Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :
Ligot n'a rien apporté sur son flanc droit. Il nous a habitué à mieux.
Je te rejoins !
J'aime bien Ligot, il se donne sans compter, mais hier, il était à côté de ses pompes ... Je l'aurais sorti 1/4h plus tôt que ce que Bettagno a fait ...
Quant à Kabeya -la détente sur le 1er but

-, j'aimerais le voir devant à côté de Lorenzon et non sur le flanc ... Ou comme suggéré ci-dessus, devant Lorenzon ...
Mais je ne pense pas que ce soit pour ce samedi soir

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Campana
- Challenger Pro League

daniel a écrit :Dethier, c'est notre Geert....que de travail dans un match...
Dethier a fait un super match mais de là à le comparer à Geertje

il lui manque la vitesse et le coté vieux crapuleux roublard.
Je l'ai dit, pour moi hier Audoor n'était pas au mieux, Lacroix et Masset n'ont pas spécialement mal joué mais ils n'ont pas rassuré non plus.
Teruel n'a pas fait son meilleur match mais il a mis un goal, que veut-on de plus? Ligot bof bof ce match-ci, on a eu un peu de chance, un bon Pire et quelques très beaux mouvements.
Une belle victoire mais sera-t-on capable de faire aussi bien la semaine prochaine, si c'est le cas on peut clairement espérer jouer la tête toute la saison.
-
j04frey
- Division 3 ACFF

BloodAddict a écrit :bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....
T'inquiète, s'il est payé au but marqué, il ne coûte pas bien cher...

Par contre si il est payé au nombre d 'assist il en est à sept ! Pas mal pour un qui n'en touche pas une ! ! !

LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
Air Jipé
- Donateur
j04frey a écrit :BloodAddict a écrit :bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....

Par contre si il est payé au nombre d 'assist il en est à sept ! Pas mal pour un qui n'en touche pas une ! ! !

-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :j04frey a écrit :BloodAddict a écrit :

Si Lorenzon n'était pas arrivé avec cette étiquette de buteur né et tueur de surfaces, la plupart analyserait ses prestations différemment...
Un but en 10 matches, c'est peu ... (d'autant que ce but, je l'aurais mis aussi, Ligot lui sert sur un plateau 18 carats

)
Mais 7 assists, c'est bien !
Et il a déjà subi quelques charges fautives dans le rectangle adverse qui auraient mérité un péno !
Ce mec sait jouer au foot !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
j04frey
- Division 3 ACFF

PiedGaucheOnly a écrit :Air Jipé a écrit :j04frey a écrit :

Si Lorenzon n'était pas arrivé avec cette étiquette de buteur né et tueur de surfaces, la plupart analyserait ses prestations différemment...
Un but en 10 matches, c'est peu ... (d'autant que ce but, je l'aurais mis aussi, Ligot lui sert sur un plateau 18 carats

)
Mais 7 assists, c'est bien !
Et il a déjà subi quelques charges fautives dans le rectangle adverse qui auraient mérité un péno !
Ce mec sait jouer au foot !
Oui et aussi les adversaires le connaissent , il a régulièrement 2 voir 3 hommes qui le tienne , et quand l'arbitrage lui annule aussi un but pour un sois disant hors jeu à Overijse et qu' on fait pénalty sur lui non sifflé , ajoutons à ça un manque de réussite et voilà , je crois qu'on doit lui accordé plus de crédit car souvent esseulé devant pour un pivot ce n'est pas facile
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
CEW 66
- Donateur
TOS a écrit :Au top ou pas, Dethier a fait son match avec la hargne et la motivation qu'on lui connaît. Lacroix a aussi sauvé quelques ballons chauds derrière.
Et si c'était lui notre nouveau Geertje (pas encore niveau aura et gueulantes) mais bien comme arracheur de ballons ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

j04frey a écrit :BloodAddict a écrit :bridgfast1892 a écrit :Tu peux lui payer sa prime de match....

C'est réellement 7 assists ou bien c'est suivant la méthode JPN pour compter les assists de Maréchal ?

-
Jean-Yves
- Europa League

Pippomazzone a écrit :j04frey a écrit :BloodAddict a écrit :

C'est réellement 7 assists ou bien c'est suivant la méthode JPN pour compter les assists de Maréchal ?

Suffit de venir aux matchs pour compter

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Jean-Yves a écrit :Pippomazzone a écrit :j04frey a écrit :

Tu peux donc me donner le total?

-
Jean-Yves
- Europa League

Pippomazzone a écrit :Jean-Yves a écrit :Pippomazzone a écrit :

Tu peux donc me donner le total?

On s'en fout, ce qui compte c'est qu'il est meilleur que Diallo

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
thema
- Donateur
Votez pour l'homme du match --------------->
http://www.sang-et-marine.be" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

C'est fait.
J'ai voté pour Herbi

-
z@rmy
- Division 1 ACFF

En fait si on sort des pro-Lorenzon (lemeilleurbuteurdetouslestempsjamaisbienserviparlentrejeu) et les anti-Lorenzon (courspourriaulieudetomber) et qu'on analyse le début de saison d'Antony, il faut remarquer qu'il est à la ramasse question efficacité mais qu'au contraire de beaucoup de numéros neuf, il a su utiliser un autre registre et finalement donner des assists ce qui fait qu'il n'est pas efficace mais qu'il se met à plat ventre pour ses co-équipiers...
Pour moi début de saison encourageant mais doit convaincre à la finition...
z@rmy
-
AllonsLidje
- Donateur
z@rmy a écrit :En fait si on sort des pro-Lorenzon (lemeilleurbuteurdetouslestempsjamaisbienserviparlentrejeu) et les anti-Lorenzon (courspourriaulieudetomber) et qu'on analyse le début de saison d'Antony, il faut remarquer qu'il est à la ramasse question efficacité mais qu'au contraire de beaucoup de numéros neuf, il a su utiliser un autre registre et finalement donner des assists ce qui fait qu'il n'est pas efficace mais qu'il se met à plat ventre pour ses co-équipiers...
z@rmy
Prima samengevat !
Un hat-trick samedi et tout est oublié

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

z@rmy a écrit :En fait si on sort des pro-Lorenzon (lemeilleurbuteurdetouslestempsjamaisbienserviparlentrejeu) et les anti-Lorenzon (courspourriaulieudetomber) et qu'on analyse le début de saison d'Antony, il faut remarquer qu'il est à la ramasse question efficacité mais qu'au contraire de beaucoup de numéros neuf, il a su utiliser un autre registre et finalement donner des assists ce qui fait qu'il n'est pas efficace mais qu'il se met à plat ventre pour ses co-équipiers...
z@rmy
C'est un peu ce que j'ai écrit dimanche soir, mais ça fait marrer certains...

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :z@rmy a écrit :En fait si on sort des pro-Lorenzon (lemeilleurbuteurdetouslestempsjamaisbienserviparlentrejeu) et les anti-Lorenzon (courspourriaulieudetomber) et qu'on analyse le début de saison d'Antony, il faut remarquer qu'il est à la ramasse question efficacité mais qu'au contraire de beaucoup de numéros neuf, il a su utiliser un autre registre et finalement donner des assists ce qui fait qu'il n'est pas efficace mais qu'il se met à plat ventre pour ses co-équipiers...
z@rmy
C'est un peu ce que j'ai écrit dimanche soir, mais ça fait marrer certains...

C est un peu ce que j ai écrit depuis 5 matches ....mais ça fait pas marrer certains...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!