Les vétérans.gaston1 a écrit :Très drôle!!tu as fait l'école du rire?? Je parlais équipe première de virton ou les jeunes,de virton
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
-
- Donateur
Ca change de Bettagno.roroguiche a écrit :Bon match d'entrainement, des enseignements à tirer pour Czernia. Huit changements à Liège à la mi temps, bonne entrée de Mbazoa et content pour Lorenzon.

-
- Division 1 ACFF
C'est bien sûr un match amical, mais je persiste à dire qu'on a les joueurs pour faire une équipe performante.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Oui, deux bonnes mi-temps, la seconde un rien meilleure encore que la première ... Henke blessé en toute fin de match.
Rare : en 1re mi-temps, les trois ex-Woluwe Zaventem étaient ensemble sur le terrain et ont livré une plutôt bonne prestation ...
Moins d'erreurs défensives grossières (quelques-unes quand même ...) et un peu de gâchis en zone de conclusion (surtout en 2e mi-temps).
L'essentiel est à venir ...
Rare : en 1re mi-temps, les trois ex-Woluwe Zaventem étaient ensemble sur le terrain et ont livré une plutôt bonne prestation ...
Moins d'erreurs défensives grossières (quelques-unes quand même ...) et un peu de gâchis en zone de conclusion (surtout en 2e mi-temps).
-
- Donateur
Merci pour toutes les infos.
Finalement, ça parait positif.
Finalement, ça parait positif.

-
- Donateur
Entorse pour Françoisguym a écrit :... Henke blessé en toute fin de match.
..
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
C'était au mois de juillet qu'il aurait fallu les voir ensemble sur le terrain......guym a écrit :Oui, deux bonnes mi-temps, la seconde un rien meilleure encore que la première ... Henke blessé en toute fin de match.

-
- Donateur
Je crois que y avait pas que des vétérans. A mon avis qques seniors étaient alignés, mais, aussi l'un ou l'autre jeune ...Air Jipé a écrit :Les vétérans.gaston1 a écrit :Très drôle!!tu as fait l'école du rire?? Je parlais équipe première de virton ou les jeunes,de virton
MAIS, je n'en sais rien ... c'est juste pour aider et faire avancer le débat ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
1ère mi-tps : Dengis, Masset, Winandts, Lacroix, D’Ostilio, Legros, Charlier, Lwangi, Guillaume, Dheur, Lorenzon
2ème mi-tps : Dengis, Henke, Masset, Vandebon, D’Ostilio, Teruel, Dethier, Meunier, Mbazoa, Fondaire, Kabeya
2 équipes totalement inédites et assez intéressantes
2ème mi-tps : Dengis, Henke, Masset, Vandebon, D’Ostilio, Teruel, Dethier, Meunier, Mbazoa, Fondaire, Kabeya
2 équipes totalement inédites et assez intéressantes

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Je l'ai vu en "civil", au bord du terrain.Martial Watrin a écrit :Audoor?
-
- Donateur
250 présents un vendredi soir pour une rencontre amicale. Mieux que les vrais, que les purs, que les fidèles, LE NECTAR.Régis Sibille a écrit :RFC Liège - Virton : 1-1 au repos. Égalisation par Lorenzon et deux buts annulés pour Liège. Un tir sur le piquet de Masset et qqs bonnes occasions pour Virton. Score logique avec un petit avantage à Liège.
250 personnes maximum dont une petite dizaine de supporters de Virton.

-
- Division 1 ACFF
La volonté de construire en partant de la défense,me parait une différence par rapport a AB,peu de longs dégagements de notre gardien,mais dégagements à la main ou des passes.
Une question:,est ce une impression ou Mboazoa a beaucoup maigri ?
-
- Donateur
Très content pour Anthony 

-
- Challenger Pro League
Si il faisait 1m40 c'était Lwangibebert a écrit :La volonté de construire en partant de la défense,me parait une différence par rapport a AB,peu de longs dégagements de notre gardien,mais dégagements à la main ou des passes.

-
- Challenger Pro League

j'ai discuté avec un supporter de Virton, équipe réserve en première mi-temps et 4 titulaires en seconde mi-temps.
Super match de Lwangi qui s'est battu sur tous les ballons par contre Guillaume a été fort transparent encore une fois mais on sait qu'il ne lui faut pas 10 occasions pour mettre un goal.
Masset back droit en début de match et au stopper au second time, il a vraiment bcp de puissance mais nous a encore fait 2 ou 3 mauvaises passes alors que ça semblait être facile, en tout cas il était très présent dans les duels.
Kabeya a enfin été collectif et quand il joue comme ça il fait vraiment plaisir à voir.
Lorenzon a joué comme tjs en déviation et en passes rapides et lorsque tu as sur le terrain des gars qui comprennent ce que c'est de jouer en un temps et rapidement, ça se passe super bien.

Czernia a essayé le duo Legros-Charlier au milieu, chose que l'on avait encore jamais vue avec Bettagno et je pense que ça a plutôt bien fonctionné en première mi-temps et en deuxième mi-temps il a mis le bon vieux duo Teruel-Dethier.
Content d'avoir assisté à ce match qui m'a laissé entrevoir une bonne mentalité des joueurs et un coach qui essaie des choses afin de trouver un équilibre et une équipe qui joue au foot.
Dengis a fait un bon match il faut aussi le souligner.

-
- Donateur
Oui, moi aussiAir Jipé a écrit :Je l'ai vu en "civil", au bord du terrain.Martial Watrin a écrit :Audoor ?

Une petite blessure au pied, nous apprend le site officiel.
-
- Donateur
Merci Campana pour ton rapport 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
On essaie des trucs et il semble que chacun doive se sentir concerné par la fin de saison, je trouve ça très positif 

-
- Donateur
guym a écrit : Rare : en 1re mi-temps, les trois ex-Woluwe Zaventem étaient ensemble sur le terrain et ont livré une plutôt bonne prestation.
Suffisait d'un coach cohérent et réfléchi. En fait il n'y a qu'Alain "je ne change jamais de tactique et ne scoute pas non plus nos adversaires" Bettagno pour n'avoir JAMAIS eu cette idée que tester au minimum UNE fois ce trio en amical à LEUR place respective de prédilection...
Attention on ne lui dira jamais assez merci d'avoir été le seul capable de nous extirper de la D4 mais après... On a peut-être probablement vu ses carences à l'échelon supérieur.
Que de temps et qui sait, d'opportunités perdues de tirer avantage d'eux trois cette saison.
Pour Dheur ce n'est pas grave puisqu'il réussit au delà des espérances.
Pour Lorenzon c'est encore jouable si d'une part on joue avec ses qualités et si... d'autre part, il est reste motivé et apte physiquement ! Vous me direz que c'est le minimum à attendre d'un joueur sous contrat.
Pour Charlier, je crains que ce ne soit bien trop tard...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992