Campana a écrit :Aujourd'hui Jp, nous avons eu plus d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis et on a pris une branlée par une équipe qui a passé 5 fois le milieu de terrain.Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faut oublier notre mentalité de Pommade Football Club.
Comme tu le dis, ça doit être de la faute de GE les 10 occasions galvaudées.
C'est bien ce que je dis, on ne marque pas une occasion sur je ne sais combien, et on joue les victimes en mettant de la pommade, en disant qu'on a eu 10, ou 15, ou 20 occasions, mais pas de chance le terrain était mauvais, l'arbitre est une crapule, les piquets sont mal placés, et en ajoutant parfois que l'adversaire a à peine passé le centre terrain, mais ils en plante un de plus que nous, le terrain était meilleur de ce côté là, l'arbitre est une crapule, et là, les piquets étaient bien placés.
Le problème vient de chez nous, pas d'ailleurs.
Plus généralement, l'an passé on jouait 10 ou 15 minutes, c'était suffisant pour faire la différence . Une crolle de Meunier, une apparition de Henke ... Le reste du temps c'était mauvais. :Bettagnostyle:
On s'est contenté de ça pour monter en D3, puisque la majorité des joueurs transférés ne jouent pas, et que le coach-messie-du-deuxième-tour a été reconduit. Voilà le résultat.