fafbern a écrit :Belle après-midi avec mes potes sang et marine...Très belle ambiance pour un club malade avant le match... Victoire méritée et qui va nous faire un bien fou à Tous...forza liegi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
fafbern a écrit :Belle après-midi avec mes potes sang et marine...Très belle ambiance pour un club malade avant le match... Victoire méritée et qui va nous faire un bien fou à Tous...forza liegi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
audoor fut encore si mauvais que tu met trois moins??vin06 a écrit :De retour de tirlemont..... victoire méritée qui fait du bien..... mais il faut reconnaître que c'était très très faible en face!!!.... mais on ne va pas faire la fine bouche, on l'attendait depuis tellement longtemps!!
+++ kevin, dengis, dheur
---- audoor!!!
Kevin joue à la Gert Muller. Il se fait oublier pour mieux scorer lolCampana a écrit :3 occasions, 2 goals pour le reste un match courageux des nôtres sans exception.
++ D'Ostilio, Teruel
Kevin Guillaume a été invisible mais il met le goal de la victoire, c'est ce qu'on appelle être là où il faut quand il faut.
Enfin 3pts, la manière je m'en fous pour une fois
+- 400/500 liègeois à mon avis.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ça je l'ai entendu quelques fois pendant mes études, pour des remarques à deux balles.PGO a écrit :Air Jipé a écrit :On a connu pire comme keeper.PGO a écrit :Arrêt Robin Dengis
Vous, dehors
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Air Jipé a écrit :Ça je l'ai entendu quelques fois pendant mes études, pour des remarques à deux balles.PGO a écrit :Air Jipé a écrit :
On a connu pire comme keeper.
Vous, dehors
![]()
![]()
Comme d'hab quoi..the voice side a écrit :Audoor faible cet après-midi, comprend plus rien avec Gaëtan
, une défense centrale vdb et 8nandts ça m'as plus. Meunier bon match en pointé déviation etc, mais commencer sans vrai attaquant spécifique c'est bizarre
PGO a écrit :Le paradoxe du foot : on joue moins bien que lors des 2 derniers matches, on se crée beaucoup moins d'occasions, mais on gagneIl faut dire qu'au niveau efficacité, on a fait fort ce dimanche !
Cela dit, les gars ont fait un match courageux et n'ont rien lâché !
Le goal de KG vient d'ailleurs d'un centre de Julien Meunier après une superbe récupération sur la ligne de fond alors qu'il venait de perdre le ballon sur son débordement![]()
Beaucoup de Liégeois dans la tribune debout couverte ... derrière un but, comme chez nousalors que la partie droite de la tribune debout latérale n'était occupée que une vingtaine... d'adjudant Cruchaut
![]()
C'est encourageant, je trouve qu'on a été bien meilleurs que ces dernières semaines en tribune !
Allez, on est à trois points de la 6è place, rien n'est perdu ...
Il faut chanter, il faut chanter, et notre équipe va gagner ! Allez, allez
Je pensais vraiment pas a faire le malin avec ce post.....Curcic a écrit :Pense a la victoire au lieu de faire le malinbridgfast1892 a écrit :C est fini depuis 2 postsCurcic a écrit :Il est grand temps que ça se termine !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Czernia a une petite semaine (voire deux) pour y penserJeanmi a écrit :Czernia a su s'adapter aux circonstances (Curtis écarté, Meunier en pointe), il a musclé l'entrejeu avec JS et Teruel, replacé VDB au centre pour mettre D'ostillo à sa vraie place. Ok, on a gagné mais je ne suis pas plus rassuré pour le prochain match! on recommence avec Julien seul devant ? Il a tout donné mais était mort après une heure de jeu et le peu d'occasions de but provient aussi du fait qu'il ne pouvait pas amener des ballons devant le but de par sa position. On relance Kabeya ou on réessaye une Xe fois avec Lorenzon ? Bref, c'est le flou total devant, aucune certitude pour cette ultra-importante fin de saisonAutant on a de multiples solutions différentes dans l'entrejeu, autant on bricole toujours à l'avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité