C'était un vrai match ?Campana a écrit :Je me suis bien amusé et j'ai vu un beau match de foot.
j'ai discuté avec un supporter de Virton, équipe réserve en première mi-temps et 4 titulaires en seconde mi-temps.
Super match de Lwangi qui s'est battu sur tous les ballons par contre Guillaume a été fort transparent encore une fois mais on sait qu'il ne lui faut pas 10 occasions pour mettre un goal.
Masset back droit en début de match et au stopper au second time, il a vraiment bcp de puissance mais nous a encore fait 2 ou 3 mauvaises passes alors que ça semblait être facile, en tout cas il était très présent dans les duels.
Kabeya a enfin été collectif et quand il joue comme ça il fait vraiment plaisir à voir.
Lorenzon a joué comme tjs en déviation et en passes rapides et lorsque tu as sur le terrain des gars qui comprennent ce que c'est de jouer en un temps et rapidement, ça se passe super bien.![]()
Czernia a essayé le duo Legros-Charlier au milieu, chose que l'on avait encore jamais vue avec Bettagno et je pense que ça a plutôt bien fonctionné en première mi-temps et en deuxième mi-temps il a mis le bon vieux duo Teruel-Dethier.
Content d'avoir assisté à ce match qui m'a laissé entrevoir une bonne mentalité des joueurs et un coach qui essaie des choses afin de trouver un équilibre et une équipe qui joue au foot.
Dengis a fait un bon match il faut aussi le souligner.
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
-
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Non c'était du curling avec un ballon de rugby et des poteaux de cricket 

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".