Les googlelois n'ont pas encore fait de mise à jour sur le sujet. Pour eux ont n'a plus joué à Rocourt depuis la saint Glain-Glain.Jeanmi a écrit : Rocourt est plusieurs fois traduit par "Glain"
[Live] RFC Liège - Berchem Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Berchem Sport
-
- Division 2 ACFF
belle après midi foot

-
- Donateur
C'est la période d'Halloween... (et comme c'est loin d'être une terreur)Air Jipé a écrit :BloodAddict a écrit :Casper Lorenzon![]()
Vilain!![]()

Je force évidemment le trait : comme déjà dit, je pense que Lorenzon peut bcp mieux. Mais dans un contexte de manque persistant de réussite et de confiance, il était simplement grand temps d'essayer Kabeya en n°9 (qui a, semble-t-il, rudement bien saisi sa chance).
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Belle journée en effet.....
A part que fin du match j'ai repris ma moto stationnée contre le hangar des réfugiés.... et que ma plaque avait disparu ..
Porte plaque arraché... donc je ne l'ai pas perdue hein..... pffff
Y'a pas d'autres moto qui serait dans le cas ???
A part que fin du match j'ai repris ma moto stationnée contre le hangar des réfugiés.... et que ma plaque avait disparu ..
Porte plaque arraché... donc je ne l'ai pas perdue hein..... pffff
Y'a pas d'autres moto qui serait dans le cas ???
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Belle après-midi dimanche.
Trois points mérités et finalement assez faciles contre le 2e du championnat, ce qui me semble prouver qu'on a notre place dans les tous premiers.
Bon match sérieux de toute l'équipe avec une étpoile en plus bien sûr pour Kabeya.
Il s'est battu comme un bon diable mais manque encore beaucoup de lucidité dans le dernier geste.
Le reste du premier tour devrait théoriquement nous permettre de grapiller pas mal de places....
Mais restons sérieux et concentrés contre de plus "petites" équipes
Trois points mérités et finalement assez faciles contre le 2e du championnat, ce qui me semble prouver qu'on a notre place dans les tous premiers.
Bon match sérieux de toute l'équipe avec une étpoile en plus bien sûr pour Kabeya.
Il s'est battu comme un bon diable mais manque encore beaucoup de lucidité dans le dernier geste.
Le reste du premier tour devrait théoriquement nous permettre de grapiller pas mal de places....
Mais restons sérieux et concentrés contre de plus "petites" équipes
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
On a déjà jouer la plupart des grosses écuries mais on a aussi jouer 7 fois à domicile sur 12 matchs ! Il va falloir se mettre à gagner à l'extérieur contre les équipes à notre portée si on veut continuer sur notre lancée !
-
- Donateur
Remarque très vraie.
A prouver dès samedi à Sprimont
On est au tiers du championnat (12 matches sur 36).
Si on extrapole nos points, on devrait finir avec 63 points, mais on a jusqu'à présent joué toutes les équipes au-dessus de nous sauf nos amis les blinkerstock boys.
D'ici la trève, on doit encore jouer contre les actuels 4, 13,14, 15, 16 & 19 du classement mais avec 4 déplacements.
Se retrouver à la trêve dans le top 4 me semble donc une ambition réaliste.
On a la 4e attaque et la 10e défense seulement.
Si on extrapole nos points, on devrait finir avec 63 points, mais on a jusqu'à présent joué toutes les équipes au-dessus de nous sauf nos amis les blinkerstock boys.
D'ici la trève, on doit encore jouer contre les actuels 4, 13,14, 15, 16 & 19 du classement mais avec 4 déplacements.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
Pour la defense, le 5 0 pris à Hasselt aura fait mal mais pour les points, c'est pas plus mal d'en prendre 5 en 1 match...AllonsLidje a écrit :Remarque très vraie.
-
- Challenger Pro League
Tout a fait d'accord avec "Lec", MisterSeb, si Curtis n'a pas joué pour l'équipe ce dimanche, je me demande bien ce qu'il doit faire à tes yeux pour le faire... Il a peut-être manqué de lucidité sur certaines actions mais après quelle debauche d'efforts pour arracher le ballon. Ce gamin a un énorme potentiel, à AB de le gérer au mieux car c'est grâce à ce type de joueur que nous serons dans le top 2. Quel Bonheur de voir un garçon se battre avec une telle énergie pour nos couleurs, il a enflammé le stade à de nombreuses reprises.leclerma a écrit :J ai un peu de mal à comprendre les remarques formulées à l égard de curtis. Je l ai trouvé exceptionnel à récupération, et il a offert d excellents ballons de contre à ligot et à Meunier. Si ce n est pas jouer en équipe se battre comme il a fait alors je me demande ce qu il doit faire. Il était tout bonnement au dessus du lot...misterseb a écrit :Un match comme je les aime. On a géré comme rarement.![]()
Un match de référence.
Kabeya impressionnant!!!![]()
Mais avec un peu plus de jugeote et d'altruisme. On en met 3 de plus. Quel dommage.
Il va falloir qu'il apprenne à jouer en équipe et pour l'équipe.
J ai trouvé par contre ligot et dheur en dessous de leur niveau.
Moi, je dis, merci Curtis et surtout continue comme cela.
-
- Division 2 ACFF
J'ai lu, dans la bouche de Bettagno, que la titularisation de Kabeya résultait du scouting de Berchem.
A mon avis, ils savaient que le grand défenseur central black portait trop le ballon et était lent et on a voulu mettre le poison sur lui ce qui a magnifiquement fonctionné (le mec doit avoir mal dormi, il a perdu combien de ballons dangereux dans les pieds de Kabeya? Dix?).
Mais donc, à mon avis, ça veut dire qu'on peut s'attendre à revoir Lorenzon eau centre-avant contre d'autres types d'équipes/défenseurs.
Je pense comme d'autres que l'idéal, ça serait de les voir en duo (avec deux vrais flancs en plus) mais ça signifie mettre un joueur de moins dans l'entrejeu et il faudrait voir si ça ne déséquilibrerait pas complètement l'équipe...
Quoi qu'il en soit, quel beau, très beau match.
C'est la seule fois que je n'ai... pas du tout eu peur cette saison (mais je n'étais pas là contre Diegem )
A mon avis, ils savaient que le grand défenseur central black portait trop le ballon et était lent et on a voulu mettre le poison sur lui ce qui a magnifiquement fonctionné (le mec doit avoir mal dormi, il a perdu combien de ballons dangereux dans les pieds de Kabeya? Dix?).
Mais donc, à mon avis, ça veut dire qu'on peut s'attendre à revoir Lorenzon eau centre-avant contre d'autres types d'équipes/défenseurs.
Je pense comme d'autres que l'idéal, ça serait de les voir en duo (avec deux vrais flancs en plus) mais ça signifie mettre un joueur de moins dans l'entrejeu et il faudrait voir si ça ne déséquilibrerait pas complètement l'équipe...
Quoi qu'il en soit, quel beau, très beau match.
C'est la seule fois que je n'ai... pas du tout eu peur cette saison (mais je n'étais pas là contre Diegem )
-
- Challenger Pro League
Adapter sa tactique à l'adversaire, c'est bien aussi. Curtis se battre OK et il faut aller les chercher, mais moins convaincu de l'usage qu'il fait du ballon une fois en sa possession, beaucoup de déchet.
L'effet du terrain synthétique n'est pas négligeable je dirais.
L'effet du terrain synthétique n'est pas négligeable je dirais.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Champions League
Il offre tout de même 3 passes décisives 12 carats... dont une termine au fond... Il peut faire le même usage du ballon toutes les semaines pour moi... Le plus dur sera de le garder au mercato s'il continue...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Kabeya est impressionnant.
De loin le meilleur joueur de cette équipe.
Et comme disent certains, si tout était parfait dans son jeu, il ne serait pas chez nous.
Il nous apportera encore de nombreuses satisfactions.
Et comme disent certains, si tout était parfait dans son jeu, il ne serait pas chez nous.
Cédric
-
- Challenger Pro League
Content de lire que je ne suis pas le seul avec "Lec" à avoir constaté la même chose que Cédric.Cédric Fiore a écrit :Kabeya est impressionnant.
-
- Donateur
Il a un potentiel énorme c'est clair mais a encore un côté cheval sauvage dans son jeu.
Vu son âge il a encore un belle marge de progression et on le voit déjà depuis le début de saison.
Espérons qu'il ne retombe pas dans ses travers comportementaux en cas d'évènement qui ne vont pas dans son sens.
Vu son âge il a encore un belle marge de progression et on le voit déjà depuis le début de saison.
Espérons qu'il ne retombe pas dans ses travers comportementaux en cas d'évènement qui ne vont pas dans son sens.
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
C'est le rôle de Bettagno, Wégria et Drouguet de le faire grandir, c'est un diamant brute et quand il sera poli, il jouera bien plus haut. Ce sera une saison de vérité pour lui.AllonsLidje a écrit :Il a un potentiel énorme c'est clair mais a encore un côté cheval sauvage dans son jeu.
-
- Donateur
A cause de la fête des fous sans doute...Jeanmi a écrit :Au passage, j'aime encore bien la traduction Google automatique...c'est parfois surprenant![]()
Rocourt est plusieurs fois traduit par "Glain"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
leclerma a écrit :Il offre tout de même 3 passes décisives 12 carats... dont une termine au fond... Il peut faire le même usage du ballon toutes les semaines pour moi... Le plus dur sera de le garder au mercato s'il continue...
Cédric Fiore a écrit :Kabeya est impressionnant.
Ne nous emballons pas ... Evitons le tout noir ou tout blanc de la mauvaise presse... Faisons dans la nuance ...
Kabeya a fait un SUPER match dimanche, c'est incontestable, mais ça ne fait pas (encore) de lui l'attaquant incontournable qu'on espère ...
Il faut quand même qu'il confirme

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Hey les gars, vous allez encore parler longtemps de ce match?
Bleu et Rouge
Bleu et Rouge

-
- Champions League
Pour le coup c'est un peu le sujet du topic...JoeDalton a écrit :Hey les gars, vous allez encore parler longtemps de ce match?
Bleu et Rouge
Supporter depuis 1973...