Sinon tout simplement à condamner les propos concernant Curtis.

Merci Liégeois, on reste bien accrochés dans le top.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oui quelle drôle d'idée, alors qu'il ne s'est strictement rien passé.Davor M. a écrit :Heureusement que le forum a ses envoyés spéciaux qui restent jusqu'à la fin de la fermeture des buvettes au cas où il y aurait quelque chose de croustillant à rapporter...![]()
Oui, puis déplacement à Boom et venue de Ciney : décembre sera plus ardu que novembre ; puis reprise à Hamoir (tout cela sauf remises ...).oscarflesch a écrit :Après Hoogstraten, il y a le déplacement à Walhain pour terminer le premier tour.JoeDalton a écrit :La Calamine, Grimbergen, Woluwe-Zaventem puis Hoogstraaten pour terminer le 1er tour ;
pendant ce temps nos concurrents ont un calendrier plus difficile (Oosterwijk joue Wilrijk et Berchem en 10 jours) : on DOIT être ambitieux
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tu aimerais ?gaston1 a écrit :est on sur qu'il y a eu des incidents?? .
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
oh que non....esteban1980 a écrit :Tu aimerais ?gaston1 a écrit :est on sur qu'il y a eu des incidents?? .
Car si ta nièce ne l'était pas, tu pourrais l'admettre?Mortimer a écrit :Ma nièce étant noire, comment veux tu que j'admette cela.les100ciels a écrit :Répond donc à la question .... ne contourne pas svpMortimer a écrit : À reprendre par Sintzen dans son article sur le comportement exemplaire des supporters...
En plus des bagarres récurrentes...
Pour moi cela fait autant de tort au club que les bagarreur récurrents. D'où mon message...
Si on veut ces 2 faits sont exemplatifs d'une mentalité condamnable...
Contrairement à ce que bcp d'experts comportementaux du forum ont pu écrire à propos de son pseudo-mauvais caractère au début de la saison, je trouve que Kabeya montrait justement déjà à l'époque qu'il avait faim de ballons et l'envie de bien faire... ce n'était qu'en lui donnant des minutes de temps de jeu et donc en lui permettant d'acquérir du rythme qu'il pouvait montrer ce dont il était capable. Perso, je suis ravi qu'il confirme ces prédispositions aussi rapidement et aussi brillamment : pour la première fois en 4 ou 5 saisons, nous avons donc enfin 2 attaquants dans le noyau!AllonsLidje a écrit :Victoire méritée mais pas notre plus grand match cette saison.
Si Kabeta commence même à faire des assists
On parlait d'une paire Dheur-Lorenzon, mais on en trouve petit à petit une Dheur-Kaveya.
Dommage sa carte jaune (et les eux autres avant qui étaient des "bêtes cartes").
Espérons qu'Anthony mette enfin l'un ou l'autre but mercredi
Il me semble que l'on interprète avec un peu de mauvaise foi les propos pourtant non ambigus de Mortimer ...Joey_Barton a écrit :Car si ta nièce ne l'était pas, tu pourrais l'admettre ?Mortimer a écrit :Ma nièce étant noire, comment veux tu que j'admette cela ?les100ciels a écrit : Réponds donc à la question ... ne contourne pas svp
Pour moi cela fait autant de tort au club que les bagarreur récurrents. D'où mon message ...
Si on veut, ces 2 faits sont exemplatifs d'une mentalité condamnable ...![]()
"Si mon père était un nain, je ne haïrais pas Passe-Partout."
S'il continue sur cette lancée, il fera taire tous ses détracteurs...BloodAddict a écrit :Contrairement à ce que bcp d'experts comportementaux du forum ont pu écrire à propos de son pseudo-mauvais caractère au début de la saison, je trouve que Kabeya montrait justement déjà à l'époque qu'il avait faim de ballons et l'envie de bien faire... ce n'était qu'en lui donnant des minutes de temps de jeu et donc en lui permettant d'acquérir du rythme qu'il pouvait montrer ce dont il était capable. Perso, je suis ravi qu'il confirme ces prédispositions aussi rapidement et aussi brillamment : pour la première fois en 4 ou 5 saisons, nous avons donc enfin 2 attaquants dans le noyau!AllonsLidje a écrit :Victoire méritée mais pas notre plus grand match cette saison.
On parlait d'une paire Dheur-Lorenzon, mais on en trouve petit à petit une Dheur-Kaveya.
Dommage sa carte jaune (et les eux autres avant qui étaient des "bêtes cartes").
Mais le meilleur des 2 n'était celui qu'on croyait... #OnvouslavaitpourtantbienditavecPippo
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Avec K-bêta, Ouwinantzz, Arno, Guiliôôm,AllonsLidje a écrit :Victoire méritée mais pas notre plus grand match cette saison.
Serait il possible de ne pas commencer un message par ’allez tous vous faire enc...’?BloodAddict a écrit :Contrairement à ce que bcp d'experts comportementaux du forum ont pu écrire à propos de son pseudo-mauvais caractère au début de la saison, je trouve que Kabeya montrait justement déjà à l'époque qu'il avait faim de ballons et l'envie de bien faire... ce n'était qu'en lui donnant des minutes de temps de jeu et donc en lui permettant d'acquérir du rythme qu'il pouvait montrer ce dont il était capable
Je ne vois pas vraiment en quoi son interview me contredit...JoeDalton a écrit :Serait il possible de ne pas commencer un message par ’allez tous vous faire enc...’?BloodAddict a écrit :Contrairement à ce que bcp d'experts comportementaux du forum ont pu écrire à propos de son pseudo-mauvais caractère au début de la saison, je trouve que Kabeya montrait justement déjà à l'époque qu'il avait faim de ballons et l'envie de bien faire... ce n'était qu'en lui donnant des minutes de temps de jeu et donc en lui permettant d'acquérir du rythme qu'il pouvait montrer ce dont il était capable
Surtout quand il suffit de lire un truc aussi simple que la Meuse pour démonter une si belle théorie cognitivo comportementale...![]()
’Je peux encore faire mieux, notamment dans la gestion de certaines émotions car j’ai pris un bête carton qui me prive de la réception de La Calamine mercredi prochain. J’enrage d’être suspendu car je me sens bien physiquement et mentalement. Quand je suis arrivé, nous avons eu des divergences
d’opinion avec le coach et je me suis posé de nombreuses questions. Désormais, et après avoir mis les choses à plat, je sais ce que je dois faire pour obtenir sa confiance ainsi que celle du fabuleux public liégeois.’
Du 'pur' Kabeya ...JoeDalton a écrit :Serait il possible de ne pas commencer un message par ’allez tous vous faire enc...’ ?BloodAddict a écrit :Contrairement à ce que bcp d'experts comportementaux du forum ont pu écrire à propos de son pseudo-mauvais caractère au début de la saison, je trouve que Kabeya montrait justement déjà à l'époque qu'il avait faim de ballons et l'envie de bien faire... ce n'était qu'en lui donnant des minutes de temps de jeu et donc en lui permettant d'acquérir du rythme qu'il pouvait montrer ce dont il était capable
Surtout quand il suffit de lire un truc aussi simple que la Meuse pour démonter une si belle théorie cognitivo comportementale ...![]()
’Je peux encore faire mieux, notamment dans la gestion de certaines émotions car j’ai pris un bête carton qui me prive de la réception de La Calamine mercredi prochain. J’enrage d’être suspendu car je me sens bien physiquement et mentalement. Quand je suis arrivé, nous avons eu des divergences d’opinion avec le coach et je me suis posé de nombreuses questions. Désormais, et après avoir mis les choses à plat, je sais ce que je dois faire pour obtenir sa confiance ainsi que celle du fabuleux public liégeois.’
AllonsLidje a écrit :Pour Kabeya, les échos en provenance de Ciney étaient déjà alarmants et unanimes : un joueur très bon mais très difficile à gérer au niveau caractériel.
Depuis son passage chez nous, un joueur qui s'échauffe en marchant, qui prend deux fois une carte jaune en tant qu'attaquant en jouant 15 minutes et qui refuse de saluer les supporters après le match, c'est quand même un peu plus que juste une saine frustration de ne pas jouer.
Il a vaincu cela depuis quelques matches après s'être fait remonter les bretelles, tant mieux pour lui et pour nous et espérons que ce soit définitif car des contretemps dans une saison et a fortiori une carrière il en connaitre d'autres
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité