtant on a eu quelques spécimens...

Sinon meilleur match de l'équipe dans le jeu et celui où l'on s'est créé le plus d'occasions (au moins 10 énoooormes), le flanc droit n'est toutefois pas à la hauteur du flanc gauche.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 févr. 2016, 20:52

Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit :
esteban1980 a écrit :Je ne faisais aucunement allusion à GE lorsque je suggérais que nous ne sommes sans doute pas au courant de tout. Mais malgré notre 3e/4e place à la trêve, nous connaissions nos lacunes défensives et pourtant, un seul joueur est arrivé au mercato. Il existe une contradiction évidente entre l'ambition de monter définie par le Président Lacomble et l'absence de moyens mis en place pour concrétiser cet objectif. L'arrivée tardive d'un remplaçant pour Bettagno, l'arrivée d'un seul homme au mercato et les mauvais résultats à répétition peuvent tout aussi bien être le fruit d'un non-accord des violons au sein des membres de notre direction qu'une mauvaise ambiance mise par le Directeur sportif. Le problème ne peut pas être uniquement sportif.
je pense que le probleme est sportif, extra-sportif que ce soit avec GE)à et entre les joueurs....
Ah là on y voit plus clair! :lol:
ce que je veux dire c'est que il y a surement des problèmes entre des joueurs et GE mais il y a surement des joueurs qui ne veulent pas monter de peur de perdre leurs places et qui se prennent la tete avec certains de leurs partenaires..

bref de la a mettre tout sur le dos de GE (meme si il a pas mal des responsabilités) je trouve cela un peu fort ....

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 20:53

Air Jipé a écrit :
Campana a écrit :
Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faut oublier notre mentalité de Pommade Football Club.
Aujourd'hui Jp, nous avons eu plus d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis et on a pris une branlée par une équipe qui a passé 5 fois le milieu de terrain.
Comme tu le dis, ça doit être de la faute de GE les 10 occasions galvaudées. :?

C'est bien ce que je dis, on ne marque pas une occasion sur je ne sais combien, et on joue les victimes en mettant de la pommade, en disant qu'on a eu 10, ou 15, ou 20 occasions, mais pas de chance le terrain était mauvais, l'arbitre est une crapule, les piquets sont mal placés, et en ajoutant parfois que l'adversaire a à peine passé le centre terrain, mais ils en plante un de plus que nous, le terrain était meilleur de ce côté là, l'arbitre est une crapule, et là, les piquets étaient bien placés.
Le problème vient de chez nous, pas d'ailleurs.

Plus généralement, l'an passé on jouait 10 ou 15 minutes, c'était suffisant pour faire la différence . Une crolle de Meunier, une apparition de Henke ... Le reste du temps c'était mauvais. :Bettagnostyle:
On s'est contenté de ça pour monter en D3, puisque la majorité des joueurs transférés ne jouent pas, et que le coach-messie-du-deuxième-tour a été reconduit. Voilà le résultat.
tu as malheureusement tout a fait raison....
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 févr. 2016, 20:53

Sans doute la meilleure rencontre de Liège depuis longtemps... mais il a manqué un ingrédient nommé efficacité !

Sans accabler Robin Dengis, pas irréprochable ce pm, en inversant les gardiens, on gagne sans problème, malgré un gaspillage évident sur les occasions non cadrées.

En discutant avec un supporter du Tempo après le match, il m'a dit qu'il avait joué à un plus haut niveau... ça ne m'étonne pas.Allo, Sergïo ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 févr. 2016, 20:54

Campana a écrit :
Jeanmi a écrit :En parlant d'arbitrage, celui-ci a été impeccable cet après-midi, assez rare que pour être souligné!
Excellent en effet.
ca fait au moins la troisieme fois qu'on l'a cette saison et si je me trompe pas c'est a chaque fois soldé par une défaite...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 févr. 2016, 20:54

Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
Campana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.

Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.

Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.

Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.

Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.

La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.
Campana, je ne dis rien d'autre surtout concernant D'Ostillo, faut pas demander le crédit "des vieux" ? :?
Pourtant le flanc gauche VDB - D'ostillo m'a bien plu cet après midi, solidaire et utile à l'équipe...
offensivement,ok, mais le rôle premier de VDB est de défendre et là désolé mais ça cloche, les 2 premiers buts viennent de quel côté ???

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 févr. 2016, 20:55

gaston1 a écrit :suis pas sur qu'il faut tout mettre sur le dos de GE il a surement des responsabilités mais les joueurs aussi!

