Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
nicha a écrit :Je viens de regarder la vidéo montrant les buts. Pour moi, le but égalisateur de Berchem n'aurait pas dû être accordé. Le joueur de Berchem a le pied à hauteur de front de notre défenseur, lorsqu'il pousse du pied le ballon dans le but. L'arbitre aurait même du donner une carte jaune pour jeu dangereux.
Ou pas ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 21 mars 2016, 11:14
Tchigi a écrit :Régis Sibille a écrit :Match commence avec qqs minutes de retard à cause de l'arrivée tardive d'un car.
Chouette, c'est gai de se retrouver sur le trottoir à pied nu à 15h10 alors qu'on est là depuis 20 minutes...
Que les pieds nus, d'habitude tu es moins pudique !
Pour être plus sérieux, c'est vrai qu'une fois les 4 premiers cars arrivés, la police se mettait en place pour "accueillir" le 5e et dernier.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

onecupfivetitles a écrit :Tchigi a écrit :Régis Sibille a écrit :Match commence avec qqs minutes de retard à cause de l'arrivée tardive d'un car.
Chouette, c'est gai de se retrouver sur le trottoir à pied nu à 15h10 alors qu'on est là depuis 20 minutes...
Que les pieds nus, d'habitude tu es moins pudique !
Pour être plus sérieux, c'est vrai qu'une fois les 4 premiers cars arrivés, la police se mettait en place pour "accueillir" le 5e et dernier.
On a même reconnu, quelques fighters de la police d'Anvers présents au Beerschot en octobre dernier. A la lumière du jour, sont pas beaux

.
il y en avait 2 ou 3 qui ne demandaient qu'à rentrer dans le tas (les 2 avec bonnets noir pour ceux qui ont remarqué). Vous avez dit provocation.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

De ce que j'ai vu d'eux deux cette saison, débuter un match avec Doudou Lwangi et KG, c'est vraiment très interpellant.
Vraiment pas optimiste pour la suite ...

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
CEW 66
- Donateur
Le gros souci, et on s'en rend compte mnt, c'est qu'on a donc un buteur "renommé" qui ne marque pas (mais qui contribuait à faire gagner des points) et un attaquant volontaire, efficace (mais parfois indiscipliné) pour jouer l'attaque. Je ne compte volontairement pas Julien comme attaquant.
A l'époque de notre dernier titre en D3, nous avions Guillaume Legros ET Ludo Lambert comme butteurs spécifiques.
Ici, on a commencé la saison avec un seul avant-centre de formation...
j'y crois mais je me demande dans quelle mesure (je n'ai plus vu les entrainements et ne sait quelle est la mentalité affichée par Lorenzon actuellement) il ne faudrait pas commencer le prochain match avec lui en 9 avec Curtis en soutien.... Au pire, on peut tout remodifier via UN changement (remplacer Lorenzon par Guillaume et repasser en 4-5-1).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Tchigi
- Division 2 ACFF

onecupfivetitles a écrit :Pour être plus sérieux, c'est vrai qu'une fois les 4 premiers cars arrivés, la police se mettait en place pour "accueillir" le 5e et dernier.
Exactement !
Et pourquoi le cinquième ?
Et pourquoi si longtemps ?
Et trouver quoi ??????

-
animal
- Division 2 ACFF

Tchigi a écrit :Régis Sibille a écrit :Match commence avec qqs minutes de retard à cause de l'arrivée tardive d'un car.
Tu plaisantes ?????
Fouille au corps minutieuse.
On devait rester à l'intérieur du car et sortir seulement par 4 pour passer à la fouille de toutes les poches, chaussette, avec les chiens etc...

Et encore plus chouette d'apprendre qu'on est le seul car à avoir eu droit à la fouille 4 étoiles (manquait plus que l'doigt dans l'cul).

tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
-
PGO
- Donateur
animal a écrit :tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
Tu es sérieux, là ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
animal
- Division 2 ACFF

PGO a écrit :animal a écrit :tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
Tu es sérieux, là ?

Oui et très vénère sur les agissements de la gestapo anversoisse
-
PGO
- Donateur
animal a écrit :PGO a écrit :animal a écrit :tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
Tu es sérieux, là ?

lamentable comme attitude; de l'abus de pouvoir pur et simple digne du plus frustré des hommes

-
JoeDalton
- Donateur
Tu plaisantes ?????
On devait rester à l'intérieur du car et sortir seulement par 4 pour passer à la fouille de toutes les poches, chaussette, avec les chiens etc...

Et encore plus chouette d'apprendre qu'on est le seul car à avoir eu droit à la fouille 4 étoiles (manquait plus que l'doigt dans l'cul).

Putain mais quel scandale...

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

PGO a écrit :animal a écrit :PGO a écrit :
Tu es sérieux, là ?

lamentable comme attitude; de l'abus de pouvoir pur et simple digne du plus frustré des hommes

Ils attendaient le moindre micro faux pas pour rentrer dedans, ça se lisait sur leur visage et leurs petits sourires narquois étaient très énervant. Le plus navrant ce sont les commentaires qu'ils faisaient, loin de penser que des wallons, ça comprend aussi le néérlandais

. En clair ils se foutaient de notre gueule.
Je comprends que des supporters moins calmes que des vieux comme moi puissent perdre leur sang-froid face à de tels comportements.
Mais tout le monde a été exemplaire et c'est le principal.
-
PGO
- Donateur
polyvilla a écrit :PGO a écrit :animal a écrit :

Ils attendaient le moindre micro faux pas pour rentrer dedans, ça se lisait sur leur visage et leurs petits sourires narquois étaient très énervant. Le plus navrant ce sont les commentaires qu'ils faisaient, loin de penser que des wallons, ça comprend aussi le néérlandais

. En clair ils se foutaient de notre gueule.
Je comprends que des supporters moins calmes que des vieux comme moi puissent perdre leur sang-froid face à de tels comportements.
Mais tout le monde a été exemplaire et c'est le principal.

bien vu !
-
Tchigi
- Division 2 ACFF

PGO a écrit :animal a écrit :tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
Tu es sérieux, là ?

Je n'ai jamais autant été pris en photo.

Et l'autre gros con qui pose sa caméra et nous filme pendant plus de 20 minutes... assis dans un car ... Navrant !
Sans compter la Fouille du car pendant le match... avec ouverture des sacs etc...
Lamentable !
ça donne envie de faire des déplacements ...
Hoogstraten, c'est Anvers aussi ça ?
-
Air Jipé
- Donateur
animal a écrit :Tchigi a écrit :Régis Sibille a écrit :Match commence avec qqs minutes de retard à cause de l'arrivée tardive d'un car.
Tu plaisantes ?????

tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
Au risque d'en prendre plein la tronche, je ne les ramasses pas.
-
PGO
- Donateur
Tchigi a écrit :PGO a écrit :animal a écrit :tu oublie le gars a qui les flics on casser les cigarettes une par une pour voir à la intérieur et après les avoir jeter à terre lui obligé à les ramasser avec menaces de avoir une amandes pour avoir jeter des crasses à terre
Tu es sérieux, là ?

Je n'ai jamais autant été pris en photo.

Et l'autre gros con qui pose sa caméra et nous filme pendant plus de 20 minutes... assis dans un car ... Navrant !
Sans compter la Fouille du car pendant le match... avec ouverture des sacs etc...
Lamentable !
ça donne envie de faire des déplacements ...
Hoogstraten, c'est Anvers aussi ça ?

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

On en viendrait presque à vouloir jouer en "régionale" (ex-promotion) la saison prochaine!
-
CEW 66
- Donateur
Tchigi a écrit :onecupfivetitles a écrit :Pour être plus sérieux, c'est vrai qu'une fois les 4 premiers cars arrivés, la police se mettait en place pour "accueillir" le 5e et dernier.
Exactement !
Et pourquoi le cinquième ?
Et pourquoi si longtemps ?
Et trouver quoi ??????

Probablement parce qu'une ou plusieurs "âmes charitables et serviables" auront cru bon de signaler que vous étiez le car à surveiller des "vilains fauteurs de troubles" de Liège
Et probablement aussi que l'info sera venue des autorités (Spoters, MI) ou de l'entourage du club...
La Loi "Football" autorise-elle de pénétrer dans un car en l'absence de ses occupants (si j'ai bien tout compris) et de fouiller les affaires qui s'y trouvent ?

Purée, quelle force de frappe et d'investigations efficiente, à se demander comment Salah a pu rester cacher pendant 4 mois avec de tels professionnels
Martial Watrin a écrit :On en viendrait presque à vouloir jouer en "régionale" (ex-promotion) la saison prochaine!
Pitié, quant même pas hein

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Je ne comprends vraiment plus comment on peut encore envisager de faire un déplacement dans des conditions pareilles.
J'ai des raisons personnelles de rester un peu à l'écart pour l'instant mais ce genre de truc ne me motive vraiment pas à aller voir des matches à l'extérieur car c'est soit prairie de vaches, soit milice fasciste (sous couvert officiel).
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
gaston1
- Europa League

hoogstraten se situe a 40 kms d'anvers donc si c'est combi-car y a des chances que votre car soit soumis au même regime...