J'étais derrière le but à ce moment là, le ballon arrive très rapidement devant Dengis, honnêtement sur ce coup là difficile pour lui d'intervenir. D'Ostilio par contre se laisse surprendre par son adversaire qui passe devant lui.polyvilla a écrit :Dengis peut certainement mieux faire sur le but mais regardez la phase dans sa totalité. Perte de balle de Henke et puis tout le monde regarde sans gêner le moins du monde le porteur du ballon. Un but à l'image de la rencontre.
[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
-
- Jupiler Pro League
C'est surtout lorsqu'il se présente devant l'attaquant au 2 ème piquet qu'il peut mieux faire je trouve. Clair que le ballon passe très vite devant lui lors du centre.Jeanmi a écrit :J'étais derrière le but à ce moment là, le ballon arrive très rapidement devant Dengis, honnêtement sur ce coup là difficile pour lui d'intervenir. D'Ostilio par contre se laisse surprendre par son adversaire qui passe devant lui.polyvilla a écrit :Dengis peut certainement mieux faire sur le but mais regardez la phase dans sa totalité. Perte de balle de Henke et puis tout le monde regarde sans gêner le moins du monde le porteur du ballon. Un but à l'image de la rencontre.
-
- Donateur
Un ballon qui passe dans son petit rectangle, il doit aller le chercher ...Jeanmi a écrit :J'étais derrière le but à ce moment là, le ballon arrive très rapidement devant Dengis, honnêtement sur ce coup là difficile pour lui d'intervenir. D'Ostilio par contre se laisse surprendre par son adversaire qui passe devant lui.polyvilla a écrit :Dengis peut certainement mieux faire sur le but mais regardez la phase dans sa totalité. Perte de balle de Henke et puis tout le monde regarde sans gêner le moins du monde le porteur du ballon. Un but à l'image de la rencontre.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Europa League
absent hier(ainsi que face au beerschot et face à Sprimont) et probablement absent dimanche et lors de notre déplacement à Hoogstraten.... Pour les deux autres matchs à domicile ben on verra en fonction de mon humeur du jour....roroguiche a écrit :Purée quelle déception, pas capable d'aligner 2 victoires de suite. Content d'avoir été empêché d'être au match cet après midi. Présent dimanche à Rocourt, mais uniquement parce que je suis abonné.
DEGOUTE![]()
![]()
-
- Donateur
C'est évident. Qui plus est un ballon si peu puissant à raz de terre...thema a écrit :Un ballon qui passe dans son petit rectangle, il doit aller le chercher ...Jeanmi a écrit :J'étais derrière le but à ce moment là, le ballon arrive très rapidement devant Dengis, honnêtement sur ce coup là difficile pour lui d'intervenir. D'Ostilio par contre se laisse surprendre par son adversaire qui passe devant lui.polyvilla a écrit :Dengis peut certainement mieux faire sur le but mais regardez la phase dans sa totalité. Perte de balle de Henke et puis tout le monde regarde sans gêner le moins du monde le porteur du ballon. Un but à l'image de la rencontre.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
A ras de terre...le ballon est à mi-hauteur et rebondit au 2e poteau ou se trouve D'Ostilio, mais soit, c'est évident...Herbi a écrit :C'est évident. Qui plus est un ballon si peu puissant à raz de terre...thema a écrit :Un ballon qui passe dans son petit rectangle, il doit aller le chercher ...Jeanmi a écrit :J'étais derrière le but à ce moment là, le ballon arrive très rapidement devant Dengis, honnêtement sur ce coup là difficile pour lui d'intervenir. D'Ostilio par contre se laisse surprendre par son adversaire qui passe devant lui.
-
- Donateur
Oui c'est évident il DOIT prendre ce ballon.
J'espère à ce propos que l'idée qu'avait la direction d'en faire notre numéro 1 pour la saison prochaine n'était qu'une rumeur

J'espère à ce propos que l'idée qu'avait la direction d'en faire notre numéro 1 pour la saison prochaine n'était qu'une rumeur

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Le 1er avril, c'était il y a 10 jours...Herbi a écrit :J'espère à ce propos que l'idée qu'avait la direction d'en faire notre numéro 1 pour la saison prochaine n'était qu'une rumeur![]()
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Pas d'accord pour cette phase de jeu, mais évidemment d'accord pour dire qu'il n'a malheureusement pas le niveau en généralHerbi a écrit :Oui c'est évident il DOIT prendre ce ballon.
J'espère à ce propos que l'idée qu'avait la direction d'en faire notre numéro 1 pour la saison prochaine n'était qu'une rumeur![]()
-
- Donateur
en passant, juste comme ça, combi car pour aller à Hoogstraten, avec prevente des tickets a rocourt et 2 places par personne ! périmetre de sécurité prévu autour du stade !
-
- Jupiler Pro League
officiel ?pitoux a écrit :en passant, juste comme ça, combi car pour aller à Hoogstraten, avec prevente des tickets a rocourt et 2 places par personne ! périmetre de sécurité prévu autour du stade !
-
- Donateur
oui, c'est sur le site off du clubpolyvilla a écrit :officiel ?pitoux a écrit :en passant, juste comme ça, combi car pour aller à Hoogstraten, avec prevente des tickets a rocourt et 2 places par personne ! périmetre de sécurité prévu autour du stade !
-
- Jupiler Pro League
Au contraire, il a le niveau généralJeanmi a écrit :Pas d'accord pour cette phase de jeu, mais évidemment d'accord pour dire qu'il n'a malheureusement pas le niveau en généralHerbi a écrit :Oui c'est évident il DOIT prendre ce ballon.
J'espère à ce propos que l'idée qu'avait la direction d'en faire notre numéro 1 pour la saison prochaine n'était qu'une rumeur![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Champions League
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de match au 2eme tour.
Après mes vacances et la victoire contre Wilrijk, je me suis dit que j'allais aller les voir à la Calamine...
J'aurais mieux fait de rester chez moi
Teruel et Legros jouent collés à la défense centrale. Aucun pressing sur le porteur du ballon. Les défenseurs centraux de la Calamine avaient tout le temps de remonter tranquillement la balle.
Combien de fois Henke et D'Ostillo ont-ils dédoublés sur leurs flancs ? 2-3 fois sur tout le match ? Alors evidemment Guillaume et Meunier se retrouvent complétement isolés sans soutien.
Que dire de se pauvre Lorenzon ? Je pense qu'il a pratiquement gagné tous ses duels de la tête ou de la poitrine. Mais comme il n'a aucun soutien de la 2eme ligne, il est obligé de temporiser. Comme en plus, il n'est pas hyper mobile, il ne met aucune pression sur les défenseurs axiaux adverses. Il n'est décidement pas fait pour jouer seul en pointe.
Conclusion, on a une défense qui joue très bas, les deux demi-défensifs qui ne pressent pas et joue aussi très bas laissant le pauvre Dheur devoir faire l'entre-jeu à lui tout seul et les ailiers qui sont laisser à leur triste sort par les backs. Au début de saison, on avait VdB et Ligot qui pistonnaient sur les flancs...
Pourquoi ne pas avoir essayer de reformer le duo Teruel-Audoor dans l'entre-jeu ? Legros est bien courageux mais il n'arrive pas à masquer ses lacunes. Audoor l'année passée harcelait constamment le porteur du ballon, ce qui permettait à Teruel de s'aventurer plus haut dans le jeu. Combien de fois Terul s'est-il retrouvé en position de tir aux abords du grand rectangle comparé à la saison passée ?
Après mes vacances et la victoire contre Wilrijk, je me suis dit que j'allais aller les voir à la Calamine...
J'aurais mieux fait de rester chez moi

Teruel et Legros jouent collés à la défense centrale. Aucun pressing sur le porteur du ballon. Les défenseurs centraux de la Calamine avaient tout le temps de remonter tranquillement la balle.
Combien de fois Henke et D'Ostillo ont-ils dédoublés sur leurs flancs ? 2-3 fois sur tout le match ? Alors evidemment Guillaume et Meunier se retrouvent complétement isolés sans soutien.
Que dire de se pauvre Lorenzon ? Je pense qu'il a pratiquement gagné tous ses duels de la tête ou de la poitrine. Mais comme il n'a aucun soutien de la 2eme ligne, il est obligé de temporiser. Comme en plus, il n'est pas hyper mobile, il ne met aucune pression sur les défenseurs axiaux adverses. Il n'est décidement pas fait pour jouer seul en pointe.
Conclusion, on a une défense qui joue très bas, les deux demi-défensifs qui ne pressent pas et joue aussi très bas laissant le pauvre Dheur devoir faire l'entre-jeu à lui tout seul et les ailiers qui sont laisser à leur triste sort par les backs. Au début de saison, on avait VdB et Ligot qui pistonnaient sur les flancs...
Pourquoi ne pas avoir essayer de reformer le duo Teruel-Audoor dans l'entre-jeu ? Legros est bien courageux mais il n'arrive pas à masquer ses lacunes. Audoor l'année passée harcelait constamment le porteur du ballon, ce qui permettait à Teruel de s'aventurer plus haut dans le jeu. Combien de fois Terul s'est-il retrouvé en position de tir aux abords du grand rectangle comparé à la saison passée ?
-
- Europa League
Herbi a écrit :C'est évident. Qui plus est un ballon si peu puissant à raz de terre...thema a écrit :Un ballon qui passe dans son petit rectangle, il doit aller le chercher ...Jeanmi a écrit :J'étais derrière le but à ce moment là, le ballon arrive très rapidement devant Dengis, honnêtement sur ce coup là difficile pour lui d'intervenir. D'Ostilio par contre se laisse surprendre par son adversaire qui passe devant lui.
Effectivement, si un keeper ne peut s'emparer de ce genre de centre, qu'il change de poste. Je n'avais jamais connu chez nous un gardien aussi mauvais au niveau sorties. Celui de la P3 n'est pas meilleur ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
pitoux a écrit :oui, c'est sur le site off du clubpolyvilla a écrit :officiel ?pitoux a écrit :en passant, juste comme ça, combi car pour aller à Hoogstraten, avec prevente des tickets a rocourt et 2 places par personne ! périmetre de sécurité prévu autour du stade !
A moins d'un retour improbable des nôtres dans le top 6, j'ai l'impression que Hoogstraeten va réaliser la pire recette d'une équipe nous recevant.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Pourris, veaux ...misterseb a écrit : En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.
En tant que modérateur du forum c'est assez limite je trouve ...

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Pointer un quoi????bridgfast1892 a écrit :Ne pas chanter oui....mais pointer un joueur en particulier....boffmisterseb a écrit :En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter....the voice side a écrit :Franchement on peut critiquer les joueurs tant qu'on veut, mais quand nous les supporters on arrivent pas à les encourager pendant 45 minutes sans les critiquer, on pourra l'ouvrir. Quand on joue contre le Beerschot y'a du monde pour chanter mais contre des petites équipes, on doit montrer notre présence sans les soutenir...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
Oups...un joueur...misterseb a écrit :Pointer un quoi????bridgfast1892 a écrit :Ne pas chanter oui....mais pointer un jouer en particulier....boffmisterseb a écrit :
En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Tension vla le justicier masqué...Mr Saroyan a écrit :Pourris, veaux ...misterseb a écrit : En tant que supporter qui paye ma place 10 euros et fait 60 bornes, j'ai le droit, lorsque 11 veaux qui sont payés se foutent ouvertement de ma tronche, de ne pas chanter.
En tant que modérateur du forum c'est assez limite je trouve ...
J'ai vu dimanche des joueurs complètement apathique, sans aucune envie et qui "jouaient" comme des petits de taureaux.
Ça te va comme ça?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011