Je m'en fous de ce qu'il se passe en coulisses avec GE mais il a vraiment super mal transféré en défense, cela c'est évident !
C'est le "vieux" VDB qui est le plus fort de nos défenseurs depuis le début du championnat, bien qu'il y a encore des abrutis (copyright Mr Saroyan :mrgreen: ) qui le mettront hors de l'équipe quand ils pronostiqueront leur onze de base... :roll:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 févr. 2016, 20:56

ben le premier but provient du coté de vandebon et le second provient d'une faute grotesque de winandts

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 févr. 2016, 20:57

gaston1 a écrit :
Campana a écrit :
Excellent en effet.
ca fait au moins la troisieme fois qu'on l'a cette saison et si je me trompe pas c'est a chaque fois soldé par une défaite...

Ce n'est pourtant pas lui qui ouvre des boulevards férir et loupe des occasions énormes devant ... :mm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 21:00

gaston1 a écrit :ben le premier but provient du coté de vandebon et le second provient d'une faute grotesque de winandts
Le premier c'est une erreur de Lacroix ???

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 28 févr. 2016, 21:04

Encore un énorme match de Kip zonder Kop aujourd'hui. Juste quand ce fake va t-il encore jouer ?
On joue à 10 bordel.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 21:05

Campana a écrit :
fred 69 a écrit :
Campana a écrit :
C'est l'excuse ultime, joue-t-on en 4-3-3 ou en 4-5-1? Quand on marque c'est la première et quand ça va moins bien c'est la seconde formule. D'Ostilio un des meilleur aujourd'hui est un arrière gauche et il jouait flanc gauche.
Oui il joue milieu gauche, comme ligot jouait milieu droit. On joue toujours avec deux milieux defensifs : teruel et dethier ou legros, deux flancs , un median offensif et un seul attaquant. Ca fait dix ans qu on joue ainsi. J ne sais pas ou t as vu un 4 3 3. Avec un avant style legros ou diallo, ca peut le faire.
Fred, en phase défensive, on a 5 milieux en théorie et en phase offensive on a en théorie 3 mecs devant, il faut juste des joueurs avec un certain niveau physique et des qualités et une tactique bien rodée.

Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai vu jouer le petit Acheampong à Anderlecht contre les Grecs, quelle vitesse, quel abattage quel physique, ça fait rêver.
Oui ça fait rêver mais c est l europa league et nous on joue en d 3.par ailleurs c est le joueur qui fait mal en contre.or nous jouons rarement le contre puisque on prend le jeu à notre compte presque chaque fois.. C est peut être la le problème aussi, une reconversion défensive beaucoup trop lente. Je n ai rien contre legros, Mais quel est encore son utilité ? Il ne prend rien de la tête, n apporte aucun danger. Dethier lui est maintenant dix fois supérieur. quand je vois le nombre de goals qu on ramasse ne pourrait on pas essayer un vrai 4 4 2 avec deux vrais avants ?? Ça ne serait sûrement pas pire et après un bilan de 1 sur 18 à t on encore beaucoup à perdre ?

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 févr. 2016, 21:10

Fred,
JSL a fait son match aujourd'hui !
Il n'est sûrement pas plus identique Dethier...

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 28 févr. 2016, 21:13

A mon avis, y a pas que les joueurs d OHL qui parient sur les défaites de leur équipe quand on voit les ratés du jour...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 21:17

NEC BOY a écrit :Encore un énorme match de Kip zonder Kop aujourd'hui. Juste quand ce fake va t-il encore jouer ?
On joue à 10 bordel.
Il semble complètement à plat physiquement et moralement. Il semble s ennuyer, ne gagne plus beaucoup de duels, râle sur ses partenaires, ne se crée plus beaucoup d occasions. Mais sans doute à t il trop porté l équipe en novembre et décembre. Il devrait peut être reprendre un peu son rôle de joker mais qui mettre à sa place ? Esperer un réveil de lorenzon ?

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 21:18

PGO a écrit :Fred,
JSL a fait son match aujourd'hui !
Il n'est sûrement pas plus identique Dethier...
Possible que je m trompe. C était mon impression mais elle est peut être complètement fausse

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 21:19

fred 69 a écrit :
NEC BOY a écrit :Encore un énorme match de Kip zonder Kop aujourd'hui. Juste quand ce fake va t-il encore jouer ?
On joue à 10 bordel.
Il semble complètement à plat physiquement et moralement. Il semble s ennuyer, ne gagne plus beaucoup de duels, râle sur ses partenaires, ne se crée plus beaucoup d occasions. Mais sans doute à t il trop porté l équipe en novembre et décembre. Il devrait peut être reprendre un peu son rôle de joker mais qui mettre à sa place ? Esperer un réveil de lorenzon ?
Lorenzon hors du groupe alors que l'autre attaquant est hors forme, comment finir en ordre utile dans ces conditions? :mur: