Je préférerais EG. Il est libre.Mortimer a écrit :Bienvenue à Benoit....Jeanmi a écrit :"Quand on évolue en D3, on ne peut pas être surpris par le jeu de l'adversaire"Luxembourgeois a écrit :
Pas vu, désolé !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
A mettre en concordance avec l'article de samedi ou des joueurs affirmaient que Bettagno ne visionnait jamais ses adversaires et se concentrait sur son équipe...
[Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] Woluwe Zaventem - RFC Liège
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
Brncic qui ne s'épanouit vraiment pas à Massmechelen si ce ces derniers acceptent de le libérer...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Brncic qui ne s'épanouit vraiment pas à Massmechelen si ce ces derniers acceptent de le libérer...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
On en parle depuis des années, il serait temps qu'il vienne !Jean-Yves a écrit :Brncic qui ne s'épanouit vraiment pas à Massmechelen si ce ces derniers acceptent de le libérer...
Bettagno est sans doute, comme Kinet, un bon meneur d'hommes mais manque de sens tactique et me parait limite pour coacher au niveau top de la D3...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
Je ne dis pas que Bettagno est mauvais....mais Brncic..c'est la classe!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Venant d'un admirateur de Lorenzon, c'est inquiètant!bridgfast1892 a écrit :Je ne dis pas que Bettagno est mauvais....mais Brncic..c'est la classe!!

Humour hein, pour détendre l'atmosphère!

-
- Coupe du Monde
Personne n'a besoin de justifier son absence à un match.guym a écrit :
J'aurais voulu être de ce déplacement mais mon travail les dimanches se termine trop tard pour que j'aie le temps de faire les déplacements,
contrairement aux samedis (et aux mercredis de congé).
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Personne n'a besoin de justifier son absence à un match.guym a écrit : J'aurais voulu être de ce déplacement mais mon travail les dimanches se termine trop tard pour que j'aie le temps de faire les déplacements,

Cela ne répondait pas à un besoin de justification, juste une mini-info glissée dans le contexte des échanges récurrents sur le sujet ...

-
- Donateur
Exact, que les présents justifient leurs présencesJeanmi a écrit :Personne n'a besoin de justifier son absence à un match.guym a écrit :
J'aurais voulu être de ce déplacement mais mon travail les dimanches se termine trop tard pour que j'aie le temps de faire les déplacements,

Ces reproches récurrents peuvent être tristement reçus par certains qui ne savent pas ou ne peuvent pas faire les déplacements...

-
- Donateur
guym a écrit :Jeanmi a écrit :Personne n'a besoin de justifier son absence à un match.guym a écrit : J'aurais voulu être de ce déplacement mais mon travail les dimanches se termine trop tard pour que j'aie le temps de faire les déplacements,
contrairement aux samedis (et aux mercredis de congé).![]()
Cela ne répondait pas à un besoin de justification, juste une mini-info glissée dans le contexte des échanges récurrents sur le sujet ...

Oui mais il y a quand même les parfaits et les mécréants.
Pour rappel, le parfait supporter fait tous les déplacements, il a deux bières en main en même temps et il la boit toute pour devenir grand, il chante en mangeant un pouly-croc andalouse, il pisse contre un mur mais pas aux toilettes, et le nec plus ultra (

-
- Donateur
Je trouve aussi !BloodAddict a écrit :C'est clair. Sans cette saloperie de réforme, on pourrait se dire qu'on réalise un excellent début de saison pour un promu...Luxembourgeois a écrit :Oui, mais, il y a la réforme.... c'est là le gros problème.Mr Saroyan a écrit :On est à 3 points des deuxième.
Pour un promu, c'est pas mal du tout.
Si il n'y avait pas cette réforme à la c.... l'atmosphère serait toute différente.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
On viendrait à en douterJeanmi a écrit :Personne n'a besoin de justifier son absence à un match.guym a écrit :

