[Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)

Message par polyvilla » 14 oct. 2015, 18:17

chimay1892 a écrit :
AllonsLidje a écrit :Logique d'avoir une "prime de fidélité" je trouve.
"Prime de fidélité"? Il faut être abonné(ma femme l'est) pour être récompensé? :shock: Je ne rate rien de l'équipe première,à domicile et en déplacement et j'assiste à 2 ou 3 matchs par mois,des U17.A chaque fois je paye ma place,10€ pour la première et 4€ pour les jeunes,sans compter ce que je laisse à la buvette... :rocknroll:
il faut juste voir si l'offre est suffisante par rapport à la demande. Nin s'énerver trop tôt hein.
Voir mon post plus haut pour les abonnés qui n'iront pas au Kiel. Toujours moyen de s'arranger.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 14 oct. 2015, 18:19

M'en fous j'en prends 10 ..mais je ne vais pas voir le match...
Modifié en dernier par anti-rouge le 14 oct. 2015, 19:07, modifié 2 fois.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 oct. 2015, 18:23

guym a écrit :
JoeDalton a écrit :
Campana a écrit :
:beta:

Il aurait fallu un arrangement intelligent avec les clubs de supporters et privilégier les abonnés ensuite, mais bon je suppose que certains seront contents maintenant...

Merci pour les ceux qui se cassent le cul à faire des cars et qui vont devoir maintenant refuser les habitués non abonnés qui ne pourront pas se déplacer, il va falloir trier, j'espère que les cars seront quand même complets.
Quand je vois Chimay qui avait déjà son car de 80 places full, je me demande comment il va faire maintenant. :mm:
Courage. :grr:
Mes 2 places sont réservées mais ça me fait chier pour des amis qui ne sauront pas venir.Ce stade peut comporter bien plus de places pour les visiteurs je suppose? :?
Donc un coup de téléphone à un club de supporter, et hop je suis prioritaire même si je suis supporter du $tandard ?
Et que fait-on des annulations de réservation des cars (ce qui n'arrive jamais... :roll: ) ?
Le fait d'être membre d'un club de supporter ou d'avoir réservé une place dans un car ne donne aucun "statut" officiel auprès du club (aucun statut officiel tout court... comment prouver qu'on est membre ou qu'on a réservé ?).
Je ne suis pas favorable à la moindre priorité pour ce match, mais si ça doit être le cas les abonnements me semblent la seule solution applicable et aussi la seule qui permette de "récompenser" les supporters "fidèles".
Être abonné c'est quand même la BASE les gars, tout le monde passe son temps à calculer SON avantage perso, ben voilà maintenant vous voyez concrètement.
La carte de membre
Ah oui, ce truc hyper officiel qu’on remplit en 5 minutes avant d’aller faire la file?
Faut arrêter, les clubs de supporters ne sont pas reconnus officiellement et pas chargés de vendre les tickets (et je pense que c’est pas près de changer vu l’opinion de certains sur ce qui se passe à l’OM...) et à partir du moment où il n’y a pas de combi-car (obligation pour accéder au stade: avoir un ticket, pas une réservation de car...) le club n’a aucune raison de faire une distinction entre ceux qui partent en car ou en voiture.
C’est regrettable pour les organisateurs et j’espère que tout le monde aura son ticket, reste encore à voir si tout sera vendu :beta:
Mais il ne faut pas inverser le raisonnement: l’objectif du club est de permettre à un max de supporters d’assister au match en donnant priorité aux abonnés, c’est tout.
Et ça fait 10 ans que je vous dis de vous abonner, ça a l’air vraiment d’être un truc surhumain et c’est tout juste si les abonnés ne devraient pas être désavantagés... :oufti: Ben là le club vient de donner une bonne raison à tout le monde...
Image

guym
Donateur

Message par guym » 14 oct. 2015, 18:38

JoeDalton a écrit :
guym a écrit :
JoeDalton a écrit :
Donc un coup de téléphone à un club de supporter, et hop je suis prioritaire même si je suis supporter du $tandard ?
Et que fait-on des annulations de réservation des cars (ce qui n'arrive jamais ... :roll: ) ?
Le fait d'être membre d'un club de supporter ou d'avoir réservé une place dans un car ne donne aucun "statut" officiel auprès du club (aucun statut officiel tout court ... comment prouver qu'on est membre ou qu'on a réservé ?).
Je ne suis pas favorable à la moindre priorité pour ce match, mais si ça doit être le cas les abonnements me semblent la seule solution applicable et aussi la seule qui permette de "récompenser" les supporters "fidèles".
Être abonné c'est quand même la BASE les gars : tout le monde passe son temps à calculer SON avantage perso ; ben voilà maintenant vous voyez concrètement.
La carte de membre

Ah oui, ce truc hyper officiel qu’on remplit en 5 minutes
avant d’aller faire la file ?
Faut arrêter, les clubs de supporters ne sont pas reconnus officiellement et pas chargés de vendre les tickets (et je pense que c’est pas près de changer vu l’opinion de certains sur ce qui se passe à l’O M ...) et à partir du moment où il n’y a pas de combi-car (obligation pour accéder au stade : avoir un ticket, pas une réservation de car) le club n’a aucune raison de faire une distinction entre ceux qui partent en car ou en voiture.
C’est regrettable pour les organisateurs et j’espère que tout le monde aura son ticket ; reste encore à voir si tout sera vendu :beta:
Mais il ne faut pas inverser le raisonnement : l’objectif du club est de permettre à un max de supporters d’assister au match en donnant priorité aux abonnés, c’est tout.
Et ça fait 10 ans que je vous dis de vous abonner, ça a l’air vraiment d’être un truc surhumain et c’est tout juste si les abonnés ne devraient pas être désavantagés ... :oufti: Ben là le club vient de donner une bonne raison à tout le monde ...
Même pas : une petite minute suffit amplement :lol: Personne ne veut désavantager les abonnés et le club a raison de les traiter "avec égards" ;
espérons cependant en outre que les non-abonnés ayant réservé une place en car ne resteront pas sur le carreau (ce qui est peu probable ...). 8-)

guym
Donateur

Message par guym » 14 oct. 2015, 18:41

anti-rouge a écrit :M'en fout j'en prends 10 ... mais je ne vais pas voir le match ...
Pour les offrir aux migrants ?

thema
Donateur

Message par thema » 14 oct. 2015, 18:52

Franchement, ceux qui n'auront pas eu de place pourront râler après, mais, ... jusque là ... faut pas non plus exagérer ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 oct. 2015, 18:54

guym a écrit :
anti-rouge a écrit :M'en fout j'en prends 10 ... mais je ne vais pas voir le match ...
Pour les offrir aux migrants ?
Bravo à anti-rouge :super:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 14 oct. 2015, 19:10

EDIT : On va peut-être se calmer un peu.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 oct. 2015, 20:14

thema a écrit :Franchement, ceux qui n'auront pas eu de place pourront râler après, mais, ... jusque là ... faut pas non plus exagérer ...
Quoiqu'elle fasse, la direction est systématiquement critiquée par certains! Dans ce cas-ci, la procédure retenue est respectable et trouver une solution qui aurait fait l'unanimité était quasi impossible. C'est lourd...

chap
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par chap » 14 oct. 2015, 20:41

By the way, si le match retour se joue à Rocourt, j'espère qu'ils recevront également 5% de la capacité du stade, comme ils le font. 125 places hors de 2.500 me semble assez pour eux. :super:
philrfcl a écrit :Je pense qu'il y a moyen d'aller comme un supporter neutre (sans signe distinctif) et de pouvoir acheter un ticket sur place...Mijnheer moet ik hebben een zitplaats alstublieft....Donner ses euros...Dank U mijnheer...et une fois dans la tribune se forcer à ne pas manifester sa joie si Liège marque...(Quelqu'un peut il confirmer que c'est possible...)
Evidemment que c'est possible. :beta: Mais le match sera peut-être déjà uitverkocht.

See you there ladies! Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 14 oct. 2015, 21:24

Jeanmi a écrit :
thema a écrit :Franchement, ceux qui n'auront pas eu de place pourront râler après, mais, ... jusque là ... faut pas non plus exagérer ...
Quoiqu'elle fasse, la direction est systématiquement critiquée par certains! Dans ce cas-ci, la procédure retenue est respectable et trouver une solution qui aurait fait l'unanimité était quasi impossible. C'est lourd...
+1 :super:
en route vers le foot professionnel

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 oct. 2015, 22:05

Jeanmi a écrit :
Le club organise minimum 3 jours de permanence pour un match qui ne lui rapportera rien, c’est quand même déjà pas mal et ils n’y peuvent rien si le Germinal ne fournit que 700 places...

Cette histoire souligne tout de même le fait que l’abonnement est actuellement le seul moyen pour le club de "distinguer les supporters officiels" (sans nécessairement faire un classement ’qualitatif’), ce qui n’est d’ailleurs pas complètement absurde quand on a 900 abonnés.
C’est peut-être l’occasion de discuter d’une reconnaissance officielle des clubs de supporters comme interlocuteurs... :idea: Pour faire quoi, à quelles conditions etc. Pas uniquement lorsqu’il y a des problèmes mais aussi pour organiser, anticiper, responsabiliser etc. En espérant qu’on se demande encore souvent si tout le monde pourra assister au match, il y a pire comme problème que de devoir gérer la popularité :mrgreen:
Maintenant faut pas non plus qu’un abonné individuel qui prend sa voiture soit désavantagé et qu’on incite nous mêmes au combi car...
Mais rien à faire, pour éviter tout ça à domicile comme à l’extérieur: abonnez-vous!
Image

guym
Donateur

Message par guym » 14 oct. 2015, 22:24

Positivons en effet ...
J'ai - dès ce soir - reçu confirmation, par courriel, de l'acceptation de ma demande de la part du "Community & Events Manager". Merci à lui

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 oct. 2015, 23:24

guym a écrit :Positivons en effet ...
J'ai - dès ce soir - reçu confirmation, par courriel, de l'acceptation de ma demande de la part du "Community & Events Manager". Merci à lui
Le kwa? :lol:

guym
Donateur

Message par guym » 14 oct. 2015, 23:55

Air Jipé a écrit :
Le kwa ? :lol:
:D
Lahoucine quoi ... :wink:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 oct. 2015, 16:56

D'autres que Guym ont reçu une confirmation en retour? Moi, non...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 15 oct. 2015, 17:19

Oui... Il m a répondu ce matin.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 15 oct. 2015, 17:42

Jeanmi a écrit :
D'autres que Guym ont reçu une confirmation en retour? Moi, non...
Moi non plus mais un se mes potes oui...
Bref, bordelique.
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 oct. 2015, 17:51

Ah, réserver une prévente, ça devient tout doucement un concept là :lol:
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 15 oct. 2015, 17:55

pourquoi faire une réservation par mail ?
je me présenterai à une des permanence et l'affaire sera entendue ... non ?

m'étonnerait que toute les places soient retirées par 649 abonnés ! :oufti:
en route vers le foot professionnel