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Moi pas, 10 transferts de joueurs ayant connu la D3 voir la D2, on ne peut pas dire que c'était juste pour un classement honorable...PiedGaucheOnly a écrit :Je trouve aussi !BloodAddict a écrit :C'est clair. Sans cette saloperie de réforme, on pourrait se dire qu'on réalise un excellent début de saison pour un promu...Luxembourgeois a écrit :
Oui, mais, il y a la réforme.... c'est là le gros problème.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Incomplet JP : des fois il se fait aussi taper sur la gueule. Et, là il est emmerdé, avec sa bière en main, son poulycroc dans l'autre, sa furieuse en vie de pisser et c'est à ce moment là qu'il vomi sur le bouclier du flic ...Air Jipé a écrit : Pour rappel, le parfait supporter fait tous les déplacements, il a deux bières en main en même temps et il la boit toute pour devenir grand, il chante en mangeant un pouly-croc andalouse, il pisse contre un mur mais pas aux toilettes, et le nec plus ultra () il vomi dans le caniveau puis recommande une bière.
Ce genre de commentaire est vraiment triste à lire ...
Mais, tout va bien ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Division 1 ACFF
C'était peut être le match où on aurait pu faire débuter Charlier et Lorenzon en remplacement de Henke et Meunier.
Un peu "frileux" A B !!
Un peu "frileux" A B !!

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Y en a en plus qui lancent des pétards et des bouteilles...Air Jipé a écrit :guym a écrit :Jeanmi a écrit : Personne n'a besoin de justifier son absence à un match.![]()
Cela ne répondait pas à un besoin de justification, juste une mini-info glissée dans le contexte des échanges récurrents sur le sujet ...![]()
Oui mais il y a quand même les parfaits et les mécréants.
Pour rappel, le parfait supporter fait tous les déplacements, il a deux bières en main en même temps et il la boit toute pour devenir grand, il chante en mangeant un pouly-croc andalouse, il pisse contre un mur mais pas aux toilettes, et le nec plus ultra () il vomi dans le caniveau puis recommande une bière.

-
- Division 3 ACFF
Pourquoi parlez-vous tant de l'éviction d'AB et d'un de ses possibles successeurs ? Vous avez entendu quelque chose émanant de la direction ou vous vous basez uniquement sur la critique, certes très réaliste, de GE sur AB ce matin dans la presse ?
-
- Champions League
On se base sur ce que l'on voit depuis le début de la saison... Pour se sauver (et pas retourner à Mormont, Loyers, Givry, etc..) il faudra montrer autre chose, jamais nous n'avons maîtrisé un match (sauf à Berchem). Même contre Diegem à domicile si le centre avant ne fait pas une bourde en poussant le ballon dans le but d'une position de hors jeu, on aurait souffert...
On se plaint de notre défense, qu'on me dise comment AB demande de jouer ? Avec un libero, à plat ? en zone ? En marquage ? On défend jamais deux fois de la même façon sur les corners adverses, l'impro à des limites...
On se plaint de notre défense, qu'on me dise comment AB demande de jouer ? Avec un libero, à plat ? en zone ? En marquage ? On défend jamais deux fois de la même façon sur les corners adverses, l'impro à des limites...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
N'exagérons pas SVP. Il n'y a aucune intention de vexer ou de porter un jugement dans ce messagethema a écrit :
Ce genre de commentaire est vraiment triste à lire ...
Mais, tout va bien ...

Il est ironique ok, mais à l'égard de la notion de supporter d'élite, qui elle est lamentable.
Sinon, moi aussi j'ai déjà remis

-
- Donateur
Et ils tchouleront tous lorsqu'on restera définitivement dans le stade...provisoire (qu'on n'a, pour rappel, pas rempli UNE SEULE FOIS)
J'imagine déjà les investisseurs se lancer aveuglément dans la construction d'un stade de minimum 8000 places alors qu'on n'a jamais réuni 3000 personnes depuis le début de la saison
keep on dreaming

J'imagine déjà les investisseurs se lancer aveuglément dans la construction d'un stade de minimum 8000 places alors qu'on n'a jamais réuni 3000 personnes depuis le début de la saison

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa